Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Cherche un rp assez spécial

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Curiosity

E.S.P.er

Cherche un rp assez spécial

samedi 07 mai 2011, 17:22:26

D'ici un mois, j'aurai fini mon bac, et je pourrais donc recommencer à rp comme avant. Pour "fêter" ceci, j'aimerais un rp qui serait très "spécial". Mais j'en discuterais plus en avant par mp avec la personne qui se dévouera. Donc je ne vais pas respecter le modèle de demande, vu que là je cherche juste Le partenaire qu'il me faut. Et je serai assez exigente, parce que mon idée est particulière. Donc j'aimerais un partenaire qui soit ainsi:

Caractère: Sadique serait de préférence, mais sinon vengeur ou bien manipulateur, qui aime jouer des tours, se sentir en situation de domination (Non sexuelle x) )

Pouvoirs: Alors, il y a deux choix. Soit un pouvoir d'hypnose en quelque sorte, comme ceux dont pourrait disposer un vampire, quelque chose qui pourrait agir sur les souvenirs ou sur le mental, la vie d'une personne. Sinon, un être très puissant comme un dieu ou un démon, voire un avatar, qui dispose de pouvoirs surprenants.

Désolée de ne pas trop développer, mais j'aimerais garder l'effet de "suspense" x) Au pire, si je ne trouve personne, je pourrais éventuellement me servir de mon dernier compte, The Moon, la déesse Artémis. Mais bon, tenir un rp avec mes deux comptes, ça risque d'être chiant x)

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Cherche un rp assez spécial

Réponse 1 samedi 07 mai 2011, 17:29:36

Juste au cas où...

Citer
Caractère : sadique

Hum, ça colle.

Citer
Pouvoirs: [...] Sinon, un être très puissant comme un dieu ou un démon, voire un avatar, qui dispose de pouvoirs surprenants.

Hum... 50/50... je n'ai qu'un seul pouvoir mais dans les deux formes ultimes, c'est bien bourrin...

Candidature retenue ? XD

-- Punching-ball !!
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Kira

Créature

Re : Cherche un rp assez spécial

Réponse 2 samedi 07 mai 2011, 17:31:39

Euh... Non. XD Tu sais, ma perso n'apprécierait pas de se faire taper, je crois XD Et si tu veux t'en servir comme punching ball, tu vas souffrir x) Mais là, je cherche THE rp qui va modifier totalement ma perso x)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Cherche un rp assez spécial

Réponse 3 samedi 07 mai 2011, 17:41:13

No problem ^^"
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Sappho

Humain(e)

Re : Cherche un rp assez spécial

Réponse 4 dimanche 08 mai 2011, 09:27:06

Je serais éventuellement tenté. ( Si je correspond )

Pour le caractère, il colle. Sadique, manipulateur, un brin malsain, sans pour autant que cela ne tombe dans un sado-masochisme primaire.

Par contre, pour les pouvoirs ... Sappho maitrise avec précision ce que certains s'évertueront à nommer de la magie mentale. Télépathie, télékinésie, troubles de la mémoire et intrusion dans les rêves, le mental d'une personne.
J'ignore cependant si je pourrais réellement correspondre ... Mais je l'espère.

La tendresse, c'est seulement de la cruauté qui se repose. (F. Boot )



Kira

Créature

Re : Cherche un rp assez spécial

Réponse 5 dimanche 08 mai 2011, 13:38:39

La magie mentale? Tu pourrais modifier des souvenirs/en incorporer de nouveaux? Ton perso pourrait faire de la manipulation à grande échelle juste pour s'amuser? On m'a déjà proposé un perso qui pourrait aider, mais un combo serait têtre encore plus utile pour ce que je cherche à faire



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Sappho

Humain(e)

Re : Cherche un rp assez spécial

Réponse 6 dimanche 08 mai 2011, 13:50:59

Je pourrais mettre un voile sur certains souvenirs, et en faire naitre de nouveaux, oui.
( Et pour s'amuser, oh oui ... )

La tendresse, c'est seulement de la cruauté qui se repose. (F. Boot )



Kira

Créature

Re : Cherche un rp assez spécial

Réponse 7 dimanche 08 mai 2011, 14:56:54

C'est parfait x) Et tu arriverais à faire ça à genre 300 personnes en simultané?



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :