Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une mignonne petite fille silencieuse. - { Validée }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuki Hiroba

Une mignonne petite fille silencieuse. - { Validée }

dimanche 01 septembre 2013, 23:36:59

Extrait du journal intime de  Yuki Hiroba

Je suis née le 19 juillet 1997 dans une ville du nom Tarimono se trouvant à 47 kilomètres de Kyoto. Je ne parlerais pas dans cette biographie la branche maternelle de ma famille, la raison étant qu'elle m'est inconnue, ma mère ayant décidé de m'abandonner avec mon défunt père. De mon père je n'eus qu'une série d'explications anormale, parlant qu'elle venait d'une contrée nommée Terra, qu'elle était très belle mais n'était humaine que dans son apparence globale. Une explication maintenant me semble existant par sa profonde tristesse suite au départ de ma mère. Pendant un an mon père continua son travail d'informaticien, tombant amoureux d'une femme qui venait de faire un stage dans l'entreprise où mon paternel travaillait. Aussi ai-je une belle-mère et comme toutes les belle-mère, elle ne pouvait pas apprécier ma présence, étant réciproque. Mon père m'avait raconté qu'avant de pouvoir m'en souvenir je rendais inconsciemment toutes les méchancetés qu'elle me faisait.

À mes trois ans la situation fut difficile, mon père venait de perdre son travail et fut au chômage, ma belle-mère ne tardant pas à lui reprocher de passer trop de temps avec moi, elle me détestait ,car mon père me protégeait, étant la fleur conçue avec ma mère biologique. Ma belle-mère voyait bien que j'étaie une jolie jeune fille et que ma beauté aurait tôt fait d'éclipser sa beauté apparente, qu'elle entretenait sous des couches et des couches de produits endettant mon père. J'étaie à l'époque encore trop jeune pour pouvoir gifler cette harpie, elle fut la première cause du surmenage de mon père. Ce dernier au bout de trois mois avait réussi à retrouver un travail, cela était bien payé, mais les horaires ne lui permirent pas de rester avec moi, dormant le jour pour s'éreinter la nuit. Ma belle-mère eut alors le champ libre pour essayer de me dompter.

Je ne peux pas expliquer la raison de l'échec de sa tentative, peut-être ressemblais-je beaucoup trop à mère biologique pour que ses mots et ses coups puissent me faire plier l'échine. Ce fut à l'âge où le raisonnement se met en place et que les sentiments peuvent être définis que je pus mettre un mot sur ma belle-mère, la pitié. Elle me faisait tellement pitié en essayant de surpasser la fraîcheur de ma peau ou mon visage d'ange, elle était comme dans le compte de Blanche-Neige, la mère sorcière et moi l'innocente et belle princesse. Seulement je n'avais pas peur d'elle, bien au contraire, je faisais mon possible pour lui donner une deuxième chance, mais elle rejetait cet amour que je voulais lui donner, comme si cela allait la transformer en cendre ou l'envoyer en Enfer.

Même si dans mon coeur je ne pouvais pas pardonner son attitude, il fallait bien que j'agisse pour permettre à mon père de ne pas arborer tout le temps ce visage triste, ce dernier ayant été creusé à cause de son travail de nuit qui n'était pas des plus agréable et reposant. Mon père ne put supporter le travail et tomba gravement malade, a belle-mère vit là l'opportunité de m'écarter de mon père en disant qu'une enfant ne pouvait comprendre la situation et n'aiderait en rien au rétablissement. Elle me prenait pour une idiote, mais pour le bien de mon paternel je fis des concessions. Le temps que mon père se rétablisse je fus envoyée chez ma grand-mère, du côté de mon père, je ne la connaissais pas jusqu'à ce jour.

Ma grand-mère était une femme assez conservatrice des valeurs d'antan, ne supportant pas le fait que les générations oublient ce qui a fait du Japon un grand pays. La première chose qu'elle m'apprit fut de porter un kimono, n'aimant pas les produits occidentaux et ne jurant que par les produits nationaux. Elle fut la deuxième personne à me dire que ma mère biologique devait être très belle, se fiant à l'allure de mon corps. Je fus contente de l'entendre me dire que ma belle-mère n'avait aucune notion de la beauté, même si cela était méchant pour ma belle-mère. Ma grand-mère se mit à m'apprendre beaucoup de choses, comment préparer le thé, savoir faire de l'arrangement floral, cuisiner des plats typiquement japonais, coudre et plein de choses. Vous pouvez penser que cette charmante vieille femme était gentille, oui et non en vérité, elle était très exigeante et ne voulait pas entendre de ma bouche que cela était impossible, de son exigence on pouvait la croire méchante, mais quand on apprend à la connaître on sait qu'elle ne se montre pas tendre pour protéger les personnes importantes de la fourberie et la perversité des autres, surtout des occidentaux qui ne font que regarder des films érotiques avec des asiatiques pour s'exciter.

Ce fut à l'âge de douze ans qu'elle me montra une de ses fameuses vidéo, cela m'a fortement choquée au début et c'était ce que voulait ma grand-mère. Comme vous pouvez le penser elle ne prend pas l'éducation d'une jeune fille avec des pincettes. Ce fut à ce même âge qu'elle m'enseigna l'art de se maquiller. Pour beaucoup se maquiller est un geste simple, mais pour ma grand-mère c'est une chose qui nécessite du temps, de la réflexion et surtout de l'adresse., elle m'enseigna différentes manières de se maquiller,suivant les événements. Elle n'hésita pas une seule occasions pour souligner la grâce de mon corps, pesant un peu sur ma mère biologique qui avait laissé derrière elle une fille aussi jolie, ma grand-mère se mit à dire que j'aurais beaucoup de prétendants, cela pour me taquiner et s'extasier de voir mes joues rougir. Comme mon père, ma grand-mère voulait me protéger des autres, m'éviter de faire de mauvaises rencontre, cela c'est vu quand j'ai ramené un ami, quel ne fut pas la bêtise que j'ai fait à ce moment-là. J'eus le droit une nouvelle fois à une mise en garde sur le danger d'être un peu trop intime avec les autres.

À mes quinze ans ma belle-mère vint et l'annonce qu'elle me fit fut beaucoup plus dévastateurs que ses coups, ma grand-mère devant la flanquer dehors pour que je puisse être en paix. Ma grand-mère prit soin de moi pendant un mois entier, ma belle-mère m'avait dit que mon père était mort, sa santé n'avait cessé de se dégrader, ayant été dans son travail en contact avec des produits dangereux. Ma grand-mère était au courant, mais avait jugé dangereux de me le dire. J'avais perdu une personne qui m'étaie très cher et ma grand-mère fut d'une grande aide. Je n'avais plus la force de manger, de bouger ou encore de dormir, ce ne fut qu'au bout de ce fameux mois que je commençais à me relever, commençant par marcher dans ma chambre, me nourrir, profiter des bains, cette dernière action toujours sous le regard de ma grand-mère, craignant que je tente de me tuer. J'avais changé, mon apparence chaleureuse était devenue d'un froid sibérien, je me limitais à un dialogue minimal, la seule personne à me faire parler était le psy qui me suivait.

Ma grand-mère se mit à m'inscrire dans un lycée, mais pas n'importe lequel, celui où mon père avait été, elle avait demandé avant au psy si cela était dangereux pour moi, ce dernier donna son accord à la condition qu'un psy sur les lieux puisse continuer le travail fait sur moi, il se permit de s'avancer un peu en disant que cela pourrait m'aider à m'apaiser et m'ouvrir un peu aux autres en étant dans un lieu imprégné des souvenirs de mon père et donc d'être dans un plus grand cocon que celui que je m'étaie formée jusqu'à maintenant.

Fiche de suivit  pour  [nom et prénom confidentiel]

Chère collègue,

Comme vous pourrez sans doute le constater, Yuki Hiroba est une jeune femme qui n'est pas très portée sur le langage verbale, vous noterez cependant qu'elle est douée pour faire comprendre ses sentiments sans avoir à utiliser de ses cordes vocales en usant de geste simple et facilement déchiffrable. La raison de ce mutisme partiel est la conséquence de la perte de son père, monsieur Haki Hiroba. On peut joindre à cela l'agression tant verbal que physique de madame Wendy Singrif, mère par remariage de Yuki. Il se peut que vous constatiez de long moment de réflexion avant d'avoir une réponse, en effet Yuki possède une solide instruction de la part de la mère du défunt Haki et l'utilise pour essayer de discerner les autres. Je vous serais prié de ne pas chercher à mentir, cette jeune femme possède une forte intuition et pourrais vous fermer les portes d'un quelconque dialogue à tout jamais. Yuki est une femme méfiante, le manque d'amour d'une mère la pousse à refouler les personnes voulant prendre la place d'une hypothétique mère, je n'ai pas cherché à travailler cette partie, vous laissant le soin de vous en occuper, ayant une plus grande expertise dans ce genre de domaine. J'ai pus déceler chez Yuki une profonde peur d'être seule, sans doute le fait de n'avoir jamais connu sa mère biologique et que son père est mort, il serait vital d'informer le lycée après votre rencontre avec Yuki, pour éviter qu'elle ne soit victime d'un rejet de ses camarades, ce qui pourrait conduire à un scénario des plus traumatisant, pouvant supposer une tentative de suicide très probable.

Yuki semble avoir beaucoup d'attrait aux plantes, m'ayant révélé un jour qu'elle souhaiterait en être entouré. De mon analyse cette attirance pour les plantes, mais aussi les animaux, ne sont qu'une projection de ses émotions sur des êtres ne pouvant pas parler. Elle semble avoir un don pour éviter que les animaux ne la rejette, sans doute arrive-t-elle à prendre une posture qui rassure les animaux. Le dernier exemple en date a été de tendre la main, contenant des croquettes, à un chat errant, ayant attendu près d'une heure sous la pluie battante, sans avoir prit un parapluie. Cet exemple démontre que Yuki n'apporte pas beaucoup d'importance à sa santé, chose qu'il vous faudra y remédier, car cela pourrait se révéler dangereux pour la jeune femme. Une petite précision à apporter, Yuki apprécie toute activité où il n'est pas nécessaire de parler.

Yuki peut devenir violente, tant dans les propos que dans les actes, si une personne vient à dénigrer son père ou encore s'attaquer à sa famille. Sa belle-mère faisant exception à cette règle. La dernière personne à avoir tenté sa chance à faillit recevoir un bureau sur le crâne. Notez qu'après sa colère Yuki tombe dans les pommes, sans doute l'excès de sentiment qui surcharge l'esprit fragile de la jeune femme. Yuki semble se culpabiliser de la mort de son père, fondant en larme et essayant de nier verbalement ce fait.

PS : Yuki est encore vierge et assez prude en ce qui concerne la sexualité, évitez de parler de ce genre de choses à la légère.

Bilan de santé

Taille : 1m 69
Poids : 60 Kg
Type Sanguin : A+

Vaccination : à jours.
Autre : Possède un taux de globule rouge légèrement plus important que la moyenne. Aucune maladie génétique ou MST détectée dans ses analyses.

Yuki a une magnifique peau d'albâtre, sa blancheur étant visiblement un héritage génétique, mais cela donne un profond charisme à la jeune femme. Son épiderme est assez fin et dont l'élasticité est normale, sous le pincement la peau prend une légère couleur rouge, cependant un test a démontré que Yuki a une peau qui marque facilement, un simple petit coups suffit à faire apparaître un petit bleu. La supposition est que l'enveloppe du système sanguin est plus sensible qu'une personne normale, cependant il n'a été décelé aucun risque pour la jeune femme. En guise d'opposition des couleurs Yuki a une chevelure aussi noire que le serait le plumage des corneille ou des corbeaux, ses cheveux tombent jusqu'aux omoplates, hormis pour la partie frontale étant coupé au niveau des sourcils. Ses yeux aussi sont sombres, même si son acuité visuelle est proche de la perfection.

Sa poitrine est plus développée, on estime que son bonnet est du D, la mesure ne sera pas référencée par simple sécurité pour la jeune femme, qui sait que cela influencera ses contacts avec les lycéens. Son fessier est harmonieusement répartie, dessinant la silhouette de Yuki tout en offrant un bon équilibre de son corps.

Sur les tests d'endurances, il n'y a rien à signaler, elle possède une vitesse et une force normale pour une fille de son âge, même si elle semble se dépasser plus dans le saut en hauteur. Elle peut rester en seiza (posture japonaise pendant la cérémonie du thé) pendant plusieurs heures avant d'avoir besoin de bouger un peu.

Sur les travaux manuels, ses longs doigts fins sont d'une grande utilité, ayant aussi une bonne dextérité

Sur le test de souplesse, son corps est assez flexible, pouvant faire le grand écart avec simplicité.



Je suis une nouvelle personne, partageant la connexion universitaire (foireuse) et le pc (meilleur débit) avec la personne jouant Ambroise.
« Modifié: lundi 02 septembre 2013, 21:47:07 par Adelheid Friedrich »

Cassidy Green

Avatar

Re : Une mignonne petite fille silencieuse.

Réponse 1 lundi 02 septembre 2013, 00:21:22

Bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Hiroba Yuki

Re : Une mignonne petite fille silencieuse.

Réponse 2 lundi 02 septembre 2013, 01:14:48

Merci.  :)
Désolée pour le double compte, mot de passe erroné, une faute de frappe sans doute lors de l'inscription.

lien vers ma fiche

Lien vers mes trames

Kirie et Motoko Kagarino

Créature

Re : Une mignonne petite fille silencieuse.

Réponse 3 lundi 02 septembre 2013, 02:45:32

*Fait un petit signe de tête pour souhaiter la bienvenue*

(_ _)

Hiroba Yuki

Re : Une mignonne petite fille silencieuse.

Réponse 4 lundi 02 septembre 2013, 03:04:53

*Rend le signe de la tête en guise de remerciement.*

(_ _)
Désolée pour le double compte, mot de passe erroné, une faute de frappe sans doute lors de l'inscription.

lien vers ma fiche

Lien vers mes trames

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Une mignonne petite fille silencieuse.

Réponse 5 lundi 02 septembre 2013, 08:23:50

Sois la bienvenue, jeune fille.

Hiroba Yuki

Re : Une mignonne petite fille silencieuse.

Réponse 6 lundi 02 septembre 2013, 09:18:55

Merci

*Ne peut s'empêcher de regarder le vêtement occidental.*
Désolée pour le double compte, mot de passe erroné, une faute de frappe sans doute lors de l'inscription.

lien vers ma fiche

Lien vers mes trames

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Une mignonne petite fille silencieuse.

Réponse 7 lundi 02 septembre 2013, 21:46:52

Velkommen !

Y'a quelques fautes et quelques phrases bizarrement formulées, mais rien ne portant préjudice à ta validation. Je valide, tu peux aller t'amuser.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Hiroba Yuki

Re : Une mignonne petite fille silencieuse. - { Validée }

Réponse 8 mardi 03 septembre 2013, 00:47:30

Merci pour la validation. ^^
Désolée pour le double compte, mot de passe erroné, une faute de frappe sans doute lors de l'inscription.

lien vers ma fiche

Lien vers mes trames

Lynn Minmey

Humain(e)

Re : Une mignonne petite fille silencieuse. - { Validée }

Réponse 9 samedi 07 septembre 2013, 11:29:52

Bienvenue.  :)

Pere_Yves

Humain(e)

Re : Une mignonne petite fille silencieuse. - { Validée }

Réponse 10 mercredi 11 septembre 2013, 22:35:24

Votre silence est aussi celui de ma méditation, et je vous salue bien bas en respectant nos silences.

Hiroba Yuki

Re : Une mignonne petite fille silencieuse. - { Validée }

Réponse 11 mercredi 11 septembre 2013, 22:38:36

*Remercie Lynn d'un sourire et offre une des plus belle fleur au Père Yves pour ses paroles qui semblent embrun de sagesse .*
Désolée pour le double compte, mot de passe erroné, une faute de frappe sans doute lors de l'inscription.

lien vers ma fiche

Lien vers mes trames


Répondre
Tags :