Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lust, déesse de la luxure et de la corruption [Revalidéesse]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zeus

Dieu

Re : Lust, déesse de la luxure. [VAL.]

Réponse 30 vendredi 26 août 2011, 16:32:12

Tiens, tiens, tiens. Mais qui voilà donc?
Toujours à vouloir faire que la luxure domine les mondes?


Gunners, c'est une particularité qu'ont pratiquement tous les dieux que de pouvoir se transformer à volonté.

Lust

Dieu

Re : Lust, déesse de la luxure. [VAL.]

Réponse 31 mardi 17 janvier 2012, 12:17:11

"Attention : aucune réponse n'a été postée dans ce fil depuis au moins 120 jours."

Tant pi ! M'en fout ! è_é

Fiche éditée : Ajout d'images, léger changement pour ses pouvoirs, quelques lignes en plus, etc.
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Sya

Avatar

Re : Lust, déesse de la luxure. [VAL.]

Réponse 32 mardi 17 janvier 2012, 12:26:11

ça donne envie! ^^
...

A quand un RP avec ma jolie Déesse ??? Pas grave, je vais savoir être patiente pour vous...  ;)

Lust

Dieu

Re : Lust, déesse de la luxure. [VAL.]

Réponse 33 mardi 17 janvier 2012, 12:35:12

Sya : Crois moi ou non mais, je t'ai envoyé le mp avant de lire ton message.

Transmission de pensée ? ><
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Gilgamesh

Avatar

Re : Lust, déesse de la luxure. [VAL.]

Réponse 34 mardi 17 janvier 2012, 16:21:09

Et bien sa donne envie, puis si tu as envie de faire un tour avec le roi des heros et bien il n'y a pas de problème

Romary

Re : Lust, déesse de la luxure. [VAL.]

Réponse 35 mardi 17 janvier 2012, 16:35:04

Cela est vraiment intéressant et il y a des formes que apprécie particulièrement:
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=792&u=11081468
http://i48.servimg.com/u/f48/11/08/14/68/th/sample12.jpg

Lust

Dieu

Re : Lust, déesse de la luxure, du plaisir et des femmes. [VAL.]

Réponse 36 mardi 17 janvier 2012, 23:06:30

Merci Roma, si tu savais le temps que ça m'a pris de réunir toutes ces images et pour les mettre bien comme il faut dans la fiche après. D'ailleurs quand j'aurais fini mes édits (oui c'est pas fini) faudra que je pense à garder tout ce BBcode ailleurs que sur le fofo. Histoire de garder une trace de tout ça au cas où, les problèmes techniques ça arrive vite et ça me ferait bien chier de tout recommencer. :')
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Romary

Re : Lust, déesse de la luxure, du plaisir et des femmes. [VAL.]

Réponse 37 mardi 17 janvier 2012, 23:09:37

J'imagine bien, je cherche moi-même des images pour une évolution de personnage et j'en ai trouvé qu'une en trois semaine de recherche sur Safebooru ^^

Lust

Dieu

Re : Lust, déesse de la luxure, du plaisir et des femmes. [VAL.]

Réponse 38 mardi 17 janvier 2012, 23:14:15

Essaye plutôt gelbooru ou danbooru, y'a plus d'images que sur safebooru et ça m'arrive d'aller sur deviantart aussi de temps en temps pour les trucs un peu spéciaux style furry (Jessica Elwood <3). Pi faut connaitre les bons mots clés sur ces sites sinon c'est vraiment chiant de chercher dessus, vu le nombre d'images (surtout vu le nombre d'images pourries sans vouloir être méchante).
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Romary

Re : Lust, déesse de la luxure, du plaisir et des femmes. [VAL.]

Réponse 39 mardi 17 janvier 2012, 23:17:23

Tu n'es pas méchante, juste réaliste ^^"

Je vais regarder qui est la  furry que tu cite (Jessica Elwood), sinon merci pour les autres sites.

Lust

Dieu

Re : Lust, déesse de la luxure, du plaisir et des femmes. [VAL.]

Réponse 40 mardi 17 janvier 2012, 23:21:09

Bah il me semble que le dragon dans ma signature c'est d'elle, l'avatar d'Alice Linsland aussi c'est elle. Perso j'adore son style pour dessiner les furry, dommage qu'elle fasse beaucoup de nus, pour faire des avatars c'est pas top. Ou alors faut savoir cacher comme il faut les bouts d'images interdits. :3

Sinon pour les persos plus classiques y'a Taka Tony qui est excellent je trouve, par contre même défaut, beaucoup de nus ou de scènes de cul dans ses images. Sinon j'ai déjà fais de superbes avatars avec ces deux là, ils sont vraiment doués. <3
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Romary

Re : Lust, déesse de la luxure, du plaisir et des femmes. [VAL.]

Réponse 41 mardi 17 janvier 2012, 23:26:53

J'ai quelques une de ses images devant mes yeux, j'aime bien son style, effectivement faire des avatars avec une bonne partie est un peu plus compliqué ^^

Lust

Dieu

Re : Lust, déesse de la luxure et de la corruption [VAL.]

Réponse 42 mercredi 07 novembre 2012, 08:33:45

Recoucou à tous ! o/

Après une longue absence j'ai presque intégralement ré-écrite ma fiche, histoire de faire correspondre mon vieux perso avec ma vision actuelle de ce qu'il devrait être. J'ai surement fait des fautes ou écrit des trucs pas très clairs, n'hésitez pas à me les signaler. ^^
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Lust, déesse de la luxure et de la corruption [VAL.]

Réponse 43 mercredi 07 novembre 2012, 08:58:28

"Tu peux le corrompre autant que tu veux, ce monde est pourri. Une merde corrompue n'est jamais que de la merde."

Bon retour!

"Et puis c'est à Moi qu'il revient de dominer le monde!"
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Semper

Re : Lust, déesse de la luxure et de la corruption [VAL.]

Réponse 44 mercredi 07 novembre 2012, 09:02:55

*Prend son carnet de procès verbaux.*

Si vous faites preuve d'exhibitionnisme dans les rues de Seikusu, je vous mettrais en prison avec une amande salée.

[Re-bienvenue dans ce monde de fou]


Répondre
Tags :