banniere
 
  Nouvelles:
Pour la promotion du forum, pensez à voter régulièrement pour nous si vous avez un peu de temps.
Merci ! ♥





Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Repos! [PV Sora Sokoku]  (Lu 1193 fois)
Suki Tetsuhiko
Humain(e)
-

Messages: 483


Lt. Celkane anti-esclavagisme.


Voir le profil
Fiche
« le: Février 02, 2012, 05:42:03 »

Le repos! Quelque chose de bien lorsqu'on est trop fatigué ou trop sur les nerfs ou même blesser. Mais pourquoi le lui imposer à elle si elle aime tant que ça son travail? Si elle le pourrait, elle ne travaillerait pas que lorsqu'elle aurait vraiment le moral dans les chaussettes ou si une maladie la cloue au lit. Mais non, selon l'armée, il est important de se reposer et de penser à autre chose! Autre chose, ses rares autres hobbys non en rapport avec son travail restaient la lecture et bien entendu, sur des batailles épiques qui ont lieu ici ou sur Terra. Mais comme elle avait déjà dévoré ses livres-là dans sa jeunesse ou ses autres jours de repos obligatoire, elle n'avait que faire de sa journée de repos. Et pas que celle-ci, de ses prochaines d'ailleurs. Pourvut qu'elles inventent une loi qui autoriserait ceux qui veulent travailler à le faire, gratuit s'il le faut! Elle ne voulait pas rendre visite à ses mères par ailleurs, non pas qu'elle était en froid avec elles, elle s'entendait très bien avec ses parents, c'est juste qu'elle gardait ces rencontres pour des jours précis ou si elles ont besoin d'elle pour X raisons.

Pour le moment, sa journée était plus ou moins vague. Elle avait beau avoir supplié ses supérieurs de pouvoir quand même travailler aujourd'hui, elle ne l'avait pas vraiment écouté et pire, on lui avait même mis quelqu'un sur le dos pour s'assurer qu'elle se reposait! Il est vrai que dans cette alternative elle aurait été capable de voir une ou deux de ses recrues en repos pour les entrainer encore, de grè ou de force. Elle sera donc obligé de se coltiner le Colonel aujourd'hui, enfin, Sora, puisqu'elle n'était pas à son travail, rien ne l'obligeait à lui rappeler qu'elle lui était inférieure graduellement. Quitte à l'avoir sur le dos, autant passer la journée ensemble même si ça ne l'enchantait pas plus que ça. Mieux vaut être avec elle que de se sentir suivi toute la journée, pauvre Sora, elle risquerait de bien s'ennuyer si elle ne lui avait pas proposé de passer la journée en sa compagnie. Encore une chose qu'elle ne supportait pas! Elle et son caractère joyeux, tout le temps le sourire aux lèvres comme si tout allait bien! Ça en était presque insuportable!

Jour de repos oblige, elle nettoya sa tenue de faute en comble juste après son réveil et sa toilette matinal. Pour compenser, elle mettait sa tenue si peu souvent portée comparer à celui de Lieutenant. Elle ressemblait à beaucoup d'uniformes Celkhan sauf qu'il était presque entièrement jaune, avec quelques traces de noir. Elle ne perdait pas le nord et même sans porter sa tenue de l'armée, elle voulait avoir l'impression de l'avoir. Comme convenu avec Sora, elles devaient se donner rendez-vous à onze heures sur l'île culturel, près de la bibliothèque. Ensuite, elle ignorait tout de sa journée avec elle mais elle savait au moins où sa commençait! Par chance pour Suki, l'île culturel était là où était sa maison où elle y dormait quand ce n'était pas à l'armée! Elle était là, devant la bibliothèque, les bras croisés à observer chacune des habitantes pour voir si tout était en ordre chez elle? Rien de suspect? Aucun problème à signaler? Elle gardait son petit air hautain en attendant Sora... Dans combien de temps allait-elle enfin arrivée?
Journalisée

Sora Sokoku
Humain(e)
-

Messages: 102


Cl. Celkhane Anti-esclavagisme


Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Avril 27, 2012, 05:24:07 »

Aujourd'hui, c'était le jour de repos que Sora attendait depuis longtemps. Bien entendu, elle était toujours prompt à se rendre sur le champ de bataille ou en mission pour libérer des esclave et fermer des réseaux d'esclavagisme. Bon, le problème, c'est que quand un esclavagiste part, un nouveau le remplace assez rapidement. Conclusion, le taux ne baisse pas, il stagne. Mais malgré que le fait de libérer des femmes et accueillir de nouvelles habitantes sur l'archipel la rend heureuse, elle aime se reposer aussi de temps à autres.

Malheureusement pour elle, sa journée de repos fut mise à l'eau lorsqu'on lui imposa une mission. Elle qui souhaitait en profiter pour voir sa famille et apprendre de nouveau sorts (oui, pour elle, apprendre la magie c'est amusant), elle se retrouva obligée de passer la journée avec Suki, la lieutenante de son escadron. Certes, chacune des filles de son escadron commandait ses propres troupes, ou étaient dans ces dernières, mais elle restait la supérieure de toutes ces filles. Et l'ordre venait d'en haut, d'une générale plus précisément. L'objectif ? Obliger Suki à ne pas penser au travail de toute la journée. Connaissant la petite blonde, autant demander à un dragon rouge d'offrir son or aux pauvres, c'était mission impossible.

Sora dû donc rejoindre Suki au point de rendez-vous, c’est-à-dire devant le centre culturel. La lieutenante était bien là, dans sa combinaison "civil". Sora était dans celle qu'elle portait habituellement, comme toujours. Il fallait dire aussi qu'elle n'en avait qu'une, qui grandissait avec l'âge. La mode n'était pas sa priorité première. Arrivée devant elle, elle souffla un peu...

- Bien Suki... Faisons en sorte que cette journée ne soit pas perdue pour nous deux... On va peut être trouver un compromis. J'avais prévue aujourd'hui d'apprendre de nouvelles incantations pour nos futur missions. Comme je vois ça comme de l'amusement, je ne le prend pas en compte dans le "travail", mais voyez ça comme un entrainement.

D'autant plus qu'elle ne s'entrainait pas à la magie dans la salle adéquate, mais sur l'île Balnéaire, autant dire en plein air et entourée par la nature, près de la base de loisir. Le coin idéal pour s'entrainer sans "travailler".
Journalisée

Suki Tetsuhiko
Humain(e)
-

Messages: 483


Lt. Celkane anti-esclavagisme.


Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Avril 30, 2012, 11:50:24 »

Prenant son mal en patience comme elle était arrivée la première et en avance, Suki était adossé au mur du centre culturel en observant les vas et viens des citoyennes celkhanes. Tout semblait bien se dérouler, c'était au moins rassurant de savoir que même sans elle, la paix était maintenue. Non, elle ne pensait pas être le centre du monde et qu'une journée ferait de cet archipel un véritable lieu anarchique mais elle était obligée de penser au travail, une seconde nature chez elle! Les seules fois où elle pourrait ne pas y penser, c'est en ayant consommé de l'alcool – et encore, il y a un risque tout de même – en intimité avec une fille ou si Terra serait libre et que le mot esclave ne soit plus d'actualité sauf pour cité Caelestis et son armée qui a aidé de bon cœur les esclaves en bas. Mais comme cela ne sera pas fait avant longtemps, elle devait bien tuer le temps. Voyant enfin le colonel Sokoku, elle avait failli la saluer de la façon militaire mais elle s'était retenue.

Elle aurait d'ailleurs aimé être appelée Tetsuhiko ou au moins Suki-san mais bon, en dehors du travail, la politesse se faisait moins présente. Suki n'était pas ennemie avec celle de l'escadron du colonel, c'est juste sa nature à être assez solitaire qui faisait d'elle une des six filles souvent mise à l'écart. Après tout, plusieurs fois, certaines ont tenté de la décoincer en l'invitant à boire un verre ou sortir s'amuser mais elle avait toujours préféré refuser poliment pour une activité qui avait neuf chances sur dix d'être en rapport avec le travail! Malgré ce début de journée en compagnie de Sora plutôt mal parti, son compromis était toutefois acceptable! Elle qui s'attendait de sa part à l'entendre dire faire les boutiques ou aller se faire masser dans un SPA ou autres lieux pour ce genre de choses, l'entrainement même magique restait de l'entrainement. En entrainement peut facilement se placer dans la case travaille.

« Soit, ça me semble correct! »

Décroisant enfin les bras et quittant son mur, la jeune femme blonde se dirigea donc vers l'ile balnéaire en marchant d'un pas non pas trop rapide ou trop mollasson, plutôt normal. Ce n'était pas non plus la joie ou la mort qui l'attendait mais réviser certains sorts, en apprendre de nouveaux, c'était une bonne idée! De nouveau sort de foudre, de feu ou de lumière serait un plus pour les prochaines missions! Avançant vers la bonne direction, elle tourna sa tête vers Sora alors que ses bras restaient bien alignés le long de son corps, suivant simplement le rythme de la marche.

« À ce propos, vous avez les sorts en tête ou bien devrions-nous emprunter un livre de sort à la bibliothèque? Et nous y allons à pied ou véhiculé? »

Quitte à conduire un scooter antigravité, elle tenait au moins à piloter l'une de ses petites machines, ça serait toujours agréable d'avoir la maitrise du véhicule plutôt que se faire emmener d'un point A à B. Suki était une jeune femme qui aimait après tout que tout marche selon ses dires et être traité comme une petite bourgeoise n'était pas faite pour lui plaire en plus.
Journalisée

Sora Sokoku
Humain(e)
-

Messages: 102


Cl. Celkhane Anti-esclavagisme


Voir le profil
Fiche
« Répondre #3 le: Mai 10, 2012, 12:26:23 »

- Soit, ça me semble correct !

Sora soupira intérieurement de soulagement. Pendant un instant, elle avait craint que la jeune fille ne rejette la proposition, principalement parce que celle-ci associait rarement les mots "entrainement" et "amusement". Pourtant, elle était bien décider à lui montrer que les deux pouvaient coexister sans problèmes. Elle avait un plan bien établit dans sa tête. Bon, c'était vrai aussi qu'une général allait passer en civil et de loin pour vérifier si la mission était rondement menée. Et la colonel ignorait totalement à quel moment elle allait passer.  Se mettant en marche, elles n'avaient pas fait dix pas que les questions fusèrent.

- À ce propos, vous avez les sorts en tête ou bien devrions-nous emprunter un livre de sort à la bibliothèque? Et nous y allons à pied ou véhiculé?

Cette fois-ci, la jeune femme sourie un peu plus ouvertement. C'est qu'elle connaissait bien la lieutenante de son escadron, maintenant...

- A vrais dire, j'ai réservée le livre hier, que j'ai récupérée en fin de journée. Il est sur mon aéroglisseur. D'ailleurs, je me suis garée près de chez vous, me doutant bien que vous souhaiterez conduire vous-même.

Après tout, quelle supérieure peut se targuer d'être efficace sur le terrain, sans être prévoyante ? On ne devient pas colonel du jour au lendemain et Sora est ce genre de femme qui fait toujours en sorte d'avoir quelques coups d'avance. Une fois arrivées chez la lieutenante, Sora prit place sur son engin et attendit celui de la blonde, avant de partir pour la destination de l'île balnéaire. Le trajet dura bien une bonne demi-heure, où Sora profita avec plaisir de la vitesse de son engin, la tête vide de toutes pensées contraignantes. Elles s'arrêtèrent sur une large plaine verdoyante et posèrent enfin pied à terre.

- Avant de voir de nouveau sorts, on va déjà faire un point sur les défenses. Ne rechignée pas, vous verrez plus tard où je veux en venir. On va donc commencer par le Deflexio...

Un bouclier magique très efficace contre les incantations et les balles, qui déviaient assez facilement tout type de projectile. Mentalement, la colonel mit le sien en place et demanda ensuit à sa cadette de lui envoyer la plus puissante incantation dont elle disposait. Elle lui réservait en effet une petite surprise. Elle n'allait pas attendre bêtement l'attaque, mais comptait bien la renvoyer vers elle, en frappant dedans avec le plat de sa main, comme une raquette de tennis.
Journalisée

Suki Tetsuhiko
Humain(e)
-

Messages: 483


Lt. Celkane anti-esclavagisme.


Voir le profil
Fiche
« Répondre #4 le: Mai 13, 2012, 09:52:53 »

Suki allait donc s'entrainer, c'était pour elle le minimum dans cette journée de repos obligatoire! Elle se demandait si cette journée ne fut pas aussi imposée à cause de son échec à Tékhos lors de l'opération visant à capturer Mélinda Warren, cette Vampire Ashnardienne qui était diabolique! Dire que cette garce la tenait dans la paume de sa main! Le moindre faux pas et elle risquait sa vie, sa carrière sur Caelestis. Pire que tout, Kairi Usuka aussi. Sa subordonnée avait eu la malchance de se sentir plus forte une fois blessée. Enfin, tout cela est du passé et pour le moment, cette femme ne l'avait pas contacté forte heureusement. Marchant dans les rues paisibles, Sora avoua avoir déjà emprunté le livre qui était sur son aéroglisseur devant chez elle... Elle eut une pensée assez noire envers Sora... Pourquoi ne pas être venue la chercher alors? La contacter pour lui dire qu'elle venait à elle? Une chance qu'elle n'habite pas loin mais bon, elle se demandait bien comment une femme comme ça pouvait être sa supérieure... Une petite erreur de débutante mais une erreur quand même!

Enfin, elle passait l'éponge en gardant le silence, elle pourrait conduire, c'est toujours mieux que jouer les passagers. Elle ignorait si le colonel voyait ça comme une tâche ou un plaisir de se trainer derrière elle pour leur jour de repos mais la connaissant, elle devait surement plus être heureuse que Suki, c'est une évidence même. Retournant près de chez elle, Sora lui indiqua lequel était le sien et prit place, laissant le guidon à Suki qui se plaçait devant elle. À peine dessus, elle craignait que cette dernière ne l'enlace pour bien se tenir durant les virages. Ce n'est pas que sa supérieure était repoussante – loin de là – mais si les autres recrues et collègue ne lui faisaient faire aucun complexe sur sa poitrine, une femme plus haute gradée qu'elle avec une plus grosse poitrine, ça, ça la faisait complexé! C'était à croire que dans sa petite tête, les postes plus haut rimaient avec une poitrine plus grosse. Enclenchant la machine, la petite lieutenante prit la route sans aller trop vite pour éviter les accidents mais sans trainer non plus. Juste avant le démarrage, elle attacha un petit élastique pour faire une queue-de-cheval avant de recommencer l'opération à deux ou trois autres endroits sur sa queue-de-cheval. Elle ne voulait pas être gênée et non plus gêner Sora avec ses cheveux dans la figure. Un minimum de respect.

Passant tranquillement les îles, elles arrivèrent après plusieurs dizaines de minutes sur l'île balnéaire, une des plus calmes et idéal pour l'entrainement à condition de ne pas déranger quelques habitantes qui viendraient se reposer dans le coin. La plaine bien verte semblait calme en tout cas et Suki arrêta le moteur ici, retirant chaque élastique pour être plus à l'aise. Une queue-de-cheval à ses avantages mais elle n'aimait pas vraiment en avoir une. Pour commencer Sora proposait de revoir les sorts défensifs et effectivement, Suki grimaçait en entendant cela. Les sorts défensives... elle les maitrisait déjà! Le colonel Sokoku lui demandait son plus puissant sort? Elle voulait risquer l'accident ou quoi? Puis sortir sa meilleure carte comme ça... Ce n'est pas facile dans le sens où elle pourrait bien lui clouer le bec un de ces quatre durant une mission. Juste pour se montrer supérieur à sa supérieure! Seule les plus hautes têtes dirigeantes de l'armée disposaient de la panoplie complète des sorts de ses soldates. C'était plutôt utile pour les tactiques juste avant les missions. Donc rien ne lui disait que Sora connaissait sa palette? Elle utilisera un de ses plus puissants sort mais pas sa meilleure carte.

« Bon... c'est vous qui voyez après tout... »

D'un petit claquement de doigt, le Deflexio de Suki s'activa et un court instant, une sphère l'avait entouré avant de devenir invisible. Écartant ses bras, bien écarté de son corps à la façon de cette idole qui sert de dieu aux chrétiennes, Jésus-Christ, non? Suki gardait les bras dans cette positon, paume ouverte vers Sora, elle commença le sort alors qu'elle prenait bien appui sur ses jambes en se penchant légèrement en avant. Le lancement provoquait parfois quelque poussés en arrière.

« Ad tutelam patriae decus meum, vires trahendi caelo fulmen arcus ego mihi sine adversario fuga. Pluant divina! »
« Pour protéger ma patrie et ma fierté, puisant ma force du ciel, je suis l'arc du tonnerre, je ne laisse aucune échappatoire à mon adversaire. La pluie divine! »


La formule prononcer que des dizaines de flèches électriques sortaient des paumes de la lieutenante, ne se contenant pas d'aller droit vers Sora, ils parcouraient quelques virages pour aller tenter de se loger dans son dos et ses points morts. Suki maitrisait bien le tonnerre, le feu et la lumière mais la foudre restait son élément de prédilection. Tous s'abattaient en direction de Sora, commençant à boucher la vue de Suki vu le nombre de projectile qui sortait de sa main en quelques instants. Cela ne valait pas sa plus puissante attaque mais il y avait de quoi faire trembler les ennemies de l'armée celkhane avec cette technique. Un léger sourire hautain aux lèvres, elle se doutait qu'elle n'avait pas  reçu le moindre dégât grâce au Delfexio mais elle se demandait où elle voudrait en venir finalement...
Journalisée

Sora Sokoku
Humain(e)
-

Messages: 102


Cl. Celkhane Anti-esclavagisme


Voir le profil
Fiche
« Répondre #5 le: Juillet 20, 2012, 05:21:57 »

- Bon... c'est vous qui voyez après tout...

Comme Sora s'y attendait, une sphère transparente apparût autour de la lieutenante, avant de devenir invisible. Son erreur venait du fait que le bouclier avant une forme sphérique, comme elle n'allait pas tarder à s'en apercevoir. Vin ensuite son incantation.

- Ad tutelam patriae decus meum, vires trahendi caelo fulmen arcus ego mihi sine adversario fuga. Pluant divina!

De la foudre donc. Une des magie les plus utilisées sur Caelestis, pour sa vitesse et sa force de frappe. La colonel écarta les bras en grand et laissa les flèches fuser vers elle, certaine se nichant dans son dos et sur les cotés. Il allait falloir réagir rapidement. Jusqu'à la dernière seconde, Sora ne bougea pas d'un pousse. Puis d'un seule coup, elle tourna sur elle-même, frappant du plat de ses mains les traits électriques et les faisant tourner autour d'elle, créant ainsi une sorte de tornade de foudre avec l'incantation de son adversaire, avant de tout lui renvoyer deux fois plus rapidement. Les trais de foudre ricochèrent sur la sprère invisible de Suki, avant de se perdre dans l'immensité du ciel... Néanmoins, le bouclier de la lieutenante se fissura sous sa propre attaque, pour finir par être brisé. La colonel lui laissa le temps de reprendre ses esprits, avant de prendre la parole.

- Voyez-vous Lieutenante ? Il ne faut pas sous estimer un Deflexio... Allez, je vais vous montrer...

Sora fit donc réapparaître son bouclier, qui était loin, très loin même, d'avoir une forme sphérique ou tout autre forme géométrique d'ailleurs. En effet, une mince couche translucide recouvrait son corps, comme une seconde peau... Ou une troisième peau, si on prenait en compte la combinaison.

- Le Deflexio classique est en effet idéal pour protéger des attaques mineures ou pour résister plus longtemps au attaques plus puissantes. Mais son plus gros défaut est sans conteste l'impossibilité de rediriger les attaques. Dans ce genre de cas, imaginez que l'attaque ennemie soit renvoyée vers une alliée de dos ou pire, vers des esclaves en cours de sauvetage. Le but est donc de manipuler la forme du bouclier pour l'adapter à celle du corps. D'une part, la protection dure plus longtemps, car les sort n'entre en contact avec celle-ci qu'à proximité directe du corps. D'autre part, il est possible de rediriger la magie en initiant un mouvement de rotation en cas d'attaques multiples, ou de mettre un simple coup dedans avec une attaque simple. Et pourquoi pas renvoyer la magie sur l'envoyeur ?

Sora invoqua une petite sphère de foudre, qui se mit à flotter à hauteur de sa main, avant de reprendre.

- Le but de cet entrainement sera donc de modeler votre Deflexio et de maintenir cette forme aussi longtemps que possible. Pendant se temps, je vais vous envoyer une simple flèche de foudre. Vous devrez la renvoyer vers moi. Tout les dix renvois, j'ajouterais une nouvelle flèche. L'entrainement s'achèvera lorsque votre bouclier cèdera ou lorsque vous perdrez toutes les flèches. Prête ?

La colonel attendit que Suki ait terminer de manipuler son bouclier, avant de faire son service et lui envoyer la première flèche...
Journalisée

Suki Tetsuhiko
Humain(e)
-

Messages: 483


Lt. Celkane anti-esclavagisme.


Voir le profil
Fiche
« Répondre #6 le: Août 02, 2012, 02:31:29 »

Suki ne raterait pour rien au monde une occasion de prouver qu'elle était apte à recevoir la place de Colonel et non celui de Lieutenant! Il ne devrait y avoir personne pour la surveiller vu que Sora était là? Mais on ne sait jamais! Les celkhanes peuvent être très confiantes comme aussi très espionne? Si elle était observée, raison de plus d'écraser Sora sans pour autant lui vouloir du mal. Un simple entrainement où Suki devait être placé gagnante et au-dessus de son colonel. Elle avait tout pour être à sa place après tout? Bon, elle ne manipulait pas les vaisseaux comme elle, elle devait bien le reconnaître. Tant qu'à faire, elle maitrisait surement moins de sort qu'elle mais elle allait bien voir cela bientôt? Voir qui du colonel ou du lieutenant était apte au poste de colonel! Rien de vraiment personnel ou autres, Suki avait toujours besoin d'un peu de motivation pour s'entrainer comme ça, et pour elle, s'entrainer en pensant qu'une place pourrait se libérer pour elle, ça fonctionnait plutôt bien! Du moment qu'on utilisait l'armée comme excuse, ça allait pour elle!

Ses flèches de foudre partaient dans tous les sens pour que l'impacte soit de front comme dans le dos. Ce n'était pas très digne mais est-ce que les esclavagistes sont respectables avec leur victime ou même dans un combat. Sans trop de surprise, Sora arrêtait chacune de ses attaques en les renvoyant au-dessus d'elle pour les stocker. Oui, si elle aurait pris toutes ses attaques, Suki se serait vraiment demandé si elle n'avait pas coucher avec les supérieures pour obtenir le poste? Mais d'un côté, la voir tout arrêter avec tant de facilité et voir ses armes être renvoyées sur elle plus rapidement, se heurtant à son bouclier sans qu'elle ne se décide à bouger... c'était rageant! Elle restait dans l'hypothèse d'être observé par ses supérieures et elle ne voulait en aucun cas être ridiculisée! Son bouclier se fissura avant de se détruire. La lieutenante serrait les dents et les poings en essayant de ne montrer aucun signe de rage. Elle savait se maitriser quand même!

Non seulement Sora avait tout paré en lui laissant ainsi aucune chance dans un véritable combat. Ashnard n'était pas réputé pour avoir des magiciens mais on ne sait jamais, et un trou du cul avec le niveau magique de Sora aurait rapidement mis Suki au tapis? Et puis quoi encore! Elle allait lui montrer qu'elle était forte, qu'elle pouvait maitriser le Deflexio en guise de seconde peau! Sa leçon avait trop duré! Moins de blabla, plus de pratique! Suki lança le sort Deflexio en le modelant à son image afin d'en faire une seconde peau pour elle, cela servira à renvoyer toutes les attaques de Sora vers elle. Sauf qu'elle se méprenait aussi...

« Vous me prenez pour qui Colonel Sokoku? Envoyé moi le plus de sphère possible! Que vous augmentiez le nombre de sphère tous les cinq renvois, voire même trois! Ce sera suffisant! Je ne suis pas une recrue fraichement débarquée, Colonel! Alors pas de fleurs pour moi! »

Cela pouvait paraître fou ou un poil suicidaire mais elle allait apprendre à maitriser ce sort plus rapidement comme ça. Ça lui donnera aussi une preuve qu'elle n'était pas une débutante, même en magie! Elle était lieutenante après tout! Bien que Sora ait fait ça pour être gentil et lui laisser le temps de bien assimiler les informations, Suki voulait finir le plus rapidement possible et prouver que la situation précédente était juste un manque d'information. Elle lançait le plus souvent le Deflexio en bouclier sphérique mais si Sora aurait rajouté une situation comme indiqué sur un champ de bataille ou quoi que ce soit, elle aurait réfléchi à une autre forme. Le sourire toujours très hautain et fier de sa petite personne, Suki amorça le premier tir en le percutant directement avec sa paume et le tir partit en direction de Sora, passant à une trentaine de centimètres de son bras. Bon, pas terrible cette façon. Second tir, un peu copié sur celui de Sora, elle maintenant l'attaque en tournant sur elle-même avant de tirer vers son colonel. Le résultat était déjà mieux mais il restait encore éloigné de son épaule gauche. Troisième tir, elle devait tenter autre chose mais quoi?

De nouveau, elle reprenait un peu la façon de faire de Sora en réceptionnant le tir avant de faire un tour sur elle-même, les cheveux au vent. Mais elle restait sur place, laissant l'attaque tourner autour d'elle. C'était plus difficile que prévu de faire ça en maintenant le sort? Elle était de toute façon plus à l'aise avec une arme à la main qu'avec un sort! Après trois tirs, elle sentait son sort trembler un peu au niveau des mains, un mauvaise signe, déjà? Instable ou trop faible? Pas possible! Elle se concentra un peu plus pour faire cesser ce tremblement. Une fois le calme revenu, elle fit tourner l'attaque de Sora vers elle, restant près de son bras droit. Comme accroché à son bras d'ailleurs. Avec son air toujours si sur d'elle, elle levait doucement son bras, visant Sora avec son index brandit vers elle, son pouce lever de façon à évoquer une arme à feu. Elle mima la façon de tirer et l'attaque de foudre fondit sur Sora, plus rapide mais pas encore deux fois plus rapide comme son Colonel. Elle devra encore améliorer le truc mais elle avait trouvé une façon de renvoyé cela qui collait plus à son image et qui rendait la chose plus simple en plus selon elle!
Journalisée

Sora Sokoku
Humain(e)
-

Messages: 102


Cl. Celkhane Anti-esclavagisme


Voir le profil
Fiche
« Répondre #7 le: Août 11, 2012, 11:09:39 »

A la demande de la lieutenante, Sora ajouta une nouvelle flèche de foudre toutes les trois flèches. Au début, elle semblait avoir des difficultés à renvoyer les sorts correctement, mais une fois qu'elle eu trouvée une astuce, les choses s'activèrent plus rapidement. Dès ce moment là, l'entrainement devint une série de passes. En effet, les deux femmes se renvoyaient les flèches, la difficulté augmentant assez vite. Si bien qu'au bout de cinq minutes seulement, elles en étaient déjà à se renvoyer une centaine de flèches. Sora en tournant sur elle-même pour les stocker, avant de tendre les bras vers sa cadette, Suki en faisant de même, mais en mimant un coup de feu avec une arme à feu imaginaire. Il fallut un bon moment, avant que les boucliers ne cèdent des deux cotés en même temps, envoyant les flèches dans toutes les directions, avant de se faire absorber par un bouclier magique mit en place par la colonel un peu plus tôt.

- Bien, vous avez fini par maitriser cette version du Deflexio. Sachez qu'il faudra agir différemment suivant le sort que vous avez en face de vous, mais vous avez déjà une bonne Maîtrise. Continuez de vous entrainer. Maintenant, nous allons passer aux choses sérieuses, avec une de mes créations. J'attend encore que le Conseil valide mes créations pour les enseigner à l'académie militaire, mais on peut prendre un peu d'avance avec vous je pense.

Cette fois-ci, Sora se plaça face au vide céleste, juste au bord de l'île, et récita l'incantation qu'elle avait inventée... Ou plus précisément, le principe que personne n'avait encore jamais vu, la colonel ayant développée la chose en secret, avant de déposer son brevet au conseil. Techniquement, le principe était sa propriété et quiconque d'autre l'utiliserais sans son autorisation pouvait encourir de très lourdes amandes, si jamais ce n'était pas validé en apprentissage. Hors, si elle souhaitait l'apprendre à Suki, celle-ci pouvait alors remarquer que Sora était loin de ressembler à une supérieure hautaine.

- Primo filia Archipelago caeli ! Première fille de l'archipel des cieux !  Veniant spiritus aeriales fulguriens sinistra emissa ! Esprits du vent et de la foudre, rassemblez vous dans ma main gauche ! Veniant spiritus ignis sabulonis dextra emissa ! Esprits du feu et du sable, rassemblez vous dans ma main droite !

Dans une de ses mains tendu, une sphère de vent zébrée d'électricité se forma, tandis qu'un petit tourbillon de sable enflammé prit forme dans l'autres.

- Cum fulgurationi flet tempestas austrina ! Vent du nord, soufflez et faite roulez vos éclairs ! Cum arena flet aura vapor equator ! Chaleur de l'équateur, souffle et fait volez ton sable! Convergentia ! Convergence !

Un vent déchainé pris de plus en plus d'ampleur dans la main gauche et une tornade de Feu en fit autant dans la main droite. Théoriquement, il était rigoureusement impossible de lancer deux tempêtes élémentales simultanément. Pour commencer, une seule tempête utilisait déjà deux éléments et ensuite, il fallait une grande puissance magique pour utiliser quatre éléments en même temps. Si grande que personne n'y était jamais parvenu... Hors, Sora avait réussie l'impossible en prenant un chemin détourné, auquel personne n'avais jamais songé : créer une tempête dans chaque main, avant de les fusionner ensembles, créant ainsi une tempête de quatre éléments. Certes, la puissance utilisée à ce moment là était très grandes, mais il suffisait de la maintenir quelque secondes avant de la lancer, plutôt que de la créer de toute pièce. Cela permettait donc de faire des économies considérables en énergie magique. Les deux incantations convergèrent donc entre les deux mains de la colonel, créant ainsi une unique sphère parcourue d'un tourbillon de vent et de sable, enflammée et parcourue d'éclairs.

- Deserto tempestas ignea fulgur ! Tempête désertique de foudre ardente !

Ce fut un véritable déluge de Feu, Foudre, Sable et Vent qui déferla d'entres les mains de Sora pour fuser à pleine puissance vers le ciel, avant de heurter sévèrement le bouclier magnétique de l'archipel, qui absorba du mieux qu'il put l'attaque magique en grésillant dangereusement. Cependant, l'attaque étant bien trop puissante, elle fini par créer une ouverture pour se vider à l'extérieur de la protection. Lorsque la double tempête fini par disparaître cependant, le bouclier se reforma. Les quelques passantes restèrent sans voix et la colonel elle, reprenait son souffle avec difficulté. Dans l'histoire de Caelestis, c'était sans aucun doute la premières fois qu'on voyait une telle chose et les nombreuses femmes qui plaçait Sora en haute estime – principalement parce qu'elle était la première Celkhane de naissance – pourront donc constater à l'avenir qu'elles avaient bien fait. Cela avait toujours été une pression constante pour la jeune femme.

- Vous voyez... ce que je vous propose... d'apprendre... ? Avec... de l'entrainement... vous pourriez devenir... la seconde Celkhane... à maîtriser les fusions... dans l'histoire de... Caelestis...

Une proposition non négligeable, lors qu'on a suivit les cours de magie et qu'on sait que ce genre de chose est irréalisable habituellement.
Journalisée

Suki Tetsuhiko
Humain(e)
-

Messages: 483


Lt. Celkane anti-esclavagisme.


Voir le profil
Fiche
« Répondre #8 le: Août 18, 2012, 09:02:57 »

Il faut bien l'avouer, l'entrainement devenait de plus en plus dur! Certes, Suki n'était pas le genre de femme à vouloir dormir ou pratiquer une activité culturelle durant son congé mais l'entrainement restait ce qu'il y avait de mieux pour elle. À mi-chemin entre le repos et le boulot, c'était idéal! Honnêtement, de la part du colonel Sokoku, elle la voyait déjà folle de joie à lui proposer un massage dans un SPA ou même l'envoyé ailleurs comme dans un cinéma voir même une simple balade dans un parc pour lui montrer combien il était agréable de se reposer... de ne rien faire... de s'ennuyer ferme... et tout ça, volontairement. Non, elle se refusait de pratiquer ce genre de chose tant que des femmes vivront avec des chaines en bas, tant que des femmes seront abusées sexuellement ou moralement, physiquement par des hommes et des femmes aussi, qui se croient supérieurs aux autres humains. Une balle dans la tête de ce genre de personne et le tour est jouée! Mais une telle solution risquait d'en faire criser plus d'un alors il fallait quelque chose de plus centré sur les esclavagistes, espérant faire tomber les plus grosses têtes pour que les petites raclures cessent leur jeu morbide.

Le Deflexio était plutôt bien maitrisé mais pas assez selon Suki. La forme de son corps n'était pas si bien appliquer parfois mais elle se rattrapait vite tout comme les sorts renvoyés étaient plus nombreux mais elle avait beau être paraître jeune et petite, Suki se défendait bien! Elle avait encore un peu de chemin pour faire un tennis avec Sora de cette façon mais d'ici quelques jours d'entrainement, ça fonctionnera parfaitement! C'est qu'elle n'était pas le genre de fille à laisser reposer ça pour plus tard, la moindre occasion de s'entrainer sur ce sort sera la bonne méthode avec elle. Le plus intriguant pour la suite était un sort que le colonel aurait inventé d'elle-même à l'entendre? Elle était plus qu'intrigué par ce sort mais elle ne pouvait qu'observer en maintenant sa respiration normalement sans devoir se montrer essouffler ou fatiguer, loin de là! Elle croisait donc les bras en observant sa supérieure hiérarchique, qu'avait-elle bien pu inventer que le Conseil ne connaissait pas?

Que ce soit le Conseil Militaire ou le Conseil de Caelestis, les cinq grandes femmes, leur avis étaient importants et sans contradiction. Le Conseil Militaire restait important, surtout pour elles, chiennes de l'armée, mais celui de l'archipel était le plus grand et aucune personne en dehors du conseil ne saurait les contredire. Elles étaient l'équivalent de déesse sur l'île alors qu'elles n'en restaient pas moins humaines et terranides, certaines avaient même des filles en plus. Silencieuse, observatrice, la petite lieutenante observait Sora sans dire le moindre mot, observant la jeune femme près du vide, tentant d'écouter sa formule, elle vit bientôt deux sorts dans chacune des mains. Une main avec du sable et du feu, l'autre de vent et de foudre, drôle de combinaison mais Suki n'agirait pas, gardant simplement le regard sur elle, en simple spectatrice. Les sorts se faisaient de plus en plus grands dans chacune de ses mains, Suki restait de plus en plus concentrée sur ce qu'elle pourrait bien lancer finalement? Elle n'était pas une grande magicienne, bien meilleure avec des armes mais bien connaître ses alliées était aussi important que le reste.

Combinés les quatre éléments en une seule et même technique était impossible, on lui avait toujours dit lors de ses cours, quelques années auparavant, qu'aucune femme de Caelestis était capable de lancer un tel sort. Sora en serait capable? Elle observait sans rien dire et quand l'attaque fit lancer après avoir eue cette forme de sphère, l'impossible était devenu possible! Le bouclier en avait prit un coup mais il se reforma et les quelques civils qui ont vu ce spectacle étaient sans voix bien que les deux soldates étaient à l'abri des regards, sauf des plus curieuses. C'était incroyable! Avec une telle technique dans les rangs adverses, de ses chiens d'esclavagistes, nul doute que ça allait faire des ravages! Si Sora était essoufflée après une telle attaque, dans quel état elle sera, elle? Elle qui ne maitrisait pas aussi bien la magie? Non, difficile de répondre à une telle chose! Bien qu'étonné, elle aurait surement refuser pour voir autre chose mais même si ce n'était pas le cas, elle décernait un certain défi chez le colonel, la seconde... Tss, évidemment qu'elle ne pourrait être la première, elle n'était pas à l'origine de cette technique... Mais la seconde... juste après la créatrice en face d'elle...

« Tss, je ne suis pas aussi doué que vous en magie! La foudre, le feu, la lumière! Voilà mes trois spécialités, Colonel Sokoku! Le vent, le sable, deux autres choses que je maitrise sans pour autant en connaître les meilleurs techniques, à peine plus haute que les sorts de bases. »

Connaître ses faiblesses, voilà qui était grand, surtout de l'avoué. Suki était en général très fière d'elle, prête à tout bousculer pour avoir raison mais elle préférait ça plutôt que se ridiculiser en disant, moi aussi je peux le faire.

« Vous qui avez inventé cette technique, ne pourrez-vous donc pas trouvez une technique puissante en rapport avec mes éléments de prédilection? »

Si Suki était incollable en fusil et arme en tous genres, Sora l'était surement en magie. Et aussi... demandez de l'aide, voilà une chose bien rare chez la lieutenante Tetsuhiko!
Journalisée

Sora Sokoku
Humain(e)
-

Messages: 102


Cl. Celkhane Anti-esclavagisme


Voir le profil
Fiche
« Répondre #9 le: Août 27, 2012, 02:26:32 »

La réponse de la lieutenante ne se fit pas attendre. Et au ton qu'elle employait, elle semblait plus que motivée pour apprendre la fusion des incantations.

- Tss, je ne suis pas aussi doué que vous en magie! La foudre, le feu, la lumière! Voilà mes trois spécialités, Colonel Sokoku! Le vent, le sable, deux autres choses que je maitrise sans pour autant en connaître les meilleurs techniques, à peine plus haute que les sorts de bases.

L'avantage indéniable, c'est qu'elles maîtrisaient toutes deux le feu et la foudre, ce qui était parfait pour l'entrainement de ces deux types de magie. Là où elles différaient, c'est que Sora utilisait le vent pour renforcer leur puissance, là où Suki utilisait la lumière pour intensifier leur luminosité.

- Vous qui avez inventé cette technique, ne pourrez-vous donc pas trouvez une technique puissante en rapport avec mes éléments de prédilection?

- Je vais vous avouer quelque chose lieutenante, le sable ne fait pas partit de mes éléments de prédilection. Mais je suis bien obligée de l'utiliser pour les tempêtes. Par conséquent, vous pouvez très bien utiliser ma technique avec ces deux incantations.

Sora réfléchit brièvement, avant de continuer.

- Au pire, on peut allez jeter un œil dans mon livre de magie. Il y a toutes les techniques que j'ai inventée, même celles que je n'utilise pas. Peut être trouverez vous votre bonheur...

Bien entendu, les dites techniques étaient brevetées avant d'être enseignées. Si la colonel était connue pour être la première Celkhane de naissance, elle l'était aussi pour ses talents de théoricienne. Elle avait créée de nombreuses incantations depuis ses 15 ans et beaucoup étaient utilisées dans l'armée. Et puis, elle n'était pas la seule créatrice militaire de l'archipel. Pour exemple, le Sergent Rinako Yukimitsu usait d'une magie qui lui était propre, utilisant plus les mouvements corporels  que les mots.

- Si vous tenez tant à utiliser uniquement vos éléments, je peux vous enseigner toutes les combinaisons qui y sont liées... Comme la Tempête de foudre ardente et la Tempête du jugement dernier. Mais il vous faudra peut être commencer avec les flèches magiques, puis les mains élémentales, avant d'en arriver là. Attendez moi un instant.

La colonel la quitta donc quelques instants pour récupérer le grimoire dans le coffre de son véhicule, avant de revenir avec ce qui s'apparentait plus à un épais livre de grande surface qu'un vieux manuscrit anciens. En vérité, il s'agissait en effet d'un exemplaire qu'on pouvait acheter en grande surface dans les rayons de magie, mais le nom de Sora était bien écrit tout en bas, preuve qu'elle en était l'auteur. Si Suki allait plus souvent dans ce rayon du centre commercial, il y aurait bien longtemps qu'elle serait au courant. Peut être même l'avait-elle déjà achetée pour ses propres incantations, sans prêter attention à qui l'avait écrit ? Seules les fusions n'étaient pas présentes, étant assez récentes.

- Voilà. En cherchant bien, on peut trouver des incantations parfaitement adaptées pour vous.

Elle lui montra ainsi plusieurs incantations, latine et traduites, ainsi que leurs effets. Si les sorts décrits étaient déjà connus de certaines magiciennes de Caelestis, Suki sera elle, une des seules à les fusionner ensembles. Outre les deux tempêtes mentionnées plus haut, d'autres formules pourront intéresser la lieutenante...

Citation
Fulmine divino ducti tempestas ! auferte malum mentes ! Paries Fulguriens !
Foudre divine guidée par les tempêtes ! éloignez le mal de nos âme ! Barrière de foudre !

Incantation créant un champ de force de 3m de diamètre autour de la magicienne, pendant 2-3 minutes.

Ipse spiritus factus fulminis vias ! Quod potentia et adiuva me fulmine retinere reus inimicus ! Cavea fulminis !
Que les esprit des éclairs deviennent des chaines ! Que la puissance du tonnerre me vienne en aide et retienne mon ennemi en jugement ! Prison de foudre !

Cette incantation fait apparaître deux sphères de foudre liées l'une à l'autre par un arc électrique. Lorsqu'elles entre en contacte avec une cible, celle-ci se retrouve paralysée dans une cage électrique.

Locos umbrae regnans, scathach, in manum mean det jaculum daemonium cum spinis triginta ! Jaculation fulgories !
Celui qui règne sur la terre de l’ombre, place entre mes mains la lance spirituelle aux trente épines ! Lance de foudre !

Il s’agit d’une incantation offensive qui projette un javelot magique chargé d’électricité.
C’est une attaque plus puissante que la Foudre blanche, mais également plus facile à évité.

Spiritus caeli et tonitrua ! Da mihi virtus tua ! Caelicolae releviis tua inimica mea ! Golgotha gladium !
Esprit des cieux et du tonnerre ! Accordez-moi votre puissance ! Que votre colère céleste abatte mon ennemis ! Épée du Golgotha !

Des éclairs se rassemblent dans la main de la magicienne et se changent en épée. À la différence des incantations du même genre, celle-ci n'est pas envoyée vers la cible, mais ce plante dans le sol, envoyant alors une succession d'éclairs sur l'adversaire.

Deum ira divina ! Sumens figura circa me ! Accule potentiam tuam hostes, Stardust reducendo eam ad ! Golgotha furor !
Colère divine venant des cieux ! Prend forme autours de moi ! Que ta puissance accule l’ennemi, le réduisant en poussière d’étoile ! Rage du Golgotha !

Crée six lames de foudre s'élançant vers la cible. Chaque coups porté déclenche une rafale d'éclairs.

Veniant spiritus ignis fulgurientes ! Cum fulgurationi flet tonitrui vapor equator ! Ardens tempestas fulguriens !
Esprits du feu et de la foudre, venez à moi ! Chaleur de l'équateur, souffle et fait tonner tes éclairs ! Tempête de foudre ardente !

Variante de la Tempête de foudre de Jupiter. Lorsque l'incantation touche une cible, celle-ci se consume parallèlement à son électrocution.

Veniant spiritus lucis fulgurientes ! Iudex fulgurationi tonitrui divinae lucis ! Procella tempestas iudicium !
Esprits de la lumière et de la foudre, venez à moi ! Lumière divine, juge et fait tonner tes éclairs ! Tempête du jugement dernier !

Incantation angélique pour punir les êtres corrompus par le mal. La foudre réduit en cendre toutes les cibles potentielles dans son rayon d'action. Cependant, elle n'est pas mortelle contre les démons supérieurs si utilisée seule, et inefficace sur les cœurs purs.

Sora lui montra ainsi toutes les incantations susceptibles de l'intéresser, sachant que ce sera à compléter avec celles qui existaient déjà avant la naissance de la colonel. Mais elle savait à l'avance que, même sans les fusionner, les deux tempêtes étaient susceptibles de fortement l'intéressée.

- Et puis pour les fusions, il n'y a rien de bien sorcier... il suffit juste de mettre une incantation dans chaque main, avant de les faire converger ensembles. A la limite, il y a seulement un effort de texte à faire après la fusion, si on veut que la formule fonctionne correctement.
« Dernière édition: Août 27, 2012, 02:40:27 par Sora Sokoku » Journalisée

Suki Tetsuhiko
Humain(e)
-

Messages: 483


Lt. Celkane anti-esclavagisme.


Voir le profil
Fiche
« Répondre #10 le: Septembre 19, 2012, 11:44:33 »

Elle en avait du culot la Sora! Suki fait l'effort de ne pas faire attention aux petits signes, elle est grande, elle est forte, elle est colonel – donc sa supérieure – elle a une fore poitrine... Pourquoi tout lui mettre sous lez nez? Elle voulait juste la voir bouder? Notons quand même que Suki se fiche généralement des détails physiques chez une fille, cela l'embête seulement quand la fille en question est plus forte et/où une supérieure. Sinon, elle pouvait avoir une poitrine énorme et être une nouvelle recrue, elle s'en ficherait totalement! Ce complexe d'infériorité quand même. Elle ne louchait pas sur la place du chef de l'armée mais au moins sur une place qui lui reviendrait mieux que lieutenante. Elle restait néanmoins fière de son bataillon et de sa place dans l'armée mais commander en plus l'escadron ou, à défaut de ne pas avoir la meilleure place, être la plus forte mais qu'importe qui on est, il y a toujours plus fort que soi! Dans l'armée de Caelestis, Sora était meilleure magicienne qu'elle, elle pilotait aussi mieux, Sakae et ses soins, bref, elle pouvait se vanter d'être forte mais il y avait plus fort qu'elle – pas totalement – si près d'elle... Entraînement encore et encore!

Bien évidemment, le livre de magie était écrit par elle. Mécontente d'être sa supérieure hiérarchique et de devoir l'entrainer en voyant ainsi les fruits de ses résultats, elle devait lui rappeler combien elle était grande et importante! Suki savait se contrôler, encore heureux! Elle prenait sur elle, après tout, elle deviendra plus forte et avant de satisfaire ce besoin de se sentir plus forte et plus importante que ses camarades, elle pensait aux esclaves. Ses techniques pourraient bien être une attaque final contre un esclavagiste un peu trop confiant ou pourquoi pas, difficile à vaincre? Jusqu'ici, elle n'avait pas vu un de ses connards lui tenir tête mais il faut de tout pour faire un monde après tout! Elle observa le livre, lisant attentivement chaque technique pour y voir l'effet des sorts de flamme ou de foudre essentiellement. Elle avait une préférence pour l'élément du ciel en colère! Le feu avait ses charmes, bruler les esclavagistes comme bruler une sorcière, le torturer plus longtemps pour lui faire cracher chaque abomination qu'il avait pu faire pour prolonger ses souffrances. Qu'est-ce que c'était quelques jours de douleurs comparées à des tas de vie brisée? Suki n'était pas adepte des longues tortures, elle se défoulait souvent sur le coup, non sans y aller doucement quand même mais quand elle tuait, elle préférait faire confiance à ses armes! Appuyer sur une détente, ça ne fatigue pas comparé à certaines techniques.

Certaines de ces techniques étaient intéressantes, très intéressante mêmes! Elle se voyait bien éliminer un tas de soudard se prenant pour des bons en châtiant de pauvre femme et en les réduisant à l'état d'objet, en majorité sexuelle. Les faire cramer comme sur la chaise électrique! La chaise en moins par contre.

« En effet, ça ne rien de bien sorcier dit comme ça, mais faut-il aussi trouver l'équilibre entre les éléments pour ne pas tout foirer. Cela est plus simple quand les sorts ont une certaines affinité, ici le feu et la foudre ne sont pas vraiment opposées... mais je sais déjà que lancer une attaque mêlant feu et eau/glace, c'est plus difficile que dans un livre. Néanmoins, je suis loin de vouloir aller trop loin avec la magie! Maitriser les trois éléments que je pratique le plus souvent sera déjà pas mal bénéfique! »

Elle n'avait pas envie de trop jouer avec la magie, ce n'était pas comme les armes à feu, elle maitrisait chaque arme, chaque calibre et  type d'arme à la perfection, de Caelestis ou de Tékhos mais ses joujoux n'avaient aucun secret pour elle. Contrairement à la magie. Sora devait avoir le même genre de « défaut »? Une experte en magie mais placé lui un des derniers bijoux de l'armée entre les mains et ça ne fonctionne pas aussi bien que la magie? Elle n'avait jamais vraiment eu l'occasion de faire une mission avec elle, de voir comment elle se débrouillerait avec des armes et seulement des armes? Sora avait une bonne réputation dans l'armée comme sur l'archipel mais le succès ne faisait pas tout? Et les dossiers personnels des soldats n'étaient pas si facilement accessibles. En tant que chef, elle avait ceux de ses soldates mais ses supérieures ou les autres en dehors de ses rangs, c'est une autre paire de manches. Plongée dans le bouquin, elle repéra quand même un sort susceptible de lui plaire! Pas trop faible pour qu'il soit peu utile ou trop simple et pas trop puissant ce qui lui faudrait des tas d'explications entre chaque pratique.

« Celui-là! Rage de Golgotha! Ça me semble parfait pour débuter! Un sort puissant pour bien maitriser la foudre avant de s'habituer un peu plus aux flammes! »

Retrouvant un petit sourire qui trahissait ses pensées et son caractère, Suki pointait du doigt la ligne en question. La question à présent restait de savoir si elle prenait un arbre pour cible ou si elle fait ça dans le vide? Sachant en plus que dehors, les sorts bruyant ou visible avait le chic d'attirer les civils un peu trop curieux! Jour de repos certes, mais quelques gardes pour évacuer la zone, c'est trop demander?

« Je me demandais... ça rajoute un effet de puissance de faire certains mouvements avec les mains lors des incantations ou bien ce n'est que pour se donner en spectacle? »

C'est vrai que l'on n'abordait pas vraiment cette question en cours de magie? Pas les siens en tout cas et du coup, elle se demandait si perdre du temps à faire des signes avec ses mains était pour accélérer le processus ou renforcer le sort? Si ça se trouve, c'était la chose la plus inutile du monde! Suki fit quelques pas en avant, s'écartant donc du colonel Sokoku.

« Simple curiosité Colonel, combien de temps pour la maîtrise de cette technique? »

Esprit de compétition toujours à vif, elle voulait battre son record et avoir cette petite satisfaction même si elle s'attendait à recevoir en retour l'âge auquel elle avait lancé ce sort pour la première fois. Bien entendu, elle sera plus jeune que Suki! Une fois la réponse en tête, Suki pourra se mettre au travail, peut-être dans une sorte de compétition pour voir qui allait réussir? En tout cas, pas besoin du bouquin, lire une fois la formule lui suffisait. En mission, on ne pouvait répéter les ordres parfois alors la mémorisation était une base importante pour un soldat, surtout de ce rang.
Journalisée


Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox