C'était tout de même drôle non? De retrouver ce chat si connue un peu éparpiller partout dans la pièce. Était-ce la même chose dans sa chambre? En tout cas, cela ne la rendait pas heureuse car elle aimait bien ce chat, non, cela lui rappelait juste le motif qu'elle avait pu voir sur le sous vêtement de l'étudiante. Bien évidement, ce n'était pas ça qu'elle avait surtout retenue mais plutôt ce qui dépassait avant qu'elle ne décide de réveiller la jeune femme. Pourra elle la prendre par les sentiment en abordant le sujet de cette Kitty? Ou bien ce n'était juste qu'un chat qu'elle adorait voir un peu partout? Sya venait de prendre place sur le canapé en attendant que Saeko soit de retour avec le thé et les gâteaux. Lorsqu'elle fut de retour, ce fut juste avec de quoi grignoter en attendant que lé thé soit près. Elle prit d'ailleurs place à coter de lange sur le canapé pendant qu'elle mangeait un de ses craquelins et la jeune fille profita de la voir pour la questionner un peu sur des choses plutôt banal. Cette dernière avoua être née ici et donc, elle y avait grandit. Néanmoins, cela faisait deux ans qu'elle était libre mais ses parent l'aidait un peu tandis que pour le reste, elle se débrouillait. Elle devait avoir un petit boulot ailleurs.
« Et bien, tes parents sont plutôt sympa! Moi je vit encore chez eux mais en même temps, je me voit mal vivre seule pour le moment... »
Quels que soit la situation, l'esclave gardait toujours le même sourire, parfois plus étiré, parfois moins. Mais jamais pour le moment elle ne l'avait ôter ou avait même fait semblant de bouder. Lorsque Saeko se leva pour chercher le thé qui devait être prêt, Sya en conclut rapidement que le petit jeu de la gentille fille allait bientôt finir! Elle avait de quoi commencer à la taquiner et donc s'amuser avec sa nouvelle « amie ». Assise bien sagement sur le canapé, elle avait l'air toujours si joyeuse en voyant le thé arrivé et poser sur la table. Pour le moment, elle ne fit que prendre un craquelin qu'elle grignota petit à petit en répondant à sa question qu'elle lui avait un peu renvoyer.
« J'y suis arrivée peu de temps après la dernière rentré. En revanche, j'ai un doute pour l'adresse? Mais c'est à environ un quart d'heure du lycée en tout cas! J'ai pas une très bonne mémoire en ce qui concerne les adresses, je l'ai noter dans un carnet dans mon sac, sans ça, je serais bien perdue je pense! »
A croire que rien ne pourrait lui retiré le sourire qu'elle gardait affiché. Mais toute ses petites fausses informations qu'elle fournissait au compte goutte n'était pas dû au hasard et finirait par peu à peu s'assembler pour arrivé à ses fins. Finissant de manger le biscuit, elle se tourna vers elle pour lui poser une autre question.
« Tu les à acheter ou tu les à fait toi même? » Dit elle en parlant des craquelins de riz. « Si c'est toi bravo, mais si tu les à acheter, il va falloir me donner la marque pour que j'en achète! »
Maintenant, on pouvait dire que le jeu commençait! Elle prit la tasse de thé en ayant conscience que cela devait encore être brulant mais place au spectacle! Elle commença à en boire mais bien sûr, elle n'était pas insensible à la douleur et lâcha donc le verre qui se renversa sur elle et surtout sa jupe pendant qu'elle poussa un petit cri à cause de la douleur brulante. Se levant d'un bond, elle ramassa le verre en se tenant les lèvres.
« Pardon, pardon, pardon, pardon, pardon!!! Désoler, j'ai pas fait exprès! »
Autant le dire, sa jupe était bien trempé à présent et sa chemise, légèrement, mais ce n'était pas grave. Tout était calculé! La fille maladroite, c'est fait! Remuant ses mains pour montré que c'était chaud, elle bougea un peu les jambes aussi à cause du thé chaud, sensation pas très agréable.
« Haaa, Saeko, tu aurais une serviette ou n'importe quoi? »
Pièce par pièce, cela s'assemblait petit à petit... C'est fou comme elle pouvait faire travailler son cerveau juste pour un jeu qui mènera au final, au sexe.