Sya avait choisit, elle n'avait pas envie de goûter à la semence de Saeko, qui n'était pas très loin de l'orgasme, voudrait-elle plutôt en être recouverte, à défaut d'en avaler? C'était la deuxième option logique que la lycéenne membrée avait en tête mais Sya opta plutôt pour autre chose, quelque chose que Saeko avait déjà essayé et qui s'était avéré agréable: la sodomie. Elle avait été sodomisée par John le rouquin, dans les douche et Tinuviel-sama lui avait déjà fait essayer sa propre porte-arrière et si, dans le premier cas, ça avait été douloureux avant de devenir agréable, dans le deuxième, ça avait été le septième ciel, Saeko croyait qu'elle allait jouir après à peine deux minute à pénétrer l'elfe. Saeko regarda le joli derrière de Sya un instant, deux belle fesses bien ronde et un petit trou qui donnait envie. Sya fût d'une certaine vulgarité mais dans la chaleur du moment, Saeko trouvait ça plutôt excitant et elle avait bien envie de "défoncer le cul" de Sya, comme la petite demoiselle l'avait si bien dit. L'étudiante se plaça avec un sourire aux lèvres, poussant doucement sur l'orifice avec son gland. Comme ça rentrait difficilement, Saeko décida de pénétrer la chatte de Sya, juste assez longtemps pour se lubrifier avec la mouille de celle-ci, après quoi, elle entra lentement mais sûrement dans le sphincter. Dans des gémissements de plaisir, Saeko entama un mouvement de va-et-vient, poussant un peu plus alors que le chemin s'élargissait. À mesure que Saeko pénétrait, son engin finit par arriver à s'enfoncer jusqu'à la garde. Saeko serra un brin les fesses de Sya, les doigts crispés par le plaisir, elle sentait qu'elle n'allait pas tarder à se déverser, après avoir pénétrer le vagin il y a peu.
-Si ... si serré ... aaah ....
Saeko donna des coups de reins plus fermes, bien qu'elle savait qu'elle éjaculerait bientôt. Mais elle était tellement excitée que l'orgasme à venir ne serait sans doute pas le dernier, le rectum de Sya était si agréable. Dans des cris de jouissance, Saeko déversa un flot de sperme dans le rectum de Sya, la substance emplissant l'orifice avant de s'en écouler, glissant le long des cuisses de Sya. Après une brève interruption durant l'orgasme, Saeko recommença à bouger, tirant l'arrière-train de sa compagne tout en poussant avec son bassin. Elle reprit un rythme régulier, rapide et puissant, gardant la cadence alors qu'elle se penchait sur le dos de Sya, lui caressant un sein d'une main.
-Si bonne, Sya-chan ... je .. je suis contente ... de t'avoir rencontré!
Les coups de reins devinrent plus puissants et plus fermes, les fesses de Sya claquaient contre le bassin de la futanari, qui poussait de forts gémissements de plaisir. Elle ne se retenait plus, laissant tomber la douceur pour y aller aussi fort que le voulait Sya, lui défonçant le fondement. La pénétration anale était vraiment plaisante aux yeux de Saeko, en faisant abstraction du fait que cet endroit servait à autre chose, habituellement. Mais dans le cas présent, il servait à faire hurler de plaisir les deux demoiselles et à recevoir le sperme chaud et gluant de Saeko.