Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Recrutement de modérateurs

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alraunya

Créature

Re : Recrutement de modérateurs

Réponse 15 mercredi 06 juillet 2011, 23:44:36

Allez, je me lance pour la candidature de modo!

Bon, d'accord, j'ai tendance à faire mon flood grosbill de temps à autre, mais je doit avouer que c'est un peu voulu, et par conséquent je peux arrêter. (Pourquoi ils essayent tous de tuer Alraunya? T.T)
Bien que mon niveau de rp soit assez limité, j'ai tendance à être de bon conseil (selon mes proches, qui me trouvent énervante à sans arrêt leur dire comment mieux faire et à toujours les reprendre ^^"). Je suis plus critique qu'artiste.
Les passages sur le fofo, j'en fais tous les soirs, sauf déplacements (assez rares), à des horaires à peu près réguliers tant que je travail.

Ca fait un moment que je parcours des forums divers et variés, plus ou moins stricts et avec plus ou moins d'assiduité, j'ai vu tous types de modérations et j'ai toujours eu envie de m'y tenter. L'occasion faisant le larron...
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Fenrir

Terranide

Re : Recrutement de modérateurs

Réponse 16 mercredi 06 juillet 2011, 23:56:18

Je lance aussi ma candidature.

Bon, je suis assez présent pour ne pas dire presque tout le temps là. Il faut savoir que je vais m'absenter trois semaines sans ordi fin aout début septembre. J'ai un bon paquet de rp en ce moment. J'ai déjà créer mon propre forum rp qui hélas a fait un flop. Donc du coup, j'ai pas mal de temps libre. Quand les cours reprendront je serai dispo en fin d'après midi et un peu le soir.

De quelles qualités je dispose? J'ai lu toutes les fiches personnages depuis ma venue sur ce forum et commence à cerner ce qui est acceptable ou non. Je suis impartial et ne prend pas partie mais je sais rester ferme quand il le faut. Du fait que j'ai crée mon forum, j'ai une bonne expérience de la modération.

Qu'ai je fai depuis que je suis sur LGJ à part des RP en tant que joueur? J'ai appris à connaître la communauté notamment à l'aide du système de tchat qui était un peu (voir beaucoup) mort.

                                             Signé: Un joueur qui a envie de se prendre la tête pour sa communauté.
« Modifié: jeudi 07 juillet 2011, 00:07:09 par Fenrir »

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Recrutement de modérateurs

Réponse 17 jeudi 07 juillet 2011, 00:21:34

Eh bien, pourquoi pas s'essayer.

Je suis presque toujours sur le forum, je suis capable d em'entendre bien avec la majorité des gens, mais je suis aussi capable de m'imposer ou au moins tenir tête aux autres. Je m'intéresse beaucoups aux autres, j'ai lut des rp de beaucoup de personne que je vois, y comprit ceux qui sont venut avant et après moi. Je fais ttoujours de mon mieux, je suis reconnut dans mon école pour être le gars qui n'abandonne pas, qui fais son 110% et qui après un échec se rattrape toujours avec une réussite. J'ai déjà été modérateur sur un forum Naruto rpg, sa c'étais bien passé, sauf que j'Avais fais une erreur ( éffacer un message qui n'avait pas sa place et ont m'a dit après sa que j'avais pas le droit de le faire) et ils m'ont tout de suite enlever là place alors que c'était mon 5eme mois en tant que modérateur et ma première erreur.  J'adore ce forum e tje veux l'aider, je crois être apte, je sais admettre mes erreurs et je n'ai pas de problème à dire aux autres les problèmes qu'ils ont, mais aussi leurs qualité.

Hera

Dieu

Re : Recrutement de modérateurs

Réponse 18 jeudi 07 juillet 2011, 11:21:21


J'aimerais me proposer ...

Je suis une vieille tête de ce forum ( voir doublette, genre Engel Zwitter, Cylla, Liirzyn ... ) , et ce forum est l'endroit le plus fabuleux que j'ai pû connaître.
Cependant, Hera est un des personnages que je maintiens le plus ( un de mes favoris ). C'est sous ce nom que je postule donc au poste de modérateur.

Non, sans rire ... J'aimerais faire partie de " l'équipe administrative " de ce forum pour lui rendre la monnaie de sa pièce : il m'a aidé à beaucoup de choses et m'a fait passer de bons moments. Alors, je voudrais aider à mon tour les personnes qui arriveront, les " nouveaux ".
Et puis, LGJ, c'est une grande famille, et j'aimerais en faire partie davantage.

Je suis assez ouverte d'esprit, balaise en orthographe ( ah ! ), prête à aider les personnes, à participer davantage à la vie de ce forum, à aider au bon déroulement de LGJ. Je peux vraiment m'investir dans ce forum, tout simplement parce que LGJ est ... grandiose. Et je ne suis pas du genre à être sadique ou vilaine avec les autres membres ... Je ferais tout pour que règne une entente parfaite sur ce forum. ( Je suis pacifiste, après tout ... )

Au nom de ce forum que j'adore, je suis prête à me battre (;

Voilà (;
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Sandji

Humain(e)

Re : Recrutement de modérateurs

Réponse 19 jeudi 07 juillet 2011, 13:31:12

Après les résultats des premiers débats, Alraunya est promue au rang de modérateur. Ceux-ci s'étant effectué avant le postulat de certains d'entre-vous, ne vous considérez pas comme immédiatement recalé.

Pas de panique, les postulats continuent encore et les délibérations aussi. Soyez libre de postuler si vous pensez réunir les qualités !

Luno/Solla

Avatar

Re : Recrutement de modérateurs

Réponse 20 jeudi 07 juillet 2011, 13:37:01

Bravo à Alry pour sa promotion ! :D

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Recrutement de modérateurs

Réponse 21 jeudi 07 juillet 2011, 13:48:03

Bravo à Alraunya déjà ^^

J'aimerais postuler aussi pour la seconde place encore libre. J'ai beaucoup de temps libre et je suis souvent présent sur le forum (bien que je ne poste pas à tout vas dans l'horloge ou autre). Je risque seulement d'avoir une baisse d'activité à partir de samedi (faut que je post ça dans les absences d'ailleurs --") Sinon, dans le vif du seujte:
- J'avoue n'avoir aucun expérience de modo mais bon, valider des fiches et dire ce qu'il faut faire ou corriger, c'est pas ce qu'il y a de plus compliquer!
- Pour ce qui est d'aider les membres, qu'importe la question et l'ancienneté du membre, j'aime aider les autres (quand c'est dans mes cordres bien sur).
- Pour le troisème point demander, ce qui est de donner un avis sur les fiches ou rp de monsieur et madame X, pareille, je peux aider et donner des conseils pour l'aider à progresser dans la voie du rp ^^
- Bon, pour ce qui est du flood, c'est rare que je passe mes journés sur l'horloge parlante donc je ne pourrais pas vraiment jouer les arbitres. Mais si on me demande de m'appliquer à la tâche, et bien je le ferais en étant plus présent dessus! Je serais rester neutre et placer une panneau STOP à cette endroit pour tenter d'arreter les conflits (Peace and love BOUZE!!!)

Kira

Créature

Re : Recrutement de modérateurs

Réponse 22 jeudi 07 juillet 2011, 14:24:17

Hello ^^ Tout d'abord, félicitations à Alraunya, que je voulais vraiment voir nommée modératrice car je considère qu'elle a toutes les qualités requises, en plus d'avoir de la mâturité et de l'autorité ^^

Maintenant que je sais que mon "malheur" (Pas être prise dans mon école donc en internat) me permettra de garder le net, pourquoi ne pas me proposer? Je suis là tous les jours vu que LGJ est un des premiers endroits où je vais. Après, j'ai été modo et co-admin de plusieurs forums et je connais la responsabilité que cela implique donc aux moments où il le faudra, je serai impitoyable impartiale et objective. Pour le prouver, j'ai été nommée "Modo des modos" sur un autre forum plutôt rempli et strict x) *Super promotion*

Je lis toutes les fiches de présentation, donc ça ne me gênerait pas de valider, je suis plutôt bonne en orthographe (J'ai eu tous les points à la dictée au Brevet \o/ *hm*) et ça ne me dérange pas d'aider les autres voire de corriger des fiches (J'ai déjà fait ça sur d'autres forums sans pour autant être modo). Après, mes personnages ne sont pas très grosbills et je sais être modérée donc je peux voir les limites qu'il ne faut pas dépasser. De plus, je suis là depuis plus de 3 ans et je sais quels sont les critères de LGJ (Même si j'espère que maintenant que Don n'est plus là pour coller au cul des modos et les empêcher de réprimander les membres, les règles seront respectées XD)

Après, comme dit, je suis là depuis plus de trois ans donc je peux aisément répondre aux questions des membres x) Modérer le flood, noproblem non plus, ça commence à me gonfler que certains n'aillent pas sur le topic qui a été créé spécialement pour leurs ébats de grosbills. L'horloge est faite pour discuter, pas pour voir qui peut détruire la planète en éternuant x)

J'aimerais rajouter que j'ai toujours été là pour LGJ et que j'ai toujours tout fait dans son intérêt. Lorsque Don a failli nous faire partir d'ici parce qu'il n'a pas été capable de penser à nous, j'ai été là pour tenter d'arranger les choses. Je me suis "mouillée" pour le bien de ce forum que je chéris, au prix de me faire ban momentanément par Don (Merci Sandji, au fait). Pas beaucoup de gens ont fait la même, en général la plupart ont attendu que tout finisse, ne se mettant ni d'un côté ni d'un autre par peur. Je me suis battue pour que LGJ reste LGJ.

Donc voilà, j'aimerais beaucoup être modérateur de LGJ pour continuer à faire des choses pour ce forum. Merci d'avoir lu ^^



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Alraunya

Créature

Re : Recrutement de modérateurs

Réponse 23 jeudi 07 juillet 2011, 20:15:24

Merci beaucoup! Même si c'est nouveau pour moi, je ferai en sorte d'être à la hauteur de la tâche.


La tyrannie peut commencer!
Ah? On me fait signe que ça ne va pas être possible, alors je vais rester dans l'esprit du fofo! ^^


Let's play! ;]
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Shino Tanakechi

Humain(e)

Re : Recrutement de modérateurs

Réponse 24 jeudi 07 juillet 2011, 20:38:48

Tu vas pouvoir installer des copyright autour du mot "forêt"!
En tout cas, toutes mes ficelles de caleçon!

Sandji

Humain(e)

Re : Recrutement de modérateurs

Réponse 25 jeudi 07 juillet 2011, 23:21:02

Voilà, les postulats sont terminé !

C'est Héra qui, a la majorité, a été élue.
« Modifié: jeudi 07 juillet 2011, 23:28:18 par Prinny Sandji »

Hakua

E.S.P.er

Re : Recrutement de modérateurs

Réponse 26 jeudi 07 juillet 2011, 23:24:06

*prend une voix chevrotante*

Je l'avais devinéééé !

Congratulations, Héra.

Kit by fothermucking Frig !

Fenrir

Terranide

Re : Recrutement de modérateurs

Réponse 27 jeudi 07 juillet 2011, 23:56:06

Félicitation àvous deux. Une de plus le girl power a triomphé!

Vlad aurion

Dieu

Re : Recrutement de modérateurs

Réponse 28 vendredi 08 juillet 2011, 00:06:46

Félicitation à nos nouvelles modo!!!

Et ne terrorisé pas trop les mâles hein?^^

Leuviah

Avatar

Re : Recrutement de modérateurs

Réponse 29 vendredi 08 juillet 2011, 00:12:01

félicitation aux deux nouvelle modératrices. ^^


Répondre
Tags :