Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Cyscek, Slave Monger [Valawdé !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cyscek

Humain(e)

Cyscek, Slave Monger [Valawdé !]

jeudi 10 mai 2012, 16:46:31

Nom/Prenom/Surnom : Cyscek

Âge : 28 ans

Sexe : Homme

Race : Humain du plan de Terra

Orientation sexuelle: Hétéro, n'a jamais été tenté par les hommes malgré certaines propositions

Description physique : Cyscek est assez élancé, mais son corps témoigne du labeur qu'il a enduré durant des années. Assez musclé, il n'aura jamais la carrure épaisse d'un géant, mais il s'en moque. Il a pour lui la rapidité, autant physique qu'intellectuelle. Ses cheveux d'un rouge sombre ainsi que ses yeux sont une spécificité qui attirent souvent les regards sur lui. De plus, il a des traits fins et le font paraître plus jeune qu'il ne l'est. Il ne se plaint pas de cet état de fait, cela ne cache que mieux sa véritable nature, et les gens lui font généralement plus facilement confiance ainsi. Sinon, que dire de plus ? Il est presque entièrement glabre, et bien doté par la nature pour ce qui est de son entrejambe, ce qui peut aider pour son travail, du moins pour vérifier la marchandise.

Caractère : Un modèle de gentillesse et d'amabilité. Toujours jovial et bon vivant, il se mêle sans problème aux gens, sait se faire séducteur ou amusant lorsqu'il le faut. Mais ceci cache son autre facette, lié à son statut de marchand d'esclaves. Il peut se montrer bien plus cruel et méchant, et ne montrer aucun état d'âme alors qu'auparavant il aurait pu se montrer empathique en public. Il joue de cette dualité pour attirer ses potentiels futurs esclaves. Mettre en confiance, pour mieux les condamner ensuite à la revente. On pourrait le définir comme une personne peu scrupuleuse, et ... Vous n'auriez pas franchement tort. Il peut en revanche se montrer loyal en amitié, il est franc de ce côté là, et c'est plutôt lorsqu'il converse avec des inconnus ou de probables esclaves qu'il joue son rôle et enfile son masque de charmeur.

Histoire : La vie n'a pas toujours été facile pour Cyscek. Une famille plutôt pauvre, d'une mère nourrice et d'un père forgeron. Néanmoins, le métier de ses parents les faisaiet vivre auprès de riches familles, du seigneur de la région, sans pour autant être tout à fait assimilé à ce milieu. Il a vécu sous la coupe des gens plus aisés, en attendant son tour pour reprendre l'affaire de son père un jour. Mais de part son physique et ses propres envies, il s'est vu peu à peu rêver d'une autre vie. Laquelle ? Il n'en savait rien. Il a néanmoins pu mettre à profit d'être au contact de gens plus nobles pour apprendre ce qu'il pouvait voir, les règles de bienséances, les faux semblants que chacun donnent pour se faire passer comme courtois. Il a vu les intrigues, il a appris l'étiquette, et ces petits jeux de dupe lui plaisait, même s'il était tenu à l'écart de par sa nature même.

C'est à ses 15 ans qu'il a pris sa décision : la venue en ville d'un marchand d'esclaves l'a surpris, autant qu'emballé. Qui ne rêverait pas d'avoir un esclave à soi ? Cet homme devait gagner de l'argent sans trop de soucis, du moins de quoi mieux vivre que lui, et avait une position des plus enviables. Le lendemain du départ de ce marchand, Cyscek a fui tout ce qu'il avait, afin de rattraper le marchand sur la route. Et au culot, lui a demandé de l'embaucher, pour travailler avec lui. Il lui a été demandé bien évidemment de faire ses preuves, et à la halte suivante, le jeune homme réussit à vendre une esclave, mais également à en attirer deux et à les assujetir au profit de son patron. Il avait fait là une promesse d'argent à cet homme, et il n'en fallait pas moins pour le conforter dans son nouveau travail. Durant les années suivantes, il a poursuivi dans cette voie, apprennant auprès de cet homme un peu bourru les règles et les lois du marchandage d'esclaves, tout en y ajoutant sa façon de faire. Malheureusement, il s'est éteint il y a de cela trois ans, et depuis Cyscek a repris le commerce. Il a gardé les deux hommes de main ainsi que les roulottes servant à transporter les esclaves, et il va de villages en villes afin de proposer ses choix, quand il ne part pas en chasse lui même.

Situation de départ : Expérimenté

Autres :

Comment avez vous connu le forum : par une connaissance

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: je ne vois pas pour l'instant, mais je vais y réfléchir !

ps: si des éléments de l'histoire ne vont pas, n'hésitez pas à me le dire. J'ai lu l'histoire et le background, mais des détails ont pu m'échapper. De plus, si il faut une taille d'avatar précise, je n'ai pas vu non plus.
« Modifié: vendredi 11 mai 2012, 19:47:45 par Law »

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Cyscek, Slave Monger

Réponse 1 jeudi 10 mai 2012, 17:20:47

Superbienv'nue ! ♫

Laurelin

Créature

Re : Cyscek, Slave Monger

Réponse 2 jeudi 10 mai 2012, 17:50:17

Bienvenue :)

Cyscek

Humain(e)

Re : Cyscek, Slave Monger

Réponse 3 jeudi 10 mai 2012, 18:06:43

Merci de votre accueil, vous deux :)

Lord Slaver

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 186


  • FicheChalant

    Description
    Grand seigneur esclavagiste. Pour de la qualité, optez pour la rose bleue.
    Détective privé à Seikusu.
    E.S.P.er quasi-immortel.

Re : Cyscek, Slave Monger

Réponse 4 jeudi 10 mai 2012, 18:41:18

Deux Nathéo saisissent le nouveau, un autre lui pète les rotules, pendant que d'autres, en arrière-plan, s'emparent des roulottes.

"I do not play with amators."

Be grateful, be honest, be precious, be mine!

Kit par Joana et Kira o/

Jewel

Créature

Re : Cyscek, Slave Monger

Réponse 5 jeudi 10 mai 2012, 21:08:58

Bienvenue !

Law

E.S.P.er

Re : Cyscek, Slave Monger

Réponse 6 vendredi 11 mai 2012, 15:40:14

Bienvenue !

Il me manque une petite ligne dans l'histoire. Je n'aurais rien dit si un point noir ne m'interpellait pas : Il vient d'une famille pauvre mais côtoie des gens riches ? A cause de quoi ? Du métier de l'un ou de l'autre de ses parents ? Précise-le, pourquoi, comment. ^^

Et le métier d'esclavagiste, ça n'amasse pas du pognon si facilement que ça ! è_é

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Cyscek

Humain(e)

Re : Cyscek, Slave Monger

Réponse 7 vendredi 11 mai 2012, 15:45:55

Pas de problème, je modifie ca dès que je peux !

Cyscek

Humain(e)

Re : Cyscek, Slave Monger

Réponse 8 vendredi 11 mai 2012, 19:38:29

J'ai modifié pour préciser ma pensée, effectivement j'avais pris un raccourci. Dites moi si ca va ou si je dois encore affiner.

Law

E.S.P.er

Re : Cyscek, Slave Monger

Réponse 9 vendredi 11 mai 2012, 19:47:28

Bon pour moi. Validé !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Louane Fox

Terranide

Re : Cyscek, Slave Monger [Valawdé !]

Réponse 10 lundi 14 mai 2012, 16:35:00

Génial !

Bienvenue ! :D (oui je suis en retard ><)

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Cyscek

Humain(e)

Re : Cyscek, Slave Monger [Valawdé !]

Réponse 11 lundi 14 mai 2012, 16:40:52

C'est l'intention qui compte, merci ;) *t'embrasse pour la peine.*

Louane Fox

Terranide

Re : Cyscek, Slave Monger [Valawdé !]

Réponse 12 lundi 14 mai 2012, 17:57:43

*Rougit comme une tomate et l'embrasse sur le nez *


Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^


Répondre
Tags :