Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Des jumelles assez particulières [Valiplantée!]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Law

E.S.P.er

Re : Iinari petite soumise sexuelle

Réponse 15 mardi 25 octobre 2011, 00:02:53

Y a pas d'accent circonflexe sur "votre" dans ta signature. On dit "votre plaisir sexuel" et "le vôtre".

Corrige-moi ça et t'auras une récompense toute sucrée. :D:D:D.

En attendant bienvenue, et si tu trouves où aller sur Terra, un autre infatigable t'attend.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 216


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Re : Re : Iinari petite soumise sexuelle

Réponse 16 mardi 25 octobre 2011, 03:18:58

En attendant bienvenue, et si tu trouves où aller sur Terra, un autre infatigable t'attend.

Je suis enchaînée à ma chambre, donc je ne peut pas en sortir.
Par contre, il y a un portail dans une pièce atenante à ma chambre, qui permet aux habitants de Terra de venir jouer avec mon corps.

Pèriode scolaire : Lycéen(ne)s et profs
Pèriode vacances : Terra

Sinon, j'ai modifiée ma signature *ouvre une bouche gourmande pour accueillir la sucette*

John Rosewood

Créature

Re : Iinari petite soumise sexuelle

Réponse 17 mardi 25 octobre 2011, 03:26:21

T'inquiète pas, je viendrais régulièrement pendant la période scolaire, très régulièrement. =D


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Sya

Avatar

Re : Iinari petite soumise sexuelle

Réponse 18 mardi 25 octobre 2011, 09:14:51

Bienvenue  :)
Une copine esclave  en plus ^^

Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 216


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Re : Iinari petite soumise sexuelle

Réponse 19 mardi 25 octobre 2011, 10:47:34

Merci Sya *w* en esparant pouvoir rp avec toi et ton maitre

*s'approche sensuellement de sa copine esclave et l'embrasse avec gourmandise*

J'ai aussi ajoutée de nouvelles choses à ma fiche ^^
« Modifié: mardi 25 octobre 2011, 11:12:24 par Iinari Seitekina »

Sya

Avatar

Re : Iinari petite soumise sexuelle

Réponse 20 mardi 25 octobre 2011, 12:01:22

De même pour moi ^^
Sauf que je n'ai pas de maîtresse fixe  ;)

Shahin

Terranide

Re : Iinari petite soumise sexuelle

Réponse 21 mardi 25 octobre 2011, 12:05:24

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Si je passe à la télé, j'ai une chance ?

Imagine le truc pendant le Juste Prix par exemple...

"Bonjour, je voudrais faire connaitre le forum Le Grand Jeu, où j'incarne un objet sexuel de 15 ans soumis à tout et n'importe quoi. Venez tous ! Y'a des forêts qui se nourrissent entre autres de semences, des esclavagistes cruels, des animaux qui parlent et qui baisent, des dieux complètement à la ramasse et même, MÊME ! Des gens (presque) normaux !" :D

Ca pourrait être intéressant à voir xD

Law

E.S.P.er

Re : Re : Re : Iinari petite soumise sexuelle

Réponse 22 mardi 25 octobre 2011, 12:05:59

En attendant bienvenue, et si tu trouves où aller sur Terra, un autre infatigable t'attend.

Je suis enchaînée à ma chambre, donc je ne peut pas en sortir.
Par contre, il y a un portail dans une pièce atenante à ma chambre, qui permet aux habitants de Terra de venir jouer avec mon corps.

Pèriode scolaire : Lycéen(ne)s et profs
Pèriode vacances : Terra

Sinon, j'ai modifiée ma signature *ouvre une bouche gourmande pour accueillir la sucette*

-Te colle un sex-toy dans la bouche- Entraîne-toi là-dessus en attendant quelque chose de meilleur.

En attendant, au-delà de l'aspect sexuel, il faut voir l'aspect financier. À la revente, un esclave comme ça, ça se vend très très cher *___*.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 216


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Re : Re : Re : Re : Iinari petite soumise sexuelle

Réponse 23 mardi 25 octobre 2011, 12:58:00

Citer
En attendant, au-delà de l'aspect sexuel, il faut voir l'aspect financier. À la revente, un esclave comme ça, ça se vend très très cher *___*.
Le lycée dans lequel je couche à déboursé une grosse fortune pour me posséder. Dû coup, je sers surtout à asouvrir les fantasmes et les désirs des occupants.

Quand je serrais validée, serrait-il possible de créer une session "cave" dans l'anexe du lycée ? On ne peut pas vraiment dire que je suis dans un dortoir ^^' et puis ça serra un Hentaï libre (j'appartient à tout le monde ♥).

*léchouille le sex-toy vibromasseur avec envie "Ahh...."*

Hannah

Terranide

Re : Iinari petite soumise sexuelle

Réponse 24 mardi 25 octobre 2011, 13:01:54

Concept intéressant, dommage que tu sois accro à ce point!

Hannah est esclavagiste mais elle n'aurait jamais passer les 15 années de ta vie à t'entretenir. C'est la mort du commerce!!

Bienvenue!!!!

Law

E.S.P.er

Re : Re : Re : Re : Re : Iinari petite soumise sexuelle

Réponse 25 mardi 25 octobre 2011, 13:04:30

Citer
En attendant, au-delà de l'aspect sexuel, il faut voir l'aspect financier. À la revente, un esclave comme ça, ça se vend très très cher *___*.
Le lycée dans lequel je couche à déboursé une grosse fortune pour me posséder. Dû coup, je sers surtout à asouvrir les fantasmes et les désirs des occupants.

Quand je serrais validée, serrait-il possible de créer une session "cave" dans l'anexe du lycée ? On ne peut pas vraiment dire que je suis dans un dortoir ^^' et puis ça serra un Hentaï libre (j'appartient à tout le monde ♥).

*léchouille le sex-toy vibromasseur avec envie "Ahh...."*

Je ne pense pas que ce soir à l'ordre du jour, de créer une section.

Tu devras jouer dans la grande-section "Lycée" ou "Annexe du lycée". Enfin, c'est mon avis.

(Et suce, ne t'arrête pas.)

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 216


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Re : Iinari petite soumise sexuelle

Réponse 26 mardi 25 octobre 2011, 13:18:34

OK, je ferais ma "cave" dans le dortoir, avec deux sujets en parallèle.

 - Cave hentaï libre (ouvert à tous en respectant les periodes école/vacances ♥)
 - Ma nouvelle Maîtresse (limité dans le temps, où Lydia m'emène avec elle dans son manoir ♥)

Le second n'aurras pas d'impact sur le premier (c'est juste pour pouvoir faire du RP avec elle plus souvent, on s'est liées par mp ♥).

*Met soudainement le sex-toy au fond de sa gorge, ce qui la fait jouir intensément, inondant le sol de sa chaude cyprine "Aaahhhhh..... ♥"*

(Et comme ça, tout le monde voit que je suis douée en rp ^^)

Law

E.S.P.er

Re : Iinari petite soumise sexuelle

Réponse 27 mardi 25 octobre 2011, 13:21:15

* Lève un sourcil et observe le liquide en cascade, souriant en coin. *

J'a-dore.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Ares

Dieu

Re : Iinari petite soumise sexuelle

Réponse 28 mardi 25 octobre 2011, 13:24:52

Bienvenue a toi, petite... "chose".
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 216


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Re : Iinari petite soumise sexuelle

Réponse 29 mardi 25 octobre 2011, 13:34:30

Merci ^^ (évite de ragarder Ares, car a le gore en horreur)

*S'étalle dans sa mouille toute tramblante de désir "Maître... Prenez moi... Pitié... J-je veux sentir v-votre membre... en m-moi..."*

(excitée et commence à rp dans sa propre présentation, impatiente de recevoir toute l'attention du forum dans sa cave :P)
« Modifié: mardi 25 octobre 2011, 13:54:59 par Iinari Seitekina »


Répondre
Tags :