Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tina et Lisa, deux petites garces. (val)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tina et Lisa

Tina et Lisa, deux petites garces. (val)

mercredi 11 mai 2011, 00:58:55

Nom : /

Prénom : Tina - Lisa

Surnom : /

Age : 18 - 20 ans

Sexe : Fille - Futanari

Race : Humaines magicalement modifiées

Orientation sexuelle : Lesbiennes dans l'intimité et bi pour le boulot.

Description physique : Tina mesure environ 1m65, elle a un corps fin, pour ne pas dire chétif, dépourvue de muscles elle parait assez faible à première vu. Mais ne vous y trompez pas, c'est une véritable furie qui réagira au quart de tour et ce même si vous n'avez rien fait. Elle rougit facilement et joue mal la comédie, surtout lorsque sa sœur la regarde dans les yeux, elle perd facilement tout ses moyens dans ce cas prècis. Elle a une poitrine moyenne, arborant un bonnet C dont elle est assez fière, même si elle préfère la poitrine de sa sœur à la sienne. Ses cheveux sont châtains clair, mi-longs et ses yeux sont couleur noisette. Depuis leur voyage sur Terra elle a hérité d'une langue de 30cm de long et s'est entrainée sur le pénis de sa sœur, il parait qu'elle est particulièrement douée de ce côté là.

Lisa est plus grande que sa sœur, elle mesure 1m75, elle a un corps tout aussi fin, mais plus imposant que celui de sa frangine. Toujours souriante, elle possède un charme et un charisme particuliers, elle n'hésite d'ailleurs pas à en abuser pour leurs combines. Elle fait preuve d'une aisance et d'un calme à toute épreuve, qu'elle transmet à sa sœur, par des gestes, protecteurs et rassurants. Elle a appris à tirer parti de sa grosse poitrine (bonnet E) pour séduire et faire rougir sa petite sœur, elle adore la taquiner de la sorte. Ses cheveux sont décolorés, d'un blanc argenté assez spécial mais plutôt joli, elle les portent longs, ils descendent jusqu'au quart de son dos. Ses yeux quant à eux sont aussi étranges que ses cheveux, mélange de bleu et de verts, encore une fois spécial mais joli. Depuis leur voyage sur Terra elle a un pénis entre les cuisses, qui remplace complétement son intimité, long de 25 cm il est particulièrement apprécié des femmes.

Caractère : Tina suit sa sœur comme son ombre, incapable de prendre une décision par elle-même, elle s'en remet toujours aux directives de sa frangine. Elle a toujours été protégée par Lisa et ne se sent pas en sécurité si sa grande sœur n'est pas à ses côtés. Elle est faussement courageuse, essayant d'intimider tout le monde alors qu'elle est littéralement morte de trouille en quasi-permanence. Elle est plutôt faible de caractère, mais elle n'abandonnera jamais sa sœur malgré ses faiblesses. Elle s'énerve facilement, insulte copieusement les gens, parfois sans raison et est d'une vulgarité sans bornes. Dans l'intimité avec sa grande sœur, elle montre un tout autre visage, celui d'une jeune fille, très sensible, aimante, intentionnée, joueuse, passionnée et surtout totalement soumise.

Lisa, elle, est le cerveau du petit groupe, c'est elle qui décide de tout, absolument tout, elle aime tout dirriger, tout contrôler. Si il y a bien une chose admirable chez elle, c'est la ferveur avec laquelle elle défend sa sœur, peu importe le danger, elle ne permettra jamais qu'on lui fasse du mal. Plutôt calme en temps normal, elle fait preuve d'un sang froid absolument remarquable, elle est celle qui rassure Tina dans les périodes difficiles, essayant de garder le sourire pour sa petite sœur. C'est elle qui a été le plus touchée, psychologiquement parlant, par les viols perpétrés par leur oncle, ainsi elle ne supporte plus qu'on introduise quelque chose dans son corps, seule exception faite des doigts et de la langue de sa sœur. Excellente oratrice, elle monopolisera le temps de parole et sera capable de convaincre, voire de déjouer les tentatives de manipulation sur sa sœur plus crédule. Elle est le pilier du couple, dominante et sûre d'elle, si elle tombe, Tina l'a suivra inévitablement, mais elle est forte et ne pliera que lorsqu'elle sera complétement dépassée par les événements.

Toute deux ne font confiance à personne en dehors de leur couple, elles s'aiment d'un amour d'une force rare, vivant uniquement l'une pour l'autre. Elles se sont jurée de se laisser mourir de faim si on tentait de les séparer de force, elles sont incapables d'imaginer une vie ou l'autre ne serait plus là. Elles partagent absolument tout, amantes, argent, nourriture, tout ce qu'elles possèdent, volent ou trouvent.

Histoire : Tina et Lisa sont deux jeunes sœurs qui vivaient dans une famille modeste du nord du Japon, une petite famille d'agriculteurs comme il y en a plein dans la région. Leurs parents biologiques souhaitaient avoir un garçon qui aurait pu reprendre l'affaire familiale et les deux petites filles on toujours regrettées d'être nées femmes. Dès leur plus jeune age elles n'avaient quasiment que des amis masculins et se comportaient comme eux, à tel point qu'elles n'étaient plus très féminines. Puis lorsque les jeunes filles eurent 8 et 10 ans, elles furent prises dans un accident de voiture extrémement violent. Leurs parents sont tout les deux morts sur le coup et Tina a perdu l'usage de ses jambes dans l'accident. Elles furent ensuite confiées à leur oncle, un homme qui avait les moyens de leur apporter une bonne éducation comme ils disaient.

Dès le premier soir il nous annonça que nous allions jouer à un jeu, que comme nous étions grandes il allait nous apprendre un jeu pour les grands. Les règles étaient simples, si Lisa était une gentille fille, Tina ne serait pas punie et comme Lisa aimait sa sœur plus que tout elle fit tout ce que l'oncle lui demandait. Humiliations, attouchements, viols, tortures, prostitution, Lisa a eut le droit à toute les formes de sévices possibles et imaginables, pleurant tout les soirs dans les bras de sa sœur invalide. Puis Tina est elle aussi devenue une jeune fille séduisante, comme sa sœur et bien sûr ce fut son tour de subir tout cela. Il les appelaient, ses petits trous, ses sacs à foutre, ses pétasses adorées et bien d'autres noms du même genre. Il les empêcha de suivre des études, les privant ainsi de tout avenir pour en faire ses esclaves à vie, leur retirant tout espoir de lui échapper.

Puis, le jour du seizième anniversaire de Tina, sur un coup de folie cette dernière mordit le pénis de son oncle enfoncé dans sa gorge. Fou de rage il se dégagea et commença à étrangler la jeune fille, Lisa était à la cuisine et avait entendu sa sœur crier. Inquiète elle s'était précipitée à la chambre sans prendre la peine de lâcher son couteau et sans même s'en rendre compte elle le planta dans le dos de son oncle pour sauver sa sœur. Elle resta de longues secondes, choquée, elle venait de tuer, un monstre certes mais elle l'avait quand même tué. Enfin elle repris ses esprits et pris sa sœur sur son dos pour s'enfuir, elle la porta aussi loin qu'elle pu, jusque dans une forêt où elle traversa par inadvertance un portail pour Terra.

Aphrodite fut émue par l'histoire des deux jeunes filles et profondément touchée par l'amour qu'elles éprouvaient l'une pour l'autre, qu'elle pressentait déjà comme bien plus profond qu'une simple relation de sœur à sœur. Elle rendit à Tina l'usage de ses jambes et leur conféra à toute deux des pouvoirs susceptibles de les aider et enfin elle leur fit le plus beau des cadeaux. Elle leur envoya le déclic dont elles avaient besoin pour se rendre compte qu'elles ne s'aimaient pas comme des sœurs, mais d'une manière bien plus forte. Depuis elles vivent dans les quartiers louches, arnaquant les passants à leur manière et vivant l'une pour l'autre, s'aimant plus que des sœurs et même plus que des amantes.

Situation de départ : Expérimentées

Autres : La langue de Tina mesure environ 30cm, lorsqu'elle entre en contact avec quelqu'un elle provoque une excitation extrêmement forte pendant 5 minutes. Lisa a un sexe masculin entre les jambes d'une taille de 25cm, quiconque entre en contact direct avec celui-ci se retrouve paralysé pendant 5 minutes. Ces deux pouvoirs durent 5 minutes dès que le contact est rompu, indéfiniment tant qu'il ne l'est pas et ne se manifestent que lorsqu'elles le souhaitent. Elles vivent de la prostitution et du vol, jouant les prostituées pour attirer leurs victimes jusqu'à un endroit tranquille avant de les immobiliser et de les voler.

Comment avez vous connu le forum : J'ai été agressée par un pokemon terranide dans les hautes herbes ! ^^

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Si oui lesquels : Non
« Modifié: mercredi 20 juillet 2011, 00:19:49 par Tina et Lisa »
Notre fiche ! - Notre thème ! - Notre second thème ! - Bleu = Tina / Vert = Lisa

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Tina et Lisa, deux petites garces.

Réponse 1 mercredi 11 mai 2011, 00:59:47

Je valide :) bienvenue parmi nous !
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Alraunya

Créature

Re : Tina et Lisa, deux petites garces.

Réponse 2 mercredi 11 mai 2011, 01:08:26

Bienvenue!

Promo intéressante au rayon viande fraiche: deux pour le prix d'une. Miam!
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Tina et Lisa

Re : Tina et Lisa, deux petites garces.

Réponse 3 mercredi 11 mai 2011, 01:22:37

"C'est toi la viande ! Espèce de vieille *biiip* ! Vas te faire *biiip* par un gros *biiiip* sale *biiiip* !!!"

*Lisa garde son calme et pousse sa soeur vers la plante pour voir le résultat.*

"Pardonnez la elle est un peu malpolie, bon appétit."

"HEY !!!"

(Merki pour la validachion :3)
Notre fiche ! - Notre thème ! - Notre second thème ! - Bleu = Tina / Vert = Lisa

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Tina et Lisa, deux petites garces.

Réponse 4 mercredi 11 mai 2011, 01:26:35

Bienv'nue !

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Tina et Lisa, deux petites garces.

Réponse 5 mercredi 11 mai 2011, 01:30:03

Ah ben ça promet... Bienvenue à vous les deux petites chéries :twisted: !
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Sirel

E.S.P.er

Re : Tina et Lisa, deux petites garces.

Réponse 6 mercredi 11 mai 2011, 01:36:23

B...bienvenue


1. Miki
2. Sirel

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Tina et Lisa, deux petites garces.

Réponse 7 mercredi 11 mai 2011, 08:08:05

Bienvenue ^^

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Tina et Lisa, deux petites garces.

Réponse 8 mercredi 11 mai 2011, 09:16:18

En voilà deux qui risque de plaire à mon organisation aux gars comme aux filles X) Bienvenue en tout cas ^^

Raziel [Inactif]

Créature

Re : Tina et Lisa, deux petites garces.

Réponse 9 mercredi 11 mai 2011, 11:25:37

Bienvenue.

Boris Crudelis

Créature

Re : Tina et Lisa, deux petites garces.

Réponse 10 mercredi 11 mai 2011, 18:36:38

Bienvenue
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Miya Diablo

Dieu

Re : Tina et Lisa, deux petites garces. (val)

Réponse 11 jeudi 12 mai 2011, 17:32:49

Je me permettrai de te demander de changer ton avatar :

Citer
-Pas d'avatar explicites. Seul les textes le reste. Comment voulez vous qu'on ait envie de séduire votre personnage si il est déjà entièrement nu sur son avatar. Vous êtes libre de leur choix, mais evitez la nudité, c'est plus interessant comme ça non ?

On a demandé à d'autres membre de changer leurs avatars pour moins que ça, donc coupe l'image au dessus des fesses stp ^^

Tina et Lisa

Re : Tina et Lisa, deux petites garces. (val)

Réponse 12 vendredi 13 mai 2011, 22:25:10

Arf j'ai bien lu mais je pensais que si tout était caché, ça passait, quand à l'avatar si quelqu'un a le même avec des habits je prends, mais j'ai pas trouvé. C'est pas qu'on ne veut pas des avatars avec des habits, mais c'est que beaucoup de belles images sont comme ça (du moins sur le site sur lequel je cherche "gelbooru"). Enfin bref, je fais ça.

Edit : Ça va comme ça ?
Notre fiche ! - Notre thème ! - Notre second thème ! - Bleu = Tina / Vert = Lisa

Elesa Garland

Créature

Re : Tina et Lisa, deux petites garces. (val)

Réponse 13 vendredi 13 mai 2011, 23:50:29

Pour les vêtemeents, ça peut s'ajouter avec beaucoup de minutie et Photoshop mais ça donne pas forcément de bons  résultats (J'en sais quelque chose, pour l'avoir fait).

Sinon, concept de perso intéressant, j'hésite entre les regarder de loin ou leur offrir le whisky. :3


Répondre
Tags :