Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pour débuter [Cherche toujours]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ikitsu Naomi

Pour débuter [Cherche toujours]

samedi 07 mai 2011, 11:46:50

Sujet : Social et/ou viol

Nombre de participants : Peu importe qui et combien pourvu qu'ils me permettent de faire évoluer mon personnage.

Qualité de rp : Je ne demande qu'une seule chose : qu'on me donne de quoi répondre, je ne veux pas de quelqu'un qui se contente de recopier mes posts de son point de vue. Hormis ceci je m'adapte.

Trames : Je pensais à du soft pour débuter, une simple rencontre ou une crise devant d'autres personnes. Ça pourrait évoluer de différentes manières suivant qui sera face à elle. Je sais que vous aimez les trames toutes faites (bande de feignants !) mais moi pas, pour la simple et bonne raison que quand on écrit précisément ce qu'il doit arriver on a tendance à suivre ça à la lettre. Et moi j'aime être surprise, qu'il se passe des choses inattendues. :p
« Modifié: samedi 07 mai 2011, 15:37:35 par Ikitsu Naomi »

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Pour débuter

Réponse 1 samedi 07 mai 2011, 11:52:29

Si Mach te conviens, je veux bien moi
Ma Fiche : Mach Bonin

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Pour débuter

Réponse 2 samedi 07 mai 2011, 12:19:05

Je me propose aussi :-)
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Ikitsu Naomi

Re : Pour débuter

Réponse 3 samedi 07 mai 2011, 15:20:00

Mach --> J'aime bien ta façon d'écrire, mais je vois mal ton personnage rp avec le miens, parce qu'ils n'ont quasiment rien en commun et quasiment aucune chance de se rencontrer. J'ai cru comprendre qu'il était assez réservé alors que j'aimerais quelqu'un qui pousse ma perso à changer, peut être dans un second temps, mais pour l'instant je veux vraiment faire évoluer mon perso. ^^

Par contre j'vais copier ce que tu as fais sur ta fiche, pour indexer tes rps, niark niark niark la vilaine copieuse.


Ichi --> En lisant ton caractère dans ta fiche le début me plaisait bien, mais un passage me dérange : "mais le garçon ou la fille qui se retrouverai dans son lit aurai surement le droit à des torgnoles avant, pendant ou après l'acte..." ça aurait pu coller avec plusieurs de mes autres comptes, mais je ne pense pas que ça convienne à cette perso là. En fait ce qu'il me faudrait c'est un perso avec ton caractère, mais en plus sournois et manipulateur.

On peut envisager une future compétition entre les deux persos, l'idée me plait bien, donc comme Mach, peut être dans un second temps.

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Pour débuter

Réponse 4 samedi 07 mai 2011, 15:28:10

Petite copieuse va.

Ah fichue nature de joueur hein (on a beau vouloir faire de son perso un truc, on finit toujours pas le ramener a son propre caractère enfin dans la façon d'agir du moins)
Ma Fiche : Mach Bonin

Ikitsu Naomi

Re : Pour débuter

Réponse 5 samedi 07 mai 2011, 15:32:32

Hu hu, c'est vrai que c'est chiant ça, je sais pas toi mais moi les persos qui sont trop différents de mon caractère j'ai du mal à les jouer ou je les jouent mal (en tout cas j'y prends moins de plaisir, ça c'est certain :p). Je suppose qu'on adopte pas sa façon d'être par hasard, c'est parce qu'on l'aime bien au fond. :p

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Pour débuter [Cherche toujours]

Réponse 6 samedi 07 mai 2011, 15:51:36

Ouais, même si au départ l'idée pour Mach était qu'il soit plus froid qu'il ne l'est réellement (surtout envers les femmes)
Ma Fiche : Mach Bonin

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Pour débuter [Cherche toujours]

Réponse 7 samedi 07 mai 2011, 17:24:19

Et sa réputation la précède. :-P

Disons que ce passage, c'est un peu une ligne de conduite général mais pas immuable ^^ Ca ne t'est jamais arrivée d'enfreindre tes principes IRL ? Ce que je veux dire c'est que c'est son caractère, mais il peut lui arriver de "s'égarer" ^^

En plus, comme t'es pas une loque mais une sportive, elle te respectera. (Il se pourrait même qu'elle cherche à faire de toi une catcheuse, qui sait ? Hihi ^^ )
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Hiro

E.S.P.er

Re : Pour débuter [Cherche toujours]

Réponse 8 dimanche 08 mai 2011, 02:51:36

Tu cherches quelqu'un de sournois et manipulateur?

Un avocat corrompu serait-il assez intéressant pour toi?

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Pour débuter [Cherche toujours]

Réponse 9 dimanche 08 mai 2011, 10:28:33

Je evuc bien me proposez aussi, il y a de tout dans mon organisation donc je t'invite à lire le bref petit récapitulatif de mes membres sur ma fiche perso. Tu y trouvera peut-être quelq'un qui te convienne?
Au pire jette un oeil à ma demande de rp, il y à quelques trames qui pourrait t'intéresser? Même si beaucoup se passe sur Terra...

Boris Crudelis

Créature

Re : Pour débuter [Cherche toujours]

Réponse 10 dimanche 08 mai 2011, 17:30:23

Je suis également intéresser par un petit rp avec ton personnage.
Logiquement tu as du recevoir mon MP avec l'idée de trame proposée.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Pour débuter [Cherche toujours]

Réponse 11 dimanche 08 mai 2011, 17:32:37

Sa m'aurait interresser aussi, ton perso semble plutot atlhétique en plus,comme le mien, mais quand je vois ceux proposer devant moi... sa va attendre je crois, mais ces sans problème.

Ikitsu Naomi

Re : Pour débuter [Cherche toujours]

Réponse 12 dimanche 08 mai 2011, 17:58:12

Hiro --> Ton personnage convient parfaitement à la tâche que je lui réserve, je vais te mp pour te proposer diverses trames un peu plus tard.

Désolée pour les autres mais je ne prendrais qu'un rp à la fois.


Répondre
Tags :