Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lily Rose ~ Flamme du bonheur! ~ (Valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lily Rose

Lily Rose ~ Flamme du bonheur! ~ (Valithée)

mardi 04 octobre 2011, 05:48:01

Nom/Prenom/Surnom : Lily Rose

Age : 18 ans

Sexe : Féminin

Race : Humaine

Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique : Lily Rose possède l’un de ces physique qui est très dur à manquer. Et ce, principalement grâce à sa longue, impeccable, soyeuse et époustouflante chevelure rousse, voir même écarlate, tout simplement! Sa peau est pâle et délicate, sans imperfection. Ses membres sont longs et fins, ainsi se mouve-t-elle avec grâce et légèreté. Contre toute attente, elle n’est pas si grande que cela. À peine 1m60, ce qui fait d’elle la plus petite de sa famille. Ses yeux sont du magnifique couleur ambre, en valeur grâce à ses éventailes de cils sombres. La bouche de Lily est vermeille et délicate, les coins tirant vers le haut, signe de son éternelle bonne humeure. En matière de vêtement, la jeune pucelle opte pour des habits que l’on dit à l’asiatique. Son accoutrement préféré est une robe longue en sois blanc-crême et or, avec des fragments de rouges aux extrémités. La belle demoiselle porte à sa main droite une bague splendide de grande valeur dont elle ne se sépare jamais pour des raison sentimentale.

Caractère : On ne vous a donc jamais dit qu’il ne fallait pas se fier à la couverture d’un livre pour le juger? Eh bien! Avec Lily, vous auriez pourtant tout à fait raison, puisque son caractère est parfaitement assorti à son apparence douce et fragile. La jeune femme est d’une humeur le plus souvent enfantine, joyeuse et entrainante. Elle est gamine sur les bords, avec ses gestes d’enfants et ses moues boudeuses lorsqu’un détail ne lui plait pas. Elle sait cependant faire preuve d’un grand calme quand le moment l’exige et est d’une grande générosité. Quoi qu’un peu naive, cette adorable jeune fille rêve d’aventures à l’autre bout du monde et souhaite toujours aider son prochain, même si cela implique de se mettre les pieds dans les plats, volontairement ou pas! Tomberez-vous sous son charme simple?

Histoire : Lily Rose est née dans une famille très nombreuse. En effet, avec elle, la maisonnée habitait 8 enfants : 7 garçons et une seule fille, elle. Oula! Quelle affaire, n’est-ce pas? Pour ne pas arranger le tout, c’était elle la plus jeune! Son père était une sorte d’aventurier, ayant récolté une fortune dans des trésors trouvée partout en Terra. Sa mère, elle, était une simple femme au foyer. Ne partageant pas la passion de sa mère de rester assise sans bouger à coudre – quoi qu’elle adore coudre et broder!- elle tentait toujours de suivre en douce sa figure paternelle dans ses aventures, que ce soit d’acheter une miche de pain au coin de la rue ou alors de s’aventurer dans les sombres et terriiiiibles boisés derrière la maison. Oui! Lily Rose est folle des aventures. Tout les soirs, elle demandait à son père de lui faire récits de ses exploits passés.

-   Oh, papa! Chignait-elle. Raconte-moi le jour où tu as voler la couronne du roi serpent dans cette drôle de pyramide! Oooh Papaaa! Raconte moi la fois où tu as plongé dans les eaux mythiques du fleuve des terres sauvages pour y prendre le gros rubis qui se trouvait au fond! Raconte-moi raconte-moi!

Elle avait hâte au jour où enfin elle pourrait l’accompagner dans l’un de ces palpitants périples au coeur du danger! Mais cela n’arriva hélas jamais... Bêtement, un matin, son père se fit mordre par un serpent extrêmement venimeux alors qu’il faisait du jardinage. Stupide, comme mort d’aventurier, non? Lily en fut sans doute la plus attristée, restant 2 mois enfermée dans sa chambre à bercer contre elle le receuil d’aventures que son père lui avait offert... Elle avait également héritée de sa bague, qu’elle avait fait arranger pour qu’elle soit adaptée à son doigt...
Quand elle se décida enfin à sortir, elle annonça à tout le monde qu’elle partait. Oui! Elle allait vivre l’aventure! Sa mère tenta de l’en perduader, mais sans succès. Lily pris donc son précieux héritages *cling cling*, le vieil équipement de son père : sac à dos, tente, couteau, gourde. Et HOP! La voilà partie!

Situation de départ : Vierge vierge vierge comme dans l’horoscope!

Autres : ...

Comment avez vous connu le forum: Il y a un bon moment de ça, par un ami.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Je le montrerai sur d’autres forums.
« Modifié: mardi 04 octobre 2011, 14:15:27 par Miya Diablo »

Mélanie Rosenberg

Humain(e)

Re : Lily Rose ~ Flamme du bonheur! ~

Réponse 1 mardi 04 octobre 2011, 08:16:05

Bienvenue ! Amuse toi bien =D


J'aime bien le perso ... et l'avatar :o


Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Lily Rose ~ Flamme du bonheur! ~

Réponse 3 mardi 04 octobre 2011, 13:55:10

Une rousse... *.*

Bah voilà, t'as fait une heureuse ! Bienvenue o/
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Miya Diablo

Dieu

Re : Lily Rose ~ Flamme du bonheur! ~

Réponse 4 mardi 04 octobre 2011, 14:16:01

Bienvenue à toi ! ^^

Le minimum est là, je te souhaite plein d'aventures palpitantes au cours de ton voyage ;) !! Tu es validée :) Bon jeu !

Lily Rose

Re : Lily Rose ~ Flamme du bonheur! ~ (Valithée)

Réponse 5 mardi 04 octobre 2011, 15:23:02

Woaaahhh! ^^ Michi!

J'ai hâte de commencer! *o*
Je jure que je ne me metterai pas dans vos pieds!

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Lily Rose ~ Flamme du bonheur! ~ (Valithée)

Réponse 6 mardi 04 octobre 2011, 19:12:43

"Tu connais l'histoire de l'aventurière qui se retrouve enchaînée à poil à une table par un Dieu démoniaque?"

Couché le nympho! Bon, comme Kyô et moi on s'est concerté pour arrêter pour moins embêter les roux, ben bienvenue.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Lily Rose

Re : Lily Rose ~ Flamme du bonheur! ~ (Valithée)

Réponse 7 mercredi 05 octobre 2011, 13:48:38

Ooooh mais je l'a connait pas, moi, cette histoire oO Je veux l'entendre!

Lyan Rose

Terranide

Re : Lily Rose ~ Flamme du bonheur! ~ (Valithée)

Réponse 8 mercredi 05 octobre 2011, 14:09:36

Rose ? Tiens, une cousine...

Dégage, Lyan ! Pas d'inceste !

C'est même pas prouvé, qu'elle fait partie de ma famille...

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/


Répondre
Tags :