Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Phoenix is burning now. - { Validée }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Phoenix

Créature

Phoenix is burning now. - { Validée }

dimanche 05 juin 2011, 01:23:39

Nom / Prenom / Surnom : Phoenix, plus connue sous le nom de Brianna Latour durant cette vie. On la surnomme Bri' parfois.

Age : 16 ans pour cette vie. Mais des millénaires de vécus.

Sexe : Féminin.

Race : Créature mythologique.

Orientation sexuelle : Elle a testé les deux, mais préfère nettement les rapports hétéros, que les hommes soient seuls ou à plusieurs. Elle a une préférence pour les rapports sauvage aussi.

Description physique : De taille légèrement grande, environ un mètre et soixante-quinze centimètres, la jeune Phoenix possède un charme à couper le souffle. Une chevelure chocolatée qui brillent au soleil comme le chocolat liquide. Deux saphirs étincelant de pureté en guise d'yeux. Une jolie petite bouche mutine. Un teint frais, de porcelaine, qui se pare d'un hâle doré lorsque le soleil se montre. Sa poitrine est assez alléchante pour les hommes d'après ce qu'elle a pu en juger. Sa taille fine également. Ses hanches plus larges ont accueillis bien des enfants lors de ses vies précédentes. Ses jambes sont fines et athlétiques. Elle se met souvent en valeur, n'étant pas pudique de nature.

Lorsqu'elle devient un Phoenix -le nom de l'animal mythologique étant tiré de son prénom- elle peut, de son bec, enflammer n'importe quoi. De ses ailes aussi. Elle se pare d'un plumage rouge, avec des touches d'or et de saphir sur ses ailes. Ses yeux deviennent d'or. Sa taille atteint les quatre mètres de hauteur, cinq de long et deux mètres cinquante de large. Ses serres sont aussi acérés de des lames de rasoir et peuvent briser la pierre.

Caractère : De nature douce, la jolie Phoenix est généreuse et aimante. Jamais elle ne ferat de mal à une créature innocente. Mais si l'on s'en prend à ces mêmes créatures, elle peut être aussi enragée qu'une lionne. Cruelle, jamais volontairement. Mais lorsqu'elle y a poussée... Elle garde la rancune très longtemps. Et avec elle, longtemps veut vraiment dire longtemps. Tout ce temps passé à vivre la pousse d'ailleurs à la nostalgie de temps en temps. Très intelligente, elle a su s'adapter, devenant prêtresse de machin, noble, amazone, etc... Elle est aussi impulsive parfois. Entêtée souvent. Courageuse toujours.

Histoire : Voilà fort longtemps, dans des contrées reculée, naquit une fillette. Elle fut prénommée Phoenix. Aussi brune que sa mère était blonde, aussi blanche que son père était noir. Ses yeux étaient deux Saphirs éclatants. En grandissant, elle devint une vraie beauté. Fille du roi de Nubie, elle fut convoitée par beaucoup. Un homme en particulier, venu du nord, la désirait. Il voulait la faire sienne. A jamais. Alors âgée de seize années, la demoiselle fut promise à ce prince nordique. Séduisant, c'était une beauté sauvage et virile qu'il avait. Il offrit à la famille de sa future mariée des soldats pour garantir les navires dans les eaux dangereuses. Il offrit à sa promise la vie éternelle. Elle l'épousa. Un sorcier venu du nord avec le prince leur accorda à tout deux la vie éternelle. Le prix ? Le premier enfant qui naîtrait devrait être immolé. Le second serait offert aux requins. Le troisième serait confié au temple d'un obscur dieu malfaisant. Et la dernière chose, c'est qu'ils seraient vulnérable au feu. La demoiselle, à présent femme, a suivi son mari jusqu'aux glaciales contrées du nord. Elle lui a donné cinq enfants. Les deux premiers, comme prévu, furent sacrifiés malgré la douleur que cela causa aux parents. Le troisième fut confié au temple du dieu en question. Les deux derniers, un garçon et une fille, grandirent normalement.

Âgée de trente années, la beauté devenue reine se lassa de ces pays du nord. Mais son époux, possessif, lui ordonna de rester. Révoltée, elle prit sa décision. Puisqu'il l'empêchait de partir physiquement, elle devait s'échapper autrement. En observant un feu lointain, plus loin que le village, l'idée fit son chemin. Trois semaines plus tard, elle s'immolait en place publique. Fou de rage, le roi fit appel à son sorcier. Celui-ci fit renaître la jeune femme de ses cendres. Elle avait de nouveau seize ans. L'année durant laquelle elle est devenue éternelle. Comme sentence, le roi ordonna à son sorcier de lui faire subir ce chatiment encore une fois. Vieillissant subitement jusqu'à ses trente ans, la femme prit feu de nouveau. Et encore une fois, elle se releva de ses cendres. A jamais, elle continuerais ce cycle. Mais le sorcier, prit de pitié en voyant cette femme innocente qui ne voulait que la liberté, la dota de quelques pouvoirs. La bonté de la jeune femme était telle qu'elle reçu le don de guérir par ses larme. Comme elle voulait porter le malheur des pauvres du village sur ses épaules en leur offrant de quoi manger chaque jour, il la dota de la possibilité de tracter de lourdes charges. Elle acquis la capacité de contrôler le feu dans un périmètre défini. Mais la contrepartie, c'est que l'eau la rendrait vulnérable. L'alcool lui ferait perdre le contrôle de ceux-ci. Et, dernière bonté du sorcier, elle pouvait se transformer en oiseau de feu.

Tous ces pouvoirs lui furent octroyés en cachette du roi. Le sorcier ralentit le veillissement, laissant le temps reprendre son cours normal. Après quelques jours de repos, la belle brûla la fenêtre en bois qui laissait entrer la lumière dans la tour où elle avait été reléguée. Transformée en oiseau de feu, elle franchit l'ouverture et s'envola. Après une semaine de vol, elle atterrit sur la terre ferme. Elle resta inconsciente une semaine. Et lorsqu'elle se réveilla, elle était au milieu d'étranges amazones. Elle vécut là-bas jusqu'à ce qu'elle s'embrase de nouveau. Elle se consuma dans d'atroces souffrances. L'immunité au feu s'évaporait lors de ces instants. Elle retrouvaiit toutes les souffrances de l'immolation.

Elle vécut longtemps. Elle parcourut le monde. Elle vit l'émergence de beaucoup de civiliisation. La naissance de beaucoups de religions, de dieux. Elle vit la disparition de ces nombreux dieux. Et l'émergence de ce Dieu unique. Ce Dieu qui prenait divers noms selon les peuples. Et puis, récemment, alors qu'elle passait quelques années au Japon, elle vit d'étranges phénomènes dans la ville. Certaines personnes disparaissaient. D'autres apparaissaient. Les nékos des mangas prenaient vie si l'on puis dire. Et un jour, elle passa par un étrange portail. Elle se retrouva dans un monde nouveau. Elle l'explora quelque peu. Alors qu'elle eut trente ans, elle s'embrasa à nouveau. Et la voilà, amnésique pour le moment, errant sur Terra. Peu à peu ses souvenirs et ses pouvoirs lui reviendront.

Situation de départ : Techniquement expérimentée. Mais vierge à chaque renaissance.

Autres : Le Phoenix possède la capacité de se régénérer lorsqu'il meurt. Dans le cas de la demoiselle, lorsqu'elle se fait tuer ou qu'elle atteint l'âge de trente ans, elle s'embrase et dans les cendres, on y retrouve une jeune femme de seize ans, inconsciente et amnésique; la mémoire revient progressivement, pour ne pas la rendre folle. Et le reste des pouvoirs aussi. Les flammes ne lui font rien. Mais l'inconvénient, c'est l'eau. Si elle est immergée, complètement ou jusqu'à la tête, elle est vulnérable. Elle perds ses forces. Voilà pourquoi elle ne prend que des douches quand elle a le temps et préfère la toilette à la main. Jamais de bain, jamais de piscine, ni rien. Elle ne boit pas d'eau, mais ses dérivés elle peut. Comme par exemple de la grenadine ou du jus d'orange, ou de l'alcool, du moment que ça n'est pas de l'eau pure. Ha, et lorsqu'elle boit de l'alcool, elle perd le contrôle de ses pouvoirs. Elle peut enflammer une chaise rien qu'en étant assise dessus à siroter un Whisky. Elle peut également prendre l'apparence d'un oiseau de feu lorsqu'elle le veut. Mais si elle prend cette apparence, elle ne pourra retrouver forme humain qu'une semaine après. Et devra dormir tout autant pour récupérer ses forces. Ses larmes peuvent guérir. Une larme peut soigner une entaille profonde. Plus, ça peut faire repousser un membre amputé. Mais elle ne pleure pas facilement. Elle peut aussi conserver ses larmes dans un flacon et quiconque les boit devient imperméable aux maladies durant un an. Dernière chose, le Phoenix peut supporter de très lourdes charges. Plus de cent fois son poids.

Comment avez vous connu le forum : Tout à fait par hasard. Je cherchais un forum rpg, et, au fil des pages Google, je suis tombée sur celui-ci. N'étant pas prude, j'ai prit le temps de lire un peu. Et voilà.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Hélas, non. J'ai l'impression d'être une dévergondée parmi mon entourage.
« Modifié: dimanche 05 juin 2011, 01:46:42 par Adelheid Friedrich »

Goph ZaChuek

Créature

Re : Phoenix is burning now.

Réponse 1 dimanche 05 juin 2011, 01:40:32

*salive abondamment en frétillant des tentacules*

Jolie! *o* Bienvenue parmi nous! =D

Nombres de demoiselles servies: 3

Lobcanolis

Créature

Re : Phoenix is burning now.

Réponse 2 dimanche 05 juin 2011, 01:42:56

Un phénix? Si tes enfants bénéficient de tes pouvoirs, ça peut être intéressant. Sinon tu mourras, comme les autres. Alors oui, tu réssucite, mais pas éternellement. Il y aura un jour où tu ne te relèveras pas de tes cendres.



(Je vais te souhaiter la bienvenue, parce qu'il ne va pas le faire j'ai l'impression... ^^")

Phoenix

Créature

Re : Phoenix is burning now.

Réponse 3 dimanche 05 juin 2011, 01:44:19

^^
Ho, les enfants bénéficieront d'une infime partie des pouvoir. Et sans doute d'une longévité accrue. Mais rien de plus :P
Et je suis immortelle mouahahaha *keuf keuf*

Merci à tous les deux :D

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Phoenix is burning now.

Réponse 4 dimanche 05 juin 2011, 01:46:28

Velkommen !

Rien à redire, je valide, bon jeu à toi ! ^^
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Phoenix

Créature

Re : Phoenix is burning now. - { Validée }

Réponse 5 dimanche 05 juin 2011, 01:48:03

Gracias bella :)

Goph ZaChuek

Créature

Re : Phoenix is burning now. - { Validée }

Réponse 6 dimanche 05 juin 2011, 01:49:45

*essaye de faire un câlin tentaculaire à la Phoenix*

Citer

=D

Nombres de demoiselles servies: 3

Phoenix

Créature

Re : Phoenix is burning now. - { Validée }

Réponse 7 dimanche 05 juin 2011, 01:50:28

Mdr. Attention, ça brûle.. :P

Goph ZaChuek

Créature

Re : Phoenix is burning now. - { Validée }

Réponse 8 dimanche 05 juin 2011, 01:52:53

Chaud, chaud chaaaauuud!!!! *se jette en l'eau en gueulant* T_T

J'aurais dû attendre que tu prenne ta forme de terrienne. T_T

Nombres de demoiselles servies: 3

X-SMYLE

Avatar

  • -
  • Messages: 565


  • FicheChalant

    Description
    Réincarnation démente d'Héphaïstos dans un corps modelé dans l'argile.
    Personnification du Feu.
    Séducteur le jour, violeur la nuit.

Re : Phoenix is burning now. - { Validée }

Réponse 9 dimanche 05 juin 2011, 02:05:30

Accourt sur le topic et s'embrase comme une torche avant d'étreindre Phoenix:

"Test: je veux voir si absolument aucune flamme ne peut te blesser!"

Bienvenue!

"1100°C...1200°C..."

Phoenix

Créature

Re : Phoenix is burning now. - { Validée }

Réponse 10 dimanche 05 juin 2011, 02:08:53

-attend patiemment, commençant à rire- Hihi, ça chatouille ! :D
Merci :)

Lobcanolis

Créature

Re : Phoenix is burning now. - { Validée }

Réponse 11 dimanche 05 juin 2011, 02:12:02

Immortelle? Pas quand tu te trouves à côté de moi. Mon aura annule toute forme d'immortalité (sauf la mienne, cela va sans dire), c'est comme ça que je tue les dieux. Tout peut mourir, et il n'y a aucune exception, juste des conditions.

Goph ZaChuek

Créature

Re : Phoenix is burning now. - { Validée }

Réponse 12 dimanche 05 juin 2011, 02:14:03

*tousse tousse*Grosbill*tousse tousse*

*se casse vite fait en attrapant une pizza au passage**

Nombres de demoiselles servies: 3

Phoenix

Créature

Re : Phoenix is burning now. - { Validée }

Réponse 13 dimanche 05 juin 2011, 02:17:55

Glurps. J'viens de lire ta fiche, en effet xD.
Bon, bah j'me tiendrais éloignée, hein ? :P

-fait cuir la pizza de Goph-

Alraunya

Créature

Re : Phoenix is burning now. - { Validée }

Réponse 14 dimanche 05 juin 2011, 02:19:13

Bienvenue, nourriture épicée! ^^

Et avant que tu n'essayes, comme tout le monde, sache que le feu est le cadet de mes soucis. Ce n'est pas parce que je suis une forêt que l'on peut me brûler. Au cantraire, je peux être très dangereuse pour les créatures constituées de feu. Hein tonton pierrot?
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)







Répondre
Tags :