Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le bonheur est dans le pré [Valiplantée!]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Asekawa Chiyo

Terranide

Le bonheur est dans le pré [Valiplantée!]

vendredi 23 décembre 2011, 02:21:32

Nom : Asekawa

Prénom : Chiyo

Age : 18 ans

Sexe : Femelle

Race : Terranide vache

Orientation sexuelle : Elle ne le sait pas encore, par contre elle a peur des hommes. Elle aurait aussi des tendances zoophiles et masochistes.

Description physique : La seule et unique chose qui est bien foutue chez notre petite vache, c'est son corps. En fait dans la rue elle a aussi souvent droit à "Mon dieu qu'elle est conne !" qu'à "Mon dieu qu'elle est bonne !", représentant ainsi parfaitement un cliché bien peu glorieux. Quand on la regarde, on dirait une enfant affublée d'une poitrine trop grosse pour elle. Elle n'est pas très grande, pas bien épaisse non plus et son taux de muscle avoisine les 0% tandis que toute sa graisse semble se stocker dans son énorme poitrine. Ses yeux sont d'un bleu très foncé et son regard passe du tendre au triste avec peu d'autres nuances, il en va de même pour son sourire. Sa peau est blanche et douce, mais pas que, elle sécrète aussi des phéromones qui excitent les taureaux et les terranides taureaux ou créature similaires (minotaures), apparemment elles ne produisent aucun effet sur les autres espèces. Pour ce qui est de ses attributs bovins, elle possède une queue blanche se terminant par une touffe de poils noirs et une paire de larges oreilles, la gauche étant percée d'un anneau et d'un piercing. Sa langue est également plus volumineuse et longue qu'une langue humaine normale. Ses cheveux sont pour la plupart blancs, à l'exception de quelques mèches noires qui semblent prolonger les motifs visibles sur ses oreilles. A son cou se trouve un collier qu'il est impossible de lui retirer sans lui occasionner de graves blessures, il est ajusté à la taille de son cou, l'épousant parfaitement et une cloche y est accrochée, notons qu'une laisse peut y être accrochée. Concernant son attitude, elle se tortille souvent les doigts, ne tient pas en place, elle a un manque de confiance en elle bien visible et prend parfois des poses très suggestives sans s'en rendre compte.

Caractère : Chiyo est particulièrement timide, elle rougit pour un rien, bégaye, se tortille nerveusement les doigts, bref, c'est une grande stressée sur-émotive qui est facilement déstabilisée. Lors de ses viols répétés par les taureaux elle a développée une phobie envers les hommes et envers leur sexe. Elle a perdu sa virginité brutalement, dans la douleur et a été retirée avant de ressentir du plaisir à ça, elle en garde un très mauvais souvenir. Elle culpabilise tout le temps pour un rien, ainsi elle considère que c'était de sa faute lorsque le fermier l'a frappée, parce qu'elle était une mauvaise vache. Sa gentillesse abusive frôle la maladie mentale, elle est complétement incapable de hausser le ton ou d'en vouloir à quelqu'un et plus grave encore elle a tellement peur de décevoir à nouveau qu'elle ne sais pas dire "non". Caline et joueuse, elle se montre d'une grande tendresse tant qu'elle n'y voit pas d’ambiguïtés, par contre tout ce qui attrait au sexe a tendance à la bloquer. Elle est aussi d'une naïveté affligeante, elle croira tout ce qu'on lui dit, inconsciente du fait même qu'on puisse lui mentir. Autre chose à savoir, elle parle toujours d'elle en utilisant son prénom, par exemple : "Chiyo est désolée - Chiyo va aller faire la vaisselle - Chiyo n'aime pas ça - etc". Elle est d'une maladresse rare, en fait elle ne sait rien faire correctement et frôle souvent la catastrophe de près. De plus elle ne comprend strictement rien lorsque le sujet abordé est trop compliqué pour elle, c'est à dire quasiment tout les sujets. Bref, Chiyo est adorable, mais Chiyo est complétement débile.

Histoire : Il existe sur Terra une ferme très spéciale, on y élève des terranides vaches pour produire un lait de grande renommée qui part vers Ashnard. C'est un des rares endroits où les terranides sont à peu près respectés, car stresser les vaches reviendrait à leur faire produire du mauvais lait. Elles sont donc bien nourries et dorlotées, n'ayant même pas conscience d'être des esclaves et maintenues dans l'ignorance et la naïveté la plus totale. Depuis toujours un stratagème est employé pour les inciter à manger plus qu'à leur faim pour qu'elles produisent plus de lait, une sorte de légende. On leur raconte que les vaches qui produisent le moins de lait deviennent folles, perdent leur sens de l'orientation et finissent par se perdre pour ne plus jamais revenir. C'est une façon de les pousser en douceur à la rentabilité, en plus les "fermiers" apparaissent ainsi comme de bienveillants gardiens alors qu'ils tiennent plus des mafieux sans scrupules.

Chiyo était l'une de ces vaches qui produisent peu, en général elles sont un peu misent à l'écart, les autres vaches ont peur que leur mal soit contagieux et les évitent, donc elles restent entre elles. Elle a vue ses amies disparaitre les unes après les autres, craignant à chaque fois d'être la prochaine. Elle avait plusieurs fois demandé de l'aide aux gardiens, qui lui répondaient : "Il faut que tu produises plus de lait, sinon tu deviendras folle et on ne peut rien faire pour t'aider.". Puis un jour ce fut effectivement son tour. En plein milieu de la nuit elle se réveilla en sursaut après avoir entendu un bruit, un fermier venait la chercher en lui disant qu'il avait trouvé une solution pour elle. Évidemment elle l'a suivi aveuglément, le fermier ne pouvait pas avoir de mauvaises intentions, il lui a d'ailleurs précisé : "On a trouvé un autre élevage où d'autres fermiers ont trouvés une solution.". Chiyo retrouvait l'espoir, elle allait guérir.

Elle arriva dans un grand bâtiment, rempli de ... taureaux, le fermier lui expliqua qu'ici ils récoltaient le sperme des taureaux pour l'injecter aux vaches et les guérir, mais que c'était plus efficace s'il le mettait directement en elle. En fait, les fermiers voulaient surtout voir si les vaches pouvaient être stimulées grâce aux mâles, certaines se mettaient alors à reproduire du lait, dans le cas contraire elles serviront de "reproductrices". Ce bâtiment servait aussi à élever des esclaves taureaux dont les dames de la haute société d'Ashnard étaient folles et afin que la bête se développe bien il fallait qu'eux aussi soient dorlotés. Il fallait aussi qu'ils soient initiés à "certaines choses" et pratiquent beaucoup de "sport". C'est alors que Chiyo croisa l'une des vaches qui avait disparue de son troupeau quelques jours auparavant, en train de se faire monter par un mâle deux fois plus gros qu'elle. Elle devint toute rouge devant la scène, sachant que dans quelques temps elle serait à sa place.

Elle fut solidement attachée au sol, contrainte de se tenir à quatre patte les fesses relevées, puis un énorme mâle se coucha sur son dos avant de la prendre sauvagement. Ce furent les vingts minutes les plus longues de sa vie, l'énorme sexe du terranide rentrait tout juste entre ses cuisses qui n'étaient pas habituées à accueillir tel engin. Lorsqu'elle cru en avoir fini un autre mâle entra, puis un autre et encore un. Finalement un fermier vint la voir pour lui annoncer qu'elle était guérie, en fait elle ne produisait toujours pas assez de lait malgré une petite amélioration et elle était stérile, donc complétement inutile. Elle fut sortie par la grande porte, applaudie par les autres vaches qui pensaient être en train de se faire traiter et des mâles qui ne l'aimaient pas trop, trop timide d'après eux et qui étaient contents de la voir dégager.

Sitôt hors de vue des autres terranides, le fermier frappa violemment Chiyo au visage, chose qu'elle ne comprenait pas et se mit à lui crier dessus : "Espèce de vache stupide !!! Tu sais combien de temps on a perdu avec toi ? Tout ça pour quoi ? Pour trois gouttes de lait et se rendre compte que t'étais même pas capable de te faire engrosser !". La petite vache pleurait, elle ne comprenait pas pourquoi le fermier était devenu si violent, il la jeta au sol et lui roua le ventre de coups de pied. Lorsque le fermier sembla se calmer elle répondit d'une voix sanglotante : "Chiyo est désolée ... Chiyo est désolée ..." et ce dernier répondit en la frappant à nouveau et en l'achevant moralement : "Je m'en fout que tu sois désolée sale pute, réjouis toi je t'ai trouvé une place où on te fera brouter autre chose que de l'herbe. Tu verras ça va te plaire et surtout ça va m'empêcher de te buter, donc soit très reconnaissante envers celui qui t’achètera. Et surtout, surtout FERME TA PUTAIN DE GUEULE !!!"

C'est ainsi que quelques jours plus tard Chiyo se retrouva sur la place publique de Nexus, exposée pour être vendue comme esclave.

Situation de départ : Elle a subit quelques viols, hormis cela elle n'a aucune expérience.

Autres : Les terranides vaches ont une particularité, comme elles font partie d'une race assez rustique elles possède une grande endurance et pourront supporter les pires sévices au services de leurs maîtres. Elles sont très prisées par les apprentis sadiques aux revenus modestes, car elles ont une image tenace d'esclaves "bas de gamme" qui fait que leur prix d'achat est ridiculement bas.
« Modifié: dimanche 15 septembre 2013, 23:24:08 par Asekawa Chiyo »
~~ Mon histoire ~~ Mes RP ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Lust

Vivianne

Créature

Re : Le bonheur est dans le pré

Réponse 1 vendredi 23 décembre 2011, 02:24:15

Bienvenue.

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Le bonheur est dans le pré

Réponse 2 vendredi 23 décembre 2011, 02:39:07

Meugnonne ^^
Bienvenue o/
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Tlazolteotl

Dieu

Re : Le bonheur est dans le pré

Réponse 3 vendredi 23 décembre 2011, 02:40:45

Bienvenue Miss Meuh (:

Sya

Avatar

Re : Le bonheur est dans le pré

Réponse 4 vendredi 23 décembre 2011, 09:13:21

Qu'elle est mignonne notre petite vavache! ^^
Viens voir Sya pour qu'elle t'apprenne pleins de bonne chose ;)
Bienvenu!

Mélina

Créature

Re : Le bonheur est dans le pré

Réponse 5 vendredi 23 décembre 2011, 09:35:58

Bienvenue !  ;)

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Le bonheur est dans le pré

Réponse 6 vendredi 23 décembre 2011, 10:58:27

Je te mangerais bien moi^^
Enfin bienvenue et amuse toi bien. Et si jamais tu recherche une nouvelle maitresse, on peut s'arranger^^

Asekawa Chiyo

Terranide

Re : Le bonheur est dans le pré

Réponse 7 vendredi 23 décembre 2011, 11:16:35

Viens voir Sya pour qu'elle t'apprenne pleins de bonne chose ;)

Le tricot ?  :D

Je te mangerais bien moi^^

M-m-mais ... Chiyo n'est pas bonne à manger !!!  :'(

Enfin bienvenue et amuse toi bien. Et si jamais tu recherche une nouvelle maitresse, on peut s'arranger^^

Maîtresse ? Chiyo va aller à l'école ?  :)
~~ Mon histoire ~~ Mes RP ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Lust

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Le bonheur est dans le pré

Réponse 8 vendredi 23 décembre 2011, 11:20:15

On peut dire cela comme cela, Mais c'est une autre histoire^^
Enfin bref rebienvenue^^

Asekawa Chiyo

Terranide

Re : Le bonheur est dans le pré

Réponse 9 vendredi 23 décembre 2011, 11:40:41

*Viens de regarder le harem de Tinuviel.*

Loup, chien, renards ... Y'a quasiment que des prédateurs, Chiyo va se faire bouffer !!! é_è
~~ Mon histoire ~~ Mes RP ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Lust

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Le bonheur est dans le pré

Réponse 10 vendredi 23 décembre 2011, 11:54:50

*Regarde la queue de la dame se balancer sous son nez. Elle suit le mouvement de la tête*

Nuuuh? O.o

*elle cherche le lait*

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Le bonheur est dans le pré

Réponse 11 vendredi 23 décembre 2011, 11:57:01

Absolument pas, puisque ce sont des terranides.
Au pire, quelques furry, mais elle ne mangeraient jamais une terranides.

Non,la seule louve, c'est Tinuviel sous sa seconde forme^^. Mais comme elle garde son intelligence, elle croquera personne.

Asekawa Chiyo

Terranide

Re : Re : Le bonheur est dans le pré

Réponse 12 vendredi 23 décembre 2011, 11:59:33

Nuuuh? O.o

Neuuuh ? O.o

Absolument pas, puisque ce sont des terranides.
Au pire, quelques furry, mais elle ne mangeraient jamais une terranides.

Non,la seule louve, c'est Tinuviel sous sa seconde forme^^. Mais comme elle garde son intelligence, elle croquera personne.

Est ce qu'elles se tiennent chaud la nuit comme dans le troupeau de Chiyo ? :3
~~ Mon histoire ~~ Mes RP ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Lust

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Le bonheur est dans le pré

Réponse 13 vendredi 23 décembre 2011, 12:00:50

Oui, on peut même dire que la température à tendance à rapidement monter...
Bref, j'arrêterais de flood moi^^

Sya

Avatar

Re : Re : Le bonheur est dans le pré

Réponse 14 vendredi 23 décembre 2011, 12:06:04

Viens voir Sya pour qu'elle t'apprenne pleins de bonne chose ;)

Le tricot ?  :D

Si tu veux ^^
Une envie de lait moi, je sais pas pourquoi! X)
ça fait grandir en plus :3


Répondre
Tags :