Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]

Réponse 45 samedi 04 mai 2013, 19:11:20

La néko ne comprenait pas pourquoi on s’intéressait autant à elle.  Elle n’était qu’une simple cuisinière alors pourquoi la couvrait on d’autant de charmantes attentions.  C’était  juste  trop beau  et elle se demandait pourquoi ?  Hormis l’elfe rouge  et les autres femmes présentes ici personne n’avait jamais  prêté attention à elle.   Elle était  transparente  et  elle  savait  le savait. 
Elle savait qu’elle était loin de la beauté de certaines des membres présents ici,  cela expliquait pourquoi en général  personne ne la draguait.  Cependant les deux jeunes femmes présentes ici  semblaient avoir porté leur dévolu sur elle. 
Elle leur fit un léger sourire avant de  s’assoir tranquillement en face de ces deux femmes.  Elle pouvait également voir du charme  pour voir si elle avait raison.  Elle eut un léger sourire avant de leur dire doucement.

-Je vous remercie mes demoiselles,  c’est vraiment  gentil de votre part.  Vous savez je n’ai pas l’habitude d’être la cible d’autant de petites attentions.

Elle eut un  léger sourire avant de prendre doucement un doigt de le lécher doucement.  C’était vrai qu’en générale elle était assez timide. Toutefois pour une fois qu’elle était la cible des attentions elle en profitait un peu. 

-Il y a juste une petite chose que je ne comprends pas vraiment mes demoiselles.  Pourquoi moi ?  Il y a ici plusieurs dizaines de femme. Surtout que je ne suis pas du genre à coucher le premier soir mes demoiselles.

Elle était claire,  malgré le fait qu’elle appréciait ses petites attentions  il en faudrait sans doute un peu plus pour qu’elle rejoigne ces deux femmes, surtout en même temps. Cette jeune demoiselle  était déjà très mal à l’aise avec les femmes  alors imaginer qu’elle soit entourée de deux jumelles,  cela  elle avait vraiment du mal à se l’imaginer.  Mais qui sait peut être qu’après quelques temps  et une fois qu’elle connaitrait un peu mieux les deux jeunes femmes…

En attendant  cela l’intéressait de savoir pourquoi elle ?  Avait elle juste eut un coup de cœur  ou se cachait  il derrière ces petites têtes blondes.  Une chose était sure cependant  elles continuaient à marquer des points  et cela faisait que la Néko était assez intriguée par ces deux jeunes  femmes.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Réponse 46 vendredi 10 mai 2013, 14:15:55

Doucement mais surement, à petits pas elles approchaient de leur but qu'étaient d'obtenir la sublime neko en tablier, ne serait-ce que pour un soir au moins. Même si Yuka se montrait aussi douce que possible en lui offrant à présent du chocolat et/ou nougat au moins une fois par semaine, elle ne comptait pas s'arrêter à une si petite attention. Ce ne serait pas connaître les Karistal. Quand elles veulent une chose, elles vont jusqu'au bout. Et l'attitude de la neko timide n'était pas mauvaise, au contraire, elle donnait l'impression de les aguicher. Pour sûr que si ici le client était roi, elle l'aurait prise de suite sur la table, client autour d'elle ou non. Mais pour le moment, elle les faisait saliver, et si elle continue, ça n'allait pas être seulement des lèvres qu'elle allait saliver. Mais ce qui était adorable, c'est son petit côté sainte nitouche. Bon, il est vrai que c'est dommage qu'elle ne soit pas du genre à coucher le premier soir mais elles ne vont pas rester ici une journée, oh non, pas après avoir vu tous ses petits lots se trimballer comme ça, il fallait gouter à tout cela! Au moins aux filles les plus belles qui ont attiré leurs attentions.

« Et pourquoi pas toi? Tu es sublime et si belle que je serais prête à prendre un peu de retard sur notre rendez-vous avec ta patronne si l'on peut y gagner un petit bisou de ta part. Nous, on te trouve tout à fait à notre goût, il y a rien de bizarre dedans? Demain, une autre personne pourrait venir et trouver la petite ange dans ses cordes? »
« Ou la Drow? »
« Oui ou la Kitsune au pelage bleu? »
« Ou celle qui se nomme Sherufanir? »
« Oui aussi. Tous les goûts dans la nature et toi, ma jolie Selvaria, nous te trouvons plus que jolie! Nous n'avons pas vu toutes les douceurs que recèle cet endroit mais je suis sur que tu vas rester en haut du classement. Enfin, ce n'est pas un concours. Et en plus, ce petit coter neko toute timide mal qui ne se sent pas la plus désirable de cet endroit, ça ne fait que renforcer ce que nous pensons de toi. »

Et c'est vrai! Si la neko savait quel genre de pensée elles ont en ce moment, de l'imaginer nue avec elles dans un lit, elle n'en deviendrait que plus rouge encore. Les jumelles ne cessèrent pas d'avoir des yeux doux sur Selvaria. Ça devait la mettre mal à l'aise mais pouvait elles avoir un autre regard que celui-ci sur elle? Absolument non. Yuka finissait son petit déjeuné, empilant les bols ensemble, les plateaux aussi, cela faisait un peu moins de travail pour la neko au moins. En se relevant, Yuka – suivi juste après de Yuko – se posa à côté de Selvaria en se rapprochant doucement pour la coller. Pas de main ou de caresser sur elle pour le moment mais le plus près possible d'elle.

« Je vois bien que tu es plutôt timide mais je peux pas m'empêcher de me rapprocher de toi. Tu n'as rien contre au moins? Sinon je peux aussi caresser tes bras, ta joue ou tes cheveux? Je suis certaine que c'est très doux! »

Elles pourraient aussi proposer autre chose mais ça risquait de la gêner plus qu'autre chose!

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 47 samedi 18 mai 2013, 23:49:43

L’argumentaire de ces deux jeunes jumelles avait le mérite d’être claire.  Il était vrai qu’elles avaient le droit d’avoir leurs préférences mais quand même. Elle comprit cependant que ce charmant discours devait être dut à autre chose que à son physique.  Il devait y avoir un autre élément qu’elle ne saisissait pas et qui devait expliquer les petites attentions des deux jeunes femmes  mais elle savait que ce n’était pas sa personnalité. Elles ne la connaissaient pas encore assez… Hum, ses talents de cuisinière peut être ? Non, elle en doutait également,  les deux jeunes femmes lui avaient fait du rentre dedans bien avant d’avoir goutée sa cuisine.

Elle soupira doucement avant que l’une d’entre elle  passe à la vitesse supérieure.  Ce genre de proposition était…  Gênante.  Elle avait d’ailleurs encore une fois tournée au carmin.  Pourtant  elle n’avait pas spécialement de raison de refuser.  Elle devait même avouer qu’elle ne serait absolument pas contre qu’on lui gratouille un peu les oreilles.  Elle  chassa cette idée, si elle commençait à se faire tripoter comme cela alors il était probable qu’elle passe rapidement sur le grille.  D’un autre coté quelle mal pouvait-il y avoir à avoir quelles caresses.

Elle se laissa finalement tenter mais avertit les deux jeunes femmes avant que elles ne s’imaginent quoi que ce soit.

-Si vous voulez vraiment me câliner alors vous n’avez qu’a me gratter les oreilles. Cela fait un moment que je n’ai pas eut quelqu’un pour le faire.  Mais n’allez pas vous imaginer que je vais vous tomber dans les bras pour si peu hein ?

Elle avait beau dire cela, elle savait que sa demande allait faire penser le contraire. D’un autre coté  cela faisait tellement longtemps qu’elle n’allait pas  renoncer à ses caresses. Elle attendit donc que les deux jumelles se décider.

Elle ronronnait de plaisir.  Elle savait que c’était stupide mais les gênes felins  étaient plus forts que son cerveau ce qui la faisait ronronner comme cela.  Il était probable que cela fasse fondre les deux jumelles mais tout de même.
Pendant ce temps l’elfe du soleil était entrain de terminer ses affaires.  Elle attendait les deux jumelles mais  elle savait que celles-ci auraient du retard.  Elle savait tout ce qui se passait dans le harem et elle savait aussi que ces deux demoiselles étaient entrain de draguer  Selvaria.  Cela la faisait un peu rire mais elle n’avait rien à dire alors elle se contentait d’avancer dans son travail.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Réponse 48 jeudi 23 mai 2013, 17:14:13

Patienter était trop long! Pour sûr que si elles pouvaient régler avec un peu d'argent, elles prendraient la belle neko sur la table. L'allongeant dessus en se jetant sur sa poitrine pour la dévorer entièrement! Mais bon, jouer à la draguer un peu n'était pas désagréable non plus, elles aimaient les nekos, elles pouvaient bien les aimer au point de patienter un peu avant de fantasmer. Sa douce petite peau, Yuka rêvait de la caresser avec sa langue et de l'entendre gémir! Mais chaque chose en son temps, pour le moment, elles ne faisaient que la faire délicieusement rougir, la rendant encore plus mignonne et désirable! Bien qu'elle ne voulait pas de caresse sur les bras, la joue ou les cheveux, elle n'avait rien contre quelques gratouille derrière les oreilles. Elle répond ça, comment voulez-vous ne pas tomber sous son charme! Chacune de ses paroles la forçait à la désirer encore plus! Le chemin sera long mais bientôt la belle cuisinière allait lâcher ses fourneaux mais pourra garder son tablier si elle veut, un neko en tablier, c'est si sexy! Sans en rajouter une couche, les jumelles tendirent leurs mains vers ses petites oreilles qu'elles caressaient et gratouillaient doucement. Si adorable en ronronnant, le fait qu'elle soit pas du genre à coucher le premier soir devenait presque insupportable. Elles se fichaient bien de Tinuviel et compagnie, Selvaria avait besoin d'elles pour la faire ronronner!

« Dommage, mais te savoir contente grâce à nous, c'est déjà un plaisir pour nous. Tu es si adorable quand tu es apaisée et ronornnante... je pourrais faire ça durant des heures! »

Et ce n'était pas des paroles en l'air. Sauf que peut-être elles devront être nues? Mais par forcément du sexe, juste être nue en la caressant, même juste ses oreilles et l'entendre ronronner en la regardant, elle voyait déjà le tableau et c'était si beau. Mais bon, elles avaient aussi du travail. Cependant, si elles devaient la quitter, elles vont quand même faire quelque chose sans sa permission. D'un simple regard, les jumelles étaient sur la même longueur d'onde. Un accord de la tête qu'elles se rapprochaient de la neko, déposant un petit bisou sur la joue avant de s'écarter en cessant de lui gratouiller ses mignonnes petites oreilles.

« Désoler ma belle Selvaria mais nous devons pas être en retard avec ta patronne. J'espère que ce fut aussi agréable pour toi que pour nous? À bientôt ma belle petite neko~ »

C'est sur qu'elles vont avoir de bonnes raisons maintenant pour venir faire un saut en cuisine. Déposant leur plateau sur le petit comptoir où elles avaient passé commande, elles lui avait un peu écourté sa tâche avant de quitter la belle neko, se dirigeant vers Tinuviel à présent. Son bureau qui était... quelque part. Heureusement, elles avaient retrouvé le chemin en quelques minutes et en arrivant devant sa porte, elles toquaient avant de rentrer dans la pièce une fois l'accord donné.

« Pardonnez-nous ce petit retard, nous avions un petit doute sur le chemin puis on a bavardé et bavardé avec votre ravissante cuisinière. Elle cuisine aussi bien qu'elle est belle. C'est pour dire le cordon-bleu que vous avez ici! Avez-vous passé une bonne nuit? Êtes-vous bien reposé à présent? »

Un peu de courtoisie ne fait pas de mal! La politesse après tout, c'est important!

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 49 dimanche 26 mai 2013, 22:38:02

La petite bise sur la joue de la demoiselle  la fit littéralement tourner au carmin.  Elle ne s’y attendait pas  mais dut le reconnaitre ce n’était pas si désagréable au final.  Cependant elle ne le dirait jamais à haute voix de peur de passer pour une fille facile ce qui n’était pas son cas.  Au final, elle attendit le départ des deux jeunes femmes  avant de reprendre son activité toujours aussi troublée par l’expérience qu’elle venait de vivre.

L’elfe quand à elle avait fini son travail  et  attendait donc la venue des deux jeunes jumelles.  Elle avait eut vent de la réputation des deux jeunes femmes et il lui était assez facile de comprendre les raisons de leur retard.  Elle en profita donc pour continuer à vérifier les comptes du harem. Après tout, même si Krystal faisait un excellent travail, elle devait elle aussi avoir un minimum de contrôle sur les dépenses et les recettes de son harem.
Les deux demoiselles  se  décidèrent cependant à montrer le bout de leur nez.  L’elfe  termina donc  sa colonne de calcule avant de leur dire doucement.

-Vous n’avez pas besoin de vous excuser pour ce genre de chose,  asseyez vous. 
Elle eut un léger sourire avant de ranger ses dossiers.  Elle eut un léger sourire avant de dire doucement.
- Je sais que vous avez fait la connaissance de Selvaria.  Connaissant votre amour pour les nékos, je ne me suis pas vraiment inquiétée. En attendant je vous remercie de votre solicitude mes demoiselles.
Elle eut un léger sourire avant de mettre en place les futurs négociations puisqu’il ne fallait pas l’oublier c’était pour cela à l’origine que les deux jumelles étaient présentes.
-Bien,  je ne vais pas vous retenir trop longtemps.  Comme vous le savez le harem est de plus en plus influant  et je commence à manquer de personnelle pour gérer les personnes  présentes ici.  C’est donc pour cela que j’ai fait appel à vous mes demoiselles. 

Elle eut un léger sourire avant de continuer.
-Votre famille est connue pour proposer des esclaves de qualité. Mais en réalité je recherche plus des employées que des esclaves. Il faudra donc discuter ensemble de ce que vous pouvez m’offrir.

Elle était directe mes toutes les trois avaient sans doute mieux à faire que de discuter  durant des heures de sujets lambda  avant de ce lancer dans le vif du sujet. 

-Je vous laisse donc me convaincre.  En fonction de votre argumentaire, je verrais si je peux vous faire confiance  ou non.  Cela peut vous paraitre étrange  mais ce genre de méthode me permet en général de bien savoir si je peux avoir confiance envers mes futurs partenaires.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Réponse 50 lundi 10 juin 2013, 14:26:45

Au revoir douce neko, bonjours l'elfe patronne pour parler affaires. C'était bien la raison officielle de leur venue ici, négocier et ramener un peu d'argent dans la caisse des Karistal. Mais pour elles, c'est aussi et surtout une excuse pour fréquenter un harem en toute tranquillité. Vu la réputation de cet endroit, autant faire durée le plaisir que tout boucler en une heure ou deux. Tinuviel ne leur en voulait pas pour ce léger retard vu qu'avec Selvaria, ce fut aussi doux que sa peau, pas la moindre chose qui aurait pu troubler la belle neko à part en ce qui concerne ses sentiments peut-être? Taquiner, c'était mignon à petites doses. Mais bon, si maintenant il faut parler affaires, soit, fini de s'amuser, il était temps de devenir professionnel.

« Si vous voulez de l'argumentaire alors soit, nous allons argumenter! Chez nous, nous n'avons pas simplement des esclaves, nous avons tout types d'esclaves! De celui ou celle qui vient tout juste de débarquer, non dressé au parfait employé en passant par l'objet sexuel de luxe. Notre choix est très large et vu votre type de harem, je vais vous parler de nos esclaves, au féminin. Vous avez du choix, la petite timide, la parfaite soubrette, la bonne cuisinière – cependant moins douée et douce que votre neko, enfin, ce n'est que mon opinion. Passant que la parfaite secrétaire, la bonne partenaire sexuelle et même la parfaite petite copine de jeu des enfants! Oui, cela est rare mais nous avons parfois des enfants que nous traitons différemment. Apprenant simplement à s'amuser avec tout type d'enfant, que ce soit pour jouer à chat, faire des dessins ou chanter une parfaite copine! Mais bon, cela m'étonnerait que derrière une de ses nombreuses portes, je trouve une petite fille qui joue à la poupée... »

Cela faisait déjà un bon début, pour Tinuviel, il lui suffirait de donner deux ou trois détails et elles auront surement un nom à proposer? Non pas qu'elles connaissent le nom de tous les esclaves entreposés chez elles, elle savait quand même beaucoup de noms, ça aidait à défaut d'avoir des catalogues comme sur Terre ils font avec certains produits.

« Et donc si j'ai bien compris, vous chercher des personnes capables d'avoir plusieurs tâches comme se charger d'accueillir les visiteurs, participer aux tâches d'entretiens, bref en gros, une parfaite petite servante? Si tel est votre choix, vous n'avez qu'à nous donner quelques détails en plus, que ce soit physique ou mental, je pourrais vous parler de quelques-unes des personnes aptes à cette tâche? Et avec de la chance, vous pourrez même la rencontrer avant ce soir? Bien sur, il ne faudrait pas trainer mais nous avons quelqu'un qui pourrait aller les chercher chez nous. »

Ceux qui l'accompagnaient n'étaient pas seulement destinée à les protéger, elles étaient entre de bonnes mains ici, des mains expertes mêmes.

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 51 samedi 29 juin 2013, 01:35:21

Il fallait reconnaitre une chose, ces deux demoiselles savaient y faire en terme d’argumentation même si cela ressemblait un peu trop à du par cœur à son avis. Cependant cela n’allait pas décourager l’elfe qui d’après ce qu’elle pouvait entendre trouverait sans doute son bonheur ici.  Elle eut un léger sourire avant de réfléchir au type de demoiselle dont elle aurait besoin pour le harem.  Il lui faudrait sans doute une ou deux servantes ainsi que  une nourrice. En effet le harem accueillait de temps en temps des enfants même si, il fallait le reconnaitre cela était assez rare.  Cependant, cette possibilité ne devait pas être négligée et l’elfe préférait prévoir cette possibilité. 
Elle eut un léger sourire, si ces deux jeunes femmes pouvaient lui donner ce qu’elle souhaitait alors elle serait ravi de faire affaire avec elles même si cela risquait d’être difficile pour ces deux demoiselles connaissant l’exigence de la dame rouge.
Cependant, elle reconnaissait à ces jeunes femmes une qualité rare lorsqu’on nait dans sur terra : de l’ambition.  Elle les observerait donc histoire de voir jusqu’à ou ces deux demoiselles pourraient aller.  Enfin, en attendant il était temps de se montrer un peu plus précise sur ses demandes.

-Bien mes demoiselles sachez une chose, en général je ne regarde pas trop à la dépense donc n’hésitez pas à me proposer ce qui sorte de l’ordinaire. Je dois cependant reconnaitre ma faiblesse pour les hybrides, notamment louve et renarde mais je pense que vous vous en doutiez.

Elle eut un léger sourire. La moitié des femmes de cet endroit était des hybrides et l’elfe ne s’en cachait pas.

-Cependant ce n’est pas mon principal critère. Je recherche une femme ou même un homme qui ne sera pas détruit par l’esclavage.  Je veux quelqu’un qui soit capable de réfléchir et de prendre ses décisions.   Voila ce que je souhaite.  Bien sur, si le personnel que vous me proposez est charmant  alors ce ne sera que du bonus.  Dans tout les cas. J’aurais besoin d’une nounou ainsi que quelques maids.

C’était donc sa commande pour l’instant. Elle avait en réalité un plus gros projet en vue mais elle devait être sure de la qualité des prestations des jumelles.  Ainsi, cela n’était pas très important si jamais cela prendrait du temps, l’elfe n’était pas pressée.

-Alors mes demoiselles avaient vous une idée de ce que vous pouvez me proposer ?

Elle était curieuse mais c’était normale non ? Après tout, elle était une elfe, un peuple curieux par nature.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Réponse 52 jeudi 11 juillet 2013, 17:29:17

Après s'être un peu amusé, elles devaient aussi penser à travailler. Si Tinuviel pensait que leur discours était un peu connu par cœur, au contraire, elles improvisaient. Mais bon, c'est vrai que généralement c'est le même discours que les filles changent selon la tronche du client. Mais avant de continuer plus loin leur petit discours de vente, elles devaient savoir ce que l'elfe recherchait? Des esclaves prêtent à tendre leurs petites fesses pour quelques fessées? Des esclaves toutes timides qu'on aurait presque honte d'abuser d'elles plutôt que les câliner, des vierges – produit plutôt rare. Tout dépend d'elle. Mais ce qu'elle recherchait, elle se fichait du prix et avait un faible pour les kitsunes et les louves? Hum, ça devrait le faire, tout dépend si elle a des indications en plus ou non pour resserrer l'étau? Esclave mais pas trop, nounou et servantes avec du charme en bonus? Il leur fallait quelques instants pour méditer dessus et trouver qui pourrait faire l'affaire? Autant les servantes, simple mais les nounous? Oui il y en avait mais en version louve ou renarde? Difficile à dire?

« Pour les nounous... je dirais peut-être Sofiya? Niari peut-être? »
« Sat-Kalee aussi? »
« Éventuellement... Auriez-vous de quoi noter Tinuviel? »

Elle commença à griffonner sur le morceau de papier quelques noms comme ça en évoquant les potentielles nounous. Ce genre d'esclave, il fallait surtout voir avec leur père. Les filles retenaient surtout les nekos en tous genres ou les esclaves sexuels, allez savoir pourquoi. Quand ce fut au tour des servantes, les noms tombaient plus facilement, à la suite. Même une fois fini, elle griffonna quelques noms supplémentaires avant de rajouter une petite note en haut avant de signer de son nom, Karistal, en sublime lettre. Yuka avait une très belle écriture, tout comme sa sœur mais vu leur éducation, ça tombait sous le sens finalement. Elle pliait la feuille avant de la confier à sa sœur.

« Va le donner à Nounours qu'il nous rapporte cela au plus vite auprès de Père. »

Yuko se leva la note en main avant de rejoindre le garde du corps au surnom si mignon pour foncer vers l'écurie où il devait prendre soin de son cheval. Pour sur avec cette liste, va falloir plus qu'un garde du corps pour protéger autant de filles, même si toutes ne seront pas échangés ou vendue, ça leur fera un peu de vacance de bouger un peu et voir du monde. Yuka resta assise avec les jambes croisés avant de se détendre un peu dans le fauteuil en observant l'elfe, l'air amusé.

« Ce beau monde risque d'arrivée ce soir je pense avec de la chance mais je pense avoir vu un peu beaucoup mais au moins, vous allez avoir du choix. »

C'est vrai que de mémoire, elle avait privilégié les renardes et les louves ainsi que les humaines mais il pouvait y avoir des surprises vu le petit mot pour son père. Quand il parle affaires, il n'hésite pas à tout faire pour forcer un client à ouvrir un peu plus sa bourse.

« Depuis combien de temps tenez-vous ce harem? Vous avez dû en voir défiler du monde ici, que leur venue soit exprès ou par hasard? »

Autant bavarder un peu, elle ne pourra pas dire grand-chose en plus sur les esclaves qui vont venir. Qui sait, certaines ont déjà peut-être été vendu? De plus, rien n'empêchait le vendeur de faire amie amie avec la cliente.

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 53 samedi 13 juillet 2013, 01:19:07

Les deux esclavagistes prirent le temps de la refléxion avant de poser sur papier quelques noms.  L’elfe supposa qu’il devait s’agir des futures demoiselles vendues par les Karista.  Elle eut un léger sourire en voyant quelques noms les trouvant charmant bien que pour l’instant.  certain d’entre eux lui faisait penser à un pays lointain. L’exotisme étant un des crittères de l’elfe cela était une bonne chose pour les deux jumelles.  Cependant, l’elfe attendrait de les recontrer afin de discuter un peu avec elles.   

Les  jumelles lui annoncèrent que les dites demoiselles devraient arriver d’ici la soirée ce qui voulait dire que la maison de ces deux jolies créatures ne devait pas se trouver trop loin du harem.   Finalement la maitresse de la semaine demanda à sa sœur de porter la note à  leur garde du corps.  Il ne restait donc qu’elle et celle-ci semblait vouloir en savoir un peu plus sur  le harem.  Hors l’elfe n’ayant absolument rien à cacher, elle se ferait un plaisir de répondre à cette jeune femme. 
 Effectivement, elle avait vu beaucoup de monde depuis le temps, certaine s’étant même installée ici de manière définitive même si en général c’était surtout le temps d’une petite pause  dans les durs aléas de la vie.  Elle eut un léger sourire avant de lui dire.

-Oui, cela fait environs… Dix ans que j’ai fondé le harem. Du moins cela fait dix ans que mes deux plus fidèles amantes sont à mes cotés.   Les premières années ont été très calme je le reconnais mais il est vrai que maintenant je peux dire que j’ai rencontré beaucoup de monde. A l’origine je voulais un endroit pour augmenter mes pouvoirs, il semble que je me sois ramolli avec le temps mais pour être honnête je ne le regrette pas.

En effet de maitresse tyranique et sadique elle était devenue  trop sensible.  Cela était bien sur agréable pour certaine de ses amantes mais pour d’autre c’était cependant un peu plus dur dans le sens ou les vrais soumises, elles  auraient sans doute préférées une maitresse moins guimauve.   Cependant, elles ne se plaignaient pas, simplement parce que l’elfe même si elle n’était pas la plus parfaite des maitresses  contre balançait cela par quelques petites attentions. 
Elle eut cependant un léger sourire avant de demander à la jeune demoiselle devant elle.

-  J’aurais une petite question moi aussi, cela ne vous est jamais arrivé d’aimer un ou une de vos esclaves plus que vous ne le devriez ?   je ne parle pas d’une simple attirance hein ? Mais de quelque chose de plus… profond .

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Réponse 54 lundi 29 juillet 2013, 23:08:20

Yuko venait de partir rapporter le message pour le confier à Nounours et donc, espérer le voir arriver ce soir avec toutes ses jolies poupées de chair pour que les affaires puissent marcher et satisfaire leur cliente aussi. Elle, elle ne tardera pas à arriver mais leur garde du corps, tout dépend de la route. Elles avaient pleinement confiance en lui mais si des malheureux voulaient le voler, ils vont avoir mal! La Karistal faisait donc un peu la conversation, cherchant simplement à bavarder avec elle en cherchant des informations sur le harem, en savoir un peu plus sur cet endroit magnifique. Dix ans qu'elle est ici avec ses amantes. À l'ouverture de ce lieu, elles n'avaient que sept ans, eh bien, ça ne les rajeunit pas! Mais si elle ne regrette pas, tant mieux. Même elles, tenir un harem ne les dérangeraient pas? Elles ne connaissent pas encore tout ce qui paperasse ou autres mais être entourées de belles filles à leur servir, vendant leur corps, ça semblait presque aussi bien que les ventes d'esclaves? Mais bon, l'affaire familiale tourne autour de la vente après tout et non les harems. Si leur père voyait que ses filles n'étaient plus si petite, innocente et adorable, il va avoir un choc mais c'est la vie, elles n'auront pas toujours sept ans!

Pour ce qui est de la suite, la question posée par l'elfe n'étonnait qu'à moitié Yuka. Le grand amour hein? Elle sourit en poussant un petit rire de gorge avant de se justifier.

« Le grand amour, tout cela? Pour le moment non. Cela ne me dérangerait pas que ce soit un ou une esclave à vrai dire. Même nos parents sont d'accord sur ce point-là tant que nous conservons notre nom et nos richesses sans rien léguer. Mais si certaines filles ou garçons rêvent de beaux princes et princesses, moi je rêve de neko, idem pour ma sœur. Malgré le nombre de neko nous n'avons jamais eu de bébé même en laissant mâle et femelle se faire plaisir. Je ne suit pas assez méchante pour arracher un bébé des bras de sa mère mais si jamais j'en ai un, je garde la famille avec moi juste pour pouvoir m'occuper moi aussi d'un bébé neko. Garçon ou fille, peu importe. »

Tiens d'ailleurs cela lui rappela une petite chose. Tinuviel ne parlait pas forcément du grand amour après tout.

« D'ailleurs cela fait quelques semaines que nous nous occupions d'une jeune neko qui s'appelle Mila. En apparence humaine, elle doit avoir environ six, un peu plus, un peu moins. Je ne cache pas que cette petite, j'en prends très soin. Un peu... peut-être pas comme notre fille mais au moins notre petite sœur neko qu'on n'a jamais eue? Elle est si adorable et si gentille. Elle était destinée à devenir une esclave sexuelle mais a voir ses petites larmes, on a craqué et on l'a retiré de cette cage de luxure. Elle est bien trop précieuse à mes yeux pour la voir devenir comme ça. »

Ha oui, quand on les lançait sur les nekos, les Karistal en avaient des choses à dire! Yuko revenait enfin avec le sourire avant de reprendre place auprès de sa sœur. Laissant le sujet Mila de côté – sauf si l'elfe voulait des détails en plus – Yuka continuait quand même dans ce sujet.

« Mis à part votre ravissante cuisinière, vous avez d'autres neko sous ce toit? »

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 55 lundi 05 août 2013, 23:31:42

La réponse était claire,  ce n’était pas encore le cas. Cependant les jumelles semblaient avoir de la chance  car leur famille semblait être assez ouverte d’esprit pour leur laisser le choix ce qui était extrêmement rare même dans les familles les plus aisées de Terra.  Cependant cette faiblesse sur les néko la fit doucement sourire.  Elle était un peu comme elles hormis qu’à la place des nékos sont cœur penchait pour les hybrides sauvages,  enfin cela ne l’étonnerait qu’à moitié si celles-ci  prenaient comme princes charmants de beaux  néko.
La demoiselle discuta ensuite de la Mila.  L’elfe ne se permit aucune réflexion mais cette histoire était touchante elle devait le reconnaitre.  Enfin, il était temps de passer à autre chose puis la seconde jumelle était finalement de retour.   Elfe répondit donc à la question qui sans doute intéressait le plus les deux jumelles. 

-J’ai effectivement une autre néko, une ancienne esclave sexuelle appelée Iinari qui a développé une dépendance aux fluides sexuels.   Elle a beau ne plus en être dépendante je ne vous cacherais pas qu’elle reste  totalement nymphomane. Cependant  cela ne semble pas trop la déranger.

Cette phrase pleine de sous entendu ne serait sans doute pas trop compliquée à comprendre pour les deux jumelles.   Il leur serait facile de retrouver la jeune néko et de passer un bon moment avec celle-ci.

-C’est malheureusement la seule autre néko qui se trouve dans le harem.  Cependant il y a bien d’autre jolie demoiselle qui seront peut être à votre gout. Bien que je doute qu’une centauresse vous intéresse.

Ce qui par ailleurs était assez dommage car Kella était une merveilleuse personne mais son physique assez particulier avait tendance à la desservir.  Enfin, cela n’était que son avis car cela n’empêchait pas l’elfe de l’aimer.  Enfin, de toute manière il y avait pour l’instant d’autres sujets de conversation que cela.

-Bien, je pense que j’en ai fini avec vous mes demoiselles.  Vous avez donc quartier libre. Sauf si vous avez quelque chose à me demander et dans ce cas là je me ferrais un plaisir de vous répondre si je le peux.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Réponse 56 vendredi 09 août 2013, 21:52:02

Yuko étant de retour, elles pouvaient passer à la suite mais pour le moment, elle n'avait rien de spécial à lui demander. Les affaires sont en cours de route et ce n'est pas comme si Yuka avait d'autres questions spéciales, elle avait fait le tour de ce qui l'intéressait vraiment. Mis à part si d'autres charmantes nekos se trouvaient dans le harem en dehors de leur belle Selvaria. Oui mais juste une, une certaine Iinari qui ne sonnait pas inconnue aux oreilles des jumelles. Vu la description, c'était vraiment leur Iinari, celle du lycée? Le seul défaut étant que cette dernière était une humaine, jamais elle n'avait vu de véritable queue – sauf en godemiché – ou d'oreilles neko sur sa tête sauf en  un serre-tête. Était-il possible que depuis sa disparition, Tinuviel l'ait enlevé en l'ayant transformée en neko? Elle ne voyait pas cela possible mais cette dernière attisait leur curiosité. Ne serait-ce que pour le côté nymphomane neko, ça valait le détour! La patronne évoqua ensuite une centauresse, on ne peut pas dire que les jumelles n'aiment pas ce genre de femme, c'était autre chose en réalité.

« Disons que c'est le côté pratique que nous n'aimons pas chez les centauresses. En admettant que je serais une hermaphrodite, il me serait impossible de profiter de son corps et se sa bouche en faisant ma petite affaire. Idem si nous restons entre filles, je fais l'un ou l'autre. Cela serait surement possible avec une jeune centauresse mais ce n'est pas vraiment de l'amour mais plus quelque chose que certaines personnes aiment mais qui est interdites et immorales. Faire ça avec des enfants... hum non, ce n'est pas notre genre. »

Mila était une exception, c'était une sublime petite neko mais en voyant que ça ne lui plaisait pas, entre esclaves ou avec elles, elles ont décidé de se comporter normalement avec elle, tout simplement. En dehors de cela, non, elles n'avaient rien de spécial à demander à la patronne du harem. Chacune des filles étaient occupée après tout, Tinuviel en affaires et elles, elles devaient encore prévoir leur rendez-vous du soir avec la belle neko bleue adorant l'argent, elles doivent encore trouver quelque chose en plus à offrir ou faire avec Selvaria, tenter de voir cette Iinari et découvrir surement d'autres trésors cachés dans ce harem.

« Nous vous laissons tranquille. On se reverra bien rapidement de toute façon, ce midi, ce soir ou dans la journée, qui sait? Sur ce, bonne journée~ »

Yuka quitta le bureau avec Yuko sur les talons, bien calme et agréable. Quittant la pièce, mettant de côté leur projet, elles avaient un jeu tout nouveau, totalement basé sur le hasard et qui pourrait bien être amusant! Déambuler dans le harem, s'arrêtant devant une porte et frapper pour voir si la jeune femme derrière voudrait jouer avec elles? Lamia, centauresse, androïde, inu, ange, démon ou bien d'autres encore, le hasard faisait parfois bien les choses! Après avoir passé quelques portes, les voilà devant arrêter devant l'une d'elles. Que se cachait-il derrière? Bonne question? Yuko tapa trois fois à la porte pour signaler leur présence avant qu'une kitsune n'ouvre la porte. Décidément, il n'y avait que ça ici? Quoi qu'il en soit, la femme renarde était très belle, des cheveux rouges et en dessous léger mais très attirant.

« Bonjour~ pouvons-nous entrer? Nous aimerions faire connaissances. »

Si ici il n'y avait que d'esclaves mais que des femmes, Yuka et Yuko devaient les attaquer comme une personne normale le ferait plus ou moins dans la rue, à une soirée ou autres encore. Pas question de « sexe » mais de faire « connaissance ». Toutes deux polies, attendant devant la porte, elles attendaient le choix de cette kitsune, laisser entrer les jumelles Karistal ou non?

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 57 jeudi 15 août 2013, 23:28:32

Elfe eut un léger sourire en écoutant la réponse de la première jumelle.  En effet faire l’amour avec une centauresse  était une expérience fort peu commune  surtout si l’on était une  femme.  il fallait savoir donner sans forcément recevoir en retour  cependant entendre une centaure couiner était une forme de récompense en soi.  Enfin, elle n’était pas la pour  discuter de cela  et elle avait bien autre chose à faire.  Elle laissa donc les deux jumelles sortir de son bureau sans rien dire avant de se remettre au  travail.  Elle soupira doucement se disant qu’elle n’en aurait sans doute pas fini avant la fin de la nuit au minimum.   

L’elfe travaillait en effet sur un nouveau procédé permettant de transformer de la cyprine en semence.  Elle espérait ainsi  pouvoir donner naissance sans pour autant avoir recourt à la modification corporelle ou bien des méthodes  nécessitant une très haute technologie comme on le faisait à Tekhos. Elle eut un petit sourire se disant que cela était bien d’effort pour au final peu de chose  mais si cela pouvait faire plaisir à ses amantes alors elle ferait cet effort.

De son coté  Rose était entrain de mettre la touche final à sa coiffure.  Cette furry était une magnifique créature dans la fleur de l’âge. Son ardente chevelure, ses formes délicieuses en avait fait une femme fatale.  Elle le savait et elle faisait tout son possible pour continuer à plaire à l’elfe rouge.  Elle avait voulu devenir  sa favorite mais elle avait rapidement compris que cela ne serait jamais le cas.  Elle avait perdu ses illusions mais continuer à se faire aussi belle que possible juste pour voir le désir dans les yeux de l’elfe rouge.

Le bruit la sortie finalement de ses pensées, elle eut un petit soupire de déception lorsqu’elle vit les jumelles, elle aurait préférait Tinuviel  mais  en y réfléchissant  ces deux demoiselles  pourraient être un bon tester.  Elle eut un léger sourire avant de les faire entrer. 

- Oui entrez mesdemoiselles et asseyez vous.

Elle eut un petit sourire, elle savait que sa tenue était des plus affriolante mais cela ne serait pas suffisant, non il en faudrait plus.   Elle s’avança donc lentement balançant légèrement des hanches afin de continuer à appâter un peu les deux jumelles.  Elles n’étaient qu’un simple jeu pour mesurer son quotient séducteur  pour l’instant mais si elles faisaient bien leur travail  alors  elle aviserait ensuite.

-rappelez moi vous êtes ici pour?

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Réponse 58 dimanche 18 août 2013, 21:53:51

La grande gagnante de leur jeu était donc une belle kitsune répondant au doux nom de Rose. Les jumelles ne cherchaient pas une fille en particulier mais c'était du hasard et il avait bien fait les choses. Ça aurait été mieux de tomber sur la chambre de Selvaria mais elles acceptaient quand même leur joli cadeau au pelage roux. Tinuviel avait un véritable faible pour les furry, surtout les kitsune apparemment. Sherufanir, Rose, il y en avait eu d'autres, non? Peu importe, les Karistal entraient dans la chambre, se posant doucement sur le lit en observant la démarche aguichante de la jolie kitsune. Elle les testait? Elle jouait déjà son jeu de séductrice? Peu importe, elles adoraient ça. Commençant simplement par un brin de conversation classique, elle souhaitait savoir ce qu'elles venaient faire ici. Tout le monde n'était pas au courant? Pourquoi devaient-elles toutes savoir qui était là? Yuka restant la dominante pendant encore quelques jours, elle prit la parole.

« Nous sommes venus discuter affaires avec votre patronne. Mais comme nous ne venons pas avec une valise pleine de jolies filles, il va falloir attendre ce soir au minimum pour continuer notre petite discussion. Donc pour le moment, attendant de présenter de potentielles amies pour vous toutes, on se balade et découvre toutes les merveilles de ce harem... et tu dois bien être une des plus belles perles ici, non? »

Un peu de flatterie ne ferait pas de mal après tout. Yuka observait le délicieux corps de cette ravissante créature. Une petite nuisette transparente et ouverte, deux jolis collants aux pattes, un joli petit string noir pour cacher son intimité. Il ne manquait plus qu'elle soit neko et elle aurait vraiment été une perle selon les Karistal. Surtout qu'elle n'était pas à plaindre, elle avait une jolie poitrine aussi. Il fallait faire comme si elles n'étaient pas de simpleS employées mais de véritables demoiselles à courtiser donc autant mettre les moyens, non? Posant un doigt sur son menton en observant le sublime corps de kitsune sous les yeux, elle donnait vraiment envie de lui sauter dessus celle-ci.

« Excuse-moi ma jolie, je veux pas avoir l'air pressée avec toi mais je peux te caresser? J'adore caresser les belles furrys. »

Et c'était vrai. Et autant dire qu'en rajoutant son charme, ça donnait bien envie. Yuka avait l'air plus coquine vue son sourire mais si elle lâche sa sœur, elle sera douce comparée à elle, c'est une évidence...

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 59 mercredi 04 septembre 2013, 23:38:58

Oui, l’elfe avait un gros faible pour les furrys.  Louves et renardes constituaient la moitié de son harem mais cela ne semblait pas gênée l’elfe, au contraire même.  La furry elle écoutait d’une oreille ce qui se disait en terminant de se préparer. Lorsque ce fut le cas, elle avança tranquillement vers les deux jumelles.  Elle eut un petit sourire en les écoutant parler d’elle comme cela, effectivement elle était une perle mais  malheureusement de elle n’était pas la seule.  Elle devait cependant reconnaitre que ces deux de demoiselle avaient  un bon sens de  le sens de l’observation.  Elle pouvait leur permettre de rester un peu  quelques temps avec elles.
La Furry les regarda,  apparemment elle avait réussit son objectif,  elle pouvait lire le désir dans les yeux de ces deux demoiselles.  La demande des deux demoiselles ne semblait pas trop difficile à satisfaire et ce serait un bon moyen de voir si elle était toujours aussi… Désirable.

elle passa doucement sa queue sous le nez de la jeune femme, avant finalement de lui caresser la joue de la même façon. 

-Hum, ca doit être possible… Je dois avoir une brosse dans l’une de mes commodes… tu pourrais peut être… t’en occuper.

Elle eut un petit sourire avant de passer doucement sa langue sur ses lèvres.  Oui, elle jouait clairement les allumeuses mais elle n’en avait aucun regrets. Ces deux demoiselles n’étaient pour l’instant qu’un instrument à ses yeux.  Hum, aller peut être un sexe toy mais il ne faudrait pas aller plus loin.  Elle  n’avait après tout d’yeux que pour l’elfe rouge même si contrairement à Lorna  cela ne l’empêchait pas de voir ailleurs.   Oui, elle était presque l’opposé de cette fichue Kitsune.  Elle préféra ne pas y penser, se disant que cela ne provoquerait que de la colère et des disputes dans le harem. Autant dire que cela ne serait pas une bonne chose pour obtenir les bonnes grâces de la dame rouge.

Répondre
Tags :