Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les règles vont changer dans le monde. [Valiplanté!]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rules Breaker

Dieu

Les règles vont changer dans le monde. [Valiplanté!]

dimanche 11 décembre 2011, 12:09:06

[Tout les paragraphes sont rassemblés dans l'histoire, bien sur j'ai marqué les paragraphes pour que cela soit plus facile à lire pour ceux qui préfèrent en sauter.]

Aphrodite s'ennuyait, voyant que le monde qu'elle avait créée ne semblait pas bien tourner, peu de membre d'Ashnard apparaissait dans la dictature, se décimant avant l'apogée d'un possible pouvoir, les tentatives de coups d'Etat étant nombreux, mais toute vouées à l'échec la plus totale. Pour Nexus le marchandage d'esclave était à la baisse, autant dire que le nombre d'esclave sexuel en pâtissait par la baisse d'activité des esclavagistes qui semblaient préférer ce la couler douce, plutôt que de vouloir se frotter au grand Don. Les femmes tekhannes préféraient de loin s'occuper des formiens, même si les escarmouche s'amenuisaient avec le temps, c'était à croire que son monde commençait à tomber en ruine.

Elle ne fit aucune remarque sur les autres divinités, certes Lust et ses filles faisaient un travaille assez remarquable, mais les autres semblaient eux aussi être frappé d'une flemme qui n'arrangeait en rien des affaires de la divinité. Il fallait inventer quelques chose qui remotive tout le monde, créer une personne qui puisse attirer la soif du pouvoir et du sexe, un être qui attire vers lui toute l'attention et engendre une réactivité de la part de tous.

C'est avec cette idée qu'elle se mit à réfléchir. Elle concentra son surplus d'énergie pour créer une forme masculine, tout en gardant une apparence féminine, créant un corps à la frontière des deux sexes.

[Physique :

La déesse lui donna un corps assez jeune, ne dépassant les seizes années, affinant de ses mains experte le visage pour le rendre suffisamment doux pour que même Lust en tombe amoureuse, garnissant son crâne d'une courte chevelure aussi noire que l'ébène. Ses yeux furent coloré avec des mèches de cheveux de la déesse, ce qui rend son regard très expressif sur ses intentions.

D'un seul doigt elle effleura les lèvres pour les rendre pulpeuses et y laisser un léger goût de sucrerie, après tout personne ne peut résister au goût tentateur du sucre. C'est alors qu'elle insinua deux doigts dans la bouche caressant le langue pour s'assurer qu'elle soit agile et légèrement râpeuse. La divinité se résigna à rendre ses dents un peu moins coupante, au cas il voudrait s'en servir contre les hommes et les femmes, après tout il avait pour but premier de combler ses desseins et non de saigner la virilité de certains. Elle continua son expédition enfonçant sa main encore plus loin avec toujours de la douceur, réduisant la taille de sa gorge jusqu'à ce qu'elle estime qu'un membre subisse suffisamment de pression pour rendre une fellation un peu plus poussé très excitant. Une fois ceci fait elle s'occupa des oreilles, les décollant très peu et perçant le lobe pour acceuillir une boucle d'oreille dont il n'allait pas pouvoir s'en séparer facilement, sans parler des la crise de jalousie que Lust aurait en voyant ceux-ci aux oreilles du jeune homme.

Aphrodite attaqua par la suite la voix de sa création, usant de la magie pour donner une voix qui n'est ni totalement masculine, ni totalement féminine. Une fois le visage et le cou de fait, elle entama le reste du corps. Affinant son corps, tout en solidifiant ce dernier, le rendant très résistant aux dommages physique, prodiguant dans sa peau un filtre magique qui atténue toute autre magie que la sienne. Parlons justement de sa peau, aussi douce que la divinité, tout en ayant une touche de blancheur qui le rend encore plus fragile en apparence.

Elle se mit à pétrit les bras et les jambes de sa création pour affiner, tout en augmentant la qualité des muscles, permettant à ce dernier d'avoir une plus grande puissance, une meilleure précision et surtout une endurance plus grande.

La divinité se mit à vérifier que ses fesses étaient bien ronde et ferme, elle s'amusait grandement à créer ce petit être. Une fois finit, elle se mit à l'habiller d'une simple robe, cachant un pénis bien petit au repos, mais qui gagnait en taille une fois excité, ce qui allait plaire en premier lieu aux prêtresse d'Aphrodite, car la déité allait refiler une partie de son éducation à ses subordonnées. ]


Les prêtresse furent étonnées de voir un homme aussi beau, mais très vite Aphrodite se mit à expliquer qu'il était très spécial et que ces dernières avaient carte blanche pour éduquer sexuellement ce petit bout de chou. La jeune création ne comprit pas immédiatement ce qui allait en découdre, Aphrodite ne lui donna pas de nom, laissant les prêtresses s'en charger, jugeant qu'elles étaient à même de pouvoir lui donner une identité quelque peu amusante.

[Nom /Prénom/ Surnom :

Les prêtresses nommèrent cette création Camélia Venus, surnommé dans le harem de la déesse  Belle de jour. Aphrodite savait que sur Terra, il allait être surnommé Rules Breaker, en tout cas elle avait tout mise au point pour qu'il en soit ainsi. ]


Camélia passa donc près de huit années sous la tutelle des prêtresse d'Aphrodite, ne pouvant sortir qu'en tenue de prêtresse et devant se faire passer comme tel, sans aucune faute. Il reçu une éducation stricte et intensive, devant assimiler en huit ans plusieurs centaines d'années d'expérience. Camélia apprit très vite que le plaisir ne venait pas uniquement de la douceur.

une fois ses huit années de passées, il se fit conduire devant la divinité de l'amour. Il ne cacha en rien le fait qu'il avait des sentiments envers la divinité, mais qu'il se savait trop insignifiant pour avoir le droit de ne serait-ce que la toucher. La divinité eu un léger sourire, sa création suivant jusqu'à présent la voie qu'elle avait prévue. Aussi Camélia reçu une mission, aller voir Ares et demander au nom d'Aphrodite de recevoir un enseignement basique pour savoir se battre et défendre les temples des attaques de l'Ordre Immaculé.

Au début réticent, l'idée de former une personne autre que ses prêtresses n'étant pas envisageable, il finit par céder en ne lui apprenant que les bases. Il fut un maître d'arme sévère, n'hésitant pas une seule seconde à lui montrer toute les faiblesses que son corps possède, tout les soir Camélia revenant avec des bleus et des entailles que les prêtresses d'Aphordite effacèrent par des mixtures spéciales. Cette formation dura près de six années.

[Caractère :

Camélia ressorti de tout ses apprentissages avec une personnalité qui dépassa sans doute les espérances de sa créatrice. Tout d'abord elle pouvait voir dans ses yeux la même fidélité que ses prêtresse, si ce n'est plus à cause de l'amour que Camélia éprouve envers la déité. Il a hérité d'une force mentale suffisante pour pouvoir se dresser contre une divinité si cette dernière venait à proférer des propos disgracieux envers Aphrodite. Qu'est-ce que l'on ne peut pas faire pour amour.XD

Il a apprit à bien gérer son stress et à ne surtout par ce mettre à paniquer, peu importe la situation ou presque, il reste aussi calme que possible.il est cependant très vulnérable quand il s'agit d'une situation sexuelle avec une personne autre que les prêtresse d'Aphrodites, ce qui peut lui donner un air plus indécis et timide.

Camélia cherchera tout pour pouvoir un jour gagner suffisamment l'estime de la déesse l'amour et s'attirer ses faveurs. Mais ça la déesse le sait très bien et compte user de cet amour inconditionnel pour l'amener là où elle le souhaite.]


Vint la fin de son apprentissage, Camélia eut de nouveau rendez-vous avec Aphrodite, faisant toute la cérémonie pour la rendre hommage. La divinité en guise de récompense lui conféra une capacité, celui de pouvoir changer les règles établies par la déesse. Cette dernière s'assurant que son pouvoir ne puisse pas la toucher et qu'elle soit prioritaire par rapport à lui, prenant des précautions au cas où Camélia retournerait sa veste, même si elle doute qu'il en soit capable.

[ Capacité :

Ce pouvoir donne à Camélia la capacité de changer la règle de toute chose, pouvant invoquer, rendre une divinité mortelle ou rendre le diamant aussi résistant que de l'eau à l'état liquide, cela peut aussi toucher les êtres vivants.]


Aphrodite lui confia donc deux missions, la première est qu'étant le premier prêtre de sexe masculin, il devait cacher ce fait le plus possible aux autres divinité, sauf pour Lust, car elle savait que cette dernière serait tellement jalouse de voir un homme si proche d'elle, qu'il allait apprendre qu'une divinité jalouse peut procurer plaisir et souffrance à volonté.

La deuxième mission est de se promener sur Terra et la Terre avec l'identité de Camélia Venus, pour agiter les différents territoires et augmenter le nombre d'esclave sexuel, ainsi que propager la luxure le plus possible.

Camélia n'eut rien à redire, pouvant se tuer pour la divinité et partit donc accomplir le destin que la déesse de l'amour avait tracé pour lui.

Rajout :

Contrat magique :



En usant de cette carte, Camélia se voit offert une bague. Une fois  cette dernière activée, il change son apparence (celui sur la carte), devenant une femme entièrement, il a alors une meilleur résistance à la magie, au détriment d'une poitrine opulente. Camélia peut cacher cette carte et la rendre insaisissable par les autres.



Spring Envy, tel est le nom de cette dague qui possède la faculté  de paralyser celui ou celle qui se fait toucher par la lame, ensuite à chaque fois que la dague touche la peau de l'adversaire, il voit sa libido augmenter.

Si Camélia a changé sa forme via la bague, il peut faire disparaitre l'arme pour devenir hermaphrodite, sa verge gardant les propriétés de la dague.


[ Je suis nouveau, là j'ai fait un pavé, mais c'est mon premier forum de roleplay. Je doute faire un grand nombre de ligne pour les rps.]
« Modifié: mercredi 14 décembre 2011, 20:06:05 par Rules Breaker »
Rules Breaker : 

- Nul ne sait à quoi ressemble cette personne.
- Les mages craignent sa puissance.
- Il parait que Satan c'est payé une bonne barre durant son séjour en Enfer.
- Les anges ne l'apprécie pas pour son silence d'or.

Yuri Kuzaka

Dieu

  • -
  • Messages: 209


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Shikyôtsume, Dieu Neko de Terra, elle veille à ce que ses protégés ne soient pas malheureux, et n'hésite pas à punir les Maître(sse)s violent(e)s. En revanche, elle les récompense si les Neko sont bien traités. Elle passe cependant plus de temps sur Terre que sur Terra, menant une double vie de lycéenne.

Re : Les règles vont changer dans le monde.

Réponse 1 dimanche 11 décembre 2011, 12:41:38

Bienvenu ^^

Heu... juste pour info, ton pouvoir ne s'applique que sur Terra et les Terrans qui vivent sur Terre. Mais pas à la Terre elle même et aux Terriens, puisque Aphrodite n'a aucun pouvoirs sur eux ;)

Rules Breaker

Dieu

Re : Les règles vont changer dans le monde.

Réponse 2 dimanche 11 décembre 2011, 13:05:08

Merci.

Les ESP.er peuvent pourtant bien utiliser leurs pouvoir sur Terre, sachant que la magie aussi semble utilisable sur notre chère planète bleue. Cela dit si mon personnage à un grand pouvoir (on pourrait presque le qualifier de divin ), j'essaierais de ne pas trop l'utiliser.
Rules Breaker : 

- Nul ne sait à quoi ressemble cette personne.
- Les mages craignent sa puissance.
- Il parait que Satan c'est payé une bonne barre durant son séjour en Enfer.
- Les anges ne l'apprécie pas pour son silence d'or.

Yuri Kuzaka

Dieu

  • -
  • Messages: 209


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Shikyôtsume, Dieu Neko de Terra, elle veille à ce que ses protégés ne soient pas malheureux, et n'hésite pas à punir les Maître(sse)s violent(e)s. En revanche, elle les récompense si les Neko sont bien traités. Elle passe cependant plus de temps sur Terre que sur Terra, menant une double vie de lycéenne.

Re : Les règles vont changer dans le monde.

Réponse 3 dimanche 11 décembre 2011, 14:19:29

En réalité, Aphrodite n'a du pouvoir que sur ses créations. La Terre ayant existée bien avant elle, elle n'a pas de pouvoir dessus. En revanche, ayant créée Terra, elle a les plein pouvoirs dessus.

Les ESPer sont nés des avantures à droite et à gauche de la déesse, donc elle peut aussi décider de leurs avenir, même si ils sont nés sur Terre.

Alraunya

Créature

Re : Les règles vont changer dans le monde.

Réponse 4 dimanche 11 décembre 2011, 14:22:26

Bienvenue!

Ce que Yuri voulait dire, c'était que ton pouvoir ne marche que sur les créations d'Aphrodite, puisqu'elle-même ne peut pas le faire sur un humain terrien ou sur la planète elle-même. Mais si tu rencontres un terranide ou un E.S.P.er sur Terre, tu peux l'utiliser sans problème sur eux.
Tu pourras rendre liquide les diamants de Terra, mais pas ceux de la Terre, peu importe où tu te trouves.

C'est vrai que c'est un pouvoir dangereux. Il faut toujours bien faire attention à ce que l'on modifie et comment on le fait.

Pour la fiche en elle-même, il y a assez peu de fautes dans l'ensemble, le reste est ok, je te valide!

Amuses-toi bien et ne change pas tout. ;)
Sinon je viens et je te montre le mien, de pouvoir. >:(

 :D
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Les règles vont changer dans le monde.

Réponse 5 dimanche 11 décembre 2011, 14:24:16

Superbienv'nue !

Rules Breaker

Dieu

Re : Les règles vont changer dans le monde.

Réponse 6 dimanche 11 décembre 2011, 14:27:29

Je prendrais en compte ce détail.^^

Merci.^^

Shaka : Il deviendra gros-bill si je l'utilise tout le temps et pour des broutilles.^^
Rules Breaker : 

- Nul ne sait à quoi ressemble cette personne.
- Les mages craignent sa puissance.
- Il parait que Satan c'est payé une bonne barre durant son séjour en Enfer.
- Les anges ne l'apprécie pas pour son silence d'or.

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Les règles vont changer dans le monde.

Réponse 7 dimanche 11 décembre 2011, 14:29:45

Bienvenue ! o/
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Les règles vont changer dans le monde. [Valiplanté!]

Réponse 8 dimanche 11 décembre 2011, 14:39:45

Boarf...
Niveau grobillisme, y'a plus costaud. Tant que tu ne t'attaque pas aux nichons, ça va o/

Shikyotsume

Dieu

Re : Les règles vont changer dans le monde. [Valiplanté!]

Réponse 9 dimanche 11 décembre 2011, 14:49:21

Je te souhaite la bienvenue .... mais restes loin de mes protégés, ils ont assez souffert comme ça à cause des humains.

Yûjin

Créature

Re : Les règles vont changer dans le monde. [Valiplanté!]

Réponse 10 dimanche 11 décembre 2011, 17:35:38

Laule. On dirait la première version de Yû, en crédible.

"Quoi?"

Rien.

"Tu marches sur un glyphe d'anti-magie. Ne tente rien de stupide."

Bienvenue.

Alraunya

Créature

Re : Les règles vont changer dans le monde. [Valiplanté!]

Réponse 11 dimanche 11 décembre 2011, 17:49:03

Oui, j'ai pensé la même chose. Presque le même pouvoir, mais en crédible. XD
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Seth Sternam

Administrateur

Re : Les règles vont changer dans le monde. [Valiplanté!]

Réponse 12 dimanche 11 décembre 2011, 18:41:08

Comme quoi manquais pas grand chose ^^

Bienvenu à bord miss


Répondre
Tags :