Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Eihlyrra - { Validée }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Eihlyrra

E.S.P.er

Eihlyrra - { Validée }

mercredi 21 décembre 2011, 01:22:10

Prénom : Eihlyrra

Age : Presque aussi âgée que Lust

Sexe : Femme

Race : ESPer

Orientation sexuelle : Lesbienne à 100%

Description physique : Elle n'est pas très grande, d'ailleurs elle complexe beaucoup sur sa petite taille, si vous tenez à rester en un seul morceau je vous déconseille d'aborder ce sujet. Son regard est complétement blasé, elle trouve que c'est cool, d'ailleurs elle se force à le garder en toute situation, ce qui est parfois assez ridicule. Comme lorsqu'elle est toute rouge d'excitation mais qu'elle persiste à faire croire que ça l’indiffère. Elle a de longs cheveux blonds, jamais coiffés et des yeux violets. Une cicatrice traverse son corps en partant de la gauche de son front jusqu'à sa jambe droite, elle a été laissée par l'un des éclairs de Zeus qui l'a jadis frappée. Elle s'habille uniquement des bandelettes que Lust lui a donnée et refuse de porter autre chose que ce que la déesse choisit pour elle.

Caractère : Eihlyrra est ce qu'on appelle une seconde, elle aime dominer, mais elle a besoin d'une personne au dessus d'elle. Elle fut crée par Lust elle-même et l'a toujours considérée comme sa mère. Très vite les relations qu'elles entretenaient avec sa "mère" devinrent incestueuses et la petite créature tomba totalement amoureuse de sa créatrice. Elle décida de vouer sa vie à la servir et devint sa première esclave et sa première prêtresse. Elle se comporte comme une petite chienne de garde, tendre, affectueuse et soumise à sa maîtresse, impitoyable et violente avec les autres. Elle n'est pas très bavarde, en fait elle ne parle presque pas ou bien avec des phrases très courtes et elle déteste se répéter. Elle a une grande passion dans la vie : Le SM. Elle est une grande experte du bondage et des jeux pervers les plus malsains qui existent, elle est assez douée dans le dressage d'esclaves. Elle est toujours très calme et bouge peu, elle limite ses mouvements au stricte minimum, elle déteste faire des choses inutiles. Elle est capable de jouir uniquement en torturant une esclave, par torture j'entends par là procurer un plaisir honteux et puissant à une femme contre son gré. La violence inutile et le meurtre la répugne, elle ne soumet que pour procurer du plaisir et servir sa maîtresse.

Histoire : Lust était avec sa grande sœur Aphrodite, les deux déesses n'étaient encore que des enfants à cette époque et la future déesse de l'amour confiait un secret à sa petite sœur. Selon elle, chaque dieu pouvait créer une créature unique, une créature liée à sa divinité pour l'éternité et qui deviendrait l'esclave la plus dévouée qu'on puisse imaginer. Bien sûr la future déesse de la luxure fut très intéressée par cette possibilité, mais ne parvint pas tout de suite à créer sa servante. Les années ont passées et les deux déesses on peu à peu gagnées en puissance et en connaissances.

Un jour je suis née, je connaissais déjà tout de ma maîtresse, comme si j'étais une partie d'elle et je ne me suis sentie à ma place qu'auprès d'elle. Elle m'a éduquée, elle m'a parfois protégée, elle m'a donnée la vie, de l'amour, des pouvoirs, des caresses et beaucoup de bonheur. Je suis devenue son esclave la plus dévouée ainsi que sa première prêtresse, gagnant ainsi sa confiance et jurant par la même de ne jamais la trahir. Puis un jour Zeus a banni ma maîtresse de ce monde, je me suis retrouvée seule et j'ai tenté une chose stupide, j'ai tenté de tuer Zeus. La morsure de sa foudre m'a laissée une longue cicatrice partant de la gauche de mon front jusqu'à ma jambe droite et même Lust fut incapable de la faire disparaitre.

Puis je fut moi aussi enfermée, pendant mille ans j'ai été enfermée dans un tombeau, l'air y était irrespirable et la faim impitoyable, mais je ne pouvais pas mourir, parce que ma maîtresse était encore en vie, ce fut la mon seul réconfort. Un jour j'ai sentis Lust revenir dans ce monde et la première chose qu'elle fit fut de venir me libérer. Je lui ai réaffirmé ma totale dévotion et depuis elle me considère toujours comme une personne très spéciale à ses yeux, je veux d'un monde sous son emprise, un monde totalement soumis à ma déesse. Je veux qu'elle continue à m'utiliser, à me faire confiance et qu'on ne soient plus jamais séparées.

Depuis peu il parait qu'une esclavagiste particulièrement douée sévit dans les Terres Sauvages et qu'elle serait habillée uniquement avec des bandelettes.

Situation de départ : Expérimentée pour tout ce qui concerne le SM ou le bondage, elle préfère la domination au sexe brut.

Pouvoirs : - Elle est immortelle, ou plutôt son destin est lié à celui de sa maîtresse, si Lust meurt elle mourra aussi.

- Elle est capable de contrôler les vêtements par la pensée, à la condition d'avoir un contact physique avec eux. Elle a reçut de sa maîtresse et déesse Lust des bandelettes spéciales pour l'aider dans sa tâche. Elles sont indestructibles, élastiques, elles annulent la magie et leur tranche peut devenir aussi coupante qu'une lame de rasoir. Elle a également reçut de sa déesse des combinaisons aux propriétés semblables qui lui permettent de "punir" les esclaves désobéissantes.

- Elle a fait don de son corps à Lust, ce qui signifie que la déesse a un pouvoir absolut sur elle. Si un jour Lust décide que le corps d'Eihlyrra doit faire quelque chose elle ne pourra pas s'y opposer, son corps bougera de lui-même. Elle accepte d'être mise dans n'importe quelle situation si cela peut rendre Lust heureuse. Il arrive parfois que Lust aille jusqu'à la priver de ses pouvoirs pour la forcer à subir quelques sévices pour se distraire.
« Modifié: samedi 24 décembre 2011, 17:48:05 par Eihlyrra »

Reiss

Créature

Re : Eihlyrra

Réponse 1 mercredi 21 décembre 2011, 01:32:42

Nichons !
C'est tout ce que j'ai à dire, en plus de bienvenue o/


Theme Song Fiche

Hiro

E.S.P.er

Re : Eihlyrra

Réponse 2 mercredi 21 décembre 2011, 01:35:28

une autre nymphomane...

Une autre gâtée pourrie qui ferait une mauvaise esclave... Mais si tu as besoin d'une petite leçon de dressage, tu sais où me trouver!

En d'autres mots, bienvenue!

Shikyotsume

Dieu

Re : Eihlyrra

Réponse 3 mercredi 21 décembre 2011, 01:35:49

je pourrais dire la même chose que Reiss. Belle créature que voilà, bienvenue parmi nous.

*lui offre un petit minou à poil roux*

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1321


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Eihlyrra

Réponse 4 mercredi 21 décembre 2011, 01:40:54

Boooooouuuh !!! Elle montre ses fesses ><

Bienvenue au passage o/
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Eihlyrra

Réponse 5 mercredi 21 décembre 2011, 01:48:11

Bienvenue ^^

Vivianne

Créature

Re : Eihlyrra

Réponse 6 mercredi 21 décembre 2011, 01:55:15

Bienvenue.

Shikyotsume

Dieu

Re : Eihlyrra

Réponse 7 mercredi 21 décembre 2011, 01:55:52

C'est bien, qu'elle les montre, elles sont aussi jolis que celles de Sya! D:

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Eihlyrra

Réponse 8 mercredi 21 décembre 2011, 01:57:05

Mais Sya, elle a aussi une jolie petite bouille d'ange :3

Shikyotsume

Dieu

Re : Eihlyrra

Réponse 9 mercredi 21 décembre 2011, 01:58:11

Bah, une bouille d'ange, ça perd de son charme quand on se fait traiter de sale mâle. D:

Eihlyrra

E.S.P.er

Re : Re : Eihlyrra

Réponse 10 mercredi 21 décembre 2011, 04:00:55

Une autre gâtée pourrie qui ferait une mauvaise esclave... Mais si tu as besoin d'une petite leçon de dressage, tu sais où me trouver!

En d'autres mots, bienvenue!

Non merci blondinet, je me dresse très bien toute seule, mais je te retourne la proposition, si un jour être un mâle dominant devient trop pesant pour toi, pense à moi. Je ferais de toi une jolie petite blondinette et je te ferais porter un tutu rose avant de te larguer devant une boite gay. *-*

Mais Sya, elle a aussi une jolie petite bouille d'ange :3

Moi aussi j'ai une bouille d'ange ! Ça se voit non ?

*Fait un grand sourire en montrant toutes ses dents et avec un regard signifiant clairement : "le premier qui répond autre chose que oui passera un sale quart d'heure".*

Katria Umiso

Terranide

Re : Eihlyrra

Réponse 11 mercredi 21 décembre 2011, 04:03:15

Non, c'est faux !

<Aime les sales quart d'heure>

Bienvenue sinon ~

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2964


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Eihlyrra

Réponse 12 mercredi 21 décembre 2011, 07:41:47

(Le joueur: Bon, tous mes comptes ont insisté...)

- (Kamishini) La meilleure de Terra? Laule...

"(Pierre) JE VAIS TE VIOLER!"

"(Kyô) Je t'aime parce que t'as des nichons!"

"(Nathéo) Mauvaise qualité."

"(Larme) Je bosserai pas pour toi!"

"(Sora) S...Salut!"

"(Yû) Mais moi je voulais pas lui dire bonjour..."

'fin bon, bienvenue.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Sya

Avatar

Re : Re : Eihlyrra

Réponse 13 mercredi 21 décembre 2011, 09:14:22

C'est bien, qu'elle les montre, elles sont aussi jolis que celles de Sya! D:

Toi je t'ai déjà dit d'aretter de me complimenter, surtout de ce point là!!!  >:( *en tremble de dégout*

Mais Sya, elle a aussi une jolie petite bouille d'ange :3

Merci ma petite fée!!!  :D (et bien d'autre encore mais nous avons le temps XD)

Moi aussi j'ai une bouille d'ange ! Ça se voit non ?

*Fait un grand sourire en montrant toutes ses dents et avec un regard signifiant clairement : "le premier qui répond autre chose que oui passera un sale quart d'heure".*

Mais sa se voit ma jolie ^^
*câline la nouvelle venue*

et bienvenue à vous! ;)

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Eihlyrra

Réponse 14 mercredi 21 décembre 2011, 12:30:01

Velkommen !

Bon, comme tout y est je valide. Bon jeu à toi ! ^^
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig





Répondre
Tags :