C'était dommage, vraiment dommage! Qu'importent le jeu ou la récompense, tout ne fonctionnait pas. Ses pouvoirs lui indiqueraient qui est qui et son gage ne marcherait pas non plus. Pas d'ange à emporter, interdiction de se balader nue, ça devenait de moins en moins amusant de proposer un jeu avec elle! Pourquoi proposer quand on précise juste après, pas ça, pas ça, pas ça non plus et puis pas ça aussi. Ce genre de jeu, c'était pour prendre des risques! Elle mettait bien une esclave en jeu alors à défaut de ne pas pouvoir emporter une donzelle chez elles, elles auraient au moins pu s'amuser avec elles comme elles l'entendaient? Enfin, à défaut de pouvoir gagner quelque chose, elles allaient pouvoir jouer ensemble au moins, c'était toujours ça!
Son corps nu au-dessus d'elle, Yuka pouvait au moins se régaler de la vue pour le moment et elle était loin d'être désagréable pour le moment. Yuko jouait les prédatrices, léchant l'une des fesses de Topaze, elle attendait un ordre pour passer à l'action sauf si elle fait ça pour craquer elle-même et se jeter sur l'ange. Bien qu'aucune récompense n'était en jeu et que le jeu tout court n'était plus d'actualité, autant cherché à finir la soirée en beauté! Juste avant de fermer les yeux, autant faire venir les beaux rêves! Les mains de celle qui était la chef du duo – pour le moment – passaient ses mains sur les épaules de l'ange, une caresse pleine de douceur.
« Ma petite Topaze, ça serait nous sous-estimer que de croire que nous manquons d'idée mais sache une chose, une toute petite chose... »
Yuka poussa Topaze sur le côté pour la mettre sur le dos et du coup, échanger les rôles, elle dessus et Topaze en dessous.
« Si je ne peux pas t'avoir chez moi, si je ne me peux même pas m'amuser à te voir te trimballer nue quand je te croise dans le harem, en quoi mettre une esclave en jeu pour Tinuviel serait amusant? Une esclavagiste n'offre pas d'esclave, ou alors c'est plutôt rare. Tu ne veux pas me faire plaisir mais sache que moi, je vais te faire plaisir. Ou plutôt Yuko va nous faire plaisir! Sage, Yuko, seulement les doigts et ta petite langue de trainée! »
Vu la joie sur son visage, elle semblait donner l'air d'avoir entendu une merveilleuse nouvelle! Elle s'accrocha à la taille de Yuka en la câlinant, la remerciant, ne faisait que ça. Yuka lui caressa les cheveux en lui disant de patienter quelques secondes, qu'elle puisse profiter seule de Topaze. Son visage se faisant de plus en plus proche, elle donna un petit baiser rapide en finissant par lécher ses petites lèvres. Son front était presque collé au sien alors que son regard plongeait dans le sien.
« Mets-toi à l'aise Topaze et écartent bien les jambes car Yuko va venir jouer avec nous dans quelques instants... »
Déjà qu'elle était au-dessus d'elle, sa fleur intime doucement caresser contre celle de l'ange, Yuko allait pouvoir se faire un petit plaisir, c'est sur! La jeune femme embrassait de nouveau l'ange mais cette fois-ci, plus sérieusement, plus long, plus langoureusement alors qu'elle faisait passer ses mains sur sa peau si douce. Tel de la soie, cette ange méritait bien de travailler ici... dommage, elle en aurait fait un très bon jouet! Elle aurait même pu conserver certaines parties de sa personnalité, pas totalement brisé en somme. Les deux demoiselles se faisaient du bien et Yuko avait le rôle de ramasser les restes. Mais ça ne la dérangeait pas, elle était en manque et ce rôle de seconde zone, ça lui allait bien! Après tout, c'est aussi grâce à elle qu'elles allaient jouir! De bas en haut, doucement, elle passait sa langue, d'une chatte à l'autre. Un petit mélange de goûts des plus agréables. Elle recommença de plus bel, alternant aussi un peu. Parfois lente, plus rapide, plus fort sur l'une que sur l'autre, c'était important de ne pas tomber dans un rythme assez banal. Elle pouvait user de ses mains mais elle ne semblait pas si motivée que ça à utiliser ses doigts, la langue semblait meilleure!