Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Elesa Garland (Valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Elesa Garland

Créature

Elesa Garland (Valithée)

jeudi 12 mai 2011, 11:21:41

Nom: Garland
Prenom: Elesa
Surnom : Canon Fumant

Age : 237 ans

Sexe : Femelle

Race : Elfe

Orientation sexuelle: Attirance surtout pour les femmes mais elle ne rechigne pas à un joujou masculin ou deux de temps à autres.

Description physique :

Elesa a les oreilles pointues typiques des elfes et une chevelure brune. Ses yeux sont complètement blancs et comme toute elfe qui se respecte, ses formes sont fines et sa peau est douce, bien qu'Elesa n'a certainement pas eu une vie tranquille. Elle est vêtue en général dans un style très western, avec un chapeau de cow-boy blanc et un manteau beige, sous lequel elle porte un haut brun qui ne cache que sa poitrine, ainsi qu'un pantalon gris, complété par des bottes de cow-boy marrons avec des éperons. Elle porte à la taille une ceinture à laquelle est accrochée une gaine contenant un six coups, avec quelques balles tenant après la ceinture, en-dehors des recharges qu'elle garde dans une poche intérieure de son manteau. Elle porte également des gants coupés aux doigts.

Caractère :

Elesa a toujours une attitude blasée, c'est une sorte de garçon manqué puisqu'elle boit, joue aux dés et n'a pas peur de se salir les mains. Bien que semblant indifférente, c'est en réalité une bonne personne bien que sans pitié, pour régler un problème, elle est prête à pointer son arme afin d'aider une personne harcelée. Elesa est une dure à cuir, courageuse et indifférente à ce que ses habitudes peuvent lui façonner, comme image.

Histoire :

Comme beaucoup d'êtres en cet univers, Elesa est le fruit de l'imagination de la déesse Aphrodite, imagination qui fût alimentée par des histoires de toutes sortes, surtout de mangas. L'elfe, elle, est issue d'un monde fantasy bien particulier, en ce sens où les elfes, orcs, gnomes et autres Halfelins sont dans un monde orienté western plutôt que médiéval. Elesa fût toujours une as du six-coups solitaire et un peu indifférente, née de parents libertins qui n'avaient pas du tout prévu une naissance aussi inopinée. Elesa dû passer par la difficulté qu'engendrait d'être le fruit d'une union éphémère et les difficultés de la vie forgèrent son attitude blasée. À l'adolescence, Elesa se mit à fréquenter des cow-boys typiques, qui pariaient, tiraient et buvaient. Ces fameux cow-boys lui firent toucher à bien des choses, tout autant à un pistolet qu'à des choses plus intimes, c'est ainsi qu'elle découvrit sa sexualité, pourrait-on dire. Les années passèrent et Elesa devînt une excellente tireuse et elle gagna sa vie en faisant des petits boulots ici et là, en tant que cow-girl, par exemple, où elle aida plusieurs éleveurs à rassembler leur troupeaux pour les ramener sur la ferme. Elle exerça également le métier de chasseresse de primes, collectant des primes sur des criminels de toutes sortes en échange d'une bonne somme d'argent. Malgré sa beauté, le métier de danseuse ne l'intéressa pas, elle qui préféra gagner sa vie avec son pistolet plutôt qu'avec ses jambes.

Éventuellement, elle fût sur le monde de Terra, où l'étrange et le mystérieux était légions. Elle tâcha de survivre par elle-même dans ce monde étrange, simple pion mit sur cet échiquier géant à son insu par une déesse qui s'ennuyait fort probablement. Bien des fois l'elfe passa près de finir pendue ou décapitée, pour la simple raison qu'elle possédait une arme à feu, elle erra longtemps en s'efforçant de survivre et d'avoir une vie décente, tout en évitant les habitants de Nexus et d'Ashnard. Ses pas la menèrent devant Thekos, un endroit radicalement différent de Nexus et Ashnard. Qu'est-ce qui l'attendait, dans cette communauté hautement technologique?

Situation de départ : Expérimentée, autant avec les hommes qu'avec les femmes, du moins, c'st ce qu'il en était, dans le monde duquelle elle fût inspirée.

Autres : Aucun pouvoir spécifique, elle est simplement douée avec les armes de son époque, sait monter à cheval, sait prendre soin d'un cheval et elle connaît la plupart des jeux de hasard de l'époque.

Comment avez vous connu le forum: Recherche Google.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Si oui lesquels: Je ne connaît pas vraiment de rôlistes qui pourraient être intéressés par un forum hentaï, pour être honnête, je ne peux donc assurer que j'arriverais à faire connaître le forum, mis à part en votant sur des topsites, si topsite il y a.
« Modifié: jeudi 12 mai 2011, 17:30:22 par Miya Diablo »

Avelina Neasa

Humain(e)

Re : Elesa Garland

Réponse 1 jeudi 12 mai 2011, 11:28:40

Bienvenue à toi ! :)

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Elesa Garland

Réponse 2 jeudi 12 mai 2011, 11:36:33

Bienv'nue !

Elesa Garland

Créature

Re : Elesa Garland

Réponse 3 jeudi 12 mai 2011, 11:46:17

Merci bien pour l'accueil. ^^ Au fait, y'a un souci, quand je clique sur "changer mon profil" après avoir mit mon avatar, ça me donne "internal error" ou un truc du genre. T_T

EDIT: Nervermind, c'est arrangé. XD

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Elesa Garland

Réponse 4 jeudi 12 mai 2011, 12:07:09

Bienvenue à toi ^^

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Elesa Garland

Réponse 5 jeudi 12 mai 2011, 12:11:55

Welcome par minous ^^

*Reluque la poitrine du nouvel avatar d'Avelina "Hum , hum !!" *
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Lyli

Créature

Re : Elesa Garland

Réponse 6 jeudi 12 mai 2011, 12:25:01

Bienvenu

* Ca fait peur les yeux blanc :o *

Elesa Garland

Créature

Re : Elesa Garland

Réponse 7 jeudi 12 mai 2011, 13:11:20

Merci, merci. :3

*adore l'avatar de catcheuse d'Ishikawa. *o* *

Alraunya

Créature

Re : Elesa Garland

Réponse 8 jeudi 12 mai 2011, 16:57:12

Bienvenue!

Tu connais les hommes et les femmes, mais les tentacules? Ca te tente? ^^

A l'occasion fait passer un troupeau par ma forêt.
(Buffet à volonté, WOUHOU!*-*)
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Raziel [Inactif]

Créature

Re : Elesa Garland

Réponse 9 jeudi 12 mai 2011, 17:06:10

DE LA BOUUUUUUUUUUUUFFE FRAIIICHE \o/

* Tousse *

Bienvenue. 

Taj

Dieu

Re : Elesa Garland

Réponse 10 jeudi 12 mai 2011, 17:18:14

Tss tss tss!

Trop éprise de liberté pour devenir esclave.


M'enfin, bienvenue quand même! ^^

B. Tyamathe

Humain(e)

Re : Elesa Garland

Réponse 11 jeudi 12 mai 2011, 17:26:47

Caporale Bérénice Tyamathe, 501e unité aéroportée du corps d'armée régulière tekhane.
Bienvenue dans notre pays, mademoiselle!


Trève de formalités: On se fait un carton au stand de tir?
La guerre n'a qu'un sens: celui que vous allez prendre pour fuir.

thème: http://www.youtube.com/watch?v=yuq4pEyIlOk

Miya Diablo

Dieu

Re : Elesa Garland (Valithée)

Réponse 12 jeudi 12 mai 2011, 17:31:02

Ca me semble correct, je valide ^^ Bon jeu ^^

Boris Crudelis

Créature

Re : Elesa Garland (Valithée)

Réponse 13 jeudi 12 mai 2011, 18:58:04

bienvenue
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

alerick neifel

Créature

Re : Elesa Garland (Valithée)

Réponse 14 jeudi 12 mai 2011, 19:01:44

Bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras bien^^


Répondre
Tags :