Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Lieutenante Celkhane vous a dans le viseur! [Valiplantée!]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Identification: Lieutenant Suki Tetsuhiko [243-X 2869 Alpha Oméga]

Age: 17 ans

Sexe: Femme

Race/Peuple: Humaine / Celkhane

Orientation sexuelle: Lesbienne (logique), n'a pas de préférence pour les hermaphrodites, les futanaris ou les simples femmes mais n'aiment pas les hommes élevée comme des futas, même si elle ne sait pas vraiment les différencier parfois.

Description physique:
Suki n'est pas très grande, ne dépassant même pas le mètre soixante (un mètre cinquante-huit exactement) elle pourrait passer pour plus jeune qu'elle ne l'est et pourtant personne ne vient l'embêter là-dessus. Il faut dire que la jeune femme est plutôt connue dans les rangs de l'armée donc peu de personnes ignorent son caractère et son rang. La jeune femme possède une peau un peu pâle et de longs cheveux blonds arrivant près de ses fesses. C'est le maximum qu'elle fait, elle ne les laisse pas pousser plus bas. Son regard de rubis peut rarement la qualifier de belle ou d'adorable, et ce par son regard bien souvent peu amical. Les sourcils le plus souvent froncés, il est rare de la voir autrement. Et sous son petit nez se trouve son sourire... Il va de même avec son sourire qui reste peu abordable. Le peu de fois où elle sourit, c'est souvent pour narguer les autres ou les rabaisser.

La jeune femme est le plus souvent habillée de sa combinaison jaune qu'elle ne lâche que lorsqu'elle est forcée de prendre du repos. Depuis qu'elle l'a obtenue en même temps que son nouveau grade, elle ne la lâche pas, comme ses amies d'ailleurs. Sa tenue est presque entièrement jaune, plusieurs bandes noires pas très droits viennent décorer sa tenue qui est plus résistante qu'en apparence. Sa combinaison est plutôt moulante et on remarque facilement que ses formes ne sont pas très développées. Une poitrine assez petite dont elle n'a pas honte - sauf dans les douches en présence de Sora ou Sakae - ses bras et ses jambes restent fins mais ses petites fesses restent à croquer! Sur ses bras se trouve l'inscription « Clear Snipe » qui indique clairement sa spécialité dans l'armée. Il y a la même inscription sur ses cuisses en jaune, sur les bandes noires. D'ailleurs, son arme est le plus souvent accrochée dans son dos, il est très rare de la voir sans son petit joujou adoré.

Caractère:
Tout comme beaucoup de filles originaires de Terra, de Tekhos exactement, Suki adore sa patrie et est prête à tous les sacrifices pour y arriver. Parler de sa patrie est une des rares choses où vous pouvez avoir la chance de voir un de ses rares petits sourires sincères. Bien qu'elle ait une attitude assez diplomate, la patience n'est pas son fort si bien qu'elle a préféré intégrer une section de l'armée ou l'action est plus présente pour elle et son fusil d'assaut/sniper. Deux en un, merci la technologie! Comme la laisse penser son expression faciale, la jeune femme n'ait pas très sociable sauf envers ses camarades et principalement ses rares amies. Pour ce qui est du peuple banal de l'archipel, elle fait des efforts pour rester polie et avoir une attitude plus normale mais elle restent tout de même assez hautaines avec elles.

Suki reste une Celkahne de pure souche et a donc une attirance pour le beau sexe, que ce soit de simple femme comme elle ou des hermaphrodites en passant par des futas, elle les aiment toutes. Hélas, sa peur avec les futas est de tomber sur des hommes. C'est vrai qu'ils sont peu mais ils existent quand même sur l'archipel et parfois, ils ressemblent tellement à des femmes! C'est surtout qu'elle ne les connaît pas vraiment et ce n'est donc pas de la haine mais plutôt de la peur envers ses gens-là. Sinon, elle n'a rien contre eux, juste qu'elle préfère les femmes tout simplement. Bien que la jeune femme ne soit pas une Sainte Nitouche non plus, elle a plutôt honte d'avouer ce genre d'envie ou de sentiment. Elle est ce qu'on appelle une nymphomane refoulée. Elle va allez jusqu'à nier ou à être gêner lors de ce genre d'envie lui prenne mais si on la pousse un peu, son coter nymphomane va vite sortir de son cocon et elle sera bien plus à l'aise.

Pour ce qui est de ses passions, c'est avant tout son travail. Elle l'adore! Entrainer ses jeunes recrues à bien manipuler les armes à feu est une partie qu'elle adore principalement bien qu'elle ait une préférence pour les filles qui choisissent la section Sniper. Efficace et discrète, voilà ce qu'elle aime avec ses armes lors des stratégies. Ses centres d'intérêts resteront basés autour de ça bien qu'elle se défende en magie de foudre, de feu et de lumière. Elle va surtout utiliser ses armes qu'elle chérit tant avant d'avoir recours à la magie. Surtout si ses armes sont inefficaces au final. Il sera rare de la voir apprendre de nouveaux sorts sauf si elle juge cela intéressant. Hélas, comparée à certaines de ses camarades hauts gradés, elle n'est pas doué pour la magie rose, c'est à peine si elle arrive à lancer un petit aphrodisiaque sur les autres... Suki a un petit point faible, l'alcool. Elle ne le tient pas donc au bout du deuxième verre maximum, elle va finir ivre et c'est soit elle est joyeuse et décoincée soit déprimée... Dans les deux cas, elle se réveille le plus souvent dans un lit avec une femme... ou plus.

Suki adore aussi voler dans le ciel grâce aux Chasseurs de l'armée pour lequel elle s'est découvert une passion même si elle n'est pas la meilleure. La jeune femme souffre d'ailleurs d'un certain complexe d'infériorité qui va souvent la pousser à être le numéro un dans tout ce qu'elle entreprend de faire. Les armes, la magie, les vols, presque tout en fait ce qui fait qu'elle se considère souvent en compétition avec ses camarades.

Histoire:
La petite Suki fut une des premières nées de l'archipel Caelestis ce qui fait d'elles et des autres enfants nés sur l'archipel la première génération de Celkhanes. Bien que l'île volante soit déjà habitée, elles étaient les premières issues du monde d'en bas. Durant son enfance, la petite tête blonde qu'elle était, était une enfant souriante et pleine de joie de vivre comme tout enfant au final. Ses deux mères étaient issus du monde d'en bas, d'un pays appelé Tekhos où la formation militaire était la principale source de travail là-bas. Ses deux mères étaient d'ailleurs dans l'armée, l'une à la section des tireurs d'élite et l'autre dans les missions d'infiltrations. Ayant vécu sur un monde en paix, elle ne comprenait pas tellement leurs histoires de guerres et d'armée mais cela l'intéressait quand même. Avec ses amies issues de la même génération qu'elle, elle pouvaient apprendre dans leur école ce qui se trouvait en dehors de leurs îles.

Terra, un monde aux multiples créatures et guerres ainsi qu'esclaves. Elle se fichait un peu que les autres en bas se fassent la guerre, c'était leurs problèmes mais de là à enlever des pauvres personnes innocentes pour en faire des esclaves, ce n'était pas très humain ça! Toutes les jeunes filles de cette génération furent assez motivé pour prêter main-forte au peuple du bas et elles allaient y arriver d'une façon ou d'une autre. Le moyen le plus rapide pour elle était de s'engager dans l'armée comme ses deux mères avant. Ainsi, elle pourra aider les pauvres esclaves qui vivent en bas. Suki n'était pas une élève très douée dans les autres matières, hormis en histoire et en sport. Durant son adolescence, elle avait pu rejoindre l'armée pour commencer sa formation où contrairement aux cours normaux, elle excellait bien plus facilement. Les cours d'utilisation des armes faisaient d'elle une des plus fortes - si ce n'est LA plus forte de sa génération - mais elle avait un petit manque de puissance à combler et qui pourrait lui être utile en combat. Elle prit donc aussi des cours de magie où elle se débrouillait bien même si ça ne valait pas son maniement des armes à feu ou à plasma. Elle s'était aussi découvert une passion pour les Chasseurs volant, là aussi, elle était douée pour les piloter mais un peu moins que certaines de ses camarades. Au moins ses deux mamans pouvaient être fières de leur fille unique.

Vers ses quatorze ans, à peine un an ou deux après avoir rejoint l'armée, elle put entrer dans la section des snipers de l'armée où son aide avait permis la libération de nombreux esclaves avec l'aide des anges parfois. Ce fut à partir de ce moment que la jeune fille perdit son joli sourire. Aussi infâme pouvaient être ses esclavagistes ou ses monstres sans nom, elle les tuait sans hésitation et elle récoltait sans le vouloir la haine de la famille qu'elle brisait aussi derrière son acte. En y réfléchissant, c'était atroce mais aussi atroce cela pouvait être, elle avait une promesse à tenir, des gens à aider et le pire... c'est qu'aux fils des morts, elle y avait pris goût. Ses nombreuses réussites au sein de son escouade lui avaient permis d'atteindre rapidement le grade de lieutenant dans l'armée et avait la position de chef de sa propre section.

Situation de départ:
Elle n'est plus vierge et a coucher avec de nombreuses femmes même si elle a un peu honte à l'avoué...

Autres:

- Suki possède son propre chasseur Maho jeune et noir fourni gracieusement par l'armée. Elle a l'occasion de le piloter quand elle le veux en dehors de ses obligations militaire et en profite pour s'entrainer dés que possible. Cela fait quatre ans qu'elle le pilote et qu'elle cherche à devenir la numéro un!

- Malgré son complexe d'infériorité et le fait qu'elle prennent les autres de haut, Suki détestent être seule et considèrent les autres autant comme des rivales que des amies.

- La jeune femme possèdent des lunettes qu'elle emporte pendant les missions. Ses lunettes noir possèdent deux cache-oreille à antenne sont sortit des laboratoires de Tekhos et lui permettent de bloquer les pouvoirs en rapport avec les yeux ou la voix des ESP.ers. Un moyen efficace de tomber dans les pièges. Cela est un cadeaux reçut de ses mères pour sa promotion de Lieutenant.

Comment avez vous connu le forum: Compte Numéro 5!

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Toujours pas...

Récapitulatif RP
Ordre Chronologique (in RP)

1/ Mission Extermination! Avec Smoker [Terminé]
2/ Repos! Avec Sora Sokoku [En cours]
3/ Odieux chantage Avec Mélinda Warren [Terminé]
4/ La loi de la plus forte Avec Chasseur [Abandonné?]
5/ Do not go gentle Avec Smoker and the 314's [En cours]
6/ Bapitsm By Fire Avec Rinako Yukimitsu [Terminé]
7/ Alliance Tékhane/Celkhane contre les Formiens Avec Nova Terra [En cours]
8/ Le grand jour! Avec Rinako Yukimitsu [En cours]
9/ La vengeance est un plat qui se mange brûlant Avec Mélinda Warren [En cours]
« Modifié: vendredi 19 avril 2013, 19:48:50 par Suki Tetsuhiko »

Hiro

E.S.P.er

Re : Le Lieutenant Celkhan vous à dans le viseur!

Réponse 1 vendredi 20 janvier 2012, 14:33:50

T'es sur le point de te faire une armée!

Re-bienvenue

Sora Sokoku

Humain(e)

Re : Le Lieutenant Celkhan vous à dans le viseur!

Réponse 2 vendredi 20 janvier 2012, 15:14:39

Nan, c'est pas moi cette fois ^^

Bienvenue sur l'Archipel, Lieutenant Tetsuhiko

Hiro => Jette un oeil à ma fiche, tu comprendra mieux ;)

Hiro

E.S.P.er

Re : Le Lieutenant Celkhan vous à dans le viseur!

Réponse 3 vendredi 20 janvier 2012, 15:49:02

Ahhhh!

Bah alors: VOUS allez vous monter une véritable armée!

Ps: Ma réponse arrive sous peu, Sora

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Le Lieutenant Celkhan vous à dans le viseur!

Réponse 4 vendredi 20 janvier 2012, 16:07:50

Hiro: Pas besoin d'une armée pour vaincre un esclavagiste, une balle entre les deux yeux et le tour est jouer!

Sora: Merci à vous Colonel Sokoku!

Hiro

E.S.P.er

Re : Le Lieutenant Celkhan vous à dans le viseur!

Réponse 5 vendredi 20 janvier 2012, 17:14:51

Ça dépend pour qui...

Coco Miranda

Dieu

Re : Le Lieutenant Celkhan vous a dans le viseur!

Réponse 6 vendredi 20 janvier 2012, 17:51:55

*Regarde la blonde sous toute ses coutures.*

On dirait une héroïne . *-*
Fantasy Sex world


Alraunya

Créature

Re : Le Lieutenant Celkhan vous a dans le viseur!

Réponse 7 samedi 21 janvier 2012, 16:55:54

Rebienvenue.

Beaucoup de fautes à corriger. Le reste, ça va.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Le Lieutenant Celkhan vous a dans le viseur!

Réponse 8 samedi 21 janvier 2012, 18:17:32

C'est corriger en espérant avoir bien remplit ma mission!

Tasha Mikhailovna Novikova

Re : Le Lieutenant Celkhan vous a dans le viseur!

Réponse 9 samedi 21 janvier 2012, 20:10:23

De plus en plus de militaires, hm?

*exécute un salut militaire pour accueillir la Celkhane*

Bienvenue, camarade.

Gauvain

Avatar

Re : Le Lieutenant Celkhan vous a dans le viseur!

Réponse 10 samedi 21 janvier 2012, 21:20:27

Je suis heureux de voir que des personnes de plus en plus nombreuses combattent l'esclavagisme, le roi de la cité du soleil te souhaite la bienvenue
J'incarne la perfection que tout chevalier desire être




thème of Gauvain: Steps from Hell - Undying Love
moment d'amour:allen's melody (full version with vocals)

La cité du soleil:http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7771.0

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Le Lieutenant Celkhan vous a dans le viseur!

Réponse 11 samedi 21 janvier 2012, 21:23:52

Je suis étonné que Taj ne pense pas à contre-attaquer, moi.

Superbienv'nue, toussa toussa !

Shikyotsume

Dieu

Re : Le Lieutenant Celkhan vous a dans le viseur!

Réponse 12 samedi 21 janvier 2012, 21:29:13

L'avatar me fait penser à Queen Bee, la reine du HIVE dans l'univers DC Comics.  :-X

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Le Lieutenant Celkhan vous a dans le viseur!

Réponse 13 samedi 21 janvier 2012, 22:51:38

Coco: Humpf! Je suis pas prétentieuse à ce point-là mais je suis contente de l'être aux yeux d'une petite demoiselle comme vous!

Tasha: *rend le même salut*
Merci à vous!

Gauvain: Heum... M-merci... *d'un air inquiet*

Sentinel: U-un homme en collant! Oo" que doit-je dire face à ce genre d'individu?

Shikyotsume: Hum... Là je sais pas quoi dire (je sais surtout pas à quoi elle ressemble mais je vais vérifier ^^)

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Le Lieutenant Celkhan vous a dans le viseur!

Réponse 14 samedi 21 janvier 2012, 22:57:13

Rien à faire face à moi.
Mais vois le bon côté des choses, je n'aime pas les planches à pain et je suis contre l'esclavage ^^


Répondre
Tags :