Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lust, déesse de la luxure et de la corruption [Revalidéesse]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lust

Dieu

Prénom : Lust

Age : Elle a été la première Déesse crée par Aphrodite.

Sexe : Femme

Race : Déesse

Orientation sexuelle : Tout et n'importe quoi, bien qu'elle préfère les femmes.

Description physique : Lust est l'incarnation de la luxure, de la perversité, de la corruption. Elle représente tout ce qu'il y a de plus envoutant, comme l'odeur sucrée des fleurs envoute les petites abeilles. Ainsi son corps représente la gourmandise ultime, celle qui envoutera des millions de petites créatures qui iront répandre sa luxure. Tout chez elle incite à la débauche, son odeur, sa chaleur, son sourire, son regard, ses formes. Avec ses longs cheveux rouges elle attire le regard, elle ne passe pas inaperçue dans la foule grise. Avec son énorme poitrine et ses formes généreuses elle attire à elle toutes les envies, tout les phantasmes. Ses yeux d'un bleu profond ne disent qu'une chose : "Je veux jouer !" et il en va de même pour son sourire. Le corps de la Déesse est une plante carnivore, elle se déguise en sucrerie pour mieux vous dévorer ou plutôt pour mieux vous corrompre. Comme toute bonne sucrerie, le corps de Lust n'a pas besoin d'être mis en valeur par l’emballage. Ainsi elle se promène souvent nue ou, du moins, très peu vêtue. Elle n'a aucune pudeur, aucune retenue, aucune limite, juste un appétit démesuré. Elle vous engloutira sans prendre la peine de vous mâchouiller et vous allez adorer ça.

Caractère : Il y a une chose qu'elle aime par dessus tout, le changement, elle aime changer de partenaire(s) et aussi changer ses partenaires, les rendre plus pervers, plus entreprenants ou leur offrir un petit cadeau. Elle est incapable de comprendre la notion de fidélité, pour elle, hommes et femmes sont fait pour se reproduire le plus possible et en prenant un maximum de plaisir. Du point de vue comportemental Lust est plus proche de l'animal que de l'être humain, elle ne ressent aucune gêne et se fout royalement de ce que les autres peuvent penser d'elle. Elle est avide, lorsqu'elle désire quelque chose elle le prend et son appétit ne connait aucune limite. Elle dévore sans retenue tout ce qui passe à portée de ses crocs, profitant pleinement de chaque "repas".

Elle rit beaucoup, son éternité lui a permis de voir les choses avec plus de légèreté que les mortels, si on l'écoute rien n'est grave et tout les problèmes s'oublient sur l'oreiller. Son esprit est, comme vous vous en doutiez, particulièrement mal placé, ainsi même une conversation normale prendra vite un double sens avec elle. Elle vit une vie simple et plaisante sans se prendre la tête avec les tracas inutiles que les mortels aiment cultiver pour leur plus grand malheur. Ainsi elle prône un retour à une vie plus simple, elle aimerait que les espèces civilisées retrouvent un peu de la sauvagerie qu'elles ont perdu. Pour elle l'être humain a six besoins fondamentaux : Se nourrir (boire inclus), dormir, respirer, jouer, être aimé et se reproduire. Et elle entends bien bouleverser leur sens des priorités, en remettant la luxure au centre de leurs vies grises et superficielles.

Elle a beau être sauvage et anticonformiste, cela ne l’empêche pas d'être intelligente et contrairement aux apparences elle réfléchit beaucoup. Ainsi oubliez l'idée même d'essayer de la manipuler car c'est souvent elle qui se servira de vous pour ses projets. Pour finir sachez qu'elle adore se déguiser et vu ses pouvoirs c'est assez facile pour elle. Plus loin que le déguisement elle se plait surtout à incarner différents personnages, elle est d'ailleurs plutôt bonne actrice et le cosplay est sa nouvelle passion. Elle n'est ni soumise, ni dominante, elle change en fonction de ses intérêts ou de ses envies. De même elle n'est ni bonne, ni mauvaise, le bien et le mal sont deux notions qui lui sont totalement étrangères. Elle se contente de faire ce qu'elle veut.

Contrairement à de nombreuses créatures de Terra, Lust a conscience de n'être qu'une création d'Aphrodite. Elle est totalement soumise à sa grande sœur, incapable de lui désobéir et éperdument amoureuse d'elle. Aphrodite a fait en sorte qu'elle soit connue et vénérée par de nombreux mortels, en faisant de Lust la Déesse la plus puissante de Terra derrière elle. Son rôle est de pervertir les mortels et de punir les Dieux qui abuseraient de leurs pouvoirs, devenant ainsi gênants pour sa sœur. Aujourd'hui, Aphrodite a totalement coupé les ponts avec sa petite sœur et ne lui apparait plus, se contentant de la manipuler dans l'ombre.

Histoire : Mon premier souvenir est celui d'une étreinte chaude et puissante qui me retenait prisonnière. Incapable de bouger, de parler, de voir, de sentir autre chose que cette entrave. Une conscience seule, sans rien d'autre, entravée et vulnérable. Puis j'ai senti ma première cellule, la première brique de mon corps physique et ma conscience liée à jamais à ce début de corps qui prenait forme. Elle s'est divisée, encore et encore, créant petit à petit mes organes, mes membres, mes os, mes muscles, ma peau. Aussi étrange que cela puisse paraitre je n'avais pas peur, je comprenais ce qui m'arrivait sans savoir d'où je le savais. C'était inné, je le savais et c'était tout, je savais que j'étais en train de naitre, crée de toute pièce à partir du néant. J'ai commencé à ressentir l'environnement qui m'entourait, je pouvais voir la lumière filtrer à travers mes paupières, je pouvais sentir le liquide chaud et protecteur qui m'entourait, je pouvais le goûter aussi. Et surtout j'ai pu entendre la voix :

"Ne bouge pas petite sœur. Tu n'es pas finie, tu ne peux pas sortir maintenant petite impatiente. Je suis ta grande sœur, Aphrodite. J'ai crée ton culte et les croyances des mortels t'ont rendue réelle."

Émue j'ai versé mes premières larmes, cette voix me faisait vibrer de l'intérieur et m’apaisait à la fois. Prise d'une folle envie de rencontrer cette Aphrodite j'ai lutté pour me libérer, ouvrant ma bouche pour l’appeler sans que le moindre son ne sorte de ma gorge. Je me débattais pour pouvoir sortir, mon corps était assez fort à ce stade pour briser cette prison. Mais la voix s'est de nouveau adressée à moi en riant :

"Hi hi, quelle vilaine petite sœur qui n'écoute pas son ainée. Tu es vraiment adorable mais tu ne peux vraiment pas sortir maintenant, il est trop tôt pour toi. Repose toi."

J'ai senti mes paupières se fermer d'elles-mêmes et mon esprit se troubler, jusqu'à dormir profondément, sans rêves. Je ne sais pas combien de temps je suis restée dans cet état mais, lorsque je me suis réveillée j'étais sous ma forme d'adolescente et j'étais sortie de mon cocon. J'ai commencé à ressentir les prières de mes fidèles, leurs offrandes, leurs sentiments à mon égard, ma force augmentait rapidement, trop rapidement. Très vite mon jeune corps et mon jeune esprit furent submergés par la vague de plaisir qui s'abattait sur moi. J'avais l'impression que des milliers de membres me pénétraient en même temps, provoquant des sensations insupportables. Aphrodite s'approcha de mon corps à terre, agitée par de violents spasmes de plaisir, j'allai sombrer lorsque ma sœur m'a prise dans ses bras. Son étreinte a dissipé ce pouvoir trop grand pour moi, elle me protégeait, m’apaisait.

"Je t'avais pourtant dis qu'il ne fallait pas sortir tout de suite, vilaine petite sœur. Ton corps et ton esprit sont encore trop faibles pour supporter ton propre pouvoir. Je resterai à tes côtés le temps que tu le maîtrise, adorable petite sœur."

Aphrodite tint parole. Elle est restée à mes côtés le temps que je devienne plus forte, elle m'a fait découvrir les plaisirs de la chair et m'a appris que ma mission était de pervertir les mortels. Lorsque deux mortels font l'amour, Aphrodite devient plus puissante et elle a fait en sorte que je tire mon pouvoir de cette même source, multipliant ainsi par deux la puissance générée par les ébats des fidèles. Mon rôle est de tout faire pour que moi et ma sœur ayons le plus de fidèles possible, à cette fin j'use de séduction, de corruption, jouant avec les fantasmes et les envies des êtres vivants. Un jour, Aphrodite est partie en me laissant un message : "Le nom que j'ai choisi pour toi est Lust. Maintenant que tu es capable de te débrouiller seule je n'interviendrai plus dans ta vie, fait prospérer nos deux cultes et protège l'équilibre des forces. Je te rendrais visite souvent, mais tu ne me verras pas, je serais sous la forme d'une mortelle et tu ne me croiseras plus sous ma forme divine. Donc traite toutes tes futures amantes comme s'il s'agissait de ta chère sœur. Aphrodite.". Je n'étais pas triste à la lecture de sa lettre, j'allai la recroiser souvent, j'avais confiance en elle pour ça. Je n'aurais juste pas conscience qu'il s'agit d'elle et je n'avais plus qu'à faire comme elle disait : traiter chaque mortel comme elle et les pervertir. Si elle ne m'avait pas laissée de la sorte, je serais très certainement restée auprès d'elle, incapable d'aimer quelqu'un d'autre que ma chère sœur. Mais maintenant qu'elle était potentiellement n'importe qui, je devenais capable d'aimer tout les mortels et tout mes fidèles. Je n'en avais pas encore conscience mais elle m'avait fait un cadeau inestimable pour une Déesse. La plupart considéraient leurs fidèles comme des pions, Aphrodite faisait en sorte que mes fidèles soient beaucoup plus que cela à mes yeux. En fait, elle leur redonnait leur véritable place, ils étaient tous une part de moi après tout.

Situation de départ : Très expérimentée !

Pouvoirs : Elle est bien entendu immortelle, mais hormis cela la Déesse possède quelques autres pouvoirs :

- Incarnation : Le pouvoir de changer de forme à volonté et d'incarner ainsi la créature réelle ou imaginée de son choix. Notons aussi que ce pouvoir peut être utilisé sur quelqu'un d'autre qu'elle.

- Invocation : Elle est capable de faire apparaitre n'importe quel objet, créature ou substance à une condition : Elle doit absolument avoir l'intention de l'utiliser de façon perverse. Si la créature, la substance ou l'objet n'est pas lié à une volonté de donner ou prendre du plaisir, il n'apparaitra pas.

- Miroir divin : Cette faculté lui donne le pouvoir de se cloner elle-même. Elle crée ainsi des copies conformes qui ont les mêmes pouvoirs, les mêmes souvenirs, le même caractère, les mêmes pensées qu'elle. Elle partage aussi ses cinq sens avec ses clones, ressentant elle aussi tout ce qu'elles touchent, goutent, voient, sentent et entendent.

- Monde corrompu : Elle est capable de corrompre de force tout ce qui se trouve dans son monde corrompu, un monde parallèle totalement sous son contrôle et auquel elle accède grâce à des portails qu'elle seule peut créer. Les êtres vivants se transformeront en créatures corrompues, des êtres qui ne vivent que pour se baiser les uns les autres. Des sortes de créatures mi-femmes, mi-limaces dont la peau sécrète du sperme qu'elles adorent lécher et recevoir dans leurs divers orifices. Elles sont alors totalement soumises aux désirs de la Déesse, incapables de résister à leur nouvelle nature, totalement brisées par la transformation. Elle transformera le sol et les plantes en chair vivante, en tentacules, en cocons, etc. Et ils produiront des substances et des gaz hautement aphrodisiaques. Elle peut aussi vous le faire visiter sans vous corrompre bien entendu et tout ce qui parvient à sortir de ce monde retrouvera sa forme originelle. Mais à l'intérieur elle est toute puissante, si un Dieu venait à pénétrer son monde corrompu il serait totalement impuissant face à Lust, la maîtresse des lieux.

- Manipulation de la chair : Cette faculté lui permet de créer des muscles, des os, des organes, des secrétions lui appartenant à l'extérieur de son corps. En clair, elle peut créer des extensions de son propre corps n'importe où, des tentacules, des bâtiments entiers, des meubles, des habits, des objets, des véhicules, etc. Comme il s'agit d’extensions de son propre corps, elle partage également ses cinq sens avec.

- Contrat : Tout comme les démons, la Déesse de la luxure peut faire signer des contrats aux mortels si elle en a envie. En échange d'un service rendu par la Déesse, ceux-ci s'engagent à pervertir un certain nombre d'esprits purs en son nom. Les souhaits qu'elle peut réaliser via contrats sont infinis, mais ils doivent obéir à certaines règles : 1/ Ils ne doivent pas interférer avec la vie et la mort. 2/ Ils ne doivent pas altérer le libre arbitre, du moins pas directement. 3/ Ils doivent respecter l'équilibre des forces. Inutile donc de demander la résurrection d'un proche, le mort d'un ennemi, l'amour d'une voisine ou des pouvoirs absolus, ça ne fonctionnera pas. Les mortels qui ne respecteront pas leur part du contrat seront enfermés dans le monde corrompu, corrompus et seront condamnés à baiser à longueur de journée pour augmenter la puissance de leur nouvelle maîtresse. Pour certains cas particuliers, la Déesse consentira à donner des punitions moins sévères ou plus appropriées.

Apparences préférées de Lust :

La Déesse de la luxure et de la corruption apparait rarement sous sa véritable forme, voici les déguisements qu'elle utilise régulièrement.

« Modifié: mardi 17 septembre 2013, 07:54:15 par Lust »
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Lust, déesse des vices.

Réponse 1 vendredi 14 mai 2010, 17:37:11

Je valide, bienvenue :)

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Xenom

Créature

Re : Lust, déesse des vices.

Réponse 2 vendredi 14 mai 2010, 17:37:48

prend tous ? même des tentacules XD

(re)bienvenue  ;D

Lust

Dieu

Re : Lust, déesse des vices.

Réponse 3 vendredi 14 mai 2010, 17:39:57

Merci. ^^
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Marine

E.S.P.er

Re : Lust, déesse des vices.

Réponse 4 vendredi 14 mai 2010, 17:40:31

Bienvenue à toi ^^

- Elle me fait peur cette déesse ^^' -

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Ares

Dieu

Re : Lust, déesse des vices.

Réponse 5 vendredi 14 mai 2010, 17:40:58

Aphrodite, ma chére, tu m'avais caché que t'avais une soeur!!

Decidement, l'Olympe est pleine de surprise.
Bienvenue a toi, au plaisir de te croiser en RP
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Lust, déesse des vices.

Réponse 6 vendredi 14 mai 2010, 17:42:14

Elle m'a l'air diablement intéressante cette Déesse des Vices ^^

Welcome.



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Lust

Dieu

Re : Lust, déesse des vices.

Réponse 7 vendredi 14 mai 2010, 17:42:45

*Voix flippante au téléphone.* Marine? Tu aimes les films d'horreur? ^,..,^
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Zoé

Humain(e)

Re : Lust, déesse des vices.

Réponse 8 vendredi 14 mai 2010, 17:43:41

Miam, je crois qu'on va bien s'entendre toutes les deux, hi hi hi.

Bienvenue en tout cas.

Marine

E.S.P.er

Re : Lust, déesse des vices.

Réponse 9 vendredi 14 mai 2010, 17:43:52

ça va, j'ai pas le téléphone  ;D

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Eleindra

E.S.P.er

Re : Lust, déesse des vices.

Réponse 10 vendredi 14 mai 2010, 17:51:09

Et bien ça promet !

Welcome :)

Lust

Dieu

Re : Lust, déesse des vices.[VAL.]

Réponse 11 vendredi 14 mai 2010, 18:51:34

Et bien, je vais essayer de ne décevoir personne alors. ^^

Qui veut une fessée divine? *-*
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Muerte

Re : Lust, déesse des vices.[VAL.]

Réponse 12 vendredi 14 mai 2010, 19:07:36

Cool le perso, rebienvenue, j'ai des idées de rp possible avec ton perso qui est original.

*Se dit que le pouvoir de matérialisation de la déesse serait l'appât parfait pour la toxico.*

Qui veut une fessée divine? *-*

Lève la main.XD
Thème

Mauvais souvenirs

C'est fou comme s'auto-détruire est facile.

Parole d'une fumeuse, alcolo et toxico

Adramelech

Avatar

Re : Lust, déesse des vices.[VAL.]

Réponse 13 vendredi 14 mai 2010, 19:09:29

Bienvenue

Bien dépravée pour une déesse  ;D


Lelouch

Avatar

Re : Lust, déesse des vices.[VAL.]

Réponse 14 vendredi 14 mai 2010, 19:09:50

*Une fessée divine? *

*Se demande un instant les différences avec une fessée normale *

Humph ! Rien que pour la curiosité ça se laisse tenter ! x)
En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0


Répondre
Tags :