Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rps pour la liberté... ou pas.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sora Sokoku

Humain(e)

Rps pour la liberté... ou pas.

mardi 17 janvier 2012, 14:24:44

Bon, je recherche des membres pour Rp avec ma petite Celkhane :

1 – Vous êtes nouvellement arrivée sur l'archipel et, fatalement, ne connaissez rien ni personne. C'est alors que vous tombez sur l'une des personnes venues à votre secours.

2 – Vous avez entendu parler de l'archipel volante et voulez y faire un tour pour en apprendre plus. Cependant, Caelestis est occulté et en mouvement permanent, la rendant difficile d'accès.

3 [Hiro] – Vous êtes esclavagiste et avez récemment été victime de vol. Vous êtes en premier lieu persuadé que Tekhos est derrière tout ça, avant d'apprendre l'existence de Caelestis. Comment comptez-vous vous venger ? Et surtout, y parviendrez-vous ?

4 [Sya] – Vous êtes une ange ou une Tekhane et vous voulez allez vivre sur l'archipel. La première personne que vous rencontrer est Sora et celle-ci vous fait découvrir l'endroit ou elle est née... et peut être même plus ?

5 – Votre village (humains/Terranides/Créatures) est attaqué par des chasseurs d'esclaves et une bonne partie des hommes ont été tué. C'est là que des femmes technologiquement plus avancées viennent vous prêter main forte.

6 – Proposez vos propres Idées...

Je peux prendre jusqu'à 3 membres en même temps pour mes Rp, surtout ceux qui concernent les combats ;)
« Modifié: mercredi 18 janvier 2012, 17:22:12 par Sora Sokoku »

Sya

Avatar

Re : Rps pour la liberté... ou pas.

Réponse 1 mardi 17 janvier 2012, 16:03:19

Sans surprise, je me propose  ;D

Comment ça ça n'étonne personne? M'en fiche d'abord!

Intéressé par la trame 4 et j'attendrait au moins d'avoir fini ce sujet avant de voir ou proposer un autre sujet avec l'O.C. ^^

Sora Sokoku

Humain(e)

Re : Rps pour la liberté... ou pas.

Réponse 2 mardi 17 janvier 2012, 16:08:55

Oki ^,^

J'attend que tu poste le sujet. Dès le moment où tu acheteras une maison sur l'archipel, tu deviendras officielement une Celkhane :D Même si tu continue d'être une esclave libre ;)

Sya

Avatar

Re : Rps pour la liberté... ou pas.

Réponse 3 mardi 17 janvier 2012, 16:12:09

ça marche, je pense que le sujet sera pour demain, j'en ai déjà un autre à créer avec un autre comptes ^^
je te l’enverrait via MP  ;)

Amanda

Créature

Re : Rps pour la liberté... ou pas.

Réponse 4 mardi 17 janvier 2012, 16:17:46

- Après l'exil des Celkhanes, Tehkos a envoyé un androïde de combat en mission d'infiltration, histoire de garder un œil sur vous. Se fera-t-il prendre ou pas ? Arrivera-t-il à s'intégrer ou pas ?

Tentée ?

Sora Sokoku

Humain(e)

Re : Rps pour la liberté... ou pas.

Réponse 5 mardi 17 janvier 2012, 16:23:24

Pourquoi pas ^^

Mais depuis que les anges sont aliées aux Celkhanes, pas mal de choses ont changées (notament au niveau magique) et seuls les vaisseaux de l'archipel peuvent passer. Garde ça en mémoire lorsque tu vas poster ;)

Romary

Re : Rps pour la liberté... ou pas.

Réponse 6 mardi 17 janvier 2012, 16:24:53

Un jeune herboriste avec un artefact des plus étranges intéresserait-il les Celkhanes ?

Il ne connait pas son pouvoir d'Esper, ni les capacités de son artefact.

Sora Sokoku

Humain(e)

Re : Rps pour la liberté... ou pas.

Réponse 7 mardi 17 janvier 2012, 16:31:14

Désolée... =\ Si tu es ni en situation d'esclavage, ni une femme, les Celkhanes passerront leur chemin...

Romary

Re : Rps pour la liberté... ou pas.

Réponse 8 mardi 17 janvier 2012, 16:37:22

Tant pis ^^" J'ai pas envie d'esclavagiser (mot sans doute inventé) mon personnage

Hiro

E.S.P.er

Re : Rps pour la liberté... ou pas.

Réponse 9 mardi 17 janvier 2012, 19:18:56

Eh bien, on dirait qu'il n'y a pas beaucoup d'esclavagistes qui se portent volontaire.

Normal, je les ai tous fait fuir!


On se propose bien pour la trame esclavagiste!

Sora Sokoku

Humain(e)

Re : Rps pour la liberté... ou pas.

Réponse 10 mardi 17 janvier 2012, 23:11:25

Si tu veux Hiro, mais garde bien à l'esprit que s'en prendre à l'archipel, c'est comme attaquer les Tekhanes et les anges simultanément. Tu ne parviendras pas forcément à envahire Caelestis. A suposer bien sûr que tu parvienne à y entrer et tu risque d'y passer ;)

Envie de tenter le coup quand même ?

Hiro

E.S.P.er

Re : Rps pour la liberté... ou pas.

Réponse 11 mercredi 18 janvier 2012, 14:19:54

En fait, je voyais plus une embuscade sur un des groupes, alors quE celles-cI partent en mission "libération"

Sora Sokoku

Humain(e)

Re : Rps pour la liberté... ou pas.

Réponse 12 mercredi 18 janvier 2012, 15:19:12

Alors va faloir que tu trouve une puissante incantation pour abattre un des appareil.

Tu commence ou je commence ?

Hiro

E.S.P.er

Re : Rps pour la liberté... ou pas.

Réponse 13 mercredi 18 janvier 2012, 15:37:05

Tu peux raconter comment tu as fait pour libérer les esclaves! ;D


Répondre
Tags :