Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tlazolteotl, déesse aztèque. - { Validée }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tlazolteotl

Dieu

Tlazolteotl, déesse aztèque. - { Validée }

dimanche 18 décembre 2011, 23:52:43

Nom, Prénom, Surnom : On l’appelle Tlazolteotl, « Une autre Venus », ou Tlaelquarni, « Mangeuse de choses sales ». Mais elle préfère répondre au nom de Tlazolteotl dorénavant.
Âge : Indéterminé. Aussi ancienne que tous les dieux, sans aucun doute.
Sexe : C’est une femme.
Race : C’est une déesse.
Pouvoirs, fonction : C’est la déesse du plaisir charnel, de la luxure, dans le panthéon mexicain. Elle peut cependant pardonner les fautes, en plus de provoquer le pêché de chair. D’où le nom de « Mangeuse de choses sales », car elle dévore les fautes commises. Sinon, elle possède les pouvoirs habituels. Téléportation, guérison, omniscience, etc...

Physiquement... La déesse est belle. Magnifique. Elle le sait, et elle l’assume. Elle est porteuse d'une chevelure sombre, aussi sombre que l'ébène, longue et soyeuse, des fois ondulée, des fois lisse comme un rideau d'eau de cascade masquant l'entrée d'une grotte. Son visage, sous sa cascade onyx, est doux d'ordinaire. Mais il arrive qu'elle lui donne des airs charmeurs, séducteurs, ou bien au contraire froids, haineux. Tout dépend du contexte. Ses yeux sont deux orbes claires, limpide. pas de couleur définie. Transparents, opaques, en temps normal. Mais selon son humeur, ils se colorent de différentes nuances de rouge, bleu, vert, brun, etc... Et ses lèvres... Elles s'étirent en un doux sourire rêveur lorsqu'elle est seule. Ou bien elles s'incurvent en une moue diabolique, ou séductrice, ou diaboliquement sexy.

Passé le cap du visage, on a affaire à un corps admirablement sculpté. Délicieusement formé. Un cou gracile, des épaules fines, presque trop fragiles, un buste pourvu de deux délicates rondeurs plutôt affirmées, sans être trop opulentes. Un ventre plat ensuite, où se dessinent légèrement des abdominaux, preuve d'un corps en bonne santé physique, avec une taille fine et des hanches délicieusement arrondies. Puis viennent les fesses, fermes, pas trop opulentes, sans une quelconque trace de cellulite ou de graisse inutile, perchées sur des cuisses athlétiques, tout aussi ferme, prolongées par des jambes galbées, à la texture soyeuse. Toute sa peau est douce au toucher. Elle est pratiquement imberbe, si l'on excepte la crinière obscure, ses tout aussi sombres sourcils bien dessinés, et le fin duvet qui recouvre ses bras.

Bien sûr, elle ne se promène plus presque nue, vêtue en tout et pour tout de colliers, bracelets, bagues ou artifices en or, en joyaux et en plumes. Pas sur Terre, où elle s'est adaptée à la mode terrienne depuis qu'elle en a connaissance. Sur Terra, elle aime revenir à cette tenue qui représentait bien qui elle était. Une déesse des plaisirs charnels, prompte à susciter et ressentir du plaisir.

Mentalement... Tlazolteotl est complexe et simple à la fois. Autant elle peut être adorable si on se montre respectueux, autant elle peut être imbuvable si on lui manque de respect. Bien sûr, elle est un peu prétentieuse, orgueilleuse, égoïste et rancunière. Mais elle sait se montrer généreuse, aimante, douce, etc.. Ce n'est pas pour autant qu'elle adore la douceur. Elle déteste ce qui est guimauve, ce qui est trop souvent tendre... Son domaine, ce n'est pas l'amour, mais le plaisir charnel, principalement. Et puis, tout les vices ingérés pour purifier ses fidèles l'ont quelque peu touchée. Elle en a absorbé des tonnes et des tonnes, ce n'est donc pas étonnant qu'il en reste une trace en elle. Le vol, la violence, le mensonge, la gourmandise, etc...

S'il y a bien une chose qui la met hors d'elle, c'est la violence gratuite. Envers soi-même et envers autrui. La déesse aztèque est plutôt pacifique. Faite l'amour, pas la guerre, dit le dicton ? Elle s'est plutôt : Si vous devez lutter, faites-le de manière intime, sans destruction massive, ni rien.

Biographiquement... La jolie brune existe depuis très, très, très longtemps. Aussi ancienne que les civilisations. Elle est la personnification de croyances humaines. Mais, ayant prit vie, avec les caractéristiques des prières qui se rejoignaient (à savoir le plaisir charnel et la rédemption), elle a également développé un caractère bien à elle. Elle a été, et elle est toujours pour les quelques rares pratiquant de la religion polythéiste aztèque, une déesse adulée, honorée.

Au fur et à mesure que le temps passait, les dieux ont tous sombré dans l'oubli. Autant Tlazolteotl que ses confrères et consoeurs. Autant les dieux aztèques que les dieux des autres civilisations. Et puis le long sommeil dans lequel était plongée la déesse a prit fin un jour. Elle était sur Terra. Elle a reprit vie, elle a regagné un peu de puissance, mais elle est toujours faible. Jour après jour, cependant, elle gagne en force, en pouvoir. Ce n'est pour l'instant pas assez pour espérer être la déesse d'autrefois. Toutefois, elle persévère, imperturbable, et se relèvera autant de fois qu'elle chutera.

Elle a découvert les passages vers la Terre, vers Seikusu. Elle a visité la planète bleue, a assimilé leurs coutumes, et a même retrouvé des descendants de son peuple. Et puis elle est revenue sur Terra, n'allant sur Terre que pour rendre visite à ces descendants aztèques, aujourd'hui connus sous le nom des mexicains. Grâce à son influence, infime certes, un nouveau mouvement est né. Le mouvement mexicanista, qui prône un retour vers les anciennes croyances spirituelles des ancêtres des mexicains, autrement dit, les aztèques. (Information vraie, concernant le mouvement des mexicanista. Suivre le lien.)

→ Peu importe comment j'ai connu le forum, je ne m'en souviens pas moi-même. Je n'ai aucun moyen de le faire connaître, sinon en blablatant à ce propos avec des ami(e)s. Et la joueuse s'excuse du retard pour avoir posté sa fiche, elle a été un petit peu occupée ce week-end. Enjoy it !
« Modifié: lundi 19 décembre 2011, 00:05:00 par Adelheid Friedrich »

Shikyotsume

Dieu

Re : Tlazolteotl, déesse aztèque.

Réponse 1 dimanche 18 décembre 2011, 23:56:06

Charmante, tout autant que Quetzalcoatl. Bienvenue parmi nous.

(Au risque de chipoter, c'est pas plutôt "panthéon mésoaméricain"?)

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Tlazolteotl, déesse aztèque.

Réponse 2 lundi 19 décembre 2011, 00:04:34

Velkommen !

Tout me semble en ordre, je te valide !

Shikyotsume : on peut dire panthéon mexicain il me semble, en tout cas quand on parle bien des divinités Aztèques.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Vivianne

Créature

Re : Tlazolteotl, déesse aztèque.

Réponse 3 lundi 19 décembre 2011, 00:06:22

Bienvenue.

Tlazolteotl

Dieu

Re : Tlazolteotl, déesse aztèque. - { Validée }

Réponse 4 lundi 19 décembre 2011, 00:07:29

Merci ! (:

Et ouais Shikyotsume, On peut le dire je pense, mais j'avoue que j'ai commencé ma fiche en rentrant de soirée alors... Et puis Adelheid a raison aussi. Puis de toutes manières, il y a eu plusieurs civilisations mésoaméricaines, donc j'ai préféré faire large au début, puis préciser ensuite (:

EDIT : Han j'aime, comment le timing était trop bon Adeheid : "« Dernière édition: Aujourd'hui à 00:05:00 par Adelheid Friedrich »" Minuit cinq tout pile, c'est beau <3

Shikyotsume

Dieu

Re : Tlazolteotl, déesse aztèque. - { Validée }

Réponse 5 lundi 19 décembre 2011, 01:12:44

Perso, je serais surpris si les Mexicains prient encore le panthéon Aztèque, ce pourquoi je ne suis pas trop convaincu qu'on puisse dire panthéon mexicain, mais bon, qu'en sais-je ... :x

Tlazolteotl

Dieu

Re : Tlazolteotl, déesse aztèque. - { Validée }

Réponse 6 lundi 19 décembre 2011, 01:39:10

J'ai mis un lien en fin d'histoire, concernant les mexicanista. X) c'est un peu la réponse a ton interrogation (:

Shikyotsume

Dieu

Re : Tlazolteotl, déesse aztèque. - { Validée }

Réponse 7 lundi 19 décembre 2011, 01:56:40

Me voilà instruit, à présent. Ça fait étrange de voir une religion aussi ancienne revenir, c'est comme si l'Italie reprenait les croyances romaines. C'est intéressant néanmoins. ^^

Je vais préparer mes meilleurs coussins, il faudra bien que la déesse de la luxure vienne visiter le sanctuaire du Protecteur Félin. :)

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Tlazolteotl, déesse aztèque. - { Validée }

Réponse 8 lundi 19 décembre 2011, 12:11:28

Le pantheon azteque est en train de se reformer doucement o/
Bienvenue coupine !!!
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Tlazolteotl

Dieu

Re : Tlazolteotl, déesse aztèque. - { Validée }

Réponse 9 lundi 19 décembre 2011, 13:22:08

Merci chère consœur x).

Et j'note ça sur mon agenda Shikyotsume ^^. C'est étrange ouais (: Mais cool! :)

Reiss

Créature

Re : Tlazolteotl, déesse aztèque. - { Validée }

Réponse 10 lundi 19 décembre 2011, 22:18:11

Oh, merde...
J'adore ♥


Theme Song Fiche

Takako

Humain(e)

Re : Tlazolteotl, déesse aztèque. - { Validée }

Réponse 11 lundi 19 décembre 2011, 22:27:23

On parle aussi d'Aztlanti pour désigner les membres de ce panthéon là.
Quoi qu'il en soit, bienvenue!
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait!"
Audiard.
Ma fiche

Boris Crudelis

Créature

Re : Tlazolteotl, déesse aztèque. - { Validée }

Réponse 12 lundi 19 décembre 2011, 22:31:11

Je te souhaite la bienvenue
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Tlazolteotl

Dieu

Re : Tlazolteotl, déesse aztèque. - { Validée }

Réponse 13 lundi 19 décembre 2011, 22:32:26

Merci Reiss ^^.
Merci aussi Boris (:

Takako : Ha, je connaissais pas ça, j'me coucherais moins bête ce soir ^^

Lucrecia

Créature

Re : Tlazolteotl, déesse aztèque. - { Validée }

Réponse 14 mardi 20 décembre 2011, 03:17:46

Bienvenue à toi !


Répondre
Tags :