Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Apprentie magicienne à dominer... 5 trames + 1 nouvelle pour l'été !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Magikya

Invité

  • Messages:
Bonjour,

pour plus d'info sur Magikya regarder sa présentation où sont mis les liens de sa fiche perso, ainsi que les rp déja faits, sinon voici des trames, mais aussi à vous d'en proposer :

[A savoir : Magikya n'est pas trés penchée sur le sexe, il faut parfois la forcer ou montrer qu'elle fait ressentir quelque chose]

Trame 1
Magikya, dans sa légère toge d'apprentie est sur le marché de la ville de Nexus à Terra, vous la remarquez (sociale/Viol/Hentai)
vous pouvez être seul ou en groupe

Trame 2
Magikya s'est fait capturée par un groupe de marchands d'esclaves, la sauverez-vous ou vous amuserez vous avec elle? (Sociale/Viol)
De même, 1 personne ou + en face de Magikya

Trame 3
Magikya traîne tard dans les rues, nue sous ses vêtements, elle repense au mage qui lui avait fait l'amour, excitée, elle rêve d'un contact sexuel, vous le sentez dans la manière qu'elle a de vous regarder. (Hentai)
1 personne ou +

Trame 4
Magikya s'est améliorée en sortilège, elle à réussit à se téléporter dans un nouvel endroit, la Terre... Qu'arrivera-t-il à une jeune magicienne épuisée par son sort arrivée dans un endroit inconnu ? (Hentai/Viol)
1 personne ou +

Trame 5
Cette fois, un rp basé sur l'héroic fantasy, Magikya et vous, partiriez en quête pour une récompense à travers monts et vallés, qui sait ce que ce rapprochement pourrait entraîner ?
(Hentai/social)
1 personne ou +

Trame 6
C'est la plage, il fait beau, et Magikya a décidé d'aller bronzer à la plage, seule... Mais qui c'est ce qui peut l'attendre dans ces eaux bleutés, ou bien qui l'observe?
(Social/Hentai/Viol)
Je cherche quelqu'un avec qui débuter, mais ce pv restera libre car, plus on est de fous, plus on rit ;)

Trame 7
Magikya tombe sur une créature...
(Hentai/Viol)
D'autres trames seront rajoutées plus tard, et si vous avez des idées proposez les ;)

Son histoire via les rp ( par ordre d'expérience ) :
viol par Nazarod
apprentie magicienne de Magister Aetius Celestus
Magikya "sauvée" des marchands d'esclaves par Sora Krentel
« Modifié: mardi 06 novembre 2012, 23:46:29 par Magikya »

Magikya

Invité

  • Messages:

Re : Apprentie magicienne en quête d'aventures... 3 trames

Réponse 1 vendredi 13 avril 2012, 18:33:15

Une quatrième trame est ajoutée pour les terriens ;)

Sya

Avatar

Re : Apprentie magicienne en quête d'aventures... 4 trames

Réponse 2 vendredi 13 avril 2012, 19:50:51

Si tu veux bien d'un petit ange esclave pour faire mumuse, je veux bien pour la 3 ^^

Magikya

Invité

  • Messages:

Re : Apprentie magicienne en quête d'aventures... 4 trames

Réponse 3 vendredi 13 avril 2012, 20:39:55

Pourquoi pas, on en parle par rp? ;)

Magikya

Invité

  • Messages:
je profite de mon retour pour relancer ces trames :)

Père Carmody

Humain(e)

Si mon perso te convient pour la trame 2 ou 4

Magikya

Invité

  • Messages:
d'accord, quelle trame t'intéresse le plus? :)

Ney Etana

Re : Apprentie magicienne à dominer... 4 trames ( de retour ! )

Réponse 7 dimanche 13 mai 2012, 21:24:44

Salut, ça m'intéresse de RP avec toi, surtout sur la trame 4, mais j'ai une question c'est forcement un viol ? Parce que ce n'est pas trop le style de mon personnage, mais au pire, je dirais qu'il a trop bu  :)

Si tu es d'accord pour RP, bien entendu.

Boris Crudelis

Créature

Re : Apprentie magicienne à dominer... 4 trames ( de retour ! )

Réponse 8 dimanche 13 mai 2012, 22:39:03

je peux à me proposer pour la trame 1 si ça t'intéresse (vu que la trame 2 semble intéresser le père carmody)
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Magikya

Invité

  • Messages:

Re : Apprentie magicienne à dominer... 4 trames ( de retour ! )

Réponse 9 dimanche 13 mai 2012, 22:45:34

Parfait pour la trame 1, je t'ai envoyée un message via mp pour les détails ;)

Boris Crudelis

Créature

Re : Apprentie magicienne à dominer... 4 trames ( de retour ! )

Réponse 10 dimanche 13 mai 2012, 22:54:43

oki je commence le rp demain. (si tu as reçu mon mp dis moi l'idée que tu préfère)
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Magikya

Invité

  • Messages:
Je up car il y a une nouvelle trame pour l'été et certaines trames, n'ayant pas été achevée, sont de nouveau disponibles, ENJOY ;)

Tezcatlipoca

Dieu

Si tu n'as trouvé personne pour la 2, une divinité Azteque sous forme humaine et un peu beaucoup malsaine est prête à participer x)

Magikya

Invité

  • Messages:
De retour pour rp encore plus, je up !

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.
Salut, pourrais-je espérer te rejoindre pour la trame 3 ?

Sinon, la 2 m'intéresse aussi, tu me dira si ça te tente ?




Répondre
Tags :