Avait-elle raison ? Avait-elle peur des hommes sans s'en rendre compte ? Peut-être, une chose est sûre, elle n'était pas peureuse au point de trembler en voyant un homme se rapprocher, mais sa présence la gênait, pour sûr. Peut-être, une chose est sûre, elle n'était pas peureuse au point de trembler en voyant un homme se rapprocher, mais sa présence la gênait, pour sûr. La Celkhane tentait de se protéger, de parer tant bien que mal, mais ça restait difficile.
« Que t'ai raison ou pas, je m'en fous. Parfaite ou pas, je m'en fiche... ce que je sais, c'est que je vais t'écraser et continuer ma route. »Elle avait peut-être un peu trop confiance en ses propres capacités, mais la sorcière se savait imparfaite et quand bien même son double avait plus ou moins visé juste, elle savait que Sha serait là pour l'aider, de même que ses sœurs. Peut-être pas ici, durant ce tournoi, mais dans le futur, elle ne laissera rien brisée leur bonheur. Répondant à ses attaques, leurs coups étaient souvent rendus, l'une avait l'avantage, puis la seconde, et ainsi de suite. Plus son double parlait et plus elle semblait réussir son coup et faire jaillir peu à peu ses peurs. Celle de ne pas pouvoir comblé Sha en étant ni son bras droit, ni sa femme, ce genre de chose. Mais face à ses craintes, alors que son double pourrait aisément écraser la sorcière en jouant avec elle, il ne fallait pas oublier que la sorcière avait une certaine capacité qu'elle ne contrôlait pas. Pas celle d'user de sa magie pour booster ses compétences... Celle de faire appel à ses anciennes formes. Grimaçant sous un petit mal de tête qui tombait mal, elle venait stopper la lame adverse avec la sienne en affichant un sourire hautement victorieux alors qu'elle semblait pourtant en mauvaise posture.
« Huhuhu, laisse tranquille cette sorcière. »Cela était déjà arrivé à Kiriko, Misha venait la contrôler pour user de puissants sorts, Tharja aussi, usant d'une magie noire redoutable et d'une jalousie qui irait hanter chaque personne qu'elle prenait en chasse, était-ce l'une d'elles ? Non, une autre des femmes qui avait aimé Sha et qui, à une certaine époque avait la place de Kiriko, qui était cette femme qu'elle était aujourd'hui.
« Tu joues sur les peurs pour mieux en prendre l'avantage ? Dommage pour toi, je suis l'adversaire idéal. »Autrefois, cette sorcière était une puissante femme qui suivait Sha, elle la déesse des malédictions, elle, elle fut la sorcière qui torturait ses âmes égarées, qui avaient fait assez de tort pour que Sha se penche sur eux.
Mercy, de son ancien nom, venait tourmenter leurs âmes, faisant que de leur vivant, ils vivaient constamment dans un cauchemar dont ils ne pouvaient fuir. Persone n'osait pas s'approcher du temple pour le menacer, car, soldat, assassin ou espions, tous ceux qui arrivaient à quitter cet endroit en était fou. Mercy avait été l'élève de Sha, puis sa femme en grandissant. Donc, avait-elle une peur ? Pas une seule. Elle était déjà morte, elle avait bien vécu auprès de Sha, de ses enfants, leur vie commune datait d'avant Misha, quand la vie de la déesse était assez tranquille, qu'on n'osait pas l'affronter ou alors cela se terminait relativement, vite. Sha, dans toute sa puissance.
« Eh bien, j'attends tes mots ? Cherche donc une peur en moi ? »Elle avait conscience de sa présence ici, elle ne pouvait pas la menacer, ses enfants sont mort depuis bien longtemps, ce n'était pas cet être qui pourrait menacer Sha, et Mercy sera capable de protéger Kiriko donc les peurs étaient impossible à faire naître en elle. Même les coups d'épée étaient esquivé ou paré sans la moindre peur, ce qui amusait de plus en plus la sorcière venue d'un autre temps.
« Ne serait-ce pas plutôt toi qui as peur ? Peur ne pas trouver de peur en moi, rendant ainsi ton existence... inutile ? Huhuhu... pauvre petite chose futile... on te prive d'une chose banale et te voilà inutile à ce monde... Toi qui aimes te nourrir de la peur des autres... savoure le goût de ta propre peur. »Agitant les bras presque comme une danse, la sorcière s'enroulait d'ombre, une épaisse fumée noire qui semblait presque solide, pour ceux qui observaient cela, ce n'était que de la fumée, pour le double de Kiriko, il y voyait ses peurs, des gens qui n'ont aucune peur, des guerriers qui ne redoute ni la mort ni la peur, des enfants qui riaient de leurs cauchemars, qui venaient même prendre ce monstre gigantesque par la main pour jouer avec, nulle peur, la peur était un sentiment effacer dans ce monde onirique que montrait Kiirko.
« Outre ta peur de ne pas exister... je peux t'apprendre une nouvelle peur... Celle de souffrir. »L'ombre, cette ombre si propre à Sha prouvait que Mercy avait bien été son élève, venait la maintenir, bloquant ses mouvements, l'obligeant à fixer ses propres peurs avant d'en voir le visage de Mercy, son vrai visage sortir de ce nuage sombre où le visage de Kiriko aurait dû se montrer pour lui faire face.
« Huhuhu, tu aimes la peur des autres, mais pas la tienne ? Laisse-moi t'apprendre la vraie souffrance, celle qui te terrifiera... »Ses mains étaient enveloppées de noir, plus sombre que le néant et elle toucha simplement la Kiriko sombre, ce qui la faisait hurler de douleur, à croire que la pauvre était écarteler vivante alors que sur les images, ça ressemblait presque à des caresses sensuelles.
« Je serais presque triste de te faire si mal... mais j'aime tant entendre tes cris... sentir ta peur... la lire sur ton visage... »Mercy était peut-être belle, le visage d'un ange, mais pour avoir été éduqué par Sha, la puissante Ombre, elle n'avait de pure que son physique, en dehors, c'était la fidèle élève de Sha quand elle était puissante, forte et prête à anéantir quiconque lèverait une arme dans sa direction.