Nom et Prénoms : Atayoshi - Kotaro et Atsuko
Ages : Kotaro est agé de 17 ans et Atsuko de 15 ans
Sexe : Homme et Femme
Race : ESPer
Orientation sexuelle : Kotaro est Hétéro et Atsuko est Bi
Description physique :
Commençons par l'ainé. Mesurant 1m78 pour 65Kg, Kotaro est un jeune homme pour ainsi dire bien bâtis. Grâce à une pratique régulière de l'art du combat à l'épée, une fine musculature se dessine sur son torse, ses bras et ses jambes. Les cheveux châtains clairs et courts, quelques mèches tombent tout de même devant ses yeux, dont la couleur se situe entre le noisette et le doré. Il est particulièrement fier de l'engin qu'il trimbale entre les jambes, mais nous n'en dirons pas plus. L'héritier de l'entreprise familiale porte souvent des costumes cravates chics, allant du gris clair au noir.
En se qui concerne Atsuko, celle-ci mesure 13 cm de moins pour 52 Kg. Légère et souple, elle arbore tout de même une poitrine généreuse et douce au toucher. Avec ses cheveux noirs corbeaux jusqu'à mi dos et ses beaux yeux bordeaux, qui évoquent le vin, plus d'une personne tombent sous le charme de la jeune fille. Là où son frère entretient son corps au combat, l'héritière pratique l'équitation et la natation pour maintenir sa forme. De se fait, elle possède un corps svelte mais néanmoins résistant.
Caractère :
Une fois de plus, nous allons débuter par l'ainé, dont la mentalité est infiniment plus complexe que celle de sa sur. Pour commencer, on peut dire que Kotaro tient beaucoup de son père. Si les deux enfants sont intelligents, le jeune homme est aussi manipulateur que son père et fini toujours par obtenir ce qu'il veux, peux importe la méthode. Il sait s'adapter à la situation pour tromper sa proie. C'est pour cela qu'il aime se rendre sur le terrain plutôt que de faire appelle à des chasseurs. C'est plus amusant et moins couteux. Il possède également un très bon esprit d'analyse et peut très bien calculer lui-même les prix des marchandises. En revanche, il existe un point sur lequel il n'est pas d'accord avec son paternel. Pour lui, les femmes n'ont que trois utilités dans la société. Servir de bonnes, de reproductrices et de jouets de luxure. Il ne comprend même pas pourquoi elle peuvent encore vivre en liberté. Ce non respect pour la gente féminine vaux aussi pour sa mère et sa sur, bien qu'en apparence, il montre un certain amour. On peut donc dire qu'il fait également preuve d'hypocrisie à l'égard des autres.
Au contraire de son frère, Atsuko respecte énormément les esclave. On peut même dire qu'elle se désintéresse complétement à l'esclavagisme et ne comprend pas qu'on puisse vendre des êtres humains ou semi-humains comme de vulgaires animaux. Néanmoins, elle aime beaucoup son frère et se soumet inconsciemment à ses envies, pensant lui faire plaisir par amour. Elle est d'ailleurs bien souvent victime des caprices de son grand frère, souvent sexuels. Oui, Kotaro n'est nullement gêné de s'envoyer en l'air avec sa sur cadette (rappelons que pour lui, elle n'est rien d'autre qu'un objet de plaisir). Douce et attentionnée envers les autres, il lui arrive d'aller aider à l'orphelinat de Nexus lors de son temps libre. Si elle n'aime pas l'esclavage, elle aime le contact physique de ses servantes personnelles et se sent attirée par la magie.
Histoire :
Comme tout héritiers, leur histoire débute avant tout lorsque Hiro rencontra Dylan. Après quelques années de passion commune, ils finirent par mettre au monde deux enfants. Un fils, Kotaro, né sur Terra, et une fille deux ans plus tard, Atsuko, née sur Terre. Les deux enfants grandirent dans le domaine familiale des Atayoshi de Nexus, avec l'amour de leur mère et (surtout) la patience de leur père. En raison de leur lieu de naissance, les deux héritiers eurent une éducation différente. L'ainé eu un enseignement typique des riches de Nexus, avec des professeurs à domicile et un emplois du temps chargé, tandis que la cadette fut envoyée dans des établissements privés et fortement cotés du Japon. Ainsi, Kotaro grandit en solitaire et n'agit bien souvent que pour les intérêts de la famille, alors que Atsuko est entourée d'amies qui lui sont chères, bien qu'ayant des places importantes au seins de la société Japonaise.
Parallèlement, quatre jeunes esclaves Nées dans le bâtiment B furent élevées et dressées pour répondre aux moindres petits désirs de leurs jeunes maîtres. Ils reçurent chacun deux esclaves pour leurs six ans. Kotaro eu Ringo et Akira et se sert souvent d'elles pour passer ses nerfs ou pour assouvir ses pulsions sexuelles. Il les traites comme de vulgaires objets indignes de le servir. Leur caractère de soumises masochistes n'aide pas à améliorer la situation. Atsuko, elle, reçue en cadeau Akiko et Ayumi, et les deux petites furent ses deux premières amies et confidentes. Si elle ont le même caractère de soumises que les deux autres, elles préfèrent la douceur à la douleur. Les esclaves ne quittent jamais la chambre de leur maître respectif et ne portent en tout et pour tout que des fers au cou, aux poignets et aux chevilles.
Situation de départ : Les deux jeunes ne sont plus vierges depuis quelques temps déjà.
Autre :
Si Kotaro ne peut prendre mentalement le contrôle des autres, il peut lire dans l'esprit de son entourage, excepté les autres ESPer munis de pouvoirs psychiques similaires (son père par exemple). Il peut ainsi rechercher la vérité ou les habitudes de ses proies par la pensé, pour mieux les manipuler par la suite.
Atsuko, elle, possède un pouvoir d'annulation magique. Ce pouvoir (extrêmement rare) lui permet donc d'être insensible à toutes formes de magie ou de capacités ESPer offensives, quelles qu'elles soient. En contre partie, elle ne peut guérir avec une magie de soin et doit s'en remettre aux onguents et aux potions. Mais ce n'est pas parce qu'elle est insensible à la magie, qu'elle ne peut l'apprendre.
Akiko, Ringo, Ayumi et Akira, sont purement humaines, sans aucuns pouvoirs.
Comment avez vous connu le forum : Encore et toujours DC
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : J'ai pas encore essayée le 20mn. Avec le nombre de lecteurs chaque jours, ça ferrais une sacrée pub :p