Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Takenawa Saeko (Valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Takenawa Saeko

Humain(e)

Takenawa Saeko (Valithée)

jeudi 15 septembre 2011, 18:15:03

Nom/Prenom: Takenawa Saeko

Age : 19

Sexe : Féminin

Race : Humaine (futanari)

Orientation sexuelle:   Elle pense surtout aux garçon, bien qu'elle n'ait pas eu l'occasion de vraiment découvrir sa sexualité, donc tout est possible ...

Description physique : Saeko est une jolie brunette possédant de jolies courbes, sa poitrine, toute particulièrement, est des plus alléchante de par sa grosseur et sa fermeté. Ses fesses ne sont pas en reste, toutefois puisqu'elles sont agréablement ronde et moelleuse sans être énormes. Ce qui est moin agréable à l'oeil, cependant, du moins selon le point de vue, c'est le petit, ou plutôt, le grand secret qu'elle cache sous sa culotte: un long phallus masculin et une paire de noix qui remplacent l'organe génital féminin qui aurait dû se trouver entre ses cuisses. C'est d'ailleurs la partie de son corps qui la gêne le plus et elle doute qu'un garçon voudra un jour l'apprécier malgré ce défaut de taille. Pour élaborer un peu plus sur cette partie de l'anatomie de notre jeune étudiante, comme elle n'ose pas montrer son entre-jambes à qui que ce soit, aucun médecin ne l'a vu et n'a donc pu la circoncir. Que dire d'autre? Et bien ses yeux sont olives, presque ambre et elle porte son uniforme durant les cours, comme tous les élèves de Seikusu, mais en-dehors des cours, elle porte en général des vêtements coquets mais aussi discret que possible au niveau de sa taille, refusant les jupes trop courtes afin que personne ne voit malencontreusement la bosse sous sa culotte. Cette culotte, d'ailleurs, varie dans les couleurs et motifs, parfois roses avec des coeurs rouges, d'autres fois bleu ciel, avec des têtes d'ourson ou de chats et elle a même une culotte blanche avec des rebords rose, le devant décoré de la frimousse d'Hello Kitty, l'arrière également, mais avec une image plus grande. Quant aux bijoux et aux tatouages, elle n'en n'a pas, hormis une petite bague argentée et un pendentif en forme de coeur. Elle n'a aucun piercing ni aucun tatouage, n'appréciant guère les aiguilles.

Caractère : Saeko semble être une étudiante tout ce qu'il y a de plus banale, elle étudie beaucoup, adore passer la récréation avec ses amies à discuter de tout et de rien et ses yeux s'agrandissent lorsqu'elle voit de bons petits gâteaux, dont elle aimerait abuser mais ne se le permet pas, soucieuse de sa ligne sans aller à l'obsession. Saeko est très sympathique et elle aime aider les gens qui en ont besoin mais elle est aussi parfois naïve. Elle est aussi très troublée par son physique qui, bien qu'avantageux, comporte un gros défaut expliqué plus haut et elle n'ose pas demander à qui que se soit d sortir avec elle, sachant qu'une relation mènera éventuellement à la sexualité et que son copain ne manquera pas de rompre, dégoûté par la "difformité" de Saeko. Et le fait d'avoir une relation avec une autre fille la rend mal à l'aise, même si elle sait qu'une autre fille serait peut-être moins dérangée par son phallus qu'un garçon.

Depuis sa rencontre avec Tinuviel, Saeko a plus confiance en elle et est plus ouverte au sexe. Si elle aura toujours une certaine réticence à montrer ce qu'elle a sous la ceinture, elle le fera éventuellement, pour peu qu'on ne la critique pas. Saeko vît donc en paix avec son physique et elle aime se sentir sexy, délaissant donc ses tenues fade pour des vêtements plus agréables à l'oeil.

Histoire : Saeko eût une vie relativement normal, en ce sens qu'elle avait vécu comme toute jeune japonaise, avant une soirée bien spéciale où quelque chose d'étrange se produisit et changea sa perception d'elle-même pour les années à venir. Commençons tout d'abord par le commencement: Takenawa Saeko est née à Seikusu, fille de Takenawa Junichiro et de Yao Cai (prononcer "tsaï"), Saeko étant donc moitié-chinoise. Elle fût cependant élevée dans la culture japonaise toute sa vie, bien qu'elle appris un peu de la culture chinoise grâce à sa mère. Elle fût élevée dans un bon milieu, ses parents ayant de bons emplois, elle ne manqua donc de rien, surtout dans les objets d'apprentissage, ses parents, comme bien des parents, souhaitant voir leur fille aller loin dans la vie. Saeko passa par des écoles populaires et entra à Seikusu une fois adolescente. C'est là qu'elle se fît quelques amies et qu'elle commença à s'intéresser aux garçons, bien qu'elle fût toujours trop timide pour oser approcher ceux qui l'intéressaient particulièrement.

Elle s'amusait bien au lycée, mais le jour des ses 15 ans, quelque chose allait changer sa vie et pas pour le mieux. Un soir, elle se baladait en forêt, c'était une nuit tranquille, avec une belle grosse lune argentée qui éclairait les arbres et les sentiers. La jeune étudiante était fatiguée et avait décidé de se balader un peu avant d'aller au lit. Elle suivit donc un sentier, marchant pendant une quinzaine de minutes avant de décider de rebrousser chemin. La fatigue la fît bailler et elle commençait à croire qu'elle allait s'écrouler et s'endormir sur le sentier .... ce fût le cas, à un détail près. Elle se réveilla au petit matin, le soleil commençait à éclairer Seikusu avec ses rayons brillants. Saeko s'empressa de rentrer chez elle, tout d'abord paniquée par le fait d'arriver en retard mais elle se calma en réalisant qu'il était samedi. Lorsque ses parents lui demandèrent pourquoi elle n'était pas rentrée durant la nuit, elle préféra s'inventer une excuse afin d'éviter toute panique. Saeko se dirigea vers la salle de bain, se sentant étrangement inconfortable. Elle s'apprêtait à aller dans la douche, préparant savon, shampoing, revitalisant et brosse à cheveux, avant de se dévêtir. Elle étouffa un cri d'horreur lorsqu'elle découvrit la source de son inconfort, une fois sa culotte baissée: à la place de son petit vagin encore vierge se trouvait un phallus digne d'un étalon, une chose qui n'aurait pas dû être là. La jeune étudiante fût paniquée, elle ignorait ce qui s'était passée après qu'elle ait perdue conscience sur le sentier et voilà qu'elle avait un organe masculin qui la défigurait intimement. Elle eût du mal à croire et accepter ce qui lui était arriver et elle fît tout ce qui était possible pour éviter d'attirer les soupçons, elle verrouillait la porte de la salle de bain lorsqu'elle allait dans la douche et elle continuait de s'asseoir sur la cuvette pour que le bruit n'attire aucun soupçon. Quatre années s'écoulèrent depuis ce jour troublant et Saeko ne savait toujours pas comment vivre avec cette difformité. Mais peut-être, quelque part y'avait-il quelqu'un qui saurait dissiper tous ces troubles.

Situation de départ : Vierge, elle n'a jamais vu un homme nu et n'a jamais touché personne.

Autres : La raison sur le pourquoi du comment de ce phallus mal placé est libre d'interprétation. Qui sait, c'est peut-être même une porte ouverte pour un possible RP entre Saeko et une entité plus puissante, il est fort possible qu'une déesse ou qu'une ESPer espiègle et perverse ait décidé de jouer son tour sur Saeko. ;)

Comment avez vous connu le forum: Doublette de Shikyotsume

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Non, malheureusement.
« Modifié: mardi 10 janvier 2012, 04:49:32 par Takenawa Saeko »

Harnes

Humain(e)

Re : Takenawa Saeko

Réponse 1 jeudi 15 septembre 2011, 18:16:37

Bienvenue , Amuse toi bien .

Mélanie Rosenberg

Humain(e)

Re : Takenawa Saeko

Réponse 2 jeudi 15 septembre 2011, 18:22:18

Pauvre Saeko ...  :-\
Je suis sûre qu'elle parviendra à trouver chaussure à son pied ::)

Re bienvenue parmi nous ^.^

John Rosewood

Créature

Re : Takenawa Saeko

Réponse 3 jeudi 15 septembre 2011, 18:26:03

Bienvenue :)



John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Miya Diablo

Dieu

Re : Takenawa Saeko

Réponse 4 jeudi 15 septembre 2011, 18:30:22

Fiche en règle ^^ Je te valide et te souhaite bon jeu, alors :)

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Takenawa Saeko (Valithée)

Réponse 5 jeudi 15 septembre 2011, 18:31:05

Easy. 8)

Merci. ^^

Lyli

Créature

Re : Takenawa Saeko (Valithée)

Réponse 6 jeudi 15 septembre 2011, 18:36:29

Bienvenu ^^

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Takenawa Saeko (Valithée)

Réponse 7 jeudi 15 septembre 2011, 19:03:25

Superbienv'nue !

Hiro

E.S.P.er

Re : Takenawa Saeko (Valithée)

Réponse 8 jeudi 15 septembre 2011, 19:08:58

Bienvenue!

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Takenawa Saeko (Valithée)

Réponse 9 jeudi 15 septembre 2011, 20:01:37

Maow !

Rebienvenuuuuue !!
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Takenawa Saeko (Valithée)

Réponse 10 mardi 10 janvier 2012, 04:49:58

Petit ajout au caractère:

-Depuis sa rencontre avec Tinuviel, Saeko a plus confiance en elle et est plus ouverte au sexe. Si elle aura toujours une certaine réticence à montrer ce qu'elle a sous la ceinture, elle le fera éventuellement, pour peu qu'on ne la critique pas. Saeko vît donc en paix avec son physique et elle aime se sentir sexy, délaissant donc ses tenues fade pour des vêtements plus agréables à l'oeil.


Répondre
Tags :