Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Droïde tekhanne à éduquer [Cherche toujours :p]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Amanda

Créature

Droïde tekhanne à éduquer [Cherche toujours :p]

dimanche 11 juillet 2010, 17:07:52

Voila je voudrais quelqu'un pour apprendre toutes sortes de choses à ma petite droïde qui ne connait rien de votre monde. Vous avez été tirés au sort parmi la population pour servir de testeur pour une nouvelle intelligence artificielle nommée Amanda, chose courante de nos jours à Tekhos. Vous ignorez qu'il s'agit d'un projet militaire, à moins que vous soyez vous même militaire Tekhan.

Ou

Vous êtes un formien et vous parvenez à vous emparer d'une unité Predator en phase de test et en faite une de vos mères porteuses ou autre chose. Amanda tentera bien sur de vous éradiquer à la moindre occasion.
« Modifié: dimanche 11 juillet 2010, 17:37:02 par Amanda »

Théodore

Re : Droïde tekhanne à éduquer

Réponse 1 dimanche 11 juillet 2010, 17:16:51

Puis-je me proposer ?

Amanda

Créature

Re : Droïde tekhanne à éduquer

Réponse 2 dimanche 11 juillet 2010, 17:23:10

Je préfère éviter les rps avec les persos masculins en général, désolée. ^^

Théodore

Re : Droïde tekhanne à éduquer

Réponse 3 dimanche 11 juillet 2010, 17:29:35

tant pis


Répondre
Tags :