Elfe quand à elle, resta dans le bassin avec ses deux amantes. La journée avait était particulièrement dure et sentir l’eau chaude sur son corps était le meilleurs des remèdes. Les mains des trois femmes, se caressaient doucement, laissant peut à peut la timidité disparaitre. Cependant, cela n’allait jamais plus loin que des embrassades, il ne fallait pas bruler les étapes surtout avec ces deux demoiselles, elfe les connaissait et savait qu’elles ne pourraient apprécier un moment de ce type sans un minimum de préliminaire. Chez ces deux demoiselles, l’important en réalité n’était l’acte en lui-même mais plutôt les démonstrations de tendresse ou d’amour.
Elfe prit doucement un peu de gel douche, commençant par nettoyer Horo, ses mains glissaient sur la peau de l’ancienne déesse, lui tirant par moment quelques rougissements. L’elfe faisait preuve d’une extrême douceur. Puis, elle se reporta sur Lorna, faisant de même avec la jeune kitsune, qui contrairement à la déesse, ne rougissait pas, au contraire, elle semblait même heureuse de ce traitement aux vus des légers soupires qu’elle poussait dans ce bain.
Elfe embrassa doucement le cou de sa belle, y laissant une petite marque qui tira un gémissement de la part de la kitsune. Elle eut un petit sourire, avant de la laisser tranquille, bien que la kitsune aurait sans doute aimé que l’elfe continue. Enfin, elle sortie finalement du bain, avant de se mettre sur le bord du bassin. Elle sortie quelques crèmes, quelques parfums, ainsi qu’une brosse pour s’occuper à la fois de sa chevelure et des appendices des deux demoiselles.
Elle fit s’assoir Lorna, commençant par celle-ci, lui brossant doucement la queue pour que celle-ci soit des plus douces. Cela n’était peut être qu’un détail, mais lorsqu’elle le pouvait, l’elfe s’occuper elle-même de ce genre de petit détail, cela permettait de renforcer les liens avec ces amantes.
Elle fit de même avec les oreilles de celle-ci, en profitant d’ailleurs pour la câliner le cou de celle-ci. Elle connaissait l’importance de ces marques d’affection. En effet la jeune kitsune était amoureuse de l’elfe, cela l’elfe en avait conscience mais elle ne pouvait pas faire en sorte que cette relation soit unique. Elle devait s’occuper de toute. Elfe eut un petit sourire, passant doucement sa main sur la fine toison de le pubis de la jeune demoiselle. Elle était totalement imberbe, l’elfe savait que la kitsune prenait soin d’elle et qu’elle faisait le maximum pour faire plaisir à elfe. Hors, elle devait l’avouer, elfe n’était pas insensible à ce genre de chose.
Vient ensuite le tour de l’ancienne déesse. Celle-ci se laissa faire, Cela faisait maintenant quelques années qu’elle était aux services de Elfe et même si elle était toujours aussi émotive, elle adorait cet instant. Elfe savait y faire, elle connaissait ses petits points faibles. Elle entama ainsi un long massage sur le dos de la jeune femme, avant de faire la même chose y découvrant une zone d’anarchie. Elle eut un petit sourire, embrassant doucement la jeune femme, avant de se lever et d’aller rechercher un petit ciseau de couleur dorée et inclut de pierres précieuses, l’instrument était spécialement dédié à ce genre de tâche. En effet, La coupe de l’ancienne déesse avait besoin d’être rafraichie. Elfe s’en occupa donc, laissant uniquement ce qu’il fallait pour que ce soit net. En effet, l’elfe n’était pas forcement une maniaque du poil. Au contraire mais il fallait quand même un minimum d’entretint. Après celui-ci pouvait varier extrêmement selon la race ou même la personne.
Elfe termina sa coupe, et posa les ciseaux satisfaite de son travail. Voila, maintenant ses deux amantes étaient prête pour ce soir.
De son coté, Topaze était toujours en plein travail. Elle devait encore s’occuper de l’accueil même si à cette heure il n’y avait pas grand monde mais elle prenait son travail à cœur. Elle fut cependant arrêtée dans sa non activité par une des deux dernières venues. Elle avait dut mal à se décider sur qui elle était, mais pensait qu’il s’agissait de Yuko. En effet, celle-ci semblait contrairement à sa sœur, plus timide. Si seulement elle savait que cela n’était qu’une impression.
Enfin, la jeune femme lui demanda si elle était d’accord pour la rejoindre, elle et sa sœur, ce soir avant de disparaitre. L’ange n’était pas idiote et il était probable que ces deux demoiselles veuillent un peu plus que se faire border. On aurait put la croire récalcitrante et bien non, elle ne l’était pas vraiment, en effet depuis que l’elfe lui avait fait connaitre les plaisirs de la chaire elle avait appris à apprécier cela. Cependant, il y avait quelques conditions. Enfin, si elle ne se trompait pas, l’ange devrait changer de tenue. En effet, bien que la tenue qu’elle portait lui allée bien, elle ne la mettait pas spécialement en valeur.
Ainsi, l’ange s’absenta quelques instants, allant finalement rechercher une nuisette spécialement conçut pour elle. Ainsi, elle était parfaite. Peut d’être humain normalement constitué lui aurait résisté et ce fut comme cela que l’ange entra dans la chambre. Elle eut un petit sourire, avant de se glisser prêt des deux sœurs, les regardant amusée.
-Vous avez demandé un ange ? Il me semble avoir entendu une prière… mais peut être est ce un autre bruit ?
Elle se contenta d’un sourire, se demandant comment les deux jeunes femmes allaient réagir à cela.