*Silence*
*Bruit d'une gifle et quelques chose qui tombe par terre.* Présente toi et vite, tu as du boulot.
Oui maîtresse Bérénice. On me nomme Hermine pour les membres du personnel et les pensionnaires de longue dates, quand je suis dehors on me connais sous le nom de Blanche-Neige, vous savez comme la fille dans le compte, c'est aussi le nom de la petite voix dans ma tête.
Pour mon âge je ne sais pas à vrai dire, comme je suis amnésique je ne sais pas grand chose de moi-même.
Je suis une humaine, enfin cela dépend de certain point de vue je suis aussi un vulgaire objet.
Je n'ai pas de préférence, car je n'ai pas le choix tout simplement.
Mon corps n'est pas doté des meilleurs atouts, mais elle est jugés comme potable pour une fille, j'ai des cheveux dorée, mes yeux sont comme l'ambre, ma poitrine n'est pas développée, en la bandant un peu, en coupant mes cheveux et en me mettant des affaire d'homme on pourrait presque me faire passer pour un homme, mais mes maîtres et maîtresse ne veulent pas que leur chienne soit ainsi.
On me fait généralement porter des tenues qui dévoilent beaucoup le corps sans pour autant tout montrer, cela peut aussi aller au tenue de latex avec des fermetures éclairs pour accéder à ma poitrine ou aux divers orifices de mon corps.
Je ne suis pas une humaine qui se bat, j'ai vite compris que si mes maîtres et mes maîtresse voulait me frapper ou me prendre sauvagement ou encore m'exhiber comme un simple animal de compagnie c'est qu'il y avait une raison et donc que cela n'était pas nécessaire de refuser et puis si on refuse ça fait mal, on me fait mal et la douleur j'en ai peur. Je ne peux dire si ce genre de situation à toujours eut lieu car comme j'ai perdu la mémoire je ne peux juger sur des souvenirs, on m'a dit de ne pas chercher à retrouver al mémoire, pour éviter de souffrir, je suis les ordres tout simplement, de toute façon des souvenir ce n'est pas important, oublier tout et simplement obéir c'est mieux.
Blanche-neige est un peu plus naturelle, j'écoute ses conseils quand je dois aller dehors pour trouver de l'argent, elle est plus habituée à vivre dans la foule et connais tout les endroits intéressants de la ville.
Mon premier souvenir c'est dans ma chambre d'hôpital, j'avais repris conscience et immédiatement une sensation d'étouffement s'empara de moi, tout simplement car deux infirmier voulaient jouer avec moi, l'un me bourrant de coups violent dans mon vagin et l'autre malaxant ma poitrine alors que son membre essayait de s'enfoncer le plus loin possible dans ma gorge avant qu'il n'éjacule une grande quantité qui fut en partie avalée et le reste ressortait par tout les orifices disponibles.
Mon second souvenir ce fut de savoir que je dois tellement d'argent que je devrais avoir une dizaine de vie pour rembourser les frais de prise en charges, ils me proposèrent de devenir leur esclave en échanges d'être nourrit, logé, n'ayant aucun souvenir et aucune autre personnes pour s'occuper de moi je ne pouvais qu'accepter, dès lors je devins la chienne de l'hôpital, je ne fus plus considéré comme une humaine, le seul endroit où manger c'était par terre dans une gamelle, le seul endroit pour dormir c'était dans les couloirs quand personne ne voulait de moi pour se soulager du stresse de la journée. Le seul moment où j'étaie un temps soit peu humaine ce fut et c'est toujours quand je sort de l'hôpital pour chercher de l'argent, les maîtres et maîtresse voulant que je m'en procure sans avoir à voler dans un magasin ou dans la rue.
Mon meilleur souvenir fut quand je suis entrée dans une maison d'arcade, C'est à ce moment que Blanche-Neige est apparue et elle m'a dit d'essayer le tapis de danse, ce fus le premier endroit où je me fis beaucoup d'argent, de plus je me sens vivre de nouveau, le temps de danser.
Je ne suis plus vierge et étant soumise, j'ai de la pratique dans divers pratiques, surtout le SM, le bondage,la scatophilie et d'autres beaucoup moins réjouissante.
J'aime mes maîtres et maîtresse, sans eux je ne pourrais pas vivre car je ne suis pas capable de subvenir à mes besoin tout seul.
- Bon voilà, maintenant va à la chambre 107 le vieux Danny à besoin de ton aide.