Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Liliane : Espion formé. [Valiplanté!]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Liliane

Liliane : Espion formé. [Valiplanté!]

dimanche 27 novembre 2011, 13:44:36

Identité civile (Terre):

Prénom(s) et Nom de famille :Lilou Mariane Bourgeon.

Âge : 16 ans

Sexe : Hermaphrodite.

Domicile : 15 rue des cerisiers.

Situation familiale : Sous la tutelle de Mme Alice Geramin.

Identité civile (Terra) :

Prénom(s) et nom de famille : Lil Marcheur.

Rang social : fille du duc Marcheur

Âge : 17 ans

Sexe : Hemaphrodite.

Domicile : Le manoir des Marcheurs situé à 10 km à l'est de Nexus.

Situation familiale : Enfant légitime du Duc Marcheur et sous sa tutelle.

Identité réelle :

Prénoms(s) : November, Liliane. (Il n'a pas de nom de famille)

Âge : 15 ans

Sexe : Homme

Race: ESP.er

Situation familiale : Il ne possède aucune famille, il n'a pas de véritable parents.

Domicile : il alterne entre le domicile sur Terra et celui sur Terre.

Orientation sexuelle : Jouant le rôle d'un hermaphrodite il est bi

Situation initiale : Ses formateurs lui ont inculqués tout ce qu'il devait savoir à ce sujet.

Capacité d'ESP.er : Il ne sait pas encore qu'il possède le pouvoir de voir à travers les différentes épaisseurs vêtements, ce qui est bien utile pour repérer une arme caché ou un mouchard.

Physique (fiche du formateur)

Taille : 1m60

Poids : Dans les alentours de 50 kg

Peau : Liliane est recouvert d'une peau qui est assez pâle, ce qui ferait penser que ses origines véritables serait dans une pays très froids, sur Terre cela serait sans nul doute la Russie, mais sur Terra il existe aussi nombreux montagnes et zone où le froid est persistant.  Quand la température arrive dans les négatifs, sa peau frissonne agréablement. Pour tout ceux qui auraient l'idée de saisir son épiderme, ils constateront que l'épaisseur est fine, bien qu'offrant une bonne résistance à la torsion. Il est facile de savoir où Liliane a été frappé, car sa peau marque très rapidement, heureusement le temps de disparition des rougeurs est proportionnel. Son éducation l'a apprit à user de divers savons, alterne tout les deux jours pour préserver sa peau et changer les émanations florales.

Capacité physique : Son corps a été entrainé pour être agile et souple, pouvant se faufiler dans des conduits ou se suspendre dans le vide sans avoir de difficulté majeur, ses muscles son puissant et fin, ayant reçu des cours de musculations pour faire des muscles secs. Ses aptitudes pour le combats rapproché en fait un adversaire à ne pas sous-estimer, sachant s'adapter pour faire du combat à distance, la dextérité permettant de faire des lancé très précis jusqu'à une distance de 15 mètres pour  des couteaux de lancés.

Cheveux : Au départ il avait des cheveux bien ternes, étant plus dans le rouge très foncé à cause du manque d'entretien, c'est l'une des chose qui a mérité le plus de cours, devant lui apprendre à user de shampoing selon l'effet désiré. Par obligation il doit se laisser pousser les cheveux, une jeune femme avec des cheveux cours ça donne une caractère anti-conformiste. Maintenant il a une chevelure ardente, soyeuse mais aussi très souple, ce qui permet à Liliane de faire des coiffures complexes. Ses cheveux tombe au cruex de son dos, bien que les rehaussant en générale par une queue de cheval.

Oreilles : Ses oreilles sont très légèrement décollées, même si cela n'est pas visible à cause de sa chevelure. Liliane a tendance à focaliser son ouïe sur des personnes, pouvant repérer un murmure à une distance assez raisonnable pour un humain. Il s'agit de son sens  le plus développé, ce qui en fait vite un point faible en cas d'attaque auditive.

Sourcils et cils : Ils sont aussi rouge que ses cheveux, il les a toujours eut ainsi, aussi sur Terre il se les teints en marron, sur Terra cela ne dérange pas trop, après tout tout le monde à bien vu des terranide rose bonbon, alors une fille de duc toute rouge ne fait pas beaucoup de différence.

Yeux : Ses yeux sont eux aussi rouge, mais ce n'est pas du daltonisme, car il n'éprouve pas de gêne au soleil, si sa vision est normale, ils ont été entrainés pour pouvoir s'adapter très rapidement à l'obscurité et la clarté, rendant ses yeux capable de percevoir des mouvements dans le noir sans avoir à user de lunette de vision nocturne.

Nez : Fin et semblant fragile, il n'a pas un odorat particulièrement développé.

Bouche : Ses lèvres sont hydratées, ce qui les rends brillantes et douce, derrière se trouve des dents blanche, une langue agile, une haleine soignée.

Cicatrice : Il a dans le dos, au niveau du bassin, une cicatrice en forme de rose noire, Liliane a pour consigne de le cacher, peu nombreux savent qu'il s'agit de la marque d'un assassin réputé qui marque ses proies comme du bétails, Liliane ayant été l'un des rare à en réchapper.

Caractère :

Pour devenir espion, il faut avoir de la connaissance, pour pouvoir réussir à se faire passer pour ce que l'on n'est pas, sans que cela manque de réalisme. Aussi Liliane a reçu une formation pour le moins complète, apprenant à agir de façon conditionné, tout en mettant un côté naturel et non l'impression qu'il a apprit un cours par coeur.

Sa connaissance il ne l'étale pas, pour ne pas se faire remarquer, car cela serait risquer de griller sa couverture.

Dans la vie civile, quand il ne travail pas ou ne se trouve pas dans la demeure de ses formateurs, il se fait passer pour une jeune fille qui ne cache pas ses pensées, disant de façon douce ce qu'il pense d'une personne, sur Terra il use d'un vocabulaire durement acquis pour remettre à leurs places les petite prétentieuse, mais il se montre sans pitié envers celles et ceux qui croient que leurs pouvoirs et leurs statuts sont éternels.

Quand il est en mission son esprit se vide de toute pensée parasite, il possède une force mentale exceptionnelle, compensant son corps qui n'égalera jamais un vrai combattant. Même la magie qui vise à troubler les perceptions et les sens sont affecté par cette force d'esprit qui amenuise le sortilège.

Il est loyale envers ses formateurs et ne tentera jamais de les trahir, préférant largement mourir que de retourner sa veste, voyez là une fierté à avoir une vie où les gens reconnaissent son existence et lui donnent un sens à la vie.

Liliane a une grande peur, celui de la magie obscure, Liliane ne voulant pas dire la raison même à ses formateurs, frémissant à chaque fois que l'on veut aborder le sujet avec lui. Tout ce qui est magie noire et démon le fait peur, immobilisant son corps, ne pouvant presque pas parler. Quand il fait des cauchemars avec ses deux éléments il se réveille bien souvent tremblotant comme un enfant, les larmes aux yeux et son corps trempé de sueur.

Histoire :

Notre histoire commence à l'aube de ses six ans, Liliane était alors un enfant tout à fait normal, il vivait avec ses parents, qui étaient des paysans classiques, n'ayant se particulier que le fait de posséder un artefact que chaque générations passaient à la suivante.

Cette nuit là un visiteur vint à demander le gîte et le couvert, chose qui ne lui fut refuser, ne sachant pas qu'ils avaient laissé un assassin entrer dans leur maison. Vint le soir où tout le monde dormait, mais pour une raison particulière Liliane vint à se lever pour demander à ses parents s'il pouvait aller boire un peu d'eau au puit. L'extérieur était hostile le soir.

C'est alors qu'il marcha sur une flaque de sang, il vit le visiteur marqué le corps de ses parents avec un tison ardent, l'assassin vit l'enfant et lui lança un sortilège issu de la magie noire, le mettant à plat ventre et marquer son dos d'une rose noire, en temps normal il tuait puis marquait, mais la douleur engendrée par la morsure du sortilège allait immobiliser sa proie, bien que n'étant plus actif depuis cinq seconde. Liliane vit la lame s'approcher rapidement de sa gorge, mais il ne fut pas tué à ce moment une personne débarqua et usa d'une arme à feu pour repousser l'agresseur et l'obliger à fuir.

Liliane se sentit tirer par les cheveux et vit le visage de son sauveur, il avait une balafre sur l'oeil gauche.

- Tu as le choix petit, soit tu rejoins tes parents dans la mort, soit tu deviens mon disciple, dans le second cas tu ne devras pas oublier ce soir, je te le ferrais rappeler tout les jours jusqu'à ce que tu n'en éprouves plus aucune peine. Avec moi tu pourras te venger de cet homme.

L'enfant sentit la lame contre sa gorge, son instinct de survie le poussa irrémédiablement à devenir le disciple de celui qui allait être son formateur.

Liliane connut en l'espace d'une nuit l'existence de portail pour aller sur une planète qui porte le nom de Terre, étant totalement différente de Terra, car moins dangereux par l'unique présence d'humain, il fut présenté à une jeune femme qui allait devenir son formateur sur Terre, apprenant qu'à présent il allait devoir se comporter comme une fille aussi bien sur Terre que Terra.

Cette annonce le surprit, mais tr_s vite il n'eut plus de temps libre. Tout les mois il changeait de planète.

Sur Terre la jeune femme lui apprenait à se comporter comme une femme, parler comme une femme et surtout s'habiller et se maquiller comme une femme, chaque écart était punit par des séances de bondages et de fouet, la jeune femme étant une dominatrice très stricte en ce qui concerne la formation de Liliane, surtout en ce qui concerne la sexualité et le refoulement de l'esprit combatif du jeune homme.

Sur Terra son formateur prit le choix de l'exposer à toute sorte de torture, aussi bien à la place du bourreau que de la victime, il apprit que les créatures pouvaient avoir des méthodes spéciales pour maîtriser leurs proie, devant supporter des séances particulière comme par exemple rester une semaine nu dans une cave remplit d'insecte drainant l'énergie vitale et se faufilant partout où leurs petit corps pouvaient entrer. Son formateur l'a plus d'une fois mise en danger, n'hésitant une seule seconde à le mettre en contact avec une énorme plante carnivore ou un slime.

Ses deux enseignement ont fini par reformater l'esprit de Liliane, en perdant cela dit pas sa peur de la magie noire et des démons.

« Modifié: dimanche 27 novembre 2011, 14:17:59 par Alraunya »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Liliane : Espion formé.

Réponse 1 dimanche 27 novembre 2011, 13:48:44

Bienvenue parmi nous jeune Homme, j'espère que tu passeras un bon moment parmis nous. Amuse toi bien

Liliane

Re : Liliane : Espion formé.

Réponse 2 dimanche 27 novembre 2011, 13:50:07

*Fait une révérence.*

Merci madame.

Mélusine

Créature

Re : Liliane : Espion formé.

Réponse 3 dimanche 27 novembre 2011, 13:54:10

Bienvenue Mademoiselle Monsieur ^^



Alraunya

Créature

Re : Liliane : Espion formé.

Réponse 4 dimanche 27 novembre 2011, 14:05:54

Bienvenue!

Deux petites choses à modifier.

Citer
Liliane a tendance à porter des bouchons dans ses oreilles, car étant sensible au bruit, cela devient vite en une gêne dans la vie courante, quand elle les retire elle use de son sens de l'ouïe à son maximum, pouvant repérer un murmure à 300 mètres. Il s'agit de son sens  le plus développé, ce qui en fait vite un point faible en cas d'attaque auditive.

Même en étant très sensible, on n'entend pas un murmure à 300m, c'est au-delà de toute capacité humaine. Pour les bouchons, il faut savoir que l'ouïe s'adapte assez vite, donc à moins qu'il ne passe sa vie dans le silence absolu, il n'en a vraiment pas besoin.

Citer
la dextérité permettant de faire des lancé très précis jusqu'à une distance de 500 mètres pour  des couteaux de lancé.

Là c'est pareil, si tu veux que le couteau puisse se planter, il faut déjà s'estimer heureux de l'envoyer à 20m, alors 500...

Les E.S.P.er sont des humains avec un seul pouvoir, en dehors de celà, ils sont tout à fait normaux, et même avec le meilleur des entrainements, on atteint jamais un tel niveau de force et de sensibilité auditive.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Liliane

Re : Liliane : Espion formé.

Réponse 5 dimanche 27 novembre 2011, 14:15:25

voilà corrigé

Alraunya

Créature

Re : Liliane : Espion formé.

Réponse 6 dimanche 27 novembre 2011, 14:17:39

C'est parfait, je te valide. ^^

Amuse-toi bien! :)
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Liliane


Caelina Batiatus Aelia

E.S.P.er

Re : Liliane : Espion formé. [Valiplanté!]

Réponse 8 dimanche 27 novembre 2011, 15:19:43

Welcome !

Liliane

Re : Liliane : Espion formé. [Valiplanté!]

Réponse 9 dimanche 27 novembre 2011, 15:20:24

*Fait une révérence*

Sya

Avatar

Re : Liliane : Espion formé. [Valiplanté!]

Réponse 10 dimanche 27 novembre 2011, 15:43:40

Bienvenue quand même...
C'est quoi ses hommes hermaphrodites qui ressemble tant à des filles!
Pfff, pas grave, moins de travail pour moi alors!

Liliane

Re : Liliane : Espion formé. [Valiplanté!]

Réponse 11 dimanche 27 novembre 2011, 15:45:47

*fait un sourire féminine à l'ange.*

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Liliane : Espion formé. [Valiplanté!]

Réponse 12 dimanche 27 novembre 2011, 18:47:20

Superbienv'nue !


Répondre
Tags :