Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

She IS the Law ! [Validora !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shamsiel

Avatar

She IS the Law ! [Validora !]

mardi 07 février 2012, 21:38:04


• - NOM : Shamsiel
• - AGE : Si elle vous le dit, ne la croyez pas, ça sera forcément faussé. (Parce qu'elle a autre chose à faire que de compter.)
• - RACE : Demi-déesse d'apparence Succube
• - ORIENTATION SEXUELLE : Tout ce qui traîne...

• - PHYSIQUE (TERRESTRE) :
On classe les démons par catégorie selon certains critères tels que le pouvoir ou le rang, mais aussi grâce à quelques détails physiques, comme la matière de leur corne. N'importe laquelle peut faire l'affaire et exister sur une tête, mais dans le cas de Shamsiel, c'est de l'or sculpté. La couleur des ailes et de la queue a tendance à jouer aussi, bien que moins importante : la plupart des habitants de l'Enfer possèdent ces attributs de couleur noire. La jeune femme, elle, les a rouges : de belles ailes puissantes qui lui permettent de s'envoler et une queue au bout pointu qui fend l'air et peut détruire un mur de briques.

En-dessous des attributs démoniaques, il y a quand même un corps et un visage. Shamsiel a l'apparence d'une jeune femme de vingt à vingt-cinq ans. Une peau -auparavant bronzée par les vapeurs de l'Enfer- aujourd'hui d'une couleur claire et rosée, et des formes... hum, à damner un Saint, si l'on puis dire. Si elle faisait l'effort d'enfiler soutien-gorge et pantalon, on pourrait mesurer la valeur d'un bonnet F et d'un bon 38. Mais bon, n'allez pas dire que c'est désagréable qu'elle ne franchisse pas ce pas-là...
Shamsiel habille le tout avec une sorte de maillot de latex noir, des bottes et de longs gants de la même couleur et de la même matière. On peut compter l'épais collier de fer stylisé autour de son cou qui permet de retenir les lacets de son maillot et le porte-jarretelle qui lui retient des bas de latex ornés de dentelles. La succube adore aussi les bijoux, mais les plus notables sont le porte-photo caché dans son collier et les deux alliances autour de ses deux annulaires. La question qui s'en suit c'est : pourquoi les garder alors qu'on a foutu en l'air à soi toute seule deux mariages à sept ans d'intervalle ?

Pour parler du visage, on a ici droit à quelque chose de mignon et jovial. Shamsiel a souvent une moue taquine sur son visage clair et beaucoup d'hommes doivent avouer qu'ils trouvent ça redoutablement sexy. Elle est très expressive et cela va avec sa franchise : la succube n'essaie jamais de cacher quoique ce soit. Si vous voyez une lueur féline dans cette paire de globe dorés ornés de cils noirs, ça signifie que vous êtes son plat de résistance et on ne peut pas vous affirmer que ce sera une chance pour vous (sauf si vous aimez repartir avec le bassin cassé ou des morsures sur le membre après l'acte).
Ses traits en général sont bien proportionnés et n'ont pas besoin d'artifices, ça lui arrive parfois de s'appliquer un maquillage à la mode égyptienne mais ça reste exceptionnel. Les deux petites taches sous son œil gauche ne sont pas naturelles, elles indiquent le nombre de mariages que la demoiselle a célébré, une coutume de la maison. Ses lèvres sont d'un joli rose qui appelle aux baisers et le croc qui en dépasse s'est enfoncé dans bien des épaules. Quant à ses cheveux, ils encadrent le tout, sont courts et brillants, d'un rose foncé qui contraste avec le jaune de ses yeux.

• - CARACTÈRE :
Petite, Sham' était une enfant adorable. Elle adorait jouer avec les autres pensionnaires des Plaines malgré le fait qu'elle en blessait beaucoup à cause de sa force redoutable. Même aujourd'hui, la communication avec les êtres de toutes espèces reste son passe-temps favori, parce qu'elle sait très bien ce qui va suivre derrière dans la plupart des cas. La jeune femme est franchement agréable à vivre pour une démone, si l'on lui propose de quoi s'occuper, car elle est curieuse et toujours prête à faire n'importe quoi. Épicurienne, aimante de la variété, s'il y a quelqu'un qui n'est pas raciste, c'est bien notre jeune succube. Avec elle, tout le monde a le droit aux mêmes coups et blessures.

Autre point important de la psychologie de la bête : la franchise. Peu de filles vous accostent sans préavis, pour vous demander clairement si vous voulez les chevaucher dans les trente prochaines secondes. Sham', elle fait ça : la subtilité, c'est autant son truc que la douceur. Si elle a quelque chose à dire, que ce soit vexant ou même que ça la mette dans une situation pas enviable, elle le dit et c'est tout. Ça n'en fait pas un être stupide, c'est juste qu'elle considère qu'en faisant ça elle se met au même rang que sa mère et elle préfère encore assumer ses bêtises. Techniquement, ça en fait quelqu'un de plus mature que la plupart des humains.
D'ailleurs, ça peut aussi se relier à son titre : elle n'apprécie pas que l'on l'appelle "Princesse" parce qu'elle pense ne pas mériter ce titre. Elle peut facilement interdire quelqu'un de l’appeler ainsi et ne s'en prive pas.

Pour discuter vite fait de son côté dominatrix, on peut juste dire que la succube a une sacré poigne. Vous en avez pas envie ? Vous en aurez encore moins envie quand vous serez attaché tout nu à votre propre lit, recouvert de cire chaude et sauvagement chevauché pendant une demi-journée. Mais c'est pas grave, parce que selon la démone, "ça viendra dans un moment... à moins que je te l'interdise !"
L'avantage c'est que si vous voulez un bon professeur dans ce domaine, Shamsiel adore jouer les éducatrices (et pas que dans ce domaine-là... en fait elle aime bien apprendre des trucs aux gens et qu'on l'appelle "Maîtresse", aussi). Bon, y a de fortes chances que les conseils pour le rendez-vous d'avant soient foireux mais au moins vous serez prêts à rattraper le coup en fin de soirée... elle est en effet très douée pour transformer les misérables puceaux en bêtes de sexes et la leçon est (presque) gratuite, alors pourquoi se priver ?

• - HISTOIRE :
Shamsiel est une enfant illégitime, née d'une union rapide entre Minos et une des jurés qui occupait le tribunal des Enfers que le Dieu préside. Celle-ci ne fut d'ailleurs pas en reste en apprenant sa grossesse : c'était une femme intelligente, et elle mit la justice de côté en imposant à Minos de lui donner le plein pouvoir sur l'une des parties des Enfers, dans le cas contraire la vérité serait dévoilée à la femme du Divin et modifiée à son avantage. Celui-ci, mal en point, lui offrit l'administration des Plaines d'Asphodèle, l'équivalent grec du Purgatoire, et la jeune mère accéda vite à à un titre de Reine de ce Royaume. Il y eut bien sûr des questions gênantes mais elle les étouffa en utilisant ses connaissances de la loi olympienne et en épousant un démon de haute lignée.
Quand la petite naquit, elle avait déjà un titre de Princesse des Plaines, ainsi qu'un autre -bien caché- de demi-déesse. Son pouvoir fut maîtrisé dés l'âge de quatre ans, le temps d'apprendre la parole qui fut tardive dans son cas. Shamsiel fréquenta la haute société démoniaque grâce au titre de sa mère et eut une enfance empreinte d'apprentissage en tout genres, au début tourné vers la paperasse, ce qui ne l'attirait pas beaucoup, puis vers la magie et toutes ses branches (quand sa mère eut un second enfant, un garçon sur lequel elle tourna tout ses espoirs et délaissa sa fille aînée). Cela dit, la jeune fille avait du mal et ne put apprendre que très peu de sorts : toute sa force magique se concentrait en effet sur son pouvoir majeur, et si elle avait appris tout ce qu'elle avait voulu apprendre, elle serait sûrement devenu folle.

Son pouvoir majeur étant celui d'interdire, Shamsiel se sentit très tôt comme une sorte d'incarnation de la justice, et se refusa à mentir même pour les plus graves affaires. Sachant tout à fait la vérité au sujet de sa conception, elle se demandait souvent comment sa mère était capable de se regarder dans une glace, refusant de voir la réalité en face malgré que son travail de Reine au sein des Plaines soit impeccable. La relation que les deux femmes entretenaient était froide et tenait plus de l'employé et de sa patronne que d'une mère et d'une fille. Sa franchise légendaire lui vient surtout de ça.

Devenu jeune adulte, la demoiselle était à l'apogée de sa beauté et eut droit à cent-quatre-vingt sept demande en mariage, de la part de démons plus intéressés par son titre ou sa pureté que par sa personne elle-même. Seulement deux retinrent son attention, et ce ne fut pas les meilleurs choix pour le reste de sa vie.

Le premier était plus jeune qu'elle, un démon originaire de l'Erèbe et qui lui prouva son amour en la sauvant d'un sort qu'elle pratiquait et qui venait de mal tourner. Elle n'en serait évidemment pas morte, mais son geste la toucha et elle consenti au mariage. Sa virginité partit durant ces années-là et la jeune femme voulut en apprendre plus de ce côté-là. Malheureusement, son mari était d'une douceur qui s'avérait ennuyante au fil des semaines... sans autre solution, Shamsiel prit d'abord un amant et se fit prendre lorsque le nombre de ceux-ci atteignit la centaine... Le mari partit avec la rage au cœur et elle n'eut plus de nouvelles de lui pendant longtemps. Aujourd'hui, la succube qu'elle est devenue déclare ne plus avoir de sentiments pour lui, malgré le porte-photo bien caché dans son collier et qui contient une peinture du jour de leur mariage... mais après tout, elle dit tout le temps la vérité. Pas vrai ?

Le second arriva après trois ans d'intervalle, un jeune incube séduisant fraîchement de retour d'au-dessus des Enfers, déclarant qu'il en avait assez de tourmenter les humaines et qu'il devait se marier pour acquérir un rang de démon classique et pouvoir vivre sous terre. Sa beauté fut la seule raison qui poussa Shamsiel à l'accepter comme mari, sans grande réflexion. Il avait le mérite d'être plus vivant au lit, mais au bout d'un an d'union, il obtient le titre de Prince.
Ce fut peu après que l'on entendit plus parler de la Princesse, et son mari n'avait aucune explication valable à fournir. On ne le soupçonna pas car on connaissait la nature volage de sa femme, mais ce fut pourtant lui qui fit disparaître la démone en la poussant par surprise dans le fleuve du Léthé, celui où tombent toutes les âmes en vue de la réincarnation.

Quand elle se réveilla, elle se trouvait sur Terre, dans la région égyptienne à l'époque du règne des pyramides. Seule et affublée d'un corps vivant qui pouvait la faire passer pour une servante de Lilith, quelque chose d'ironique vu les pêchés qu'elle avait commis. Incarnée en succube, elle ne pouvait plus retourner dans son Royaume. Il lui vint l'idée de mourir, mais après plusieurs essais, elle se souvint qu'une déesse, même à moitié, ne pouvait pas s'éteindre comme un simple humain...

La demoiselle se décida donc à arpenter les terres et elle sillonna les siècles, restant dans le peuple d’Égypte et observant leur évolution. Quand ils furent décimés par le temps, la succube s'envola et l'on perdit sa trace... la dernière fois que quelqu'un l'a aperçu, c'était près de l'Olympe, voletant autour de la montagne, le dos tourné au reste du monde.

• - POUVOIRS PARTICULIERS : Shamsiel a heureusement conservé son statut de demi-déesse et donc ses pouvoirs.

 - POUVOIR MAJEUR : L'INTERDICTION
La jeune femme peut tout simplement, en une phrase, interdire tout et n'importe quoi à n'importe qui. En ce sens, elle s'auto-définit comme la Loi elle-même là où il n'y en a pas. La manifestation physique se fait sentir par une aura rouge émanant autour de la zone, et l'apparition d'écritures grecques qui apparaissent au fur et à mesure des paroles de la déesse, elles sont simplement une traduction de ses mots en grec.
Attention tout de même, "interdire" ne veut pas dire "autoriser" (ouais...) : hormis ce pouvoir, elle n'en a pas d'autres et ne peut attaquer qu'avec sa force physique après ça.
(Pour éviter les accès de grosbillisme, sachez que l'on peut contourner ce pouvoir d'une façon toute conne : en l'empêchant de parler. Enfin, faut déjà arriver à la chopper, mais ne perdez pas espoir ! ;))

- FORCE SURHUMAINE
Shamsiel peut détruire, que ce soit avec ses poings ou sa queue, de nombreuses choses solides, transporter plus d'une tonne, ect... moins un pouvoir qu'une capacité physique propre aux dieux, ça reste minime par rapport à ce que les vrais dieux peuvent transporter, mais c'est impressionnant d'un point de vue humain.

- LÉVITATION
Acquis avec sa forme succubienne. Lui permets de flotter dans les airs sans battre des ailes. Selon elle, c'est seulement utile lorsque l'on veut prendre des positions sexuelles inattendus...

- FORCE SEXUELLE
Idem que plus haut. Permets la pratique de l'acte sans fatigue et sans arrêt, pour enchaîner orgasmes sur orgasmes sans jamais se forcer. Peut se faire ressentir chez le/la partenaire quand on sent qu'il/elle commence à décliner, en le touchant, tout simplement.

- AFFINITÉ AVEC LE FEU
Vient de son statut de démone, c'est tout de même moins évident à maîtriser car le feu est un élément principal, qu'il faut contrôler très tôt. Mais Shamsiel peut faire apparaître une flamme entre ses mains, par exemple, et la faire survivre durant des années si elle le souhaite. Lancer des boules de feu est encore hors de sa portée, mais ça pourra se développer lors de futurs RPs.

- SE TRANSFORMER EN ASPHODÈLE
Le seul pouvoir que sa mère a pu lui faire hériter : celle-ci avait en effet la particularité de pouvoir se métamorphoser en une dizaine de plantes. Lorsqu'elle en eut assez de retrouver sa petite fille endormie au milieu des champs d'asphodèles fanées qui tapissaient les Plaines, elle lui apprit à se métamorphoser en cette plante dés qu'elle sentait la fatigue venir. Ainsi, lorsque l'enfant s'épuisait, sa mère pouvait aisément la retrouver, car elle se changeait en fleur resplendissante au milieu des fleurs mortes. Même depuis toutes ces années, en cas de fatigue intense, son corps se change en cette fleur que l'on a l'habitude de déposer sur les tombes dans les cimetières grecs.
C'est un pouvoir inutile de l'avis de la succube, elle n'a pas encore trouvé comment l'utiliser à son avantage... ça demeure en plus un souvenir qu'elle aurait bien aimé éviter de garder.

• - SITUATION DE DÉPART : *tousse*


Nous espérons que cette présentation aura été agréable à lire et à regarder :)
En guise de récompense et en attendant les nouvelles aventures de notre fugitive, nous vous offrons une seyante carte postale à accrocher sur votre frigo !

« Modifié: mercredi 08 février 2012, 16:09:35 par Shamsiel »

Shamsiel, en fuite depuis -1400 AV JC.
Fiche

Chryséis

Dieu

Re : She IS the Law !

Réponse 1 mardi 07 février 2012, 21:42:02

OBJECTION!

Bienvenue o/
You shall experience the meaning of my Wrath!

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : She IS the Law !

Réponse 2 mardi 07 février 2012, 21:42:08

Bienvenue mademoiselle !

Ma foi, une ou deux petites erreurs, mais sinon je n'ai rien à redire...

Zou, validée ! ^^

*aime le vava*

Law

E.S.P.er

Re : She IS the Law !

Réponse 3 mardi 07 février 2012, 21:43:35

Change.

TOUT DE SUITE.

De titre.

Who's the damn Law ? I'M THE LAW è___é.


Bienvenue :).

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : She IS the Law !

Réponse 4 mardi 07 février 2012, 21:45:55

Bienvenue, amusez vous bien jolie demoiselle
Et si un jours vous débarquez sur terra, je serais ravis de vous accueillir pour la nuit.

Sya

Avatar

Re : She IS the Law ! [Validora ! ]

Réponse 5 mardi 07 février 2012, 22:29:18

Infatigable? Je veux tester ça avec la demi-déesse!!!!!!!
Sinon bienvenue  :D

Alraunya

Créature

Re : She IS the Law ! [Validora ! ]

Réponse 6 mardi 07 février 2012, 23:05:01

Rebienvenue!


On ne peut interdire à la nature, jeune prétentieuse. Surtout si on se transforme en plante.

Ici, c'est moi qui fait la loi...
(Notez que ce mec est vert.)
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






S.E.R.F - 23

Légion

Re : She IS the Law ! [Validora ! ]

Réponse 7 mardi 07 février 2012, 23:08:23

http://www.youtube.com/watch?v=q6cyDsuNx_U

....

C'était trop tentant désolée. D=

Bienvenue à toi petite succube. ♥


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Madoka Lastrim

Créature

Re : She IS the Law ! [Validora ! ]

Réponse 8 mardi 07 février 2012, 23:30:20

Bienvenue... heu...

The boss of Succube ? ;D

Lucrecia

Créature

Re : She IS the Law ! [Validora ! ]

Réponse 9 mercredi 08 février 2012, 01:15:38

Bienvenue à toi !  ;)

Shamsiel

Avatar

Re : Re : She IS the Law !

Réponse 10 mercredi 08 février 2012, 16:42:44

[/size]
Change.

TOUT DE SUITE.

De titre.

Who's the damn Law ? I'M THE LAW è___é.


Bienvenue :).

*volete autour de Law en lui secouant son titre sous le nez*
T-t-t-t.
Alraunya > Tu as raison. Par contre, je peux t'interdire de m'interdire de t'appeller AL'. C'est quand même pas mal, non ? ;D

S.E.R.F - 10 > ... Ouais, ben moi au moins je peux faire fonctionner le côté droit de ma bouche. (*référence*)

*fait pleins de câlins aux non-contestaires du topic*
Et merci Enora pour ta validation rapide !

(Par contre, quelqu'un sait comment faire fonctionner Photopif, parce que j'ai vu qu'on l'utilisait sur le forum et chez moi ça bugue... Alors, je suis sûrement quiche, mais si on peut m'aider ça serait super...)

Shamsiel, en fuite depuis -1400 AV JC.
Fiche

Alraunya

Créature

Re : She IS the Law ! [Validora !]

Réponse 11 mercredi 08 février 2012, 17:23:03

Y'en a qui ont des envies de suicide.

Et j'interdis tout le monde de m'appeler comme ça! >:(
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : She IS the Law ! [Validora !]

Réponse 12 mercredi 08 février 2012, 17:50:11

Bienvenue, belle démone. Pour éviter de flooder, je t'ai envoyé un MP pour Photopif =) *Va finir par croire qu'elle a lancé une mode x)*

Shamsiel

Avatar

Re : Re : She IS the Law ! [Validora !]

Réponse 13 mercredi 08 février 2012, 22:05:57

Y'en a qui ont des envies de suicide.

Et j'interdis tout le monde de m'appeler comme ça! >:(

Tu tentes de m'imiter ? Aaww, comme c'est mignon !
*évite de justesse un tronc d'arbre*

Merci encore pour l'aide, Alice =)




Shamsiel, en fuite depuis -1400 AV JC.
Fiche

Romary

E.S.P.er

Re : She IS the Law ! [Validora !]

Réponse 14 mercredi 08 février 2012, 22:19:27

-B-bienvenue

(Soupire face à la timidité de Romary. Sinon j'aime bien la présentation ainsi que le personnage en lui-même ^^ )


Répondre
Tags :