Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Du repos en forêt [PV Celania]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sya

Avatar

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 30 mercredi 10 août 2011, 22:56:56

La petite ange s'amusait, c'est vrai. Célania était comme une grande poupée pour elle. Elle avait tout  pour plaire en même temps, ce qui n'avait rien d'étonnant que Sya désirait tellement la jeune femme. Après avoir fini de jouer avec la poitrine plus développer que celle de l'esclave angélique, la petite désirait un baiser, au point même que chaque seconde sans avoir sa bouche coller à une partie de l'elfe était une torture. Maitresse? Ça lui faisait tout drôle! D'ordinaire, c'est toujours elle qui disait ça à longueur de journée, elle aurait aimer appeler cette dernière de la même façon d'ailleurs mais elle ne voulait pas, plutôt que les rôles étaient inversé cette fois-ci. Mais bon, ce n'était pas fait pour lui déplaire non plus, bien qu'elle persistait à trouver cela bizarre pour son statut. Oui, esclave lui irait beaucoup mieux comme surnom.

Mais bon, la demoiselle avait enfin donner à Sya ce qu'elle voulait. Un baiser mouillé, doux, ce qu'elle pouvait être parfaite! Elle aurait presque envie d'en faire vraiment... non pas une esclave, elle était bien trop douce et gentille pour ça mais plutôt une disciple! Elle se ferait un plaisir de lui enseigner tout un tas de chose à propos du sexe. Oui, toute sorte de chose... Des choses qui faisait saliver la jeune fille rien qu'en imaginant ça. Ha oui, le meilleur phantasme de la petite demoiselle était d'être au centre d'une orgie de lesbienne. Ou d'hermaphrodite? Bof, du moment que c'était des femmes, que ce soit elle qui soit comblé ou elle qui devait faire tout le travail, qu'importe. C'était son rêve et pour le moment, personne n'avait réussi à lui faire réaliser ça. Passant sa main dans les cheveux de la jeune femme, cette dernière restât perplexe à ce geste.

« Ce n'est rien, tu as de jolie cheveux, ils sont doux, c'est tout... »

Gardant ses yeux plongé dans les siens, elle se rapprocha de nouveau de l'elfe en posant ses mains sur ses épaules. Avec un sourire amusé, elle demanda à la jeune femme de s'allonger sur le sol, ce qu'elle fit bien sur. Restant d'abord à genoux au dessus de Célania, la petite demoiselle s'avança pour que son intimité se retrouve au-dessus de la bouche de sa partenaire. Déjà bien humide, elle commença à se caresser la fente avec ses petits doigts pour se rendre encore plus folle et plus humide. Continuant quand même de regarder son amie en se touchant, elle lui demanda sa requête qu'elle aura surement comprit déjà.

« S'il te plait Célania... rend moi folle avec ta langue! »

Celania

Créature

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 31 jeudi 11 août 2011, 00:03:35

« Ce n'est rien, tu as de jolie cheveux, ils sont doux, c'est tout... »

- Merci Maitresse.

Mais Sya n’en resta pas la du tout et elle continua à se rapprocher de l’elfe, encore un baiser pensa la mage mais ce ne fut point ça. La jeune fille poussa très légèrement Celania pour lui faire comprendre de se coucher sur le dos, ce qu’elle fit avec plaisir. Sya enfourcha le visage de Celania donnant une jolie vue sur l’intimité dégoulinante de la fillette qui attaqua avec ses doigts le vagin de l’elfe.

- Ooooh mmmmh mmmmh aaaah

Celania devint de plus en plus folle et le cri de désespoir de Sya fut très vite assouvi. La mage redressa la tête pour commencer à titiller les lèvres légèrement renfermer des très jeunes filles ont. Elle les lécha doucement, comme pour dire à Sya, je suis une esclave mais tu risques de languir aussi ma belle. De temps en temps, la langue fourchait sur le rubis déjà bien gonflée de Sya. Sa mouille entra dans la bouche de Celania et elle adorait l’absorber doucement le laissant parfois couler doucement sur ses lèvres.
« Modifié: jeudi 11 août 2011, 17:13:58 par Celania »

Sya

Avatar

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 32 jeudi 11 août 2011, 18:21:13

La petite ange restât au dessus du visage de son esclave, son vagin sécrétait déjà un peu de mouille et se toucher en plus n'arrangeait pas les choses. Que voulez-vous, elle voulait Célania, elle voulait que ce soit elle qui la rende folle et personne d'autres. Néanmoins, elle n'était pas égoïste et ses doigts vinrent aussi titiller un peu l'intimité de sa partenaire, juste assez pour la faire gémir de plaisir. Un son mélodieux d'ailleurs. Lorsque la jolie demoiselle prit enfin les choses en main, ou en bouche plutôt, ce fut un petit cris de plaisir que Sya lâcha. Sentir sa langue récolté sa mouille le long de sa fente, c'était si bon, continuant dé gémir doucement, la petite cessa toute activité pour profiter à fond des services de la mage blanche. Sentir la langue passer sur son clitoris, ça lui arrachait facilement un petit cris de plaisir qu'elle ne se priva pas de faire partager.

« Mmmhh, c'est si bon, continue comme ça... »
Vue son corps corps, Sya avait du mal à se retenir de vouloir aussi lui faire un bien fou. Mais elle ne voulait pas tout donner si facilement, cette fois-ci, elle n'était pas l'esclave donc aucune raison de se presser à tout lui donner. Se penchant un peu sur le corps de sa partenaire, elle garda appuie sur le sol et restât là, à l'observer sans prendre le temps d'y toucher. C'est pas l'envie qui manquait mais si elle voulait jouer à faire languir l'autre, elle avait trouver une adversaire de taille! Bien que ce jeu soit plutôt drôle, elle voulait pas tout lui donner sur un plateau d'argent. Elle plaçât sa bouche près de l'intimité de Célania, son vagin devait sentir le souffle chaud de la petite prêtresse mais c'était fait pour. Et pour rajouter de l'huile sur le feu, elle souffla un petit souffle froid sur cet endroit pour la faire languir à son tour. Difficile de se dire que sa bouche était si proche sans qu'elle ne passe à l'action. Cela l'amusait de souffler dessus comme sur une bougie. La flamme toujours allumer bougeait de plus belle et était bien plus grande une fois le souffle coupé, elle espérait avoir la même réaction. Une envie encore plus grande. Se redressant légèrement en gardant appuie au sol et  en courbant le dos, elle tourna sa tête vers la mage qui continuait toujours de satisfaire l'appétit insatiable de la jeune demoiselle.

« Veux tu que Sya te fasse la même chose? »

Avec un sourire malicieux, elle lui demanda ça qui serait surement une réponse positif, elle la voyait mal refuser en plus. Et puis pour le moment, c'est l'ange qui décide, pas l'elfe! Alors elle se fiche de son avis mais c'est surtout pour voir sa réaction.

Celania

Créature

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 33 jeudi 11 août 2011, 18:29:37

Celania s’acharna avec passion sur l’intimité inondé de Sya et elle buvait même la mouille de cette dernière, elle passa sa langue doucement de haut en bas et s’arrêta un instant sur le clitoris qui était gorgé de plaisir. L’elfe posa ses mains sur les fesses de Sya et écarta ses dernières pour que son vagin soit à découvert et elle y glissa la langue à l’intérieur, Celania voulait satisfaire sa maitresse du moment, la belle Sya.

Les cris qu’elle lui arracha étaient une bénédiction pour ses oreilles pointus et chaque soupire la faisait mouillé de désirs. Quand un moment, elle sentit un souffle froid, très froid sur son vagin, un mélange de douceur et de fougue se mélangea dans le bas du ventre, Celania remua et se cambra et risquait de faire tomber la belle fillette plantait au dessus d’elle.

- Ouaaaaaaah, que c’est bon

Lorsque ce fut terminé, Sya demanda à Celania si elle voulait la même chose.

- Si Maitresse veut, Celania veut.

L’elfe était déjà toute soumise et au désire de Sya… Elle avait gagnée

Sya

Avatar

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 34 jeudi 11 août 2011, 19:29:33

Quels extase, Sya ressentait chaque mouvement de langue de sa partenaire. Chaque coup était si bon et sa mouille coulait de plus belle, un vrai torrent. Elle sentait bien que l'elfe buvait sa mouille ou du moins, elle ne la recrachait pas pour le moment. Mais de savoir ça, ça la faisait encore plus mouiller de plaisir! Le mieux dans tout ça, le contact de la langue et de son petit clitoris, gonflé de plaisir. Un simple effleurement serait une douce torture pour elle alors un coup de langue, il y avait de quoi la faire hurler de plaisir! Elle la laissait jouer avec son corps, sentait ses fesses se faire écarté, elle se demandait si elle allait changer de trou mais non, elle retirait juste l'obstacle sur sa route pour insérer sa langue dans son vagin pour en faire sortir un cris de plaisir, plus fort et encore meilleur d'instant en instant.

Passant enfin à l'action en soufflant sur son intimité, sa réaction fut plutôt immédiate. C'était si amusant de la voir se cambré ainsi, amusant et toujours plus excitant! De même que sa réponse, typique d'une esclave! Elle en ferait une très bonne d'ailleurs! Mais Sya risque d'être possessif et de ne pas prêter sa jolie poupée aux autres femmes.

« Très bien, toi aussi tu va pouvoir ressentir ma langue en toi. Mais avant ça... »

La petite ange retira ses genoux et Célania se retrouva littéralement avec le vagin en bouche à supporter le poids plume de la petite perverse. Remuant son bas ventre sur elle, elle mouillait plus encore à cette simple. Sur un ton d'amusement, elle donna la suite du programme.

« Maitresse Sya en veux encore!! Sya veux savoir jusqu'où ta langue peux aller en elle!! »

Perverse? Oui, et pas qu'un peu. Pour une fois qu'elle ne jouait pas la soumise, elle voulait en profiter et faire connaître à Célania le véritable visage de cette petite beauté. Ensuite seulement, elle pourra ne plus se retenir devant l'intimité de son amie.


Celania

Créature

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 35 jeudi 11 août 2011, 19:45:19

Celania continua à pénétrer la fleur arrosé avec sa langue, mais soudain Sya devint Maitresse Sya, elle commença enfin à imposer ce qu’elle voulait et ça Celania le voulait plus que tout. Sya se redressa et força Celania à avoir le vagin de cette dernière en pleine figure. Celania manquait d’étouffer mais cela fit mouiller encore plus. Elle enfonça sa langue dans l’antre du plaisir de sa maitresse le plus profondément possible.

Puis, elle fit des vas et vient avec son muscle buccale, se qui fit mouiller Sya de plus belle, Celania écarta encore les fesses de sa maitresse mais pour une fois, elle enfonça un doigt dans l’anus de son ange de luxure.

- Maitresse…sluurp… maitresse… je vous veux

Sya

Avatar

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 36 jeudi 11 août 2011, 20:58:21

La petite ange de la luxure se montrait un peu plus sauvage, certains trouverons même son attitude sadique. Ce n'était pas faux mais c'est ce qui plaisait à la petite fille. Frottant son intimité sur le visage de Célania, Sya poussait des gémissement entre le plaisir du sexe et un rire d'enfant. C'était si bon, si agréable, si cela continuerait ainsi, elle allait tout faire pour garder cette mage blanche sous son aile. D'ailleurs, elle n'allait pas rester avec elle juste parce qu'elle le lui avait demander et qu'elle était son amie, elle était bien plus à présent pour elle. Sentant son arrière train se faire écarté, elle vint à la conclusion la plus rapide qu'elle allait de nouveau faire ça pour sentir sa langue aller le plus loin possible en elle. A ce propos, elle se débrouillait bien la petite mais elle avait du le remarquer à ses gémissements toujours si présent, si fort et pourtant si vrai.

Mais non, cette fois elle sentit un doigt pénétrer dans son petit trou ce qui la fit pousser un petit cri de surprise non désagréable et entre deux léchouilles, elle lui avoua qu'elle voulait Sya. La petite continua de gémir de plus belle en fermant les yeux avec un sourire béat sur les lèvres.

« Haa, haa, continue comme ça Célania, ta maitresse aime ça! »

Ensuite, elle s'allongea sur le corps de son esclave en écartant le plus possible les jambes afin de lui facilité un peu le travail. Elle se retrouva de nouveau en face du vagin déjà bien mouiller de l'elfe. Plus humide qu'il y a quelques instants d'ailleurs. Ouvrant en grand sa bouche, sa langue passait doucement dessus pour essuyer toute cette bonne cyprin qui coulait à flot.

« Hum... Célania à très bon goût... »

Puis elle reprit en donnant quelques coups de langue dessus sans pour autant la faire entrée à l'intérieur. Elle voulait vraiment profiter de son adorable petite esclave. Il lui arrivait de cesser de lui lécher cette fente dégoullinante de mouille juste pour apprécier le travail que faisait sa partenaire, avec sa langue et son doigt...

Celania

Créature

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 37 jeudi 11 août 2011, 21:08:26

« Haa, haa, continue comme ça Célania, ta maitresse aime ça! »

Des douces paroles pour les oreilles de Celania, Maitresse Sya aimait ce qu’elle faisait ce qui la motiva encore plus, elle voulait se dépasser pour que sa dominante la trouve à la hauteur. Il y avait plus rapport ami, mais esclave-maitresse. Celania tenta de rentrer un deuxième doigt, mais Sya était tellement étroite qu’elle n’arriva pas, alors, elle retira son indexe pour pouvoir enfoncer son majeur et aller plus loin dans ses entrailles.

Mais Sya avait répondu aux désires de l’esclave et elle se pencha sur la fente de Celania. Après avoir bien ouvert les jambes de sa chose, Sya attaqua la cyprine de Celania qui, commençait à remuer le bassin par plaisir, elle couinait et gémissait. Sya connaissait parfaitement les manières de donner du plaisir aux femmes. Celania fut aux paradis ce qui la fit ralentir, alors Sya se releva pour profiter de la prise de son jouet. L’elfe cru que sa maitresse n’était plus satisfaite donc s’enfonça encore plus fort pour l’entendre crier. Oui, chaque crie était comme une jouissance pour l’objet qu’était l’elfe.

Sya

Avatar

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 38 jeudi 11 août 2011, 23:04:57

Un beau tableau sous ses yeux, l'intimité de Célania mise à nue. Douce, très douce même, dégoulinante d'un délicieux nectar que la jeune demoiselle raffolait. Commençant doucement avec de simples et lents coup de langue, la petite ange prenait son temps avec son petit jouet. Ce n'était pas tout les jours qu'une si belle jeune femme comblait Sya. D'ordinaire, elles étaient soit belle mais trop rapide ou trop lente ou plutôt bien dans l'action mais moins sympathique. Oui, car la demoiselle ne trouvait aucune fille moche, elles avaient tous un charme. Les garçons par contre, tous aussi laid les un que les autres! Mais revenons au sujet principal. Appréciant son petit jus de vagin, la petite ange fit une pause pour savouré ce qu'elle ressentait, les petits gémissements que Célania avait poussé, c'était si adorable à ses oreilles, elle pourrait entendre ça à longueur de journée que cela ne la dérangeait pas. Se redressant un peu pour se dégourdir un peu avant d'attaquer de plein jouet l'entre jambe de la mage blanche.

C'est alors qu'elle sentit la langue de son amie allez encore plus profond en elle, comme le majeur qu'elle avait dans l'anus. Oui, elle aimait ça, elle n'avait aucune honte de l'avouer et ses cris de plaisir ne risque pas de dire le contraire. Pour accentuer le plaisir, elle remua un peu du cul ce qui rendait le plaisir que meilleur. Mais c'est bien beau de prendre son pied, fallait il encore satisfaire son petit jouet. Elle faisait du bon travail, autant la récompenser comme il se doit! Elle récolta un peu de sa mouille pour la mise en bouche. Partant du bas de la fente, sa langue remonta doucement le long de son intimité en écartant légèrement le chemin sur le passage de sa langue, la petite fille arrêter de la lécher lorsqu'elle arriva à son petit clitoris gonflé de plaisir. Voilà qui va être drôle! Elle y déposa sa bouche dessus pour sucer ce petit point si sensible. Comme si cela ne suffisait pas, elle y passait de nombreux coup de langue dessus pour la rendre folle. Tout en elle était si délicieux. Sa salive, sa mouille, sa poitrine, son clitoris, bref, elle adorait Célania à un point! Tout comme l'avait fait son amie peu de temps avant, ses mains sa plaquait sur les jolies fesses de la mage blanche. Ne serait-ce que pour avoir bonne prise. Elle n'était pas prête d'arrêter de titiller cette endroit si sensible, cela lui procurait un bien fou et elle en profitait pour la rendre plus folle que la normale. Elle ne risquait pas de s'ennuyer avec ce jouet, elle avait tant de chose à essayer avec elle.

Celania

Créature

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 39 jeudi 11 août 2011, 23:13:45

Celania s’appliqua pour satisfaire Maitresse Sya, elle voulait s’enfonçait encore plus loin en elle que c’était permis. Pendant un moment, elle continua alors que la dominante était redressée et prenait son pied avec le visage de sa chose. Celania profita d’un moment d’accalmi pour son vagin et mouilla son index avec la mouille de Sya et força l’anus déjà enfoncé de la fillette et cela marcha à merveille.

Mais voilà que Sya accorda à son jouet un cadeau et elle plongea tête la première sur l’intimité vaginale de Celania et elle profita pour boire toute cyprine présente sur la douce fente de l’elfe. Après quelque passage, Maitresse Sya écarta les fesses de Celania, l’elfe savait déjà se qu’il lui attendait et d’habitude, elle aurait refusé, mais la… Non jamais de la vie, Sya avait tout les droits sur son corps. Mais Sya changea de cible, elle avait trouvé le clitoris de Celania et se mit à le sucer avec une fougue que l’elfe se débâtit légèrement tellement le plaisir était plus qu’intense. Celania commença à gémir très fort malgré que sa langue était plongée dans l’intimité de Sya.

Sya

Avatar

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 40 vendredi 12 août 2011, 16:18:21

Elle était doué la petite elfe, bien plus qu'elle ne l'aurais cru d'ailleurs. En la voyant douce et gentille, jamais elle n'aurait imaginer qu'en réalité elle était comme ça. Plus du genre à se laisser faire mais pas comme actuellement. N'osant pas trop savoir quoi faire par exemple. Mais là, elle savait exactement ou elle mettait les pieds, ou les doigts plutôt. Sentant de nouveau un doigts s'insérer dans son petit trou, elle mouillait de plus en plus grâce à elle. Suçant son ravissant petit clitoris, ceci fit légèrement débattre la demoiselle qui se tordait de plaisir pour le plus grand bonheur de l'ange de la luxure. C'était doublement bon, sentir son plaisir ainsi que le goût bien sur, mais sentir en plus une langue dans son intimité, une langue douce et chaleureuse qui faisait un excellent travail. Mais toute les bonnes choses ont une fin, qui peux éventuellement revenir.

Du bout des doigts, elle récolta la cyprin de la mage blanche et la petite y inséra trois doigts d'un coups dans le doux vagin de cette beauté. Elle n'y allait pas en douceur et les enfonça jusqu'au maximum, les remuant dans tout les sens en frottant les parois de sa partenaire, elle prenait un malin plaisir à la voire se tordre de plaisir! Accélérant de plus en plus la cadence, elle riait, elle avait un sourire plutôt machiavélique sur le visage. Oui, elle adorait ses douces tortures qu'elle faisait à sa partenaire. Continuant ce doux supplice, elle lui demanda une nouvelle chose, qui sera douce pour ses oreilles, pour elle tout court.

« A présent, je veux que cette forêt sache qui te donne autant de plaisir, je veux que chaque créature vivante ici sache qui te procure autant de plaisir. Alors maintenant, répond, qui est-ce qui va te faire jouir? Qui est ta maitresse? »

La face caché de la petite ou bien elle se prenait trop au jeu? Un petit mélange des deux! Mais ce résultat plaisait à Célania. Car la petite prêtresse savait quels genre de choses ses partenaires aimait et lorsqu'elle le pouvait, elle faisait tout pour faire jouir ses partenaires de la meilleure façon qu'il soit. Mais si elle allait vivre un peu avec Célania, elle ne risquait pas d'être au bout de ses surprise avec elle, elle avait plus d'un tour dans son sac, et elle comptait bien vider son sac avec elle.

Celania

Créature

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 41 vendredi 12 août 2011, 17:13:22

« A présent, je veux que cette forêt sache qui te donne autant de plaisir, je veux que chaque créature vivante ici sache qui te procure autant de plaisir. Alors maintenant, répond, qui est-ce qui va te faire jouir? Qui est ta maitresse? »

Celania sortit sa langue de l’intimité de Sya et retira ses doigts du petit trou de la jeune fille. Elle écarta les bras sur le sol et cria.

- Sya… Maitresse Syyyya… Maitresse Syaaaaa… C’est Maitresse Sya qui fait jouir Celania

L’elfe sentit les trois doigts fouiller le vagin gorgée de cyprine et le plaisir monta de plus en plus, elle ne résisterait plus longtemps, les doigts agiles de la dominante continua leur travail dans le corps de Celania.

- Je vais jouiiiir Maitresse Sya !!!

L’elfe étant au paradis, elle ne devait plus trop attendre avant d’atteindre le septième ciel.

Sya

Avatar

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 42 vendredi 12 août 2011, 18:29:55

Sya exigea de sa belle qu'elle fasse résonner son nom à travers cette forêt, que son nom résonne dans ses oreilles artificielle, que chaque créatures vivantes aux alentours sache que Sya était celle qui fera jouir sa partenaire de bonheur. Pour une fois qu'elle pouvait être la maitresse qui est habituellement jouer par ses partenaires, elle n'allait pas se priver d'avoir quelques petites exigences particulière. A sa requête, elle sentit ses deux doigts et sa langue de retiré des orifices de la petite fille. C'était dommage mais il en était ainsi, Célania comme n'importe qui avait besoin de sa bouche pour parler. Puis sa voix qui faisait résonner son nom, c'était tout aussi agréable pour ses oreilles. A présent, elle pouvait être fière de ce qu'elle avait fait. Elle n'en cachait pas son sourire des plus ravit d'ailleurs. Alors que ses doigts continuait de gigoter à l'intérieur du vagin de sa bien aimée, son esclave avoua qu'elle n'en avait pas pour longtemps ce qui fit réagir la demoiselle. Elle retira aussitôt ses doigts et en profita pour les lécher un peu. N'allons pas gâcher ce doux nectar.

« Alors ça, il n'en ai pas question ma belle! »

Elle fit de rapide mouvement avec ses doigts et une petite lumière jaune colorait la pointe de ses doigts qu'elle replaçait dans l'intimité de sa belle. Elle devait se demander d'ailleurs pourquoi elle refusait qu'elle jouisse alors que c'était le but premier de la fillette mais elle ne tarda pas à en donner l'explication.

« Tu ne jouira pas, pas sans Sya en tout cas. Alors... »

De son autre main libre, elle se caressa la fesse en attendant la suite des événements.

« Alors faut continuez de faire plaisir à Sya, et tu jouira avec elle! »

Car oui, le petit sort qu'elle avait préparer empêchait sa douce de jouir, elle pouvait toujours en ressentir le bonheur de ses doigts ou de sa langue, mais il sera impossible pour sa cyprin d'être expulser d'un coup tant que Sya maintenait son petit sortilège sur elle. Remuant du fessier, elle laissa carte blanche à l'elfe pour la faire jouir.

« Vas-y, fait tout ce que tu veux à Sya, fait jouir Sya!!! »

Elle n'attendait que ça, jouir à l'unisson. Elle adorait ça même. Mais elle n'allait pas laisser la petite s'amuser sans elle, avec son doigt et sa langue, elle comptait bien pousser son plaisir, jusqu'à la folie s'il le fallait. Elle refusait que ce ne soit qu'elle qui grimpe au septième ciel.

Celania

Créature

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 43 vendredi 12 août 2011, 18:40:27

Celania en pouvait plus, les doigts de sa Maitresse fouilla les profondeurs humides de l’elfe, elle cria qu’il lui restait plus pour longtemps et là, Sya stoppa net les caresses et prépara un sort qui coupa la l’arrivée de jouissance de l’elfe.

- Maiiiis… Pourquoi ?

« Tu ne jouiras pas, pas sans Sya en tout cas. Alors... »

Celania venait de comprendre qu’elle pensait qu’à elle seulement et pas à sa Maitresse.

- Pardonnez moi Maitresse Sya, Celania est vraiment égoïste parfois.

Son visage était un mélange d’excitation qui redescendait doucement et de tristesse.

« Alors faut continuez de faire plaisir à Sya, et tu jouiras avec elle! »

L’elfe sourit, car Maitresse Sya ne lui en voulait pas.

- Oui Maitresse Sya, je m’occupe de vous

Et les encouragements de la fillette augmentèrent la puissance de l’envie de Celania à faire jouir Sya. Elle changea de tactique et au lieu de mettre la langue au vagin et pénétra l’anus de sa Maitresse avec cette dernière. Quand à ses doigts, ils jouèrent avec le clito de la fillette.

Sya

Avatar

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 44 samedi 13 août 2011, 20:51:18

Sya pardonna l'égoïsme de sa petite esclave, après tout, elle avait encore besoin d'elle et elle n'oserait pas lui faire réellement mal. Ainsi sa chance de se rattraper était de faire jouir sa maitresse, ou plutôt la faire approcher de ce stade pour qu'elle puisse le faire ensemble. L'elfe se mit rapidement au travail en changeant un peu de stratégie. En effet, sa langue ne passait plus dans son vagin ruisselant de cyprin, cette fois-ci, elle explora son petit trou moins souvent visiter. Le plaisir était toujours si intense. Brave petite! Le mieux dans ce qu'elle faisait restait quand même de jouer avec son clitoris. Le caresser, le frôler, jouer avec tout simplement, elle savait comment s'y prendre en tout cas. Au point que Sya ne pouvait même pas travailler en paix tellement le bonheur était présent. Gémissant à tout va, la petite ange continua de bouger son doigt dans Célania. Du moment que son index continuait de toucher son intimité, elle ne risquait pas de jouir même si elle semblait au bord de l'extase et qu'elle aurait l'impression qu'elle av atteindre le septième ciel d'une seconde à l'autre. Ça doit lui faire bizarre comme sensation?

Avec sa seconde main, elle écarta l'entrer de l'intimité de son esclave pour pouvoir mieux y faire entré sa langue. Elle ne s'en lassait vraiment pas en plus. Passant des coups de langues lents, des coups rapide, profond, elle faisait un peu de tout alors que le plaisir continuait de monter en elle. Elle ne pensait pas que la demoiselle réussirait si vite à lui faire atteindre le même stade qu'elle.

« Bien ma petite Célania... hannn, maintenant tu va arrêter ça et replacer ta langue dans ma petite chatte bien tremper... prépare toi ma belle, nous allons jouir ensemble alors donne tout ce que tu a surtout... »

De son coter, elle fit de même en léchant un peu son petit clitoris avant de s'attaquer de nouveau à son intimité. Mains placer sur ses douces fesses, elle colla sa bouche contre elle pour que sa langue atteigne le maximum. Sa langue remuait de plus en plus alors qu'elle sentait aussi la langue de Célania en elle. Ce n'était plus qu'une question de secondes avant qu'elle ne lâche la sauce et ce, en même temps que sa partenaire. Car oui, ce qu'elle voulait c'était récolté le plus de mouille possible de cette façon, et elle comptait bien que Célania en fasse de même. Elle ne pouvait refuser, elle était encore sa chose pour le moment.


Répondre
Tags :