Nom/Prenom/Surnom : Cyscek
Âge : 28 ans
Sexe : Homme
Race : Humain du plan de Terra
Orientation sexuelle: Hétéro, n'a jamais été tenté par les hommes malgré certaines propositions
Description physique : Cyscek est assez élancé, mais son corps témoigne du labeur qu'il a enduré durant des années. Assez musclé, il n'aura jamais la carrure épaisse d'un géant, mais il s'en moque. Il a pour lui la rapidité, autant physique qu'intellectuelle. Ses cheveux d'un rouge sombre ainsi que ses yeux sont une spécificité qui attirent souvent les regards sur lui. De plus, il a des traits fins et le font paraître plus jeune qu'il ne l'est. Il ne se plaint pas de cet état de fait, cela ne cache que mieux sa véritable nature, et les gens lui font généralement plus facilement confiance ainsi. Sinon, que dire de plus ? Il est presque entièrement glabre, et bien doté par la nature pour ce qui est de son entrejambe, ce qui peut aider pour son travail, du moins pour vérifier la marchandise.
Caractère : Un modèle de gentillesse et d'amabilité. Toujours jovial et bon vivant, il se mêle sans problème aux gens, sait se faire séducteur ou amusant lorsqu'il le faut. Mais ceci cache son autre facette, lié à son statut de marchand d'esclaves. Il peut se montrer bien plus cruel et méchant, et ne montrer aucun état d'âme alors qu'auparavant il aurait pu se montrer empathique en public. Il joue de cette dualité pour attirer ses potentiels futurs esclaves. Mettre en confiance, pour mieux les condamner ensuite à la revente. On pourrait le définir comme une personne peu scrupuleuse, et ... Vous n'auriez pas franchement tort. Il peut en revanche se montrer loyal en amitié, il est franc de ce côté là, et c'est plutôt lorsqu'il converse avec des inconnus ou de probables esclaves qu'il joue son rôle et enfile son masque de charmeur.
Histoire : La vie n'a pas toujours été facile pour Cyscek. Une famille plutôt pauvre, d'une mère nourrice et d'un père forgeron. Néanmoins, le métier de ses parents les faisaiet vivre auprès de riches familles, du seigneur de la région, sans pour autant être tout à fait assimilé à ce milieu. Il a vécu sous la coupe des gens plus aisés, en attendant son tour pour reprendre l'affaire de son père un jour. Mais de part son physique et ses propres envies, il s'est vu peu à peu rêver d'une autre vie. Laquelle ? Il n'en savait rien. Il a néanmoins pu mettre à profit d'être au contact de gens plus nobles pour apprendre ce qu'il pouvait voir, les règles de bienséances, les faux semblants que chacun donnent pour se faire passer comme courtois. Il a vu les intrigues, il a appris l'étiquette, et ces petits jeux de dupe lui plaisait, même s'il était tenu à l'écart de par sa nature même.
C'est à ses 15 ans qu'il a pris sa décision : la venue en ville d'un marchand d'esclaves l'a surpris, autant qu'emballé. Qui ne rêverait pas d'avoir un esclave à soi ? Cet homme devait gagner de l'argent sans trop de soucis, du moins de quoi mieux vivre que lui, et avait une position des plus enviables. Le lendemain du départ de ce marchand, Cyscek a fui tout ce qu'il avait, afin de rattraper le marchand sur la route. Et au culot, lui a demandé de l'embaucher, pour travailler avec lui. Il lui a été demandé bien évidemment de faire ses preuves, et à la halte suivante, le jeune homme réussit à vendre une esclave, mais également à en attirer deux et à les assujetir au profit de son patron. Il avait fait là une promesse d'argent à cet homme, et il n'en fallait pas moins pour le conforter dans son nouveau travail. Durant les années suivantes, il a poursuivi dans cette voie, apprennant auprès de cet homme un peu bourru les règles et les lois du marchandage d'esclaves, tout en y ajoutant sa façon de faire. Malheureusement, il s'est éteint il y a de cela trois ans, et depuis Cyscek a repris le commerce. Il a gardé les deux hommes de main ainsi que les roulottes servant à transporter les esclaves, et il va de villages en villes afin de proposer ses choix, quand il ne part pas en chasse lui même.
Situation de départ : Expérimenté
Autres :
Comment avez vous connu le forum : par une connaissance
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: je ne vois pas pour l'instant, mais je vais y réfléchir !
ps: si des éléments de l'histoire ne vont pas, n'hésitez pas à me le dire. J'ai lu l'histoire et le background, mais des détails ont pu m'échapper. De plus, si il faut une taille d'avatar précise, je n'ai pas vu non plus.