Prénom: Maru
Surnoms: Choupette.
Sexe: Féminin.
Orientation sexuelle: Tout et n'importe quoi.
Âge: 32 ans.
Description physique: Maru est une petite neko comme on en fait rarement des plus mignonnes, elle mesure à peine un mètre cinquante-cinq, suivant l'adage selon lequel ce qui est petit est mignon. Son visage arrondi se termine sur un menton un peu plus pointu, ses lèvres fines, son petit nez et ses grands yeux verts lui donnent une bouille tout à fait adorable. Sa peau est blanche de façon uniforme, et douce comme une peau de bébé. Ses cheveux sont plutôt courts, puisqu'ils ne lui tombent même pas sur les épaules, blonds, et généralement bien coiffés malgré quelques mèches rebelles.
Sa dentition particulière se distingue des humains normaux par ses deux canines pointues et aiguisées, qu'ont de toutes manières la plupart des nekos. Ses doigts fins trouvent à leurs extrémités des ongles pointus qui lui servent de griffes, surtout pour grimper aux arbres. En lieu et place d'oreilles humaines sur les côtés de sa tête, Maru a deux oreilles félines sur le sommet de son crâne, qui peuvent tourner sur un angle de 90 degrés, et qui sont couvertes d'une fourrure brune sur l'extérieur, et blanche plus à l'intérieur. A l'une de ses oreilles Maru possède une boucle d'oreille en forme de coeur, faite en bronze et dont elle ne se sépare jamais. Comme toute neko qui se respecte, Maru possède également une longue queue couverte de fourrure, dont la base se trouve dans le bas de son dos, elle mesure près d'un mètre et est épaisse de cinq centimètres, elle lui sert à maintenir son équilibre lorsqu'elle fait des acrobaties.
Caractère: Bien que Maru soit capable de parler et d'agir comme un être humain à peu près normal, son caractère est fortement marqué par son côté animal et félin. Maru n'est pas une neko courageuse, c'est le moins que l'on puisse dire. Elle a peur des orages, peur des araignées, peur du noir, peur quand on élève la voix sur elle, et une liste exhaustive serait bien trop fastidieuse à mettre en place. Elle est également très douillette, en ce sens qu'elle supporte difficilement la douleur, avoir une écharde dans un doigt pour elle revient à avoir une dague plantée dans ce même doigt. Maru est aussi très naïve, pour elle les gens n'ont aucune raison de mentir, elle voit presque le monde en rose, même si avec ses récentes expériences cela tend à moins être le cas.
Elle a des réflexes purement félins, comme celui d'adorer les caresses, surtout qu'on lui gratte le dos et le derrière de ses oreilles. Il n'est pas rare qu'elle se frotte contre quelqu'un pour lui prouver son affection, affection dont elle déborde par ailleurs. Maru est une neko très câline, douce et gentille, et bien qu'elle soit un peu gaffeuse, ses airs de nekomimi font qu'on lui pardonne aisément les bêtises qu'elle peut faire.
Maru adore les sucreries, au point de parfois ne se nourrir que de ça. Les bonbons, les gâteaux, le miel sont des délices qui la rendent heureuse, mais qui la rendent aussi un peu maussade quand elle n'en a pas mangé depuis un certain temps. En clair, elle a une véritable addiction au sucre. Elle adore les peluches et les coussins, pour se blottir contre, et s'en faire des gros tas dans lesquels elle se vautre entièrement pour dormir, une de ses autres activités favorites.
Maru est quelqu'un dont on peut aisément gagner la confiance et l'amitié, pour peu que l'on se montre gentil avec elle. Elle réagit très mal à la violence et à la colère, le plus souvent en se mettant à pleurer ou en allant se cacher dans un coin. Maru est une personne qui a besoin qu'on la câline et qu'on l'aime pour vivre, et ne comprend donc pas beaucoup le monde qui l'entoure, car beaucoup de personnes sont violentes et pas très gentilles.
Histoire: Maru est le fruit un peu extraordinaire d'une neko et d'un elfe, et par ailleurs, n'était pas un bébé attendu. La mère de Maru, qui s'appelait Naru était une esclave au service d'un riche seigneur elfique, qui en plus de l'utiliser comme servante, utilisait aussi parfois sur elle son droit de cuissage. Un jour, Naru se rendit compte qu'elle avait un peu de retard dans ses menstruations, et lorsqu'il devint évident pour elle qu'elle était enceinte et que le père ne pouvait être que son maître, elle fût alors prise de panique. Elle savait qu'il serait honteux pour son maître d'avoir la progéniture d'une vulgaire esclave, que son enfant serait sans nul doute tué à la naissance, et elle aussi pour qu'elle ne révèle ce secret à personne.
Elle prit donc la décision de s'enfuir, après avoir minutieusement préparé son coup, son agilité et sa discrétion lui permirent de s'échapper du domaine de son maître, et on ne la revit plus jamais. Le seigneur elfe lui ne fut pas dérangé le moins du monde, il ne s'agissait que d'une esclave "bas de gamme" qui pouvait être vite remplacée.
Naru, souhaitant éviter à son enfant une vie d'esclave, décida de vivre loin des habitations humaines, et de vivre à la manière sauvage. Un jour elle eut le bonheur de tomber sur une petite tribu de nekos sauvages et nomades, qui l'acceptèrent parmi eux, afin d'aider une de leurs congénères enceinte qui plus est.
Naru mit finalement au monde une petite fille quelques mois plus tard, qu'elle nomma Maru. La jeune neko passa une enfance innocente et loin de la plupart des tracas de ce monde, se contentant de jouer, de dormir, et de profiter de la vie pleinement et simplement. Tout allait bien dans le meilleur des mondes lorsqu'un jour la petite tribu eu le malheur de traverser le territoire d'une meute de loups-garous, qui n'apprécièrent naturellement pas cette intrusion, même non voulue, sur leur territoire. Ce fût une véritable boucherie, car les nekos n'étaient pas de taille contre ces bêtes, Maru fut la seule à parvenir à s'enfuir tandis que sa mère était restée derrière pour lui donner le temps de le faire. Maru avait couru longtemps avant de s'arrêter, de grimper en haut d'un arbre, et d'attendre sa mère.
Elle attendit, longtemps qu'elle revienne. Sa mère était morte, mais pour Maru c'était impossible, sa mère lui avait promis de la retrouver alors elle tiendrait parole. Mais au bout de plusieurs jours d'attente au même point, Maru se rendit à la triste évidence, sa mère était morte, ainsi probablement que toute sa tribu. Elle était seule et sans défenses dans un monde hostile.
Forcée à survivre par ses propres moyens, ses pérégrinations l'amenèrent près d'une ville humaine, ces villes que sa mère lui avait toujours interdit d'approcher, mais qui étaient emplies de nourritures et où il n'y avait pas de méchant monstres agressifs. Peu au fait du concept d'acheter quelque chose contre de l'argent, la jeune neko s'était rapidement faite arrêter par la garde locale pour avoir volé une pâtisserie au chocolat. Ces mêmes gardes qui avaient un deal avec un esclavagiste qui leur achetait les prisonniers afin de ne pas engorger les prisons. Maru se trouva sans comprendre comment dans une cage, puis vendue à un homme qui la brutalisa tout en lui prenant sa virginité. Maru parvint toutefois à s'enfuir au bout de quelques semaines, et erre depuis dans la nature.
Que va-t-il arriver à la petite neko ? Affaire à suivre.
Situation de départ: Quelques expériences pas vraiment plaisantes.
Autres: Maru ayant du sang elfique coulant dans ses veines, elle possède une éternelle jeunesse en plus de ses attributs nekos. Sinon elle n'a aucun pouvoir particulier, hormis peut-être le fait d'être très mignonne ?
Comment avez vous connu le forum: Google.
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Cela dépends, ce serait payé combien ?