Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Recherche esclaves et autres choses

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hannah

Terranide

Recherche esclaves et autres choses

lundi 24 octobre 2011, 17:26:03

Bon, pour ceux qui ont lu ma fiche vous devez savoir qu'Hannah est esclavagiste donc elle recherche.....oui....c'est ça....des esclaves!

Trame 1:(esclave) Vous êtes une esclave sans maîtresse et vous en recherchez une, vous entrez dans le domaine de la Fleur de lys pour vous faire embaucher.

Trame 2:(esclave) Vous êtes vendue dans un marché et Hannah ressent que vous êtes spéciale, elle vous achète.

Trame 3:(n'importe qui) Vous êtes dépendant d'Hannah à cause de la situation ou vous vous trouvez, elle vous aide mais attend de vous que vous veniez dans son Harem de grès ou de force.

Trame 4:(esclavagiste) Parce qu'il est important entre esclavagiste d'avoir des relations sur telle ou telle manière d'éduquer ses esclaves.

Trame 5:(N'importe qui) Vous pensez pouvoir piégé Hannah mais c'est l'inverse qui se déroule.

Trame 6:( Personne possédant du savoir) Vous apprenez à Hannah les différentes magies qui existent en plus de celles qu’elle connait.

Autres trames: Discutez-en avec moi en MP si vous avez d'autres trames.

Ce qu'il faut savoir: Je préfère qu'il y est un peu de social dans mes RP Faire du hentai pour du hentai= moyen, moyen

Le combat ne me dérange pas non plus.


Voici un lien de ma fiche personnage : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7237.msg155625#msg155625
« Modifié: samedi 17 novembre 2012, 15:37:35 par Hannah »

Hiro

E.S.P.er

Re : Recherche esclaves et autres choses

Réponse 1 lundi 24 octobre 2011, 18:37:12

La quatrième me tenterais bien! Avoir une alliée esclavagiste ferait changement pour Hiro! ;)

Hannah

Terranide

Re : Recherche esclaves et autres choses

Réponse 2 samedi 26 novembre 2011, 21:19:37

Up!

Boris Crudelis

Créature

Re : Recherche esclaves et autres choses

Réponse 3 dimanche 27 novembre 2011, 18:06:13

Je serai assez intéresser par la trame 5.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Recherche esclaves et autres choses

Réponse 4 lundi 28 novembre 2011, 02:22:04

Tes trames ne concernent que des esclaves féminins ?

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Hannah

Terranide

Re : Recherche esclaves et autres choses

Réponse 5 mercredi 18 juillet 2012, 20:19:22

Je remonte ce post car je suis désormais de nouveau opérationnelle. 

Hannah

Terranide

Re : Recherche esclaves et autres choses

Réponse 6 samedi 17 novembre 2012, 15:38:56

Bonjour, je pense pouvoir prendre un rp de plus avec ce personnage si possible avec un personnage féminin.

Patchouli Knowledge

Créature

Re : Recherche esclaves et autres choses

Réponse 7 samedi 17 novembre 2012, 21:28:37

Si c'est toujours d'actualité, la trame 6 m'intéresserait, Patchouli possède beaucoup de savoir, d'où son nom de famille, et vu qu'elle est une sorcière, elle aura de quoi t'apprendre.

Hannah

Terranide

Re : Recherche esclaves et autres choses

Réponse 8 dimanche 03 février 2013, 20:21:12

Je remet mon perso sur les rails. A vous de voir si cela vous intéresse...

Hannah

Terranide

Re : Recherche esclaves et autres choses

Réponse 9 samedi 23 février 2013, 17:15:09

Un petit up!


Répondre
Tags :