Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Alliance Tékhane/Celkhane contre les Formiens [PV Nova Terra]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Aujourd'hui, une mission mais pas n'importe laquelle. Il n'était pas question de liquider des monstres sous forme humaine que les Celkhanes combattaient depuis toujours appelé esclavagiste. Non, aujourd'hui les monstres étaient bien des monstres, moches, cruelles avec des ambitions loin d'être rose bonbon. Les Formiens. Pourquoi des Celkhanes iraient battre la raclure que les Tékhanes se forçaient d'éliminer depuis toujours? Pour entretenir les rapports entre les deux cités, les Tékhanes aident les Celkhanes lors de leur chasse à l'homme pour la liberté des esclaves, elles, elles aident leur consœur à éliminer la racaille intergalactique. Cela n'effrayait en rien Suki. Lieutenante des armées de l'archipel, elle avait déjà participé à deux ou trois missions d'élimination Formien. C'était un poil plus compliqué que les esclavagistes mais l'important était de savoir viser et garder son calme car ses saloperies pouvaient être fourbe, rapide et dangereuse, surtout dangereuse. La jeune femme fut choisie pour ses exploits passés et la réussite lors des participations aux missions de ce genre. Pour nommer les cinq autres Celkhanes qui allait l'aider, elle avait quartier libre et tout d'abord, la mission expliqué, elle cherchait des volontaires? À elle de savoir ensuite si elle acceptait ou non? Cara et Melissa étaient volontaires, deux recrues sur lesquelles elle pouvait compter, engagé! Pour les trois, autres, elle décida aux vues des réussites dans les précédentes missions et surtout, si elles allaient avoir le moral pour supporter ça?

Dès que l'on nomme les Formiens de gros insectes, certaines se crispaient et priaient les déesses ne pas entendre son nom être sélectionnés! Ce genre de réaction était trop typé! Un truc qui ferait plaisir à ses machos de mec de traiter les filles de chochottes! Au final, elle avait sélectionné Ganae, Azaki et Eris. Son équipe était prête mais comme toujours selon elle, un nouveau breifing vaut mieux que rien. Le but de la mission était simple. Près d'un petit campement Tékhan, on a retrouvé une activité inquiétante et anormale. Cela pouvait être que quelques Formiens de passage mais les fréquences sont de plus en plus présentes si bien qu'elles redoutent une attaque de leur part. Leur mission est donc d'aider les Tékhanes à lutter contre eux, de frapper ses pourritures une fois qu'ils joueront un peu trop près des humaines. Là, il faudra frapper! Suki voyait ce plan simple et efficace. Avec des alliées Tékhanes en plus, voilà de quoi éliminer quelques insectes en plus même si ce n'est rien comparé à la fourmilière mais bon, on ne crache pas sur quelques Formiens en moins à Tékhos comme on ne crache pas sur quelques esclavagistes en moins sur Caelestis. Aussi ridicule et amateur peut être ce vendeur d'humain, un connard en moins, c'est une vie sauvée – au minimum! Le vaisseau en avait pour une bonne demi-heure avant d'arrivée dans le campement éloigné de Tékhos, sans pour autant être perdu au milieux de nulle part. Ce genre de campement autour de la cité était comme des miradors. Travailler mais aussi avertir d'un danger Formien. Ses saletés avaient l'habitude de tenter quelques percer pour toujours finir crever avant d'atteindre leur but premier.

Atterrissant au milieu du campement, Suki sortait du vaisseau de transport suivi de son groupe et fit un salut militaire devant celle qui indiquait être la chef de ce groupe, son matricule et photo étaient joints au dossier sur Caelestis.

« Colonelle Annabella November Terra, je suis la lieutenante Suki Tetsuhiko de l'armée Celkhane. Je suis envoyé ici pour vous aider à combattre les Formiens avec quelques soldates en plus. Du nouveau dans leurs activités? »

Elle était à peine arrivée qu'elle prenait des nouvelles en gardant son air si sérieuse. Son vaisseau avait transporté un peu de munition en tous genres car il vaut mieux prévoir plus que pas assez et ça fait toujours plaisir dans l'armée de recevoir de nouveaux joujoux. Son groupe avait pour ordre de décharger tout ça et d'attendre près du vaisseau des ordres de leur supérieur donc pour le moment, elles avaient du travail. Entre les deux blondes, il y avait une petite différence de taille, Suki était plutôt petite mais elle n'avait que dix-sept ans comparés à sa consœur qui en avait sept de plus, pour ce qui était de la taille, la lieutenante Celkhane mesurait un mètre cinquante-huit. Mais ce genre de détail ne dérangeait nullement Suki, elle savait y faire abstraction, surtout en mission. Et ce genre de jalousie ne concerne que ses supérieures hiérarchiques sur Caelestis, pas à Tékhos. Elle avait beau être colonelle, elle n'avait rien à reprocher ou jalouser de son physique à elle.

Nova Terra

Humain(e)

Commander des défenses d'un poste avancé n'était d'ordinaire par le genre de missions dont Nova s'occupait, elle qui était d'avantage spécialisée dans l'infiltration et la reconnaissance, néanmoins lorsque le Haut Commandement avait décidé de l'affecter à la défense de ce campement elle n'avait pas bronché. Cela faisait quatre jours qu'elle était la plus haute gradée au sein de ce campement fortifié, et donc de facto celle qui donnait les ordres. Un exercice délicat que de commander tout un bataillon, mais jusque là Nova avait fait preuve de ses compétences avec succès. Le campement avait déjà essuyé plusieurs attaques, et chaque attaque qui suivait était plus intense que la précédente. Les Formiens voulaient tenter une percée à cet endroit, chose que les Tekhanes ne pouvaient permettre, alors la présence d'une Ghost était plus que bienvenue. Les terrains entourant le campement étaient minés, des rangées de tranchées avaient été creusées et consolidées, des batteries d'artillerie légère mises en place sous les ordres du Colonel ainsi qu'une grosse quantité de tourelles automatiques.
Le fait que leur supérieur hiérarchique prenne activement part au combat motivait les troupes, qui répondaient avec froideur et précision aux assauts des Formiens, aucune des soldates sous ses ordres ne songeait à abandonner son poste. C'était l'avantage des femmes sur les hommes dans l'armée Tekhanes, Nova leur faisait confiance, et elles avaient un plus grand sens de la discipline et de l'obéissance aux ordres.

Néanmoins depuis peu les attaques Formiennes ne cessaient de s'intensifier, et Nova avait demandée des renforts qui devaient arriver dans la journée. Elle se trouvait pour le moment dans l'un des baraquements préfabriqués qui constituaient le campement, et regardait une projection holographique du champ de bataille. Elle était songeuse, car elle savait que les Formiens testaient leurs défenses progressivement, et que quand ils en viendraient au stade de pouvoir les percer, ils seraient sans pitié. Une percée leur permettrait qui plus est de prendre par le flanc une quantité non négligeable d'avant postes Tekhans, celui-ci avait été moins équipé que les autres au vu de la faible présence Formienne dans le secteur, mais à présent les Tekhanes devaient faire avec ce dont elles disposaient.
Des bruits caractéristiques de vaisseaux en approche la sortirent de ses pensées, ainsi qu'une soldate qui vint à sa rencontre.

Pardonnez moi Colonel, mais les renforts sont arrivés, ainsi que ceux des Celkhanes.

J'arrive.

Les Celkhanes, habitantes d'une gigantesque cité volante qui entretenait d'assez bonnes relations avec les Tekhanes, au point qu'il existait entre elles un pacte militaire d'entraide. Les Celkhanes luttaient d'avantage contre l'esclavagisme que contre l'invasion Formienne, un choix que Nova trouvait personnellement contestable au vu de la menace de ces aliens, mais la politique extérieure n'était pas son problème en ce moment, si les Celkhanes lui envoyaient une escouade en renfort, ce ne serait pas elle qui les renverrait. Elle sortit du bâtiment accompagnée par deux soldates et se dirigea vers l'espace désigné comme terrain d'atterrissage. Plusieurs cargos venant de la Métropole se posaient, apportant soldats, munitions, équipement et vivres. Le transporteur Clekhan fût facile à reconnaître car il se démarquait au sein de la petite flotte, et Nova alla à la rencontre de l'escouade qui venait tout juste d'atterrir, leur Lieutenant se présenta et le Colonel la salua par un salut militaire.

Lieutenant, votre présence ici est grandement appréciée. Venez, je vais vous faire visiter le campement, mes soldates aideront les vôtres à déposer leur cargaison.

Nova se mit à marcher. Le Lieutenant Tetsuhiko lui rappelait en quelque sorte elle même un peu plus jeune, quand elle était encore à l'académie. Jeune, et pourtant sur son visage se lisait le fait qu'elle avait déjà vécue plus qu'une bataille.

Les Formiens semblent décidés à vouloir passer les défenses de cet avant poste, leurs attaques s'enchaînent depuis une semaine, mais cela fait deux jours que nous devons faire face à des assauts en bonne et due forme. Je pense qu'un Annexien a du déplacer sa horde dans les environs dans l'espoir de nous vaincre et ainsi pouvoir contourner une partie de nos lignes de défense. Jusqu'à présent l'absence de Formiens dans la zone avait amené le Haut Commandement à allouer des ressources directement sur le front, ce qui fait que nous ne sommes pas aussi bien équipées que nos consoeurs en première ligne. Nous sommes en train d'inverser la tendance, mais cela prends du temps, et le temps n'est pas exactement notre allié en la présente situation.

C'était un résumé rapide de la situation, mais qui donnerait au Lieutenant les clefs principales pour comprendre ce qui se passait ici.

Pardonnez ma question, mais avec l'attaque de ce matin je n'ai pas eu le temps d'étudier le rapport vous concernant vous et votre escouade. Avez vous déjà affrontée des Formiens ?

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Les Celkhanes venaient de se poser dans le campement, les portes ouvertes, les soldats anti-esclavagiste posaient le pied en territoire Tékhos et après un salut militaire avec la colonelle, il était temps de prendre des nouvelles du front. La situation s'était amélioré? Empiré? Stable? Il pouvait se passer mille et une choses depuis le dernier rapport, la vie sur un champ de bataille n'est jamais simple. On croit que la victoire est chose facile mais il suffit d'un rien pour que tout voire et que la balance change la mise, surtout avec la menace formienne. Ses saletés venues d'ailleurs pour pondre chez eux. Caelestis avait pour le moment la chance de n'avoir eu aucune invasion quelconque de leur part mais elles espéraient que ça ne viendrait jamais. Elles avaient assez affaire avec les esclavagistes qui arrivaient aussi nombreux qu'une portée de Formien et ce, chaque jour! On ne pouvait pas tout faire à la fois! Tékhos avait les Formiens dans la ligne de mir pour sauver les habitants et les êtres vivants, les Celkhanes avaient les esclavagistes pour sauver par-dessus le marché celles qui risquent d'être enchainé par des humains ignobles, des Formiens sans scrupules sans leurs pinces et leur aspect d'insecte géant. Suki avait toujours vu la pourriture esclavagiste de la sorte, des monstres cachés sous une peau humaine. La colonelle Tékhane lui fit le topo de la situation et donc, cela avait doucement empiré. Ses bestioles ne reculent devant rien. On ne peut pas dire qu'un Formien est très intelligent, ce n'est qu'une bête qui cherche à se nourrir et à copuler, une bête sauvage en bien plus dangereuse. Mais si un Annexien était du lot, ça changeait la mise et lui, il pouvait faire de cette troupe de barbare sur plusieurs pattes, un véritable petit bataillon de l'enfer.

Nova venait chercher quelques informations sur elle et sa troupe, cherchant leur expérience dans le domaine de l'éradication de cette bande de monstres. Son expérience était simple mais malheureusement, elle était la seule  du lot à avoir une réelle expérience dans ce domaine. Il était possible que certaines filles de sa troupe aient eut affaire avec des Formien en exercice virtuel mais ce genre de choses en bon pour les nouvelles recrues, fraichement débarqué, voir leur capacité sur un champ de bataille, pas pour une soldate! Rien ne vaut les véritables missions une fois que l'on y a gouté.

« Je suis la seule qui ai quelques Formiens sur mon tableau de chasse. Ma première mission contre des Formiens remonte à environ un an, avant que je devienne lieutenant. J'avais été choisi pour démanteler un trafic d'armes près d'un campement abandonné depuis des années mais ses bestioles avaient fait le ménage à notre place et on a dû nettoyer les locaux en éliminant tout ce que l'on trouvait à l'intérieur. Tout fut nettoyer, aucun Formien n'avait échappé à notre assaut. Mes deux autres missions incluant ses monstres furent à peu près similaires à celle-ci. Des Formiens se regroupaient dans un coin reculé d'un campement, plus les jours passaient et plus ils se cachaient dans des galeries. La première de ses deux missions fut simple et le résultat identique à ma première mission, la seconde en revanche fut un peu plus compliquée. Car la zone était plus proche d'une véritable armée de Formien et ses monstres avaient amené avec eux une sorte de cafard géant qui crachait quelque chose depuis son dos... Vous m'excuserez Colonel mais je ne suis pas très calé en race de Formien. »

Suki était plus habituée à chasser de l'esclavagiste que des Formiens après tout. Donner lui un de ses connards ou l'une de ses conasses qui plaçaient des colliers autour du cou des gens et elle était capable de vous dire quel genre d'esclavagiste il était! Du genre a pensé qu'à l'argent, un fou, un qui adore briser ses victimes, qui adorent en abuser, qui adore les enfants, des sales connards, elle en connaissait à la pelle. Suki regardait autour d'elle pour voir chaque soldate en train d'œuvrer à une tâche qui leur était attribuée. Hier, Rinako était parti en mission après avoir quitté sa chambre pendant qu'elle dormait encore et depuis, plus de nouvelles! De l'armée, elle savait qu'elle se trouvait avec des Tékhanes mais ce n'était pas ici apparemment.

« Même si mon groupe n'a aucune expérience au combat contre ce genre de vermine, je leur fais confiance, elles sauront se débrouiller quand il faudra agir. »

Les trouillardes dans son groupe, Suki savait les recadrer! La peur peut être fatale dans une mission alors elle se chargeait de leur instruction et faire en sorte que la peur ne soit qu'un mot dans le dictionnaire et rien d'autre de plus.

« Avez-vous eu jusque-là des pertes ou des blessés? Est-ce que les Formiens ont quand même réussi à atteindre le campement, même en morceaux où les troupes arrivent à les vaincre avant qu'ils n'approchent un peu trop? »

Suki voulait le maximum d'informations pour ensuite mieux coller une tâche à ses officiers. Il était possible qu'elles restent d'abord près d'elle pour qu'elle puisse les conseillers, on verra ensuite ce qu'elle fera d'elles? Tout comme la mission qu'elle aura. Si un Annexien est dans leur groupe, le plan n'allait pas d'être de simplement rester là à les éliminer sans rien faire d'autre en gardant leur position.


Répondre
Tags :