Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ahahaha...nope.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ahahaha...nope.

7596 26

Hakua

E.S.P.er

Ahahaha...nope.

samedi 17 juillet 2010, 23:24:41

Lolnope, cette fiche - enfin, cet étron - n'existe plus.

Tu ne pourras donc pas contempler le genre de merde que j'écrivais auparavant.

Amicalement,
Lyan.
« Modifié: mardi 05 août 2014, 16:32:35 par Hakua »

Kit by fothermucking Frig !

Devil

Humain(e)

Re : Et si vous pouviez réécrire l'Histoire, que feriez vous ?

Réponse 1 samedi 17 juillet 2010, 23:29:27

*compte ses rebienvenues*

Re, re, re, re...euh...re Bienvenue !!

Kira

Créature

Re : Et si vous pouviez réécrire l'Histoire, que feriez vous ?

Réponse 2 samedi 17 juillet 2010, 23:31:33

Wow... Ça fait comme l'effet papillon... J'ADORE =D



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Hakua

E.S.P.er

*compte ses rebienvenues*

Re, re, re, re...euh...re Bienvenue !!

Moi, je peux les compter. Re-re-merci =D

Wow... Ça fait comme l'effet papillon... J'ADORE =D

Effet papillon ?

...

Ah, les tatouages.

Kit by fothermucking Frig !

Miya Diablo

Dieu

Re : Et si vous pouviez réécrire l'Histoire, que feriez vous ?

Réponse 4 samedi 17 juillet 2010, 23:35:44

Non, l'effet papillon est un excellent film avec Ashton Kutcher. Si tu l'as pas vu, va le télécharger voir !!

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Et si vous pouviez réécrire l'Histoire, que feriez vous ?

Réponse 5 samedi 17 juillet 2010, 23:36:34

Re-velkommen :D
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Hakua

E.S.P.er

Re : Et si vous pouviez réécrire l'Histoire, que feriez vous ?

Réponse 6 samedi 17 juillet 2010, 23:37:44

Non, l'effet papillon est un excellent film avec Ashton Kutcher. Si tu l'as pas vu, va le télécharger voir !!

Ok, je cours sur wuz megaupload un site légal !

Re-velkommen :D

Re-merci =D

Kit by fothermucking Frig !

Miya Diablo

Dieu

Re : Et si vous pouviez réécrire l'Histoire, que feriez vous ?

Réponse 7 samedi 17 juillet 2010, 23:43:55

Hu hu, voui, achète le DVD :D !! (à 23h40, ça doit bien se trouver, hein ::) )

Bon, à propos de ta fiche (oui, que je fasse mon boulot de modo, quand meme x) ) Le pouvoir est franchement énorme, et assez complexe... Est-ce que ton perso se souvient des anciennes histoires, avant réécriture ? Et au final, réécrit-il vraiment l'histoire, ou implante-t-il des souvenirs dans l'esprit des gens ?

Parce que ça peut avoir de grave répercussions sur le forum, en fait ! J'ai presque envie d'attendre que l'admin repasse par là pour qu'il s'occupe lui-même de ta fiche, en fait ^^;

Shiraha

Re : Et si vous pouviez réécrire l'Histoire, que feriez vous ?

Réponse 8 samedi 17 juillet 2010, 23:46:07

C'est là qu'il change l'histoire en disant que Hakua n'a jamais existé et "pop" plus de perso.XD

bienvenue.^^

Kira

Créature

Re : Et si vous pouviez réécrire l'Histoire, que feriez vous ?

Réponse 9 samedi 17 juillet 2010, 23:46:34

Vi l'effet papillon est un film où le héros peut changer son histoire en lisant/visionnant des trucs de son enfance. Il arrive au moment raconté/remémoré, et peut tout changer. En fait, il fera tout ça pour être avec la fille qu'il aime, mais plus il tentera de la récupérer, plus ça s'empirera...



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Hakua

E.S.P.er

Hu hu, voui, achète le DVD :D !! (à 23h40, ça doit bien se trouver, hein ::) )

Bon, à propos de ta fiche (oui, que je fasse mon boulot de modo, quand meme x) ) Le pouvoir est franchement énorme, et assez complexe... Est-ce que ton perso se souvient des anciennes histoires, avant réécriture ? Et au final, réécrit-il vraiment l'histoire, ou implante-t-il des souvenirs dans l'esprit des gens ?

Parce que ça peut avoir de grave répercussions sur le forum, en fait ! J'ai presque envie d'attendre que l'admin repasse par là pour qu'il s'occupe lui-même de ta fiche, en fait ^^;

Mon perso ne se souvient pas de ses précédentes histoires le concernant et ne connaît que l'histoire actuelle le concernant. Par contre, quand il change le passé des autres sans que cela altère le sien, il en a conscience.
Il réécrit bel et bien le passé. Mais vu que je n'ai pas envie de foutre le fofo en l'air, il n'ira jamais bien loin, j'ai prévu une restriction de pouvoir à 1700 ans de possibilité. (Oui, je peux tuer Mao.)

C'est là qu'il change l'histoire en disant que Hakua n'a jamais existé et "pop" plus de perso.XD

bienvenue.^^

Ca marche dans les deux sens. Si je change l'histoire en : "Les parents de Shiraha sont stériles" tu meurs :b

Vi l'effet papillon est un film où le héros peut changer son histoire en lisant/visionnant des trucs de son enfance. Il arrive au moment raconté/remémoré, et peut tout changer. En fait, il fera tout ça pour être avec la fille qu'il aime, mais plus il tentera de la récupérer, plus ça s'empirera...
Intéressant.

Kit by fothermucking Frig !

Shiraha

Re : Et si vous pouviez réécrire l'Histoire, que feriez vous ?

Réponse 11 samedi 17 juillet 2010, 23:55:51

Dans ce cas marque bien parent biologique, parce que actuellement elle a des parents adoptifs.XD

Et rien ne dit que les Parques ne vont pas te mettre des bâton dans les roues.XD

Hakua

E.S.P.er

Re : Et si vous pouviez réécrire l'Histoire, que feriez vous ?

Réponse 12 samedi 17 juillet 2010, 23:57:07

T'sais, son pouvoir, c'pas le Death Note, c'est pas à écrire. Ca se passe là-dedans. *se frappe le front avec l'index*

EDIT : "Les Parques n'existent pas" 8D
« Modifié: dimanche 18 juillet 2010, 00:03:26 par Hakua »

Kit by fothermucking Frig !

Shiraha

Re : Et si vous pouviez réécrire l'Histoire, que feriez vous ?

Réponse 13 dimanche 18 juillet 2010, 00:04:59

Les Parques étant des divinités, ton pouvoir n'aura pas d'effet sur eux.XD

Sauf si tu es un dieu ... et encore.

Miya Diablo

Dieu

Re : Et si vous pouviez réécrire l'Histoire, que feriez vous ?

Réponse 14 dimanche 18 juillet 2010, 00:09:39

Roh, les enfants, on se calme !! Mamie va réfléchir à la façon de limiter ce pouvoir sans pour autant le supprimer :) C'est très intéressant comme pouvoir, mais Hakua, tu penses bien que ce ne sera pas au goût de tout le monde que d'une simple pensée, tu puisses réécrire l'histoire (quoique j'y vois une application très intéressante pour mon perso, huhu x) )

Donc Mamie va y réfléchir, mais pas ce soir... Mamie commence à être fatiguée :p


Répondre
Tags :