Yuko étant de retour, elles pouvaient passer à la suite mais pour le moment, elle n'avait rien de spécial à lui demander. Les affaires sont en cours de route et ce n'est pas comme si Yuka avait d'autres questions spéciales, elle avait fait le tour de ce qui l'intéressait vraiment. Mis à part si d'autres charmantes nekos se trouvaient dans le harem en dehors de leur belle Selvaria. Oui mais juste une, une certaine Iinari qui ne sonnait pas inconnue aux oreilles des jumelles. Vu la description, c'était vraiment leur Iinari, celle du lycée? Le seul défaut étant que cette dernière était une humaine, jamais elle n'avait vu de véritable queue – sauf en godemiché – ou d'oreilles neko sur sa tête sauf en un serre-tête. Était-il possible que depuis sa disparition, Tinuviel l'ait enlevé en l'ayant transformée en neko? Elle ne voyait pas cela possible mais cette dernière attisait leur curiosité. Ne serait-ce que pour le côté nymphomane neko, ça valait le détour! La patronne évoqua ensuite une centauresse, on ne peut pas dire que les jumelles n'aiment pas ce genre de femme, c'était autre chose en réalité.
« Disons que c'est le côté pratique que nous n'aimons pas chez les centauresses. En admettant que je serais une hermaphrodite, il me serait impossible de profiter de son corps et se sa bouche en faisant ma petite affaire. Idem si nous restons entre filles, je fais l'un ou l'autre. Cela serait surement possible avec une jeune centauresse mais ce n'est pas vraiment de l'amour mais plus quelque chose que certaines personnes aiment mais qui est interdites et immorales. Faire ça avec des enfants... hum non, ce n'est pas notre genre. »
Mila était une exception, c'était une sublime petite neko mais en voyant que ça ne lui plaisait pas, entre esclaves ou avec elles, elles ont décidé de se comporter normalement avec elle, tout simplement. En dehors de cela, non, elles n'avaient rien de spécial à demander à la patronne du harem. Chacune des filles étaient occupée après tout, Tinuviel en affaires et elles, elles devaient encore prévoir leur rendez-vous du soir avec la belle neko bleue adorant l'argent, elles doivent encore trouver quelque chose en plus à offrir ou faire avec Selvaria, tenter de voir cette Iinari et découvrir surement d'autres trésors cachés dans ce harem.
« Nous vous laissons tranquille. On se reverra bien rapidement de toute façon, ce midi, ce soir ou dans la journée, qui sait? Sur ce, bonne journée~ »
Yuka quitta le bureau avec Yuko sur les talons, bien calme et agréable. Quittant la pièce, mettant de côté leur projet, elles avaient un jeu tout nouveau, totalement basé sur le hasard et qui pourrait bien être amusant! Déambuler dans le harem, s'arrêtant devant une porte et frapper pour voir si la jeune femme derrière voudrait jouer avec elles? Lamia, centauresse, androïde, inu, ange, démon ou bien d'autres encore, le hasard faisait parfois bien les choses! Après avoir passé quelques portes, les voilà devant arrêter devant l'une d'elles. Que se cachait-il derrière? Bonne question? Yuko tapa trois fois à la porte pour signaler leur présence avant qu'une kitsune n'ouvre la porte. Décidément, il n'y avait que ça ici? Quoi qu'il en soit, la femme renarde était très belle, des cheveux rouges et en dessous léger mais très attirant.
« Bonjour~ pouvons-nous entrer? Nous aimerions faire connaissances. »
Si ici il n'y avait que d'esclaves mais que des femmes, Yuka et Yuko devaient les attaquer comme une personne normale le ferait plus ou moins dans la rue, à une soirée ou autres encore. Pas question de « sexe » mais de faire « connaissance ». Toutes deux polies, attendant devant la porte, elles attendaient le choix de cette kitsune, laisser entrer les jumelles Karistal ou non?