Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Fenrir is come back!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Fenrir

Terranide

Fenrir is come back!

jeudi 17 juillet 2014, 20:03:11

Je ressors de sous le placard mon personnage si quelqu'un est tenté par un rp avec lui...

Il déteste les humains et un grand défenseur de terranides. Il souhaite abolir l'esclavage et pense que faire l'amour à quelqu'un est impie. Il est assez fort physiquement parlant et il sait s'en servir. Il très haineux envers tout ce qui est humain et il sympathique avec les terranides.

Luna Ookami

Terranide

Re : Fenrir is come back!

Réponse 1 mercredi 13 août 2014, 17:07:55

Je suis partante mais avec quel perso ?
Yuki celle qui peux se tranformer entièrement en louve avec un pelage marron
Ou
Luna qui elle peut se transformer entièrement en louve de pelage blanc

Fenrir

Terranide

Re : Fenrir is come back!

Réponse 2 mercredi 13 août 2014, 17:16:29

Je te laisse choisir ton personnage. Quel type de rp tu désires? Combat, social ou hentai?

Marie Raven

Créature

Re : Fenrir is come back!

Réponse 3 mercredi 13 août 2014, 17:27:26

Yuki n'étant pas validée...le choix est réduit à Luna.





DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Fenrir

Terranide

Re : Fenrir is come back!

Réponse 4 mercredi 13 août 2014, 17:33:48

Pas forcément, je peux attendre la validation de Yuki avant de poster ça ne me dérange pas ^^.

Luna Ookami

Terranide

Re : Fenrir is come back!

Réponse 5 mercredi 13 août 2014, 17:47:01

Ça ne fais rien je prend Luna alors ^^

Une idée: j'étais l'esclave d'un tyran et j'ai réussie à m'echapper et c'est à ce moment là que je t'ai rencontrer dans la forêt. Je suis mal en point, blesser mais comme j'ai peur de toi qur le coup de la rencontré je me transforme en louve et on commence à se battre mais je perd connaissance et après tu fais comme tu veux pour la suite
Sois tu soigné mais blessure avec de l'eau soit tu fais une idée à toi
À toi de choisir si tu accepte ou pas mon idée

Fenrir

Terranide

Re : Fenrir is come back!

Réponse 6 mercredi 13 août 2014, 17:50:13

Je prend ton idée ! ^^ Allez, comme c'est toi la nouvelle, je te laisse démarrer.


Répondre
Tags :