Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

venez Jouez avec une poupée de Latex... ~~ résumer des topic~~

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rubber Doll

E.S.P.er

Sujet du topic=>  a voir.. Mais il est difficile d'avoir une discutions avec elle

Nombre de participants=>de 1 a quatre

Trame=>

- 1er trame.. Une groupe de plusieurs personnes qui s"'amuserais avec Ma rubber...

-2er trame vous l'auriez louer a Isthar pour un temps définis.

- 3er trame pour la punir Isthar l'a envoyer en ville... Vous la trouvez et soir vous lui parler... ou autre chose..

-4er trame Ishta a attacher Rubber dans la rue pour que tout le monde en profite..

-5er... Si vous avez d'autre idée

Qualité de post=>Je fais avec tout

←→←→←→←→←→←→←→←→←→←→→←→←→←→←→←→←→←→←→←→←→←→←→←→←→←→←→←→←→←→←→←→



.-**-.Venez jouez maîtresse Isthar avec ma maîtresse tout puissante... Celle qui a sur moi la décision de vie ou de mort..-**-.

.-**-.Un achat peu conventionnel. avec Lyli la sirène, une maîtresse sadique a souhait...-**-.
« Modifié: samedi 04 juin 2011, 20:28:43 par Rubber Doll »

There’s no way I’m turning back
Now the pain is my pleasure cause nothing could measure

Mach Bonin

Humain(e)

Si, je te conviens, je prends la troisème trame alors !
Ma Fiche : Mach Bonin

Rubber Doll

E.S.P.er

Avec plaisir ... vous pouvez ouvrire?

There’s no way I’m turning back
Now the pain is my pleasure cause nothing could measure

Mach Bonin

Humain(e)

Bien sur, un monde en particulier (puisqu'Ishtar a visité les deux s'est donc possible sur les deux. Dépends des préférences ensuites)
Ma Fiche : Mach Bonin

Rubber Doll

E.S.P.er

Sur la place public de Nexus???

cela vous irais?

There’s no way I’m turning back
Now the pain is my pleasure cause nothing could measure


Répondre
Tags :