Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Estherath, demi-dragonne blanche aux yeux bleus. - { Validée }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Estherath

Créature

    Mythe et histoire  

Il était une fois...

Il y a fort longtemps les dragons, créatures majestueuses, maitre des éléments et du temps, arpentaient le ciel et nourrissaient l'imaginaire des Hommes. Dans un premier temps ils furent vénérés à l'égal des Dieux, les grands seigneurs reptiliens en furent heureux car les prière des êtres humains les protégeaient de leur plus grand ennemis, l'ennuie. C'était l'un des maux les plus dangereux car pour le contrer il faut se divertir et si on ne peut pas alors le dragon devient fou et détruit tout ce qui est à portée, autre dragons inclus, s'y bien qu'il fallait le tuer, ce qui blessait leurs cœur, en effet, auriez-vous le courage de tuer un membre de votre famille ?

Puis est venus le temps de la religion monothéiste, de créatures mythique ils passèrent à créatures limite démoniaque qu'il fallait exterminer sans la moindre pitié. ils changèrent de monde, puis cela se reproduisit a nouveau. A partir de cet instant les groupe des dragons se divisa, il y avait ceux qui prenait forme humaine et vivait avec les simple humains, d'autre se changèrent en armes pour chercher de l'occupation et les derniers passaient de monde en monde sans cesse. Cette histoire commencera par une vieille épée qui était en réalité une dragonne.

...une histoire d'amour.
On peut faire bien des choses par amour, je peux vous le dire car j'ai dus changer pour elle. Nous nous sommes rencontrés sur Terra, j'étais un simple terrien apeuré par ce monde si étrange peuplé de monstres, de créatures et de divinités. Elle m'a offert le gite et le couvert alors que j'avais demandé de l'aide en pleine nuit, cette douce femme avait accepté sans hésité, j'en fut étonné, comment pouvait-on être aussi généreux dans un monde si dangereux. Mais ce qui m'étonna encore plus fut le coup de foudre que j'ai eut pour cette charmante femme.

Durant la nuit nous fîmes un peu plus connaissance, la Terre était un légende chez eux aussi la femme se montra très curieuse, je ne pus détacher mon regarde de ses yeux émeraude, elle me renseigna sur ce monde et finit par me dire que j'avais atterrit à Nexus et que j'avais eut beaucoup de chance, "Béni par Dieu". Cela fit paraitre un triste sourire sur mon visage. Béni, plutôt maudit par Dieu s'il existait.

Mon enfance ne fut pas des plus heureuses car la cruauté des Hommes est un des fléaux de ce monde, montrez vous faible et on vous écrase, montrez vous trop fort et l'on vous fuit comme-ci vous étiez un démon. Si vous vous relevé tout les temps malgré les coups vous êtes un monstre, tous ça parce que vous avez la volonté de vous battre.
Avec le temps cette volonté s'efface car vous ne pouvez plus vous battre, vous grandissez, mais cela fait mal de grandir sans pouvoir s'exprimer, votre cœur s'endurcit au point de devenir de glace, demander de l'aide à celle qui allait changer ma vision du monde avait un véritable exploit, mais je devais continuer à survivre dans l'espoir qu'un jour, je puisse vivre.

Je demanda le nom de celle qui m'hébergeait, Héléna, elle demanda le mien, je lui répondit qu'il valait mieux ne pas le savoir. La jeune femme remarqua la blessure qu'il y avait en moi et préféra changer de sujet. Je ne suis pas fière de ce que j'étais devenu sur Terre, un menteur qui utilisait les autres, un égoïste capable de tout pour s'en sortir, tant pis si cela mettait les autres dans une situation atroce. Un homme comme moi ne lui attirerais que des ennuis, pour la première fois de ma vie je pensais au bien être d'une autre personne que moi, cela est si étrange. Elle m'indiqua la chambre où j'allais dormir, le sommeil m'attrapa très vite. Un sommeil étrangement calme, pas de rêve, ni de cauchemars, cela me fit du bien.

Le lendemain matin elle m'invita à prendre le petit déjeuné, c'était un peu spécial, mais je ne m'en plaignais pas. une fois fini je voulus partir, mais Héléna avait d'autres projets, la visite de la ville, mais avant elle me demanda d'enfiler des vêtements, ils étaient un peu de type moyenâgeux cependant, en regardant par la fenêtre, tout le monde portaient ce genre de tenue. Je demanda à aller voir un vendeur qui acheta ma bague an argent un bon prix,ensuite je fut guidé chez un forgeron pour voir une arme dans le but de me défendre, je fut étonné par le poids des épées. on les imaginent lourdes, mais, étant bien équilibrées, ce n'est pas le cas.

Une épée finement travaillé m'attira étrangement, je me rend compte avec le recul que c'était mon intuition qui m'avais poussé à la prendre, en effet je tirais souvent les cartes si bien que j'ai développé mon intuition et en magie cela apporte beaucoup même si je n'y croyais pas avant. Toujours est-il que cette œuvre d'art pendait à présent à ma ceinture et que je pus visiter la ville tranquillement en me sentant en sécurité, hélas j'eus une phrase déplacé devant un membre de l'Ordre Immaculée en demandant si dieu aidait réellement les gens ici. Héléna eut les mots juste pour calmer ce guerrier, mais cette erreur allait entrainer bien des conséquences.

Je décidais de rester un peu, le temps d'apprendre à manier l'épée, on m'avait enseigné le kendo, mais c'était autre chose. L'Ordre Immaculée faisait ce qu'elle voulait et cela m'énervait de voir les pontifes user de leur pouvoirs, certaines choses ne changeaient pas peu importe les mondes, il s'écoula cinq jours avant que des membres de l'Ordre m'arrêtèrent avec Héléna, j'étais soit-disant un sorcier. Je fut enfermé dans un geôle, mais je m'inquiétais plus pour la femme qui m'avait recueillit et à qui je devais ce comportement humain. Être avec elle m'avait ouvert les yeux, la solitude était bien triste, je l'aimais et je détestais être faible. Je fus torturé pendant quatre jours, le cinquième ils m'annoncèrent qu'Héléna allait être testé par le feu, le bucher, je commença à espérer pour elle, je voulais la sauver, je reconnus des tords que je n'avais pas commis, je mentais, mais la sentence resta. La veille de l'exécution je me suis mis à prier le Dieu et la Déesse, les divinités que je connaissais, il se passa alors quelque chose.

-Humain, veux-tu la sauver ?

Sans chercher à comprendre je répondis, folie ou pas je devais tout tenter, tout.

-oui, par pitié, sauvez la, prenez mon âme s'il le faut , mais...

Je ne pus continuer tant les émotion était forte, tout mon être voulait la sauver.

-Es-tu prêt à sacrifier ton amour pour elle, voir ses souvenirs de toi s'envoler, perdre ton corps et la colère qui t'animais jusqu'ici ?

Je restais un moment silencieux, ne lui ayant pas avouer mes sentiments, c'était mieux ainsi, je prononçais cependant ces mots à contre-cœur.

-Oui...prenez tout, je me fiche de mourir, mais exaucez mon souhait.

L'épée que j'avais acheté apparus devant moi et prit une couleur turquoise en laissant échappé une très fine vapeur éthéré.

-Si tu souhaite réellement sauver celle qui a ravit ton cœur alors accepte mon pouvoir.


Je prit l'arme sans hésité et je ressentit une douleur indescriptible, me faisant tomber dans les pommes. Je fis un étrange rêve, je me retrouvait dans un lieu où le sol était blanc comme neige et un dragon blanc me fixait.

-Approche, je souhaite voir l'humain qui m'a trouvé, rassure toi nous avons tous notre temps, tu pourras sauver ta bien aimée.


Je me rendis compte que j'avais affaire à une dragonne d'après le son de sa voix, je n'osais rien dire ou plutôt les mots ne sortaient pas.

-Un cœur rongé pas la colère, mais qui brille et bat pour quelqu'un, je vais te donner un peu de mon pouvoir, je veillerais sur toi, mais une fois Héléna sauvé tu devra partir. PAS DE MAIS.

Le son de sa voix fut terrifiante et elle avait bien anticipé mes pensées.

-Pourrais-je lui faire mes adieux ?

Il eut un long moment de silence qui marqua la réflexion de la créature.

-je le ferais car elle ne te reconnaitra plus, à présent va et montre moi ce que ce cœur peux sauver.

Je rouvris les yeux, mes cheveux me gênèrent comme d'habitude, mais je remarqua qu'ils étaient plus longs et blancs, il eut de l'agitation et je vis Héléna par les barreaux de ma fenêtre, je voulus parler, mais aucuns ne sortit je pensais être devenue muet, je donna un coup d'épée sur la porte et elle vola contre le mur. Ni une , ni deux je me précipita vers la sortie, le feu fut mit au bucher, dans un élan de désespoir je me transforma en dragon blanc aux yeux bleu et je souffla les flammes. Je ne contrôlais rien, c'était comme-ci j'étais simple spectateur, le dragon protégeait Héléna, qui était inconsciente, des armes et sorts, lançant lui-même un sort qui figea le temps, puis je ne rappel plus de rien, le trou noir.

Je me retrouva brutalement sur Terre, dans un quartier assez risqué et je compris à quel point mon corps avait changé, j'avais une apparence humaine, mais ce n'était plus la mienne, j'étais devenue une femme, l'humour des dragons devait être spécial, je ne ressentait plus rien envers Héléna, mais je savais qu'elle était sauve, ma vie allait prendre un drôle de tournant à présent car je sentais ce pouvoir qui me donnait forme humaine.J'avais des connaissances qui je n'avais pas apprise et je ne pouvais plus utiliser le langage des Hommes. Je fit de gros effort pour rompre le charme et je devins un être mi-humain, mi-dragon, cela me surprit et le charme reprit le dessus. Je sentis quelque chose autour du coup et vit une miniature de l'épée aux couleurs éthérés sous forme de collier.


Nom:
Estherath

Prénom:
 Milith

Surnom:
(Amusez-vous à en trouver et envoyez moi cela par mp  cela pourrait être intéressant ;) )
Esthy
Age:
 Entre 17 et 19 ans

Sexe:
Féminin

Race:
Créature

Orientation sexuelle:

Lesbienne, mais cela peut, peut-être, changer.



Description Physique

Forme humaine:
Il est devenue une jolie jeune femme. Ses courts cheveux bruns ont changés, elle a maintenant une longue chevelure argenté, on dirait une femme issue des contes. Son visage plus rond, ses traits ceux-sont affinés, son menton est plus discret, sa bouche plus fine et petite, son nez s'est affiné. Elle garde cependant ses yeux bleus bien qu'ils aient virés vers un bleu lagon ce qui lui donne un regard spécial.

Ses bras et ses jambes ont été guéris des blessures et cicatrices de son ancienne vie, ils sont devenus plus minces, ce qui leurs donnent une apparence plus fragile ce qui lui déplait. Cependant ils répondent avec plus de précision, ce qui n'ai pas pour lui déplaire, elle pourra ainsi éviter les gestes malencontreux qu'elle avait fait dans le passé. Ses jambes lui permet une démarche ou une danse gracieuse, mais cela elle l'ignore, globalement elle est d'une grande souplesse, mais cela elle ne le sait pas encore.

Ce qui la gêne surtout c'est son buste, en effet se retrouver avec une poitrine, même si elle n'est pas très voyante de part sa taille de bonnet, de taille modeste est assez déstabilisante. De plus, dans sa vie passé d'homme, elle avait de bon abdominaux afin de survivre, mais cela semble avoir disparut au même titre que les diverses marques que la vie lui avait infligé. Sa taille est à présent plus fin, elle n'en voit pas vraiment l'utilité.

Sa peau autrefois rugueuse et abimé et devenue douce, avec peu d'imperfection et plus souple, une nouvelle peau toute neuve qui donne à son corps entier une certaine beauté, si elle connaissait un peu plus son corps elle pourrait donner une illusion de légèreté.

Forme originelle:

Elle obtient des ailes ainsi qu'une queue de dragon, ses vêtement deviennent plus léger, ne couvrant que ses bras, ses jambes, son bas-ventre et une partie de sa poitrine qui sont magiques et protèges. Une armure d'écailles protège ses jambes jusqu'aux genoux, une autre son estomac et la dernière pièce par du cou et s'arrête à la moitié de ses seins. Il y a des petits appendices  qui protège ses oreilles et se coudes.

Forme dragon:

Ceux qui connaisse le monstre nommé "Dragon blanc aux yeux bleus" dans Yu-gi-oh auront l'image exacte de cette forme. Un grand dragon cuirassé occidental ayant une taille imposante et ne craignant, ni la magie, ni les armes.





 Caractère

Actuellement elle est perdu. Ce retrouver dans le corps du genre opposé lui a fait perdre tout ses repères qui avait fait de lui un homme. Elle garde un esprit combattif car elle n'a connue que cela, des combats, il en découle une grande méfiance et une habitude de ne pas juger les gens de part leurs apparences où la première impression car nous somme dans un monde d'illusion où la paraitre écrase l'être. Néanmoins elle souhaite de nouveau croire en l'être humain qu'elle avait si longtemps détesté. La colère qui dévorait son cœur à disparut ce qui la rendit plus encline à sourire de façon radieuse. Elle ne peut plus laisser les gens être maltraité sans doute parce que Héléna lui a montrer la bonté de l'âme humaine.

Cependant elle réagit encore de manière violente et comme un homme, quoi de plus normale car elle ne sait comment réagir alors ne prend pas la peine de réfléchir plus longtemps car elle ne voit pas les avantages d'être une femme, juste les défauts. Un brin macho, vous avez raison, mais si une demoiselle venait à lui faire prendre conscience qu'être une femme n'a pas que des défauts alors sa vision des choses pourrait peut-être encore changer.

Elle ne cherchera le contact que si elle y est obligé et discuté avec elle risque d'être difficile puis qu'elle à perdue le langage humain, elle ne peut pas parler, mais peut rugir à la manière des dragons ou grogner. Elle ne le fera que si la force s'avère inutile, un moyen de dissuasion très efficace. Elle n'a pas perdu l'art d'écrire alors elle préférera utiliser se moyen de communication.

Si elle s'attache à quelqu'un, cette personne aura un bouclier inflexible à sa disposition car Estherath sera prête à défendre ce qui à de l'importance pour elle, même si elle doit révéler sa vraie nature et que les liens doivent se briser, par contre je ne sais comment la demi-dragonne réagira.


  
Situation de départ :
 Sa virginité à été prise lorsqu'elle était un homme par un viol,son seul rapport sexuel, il semblerais que sa transformation ne l'ai pas rendue.



RP:

Autres :
Visualisation des connaissances :
vert: Mon personnage connait cette capacité
rouge: Mon personnage ignore cette capacité


Général:
-Pense comme un homme (je changerais lorsque sa mentalité aura un peu changé)
-Sait se défendre face à moins de cinq adversaires (en réalité trois suffisent à la maitriser)

Spécifique:

->Sous forme humaine (automatique par le biais d'un charme):
-Ne peut parler, limite grogner, mais peut écrire.
-Peut avoir une grâce surnaturelle.
-Possède les mêmes limites physiques que les simples Hommes.
-Peut faire apparaitre l'épée du collier autour de son cou.


Pour le reste elle ne connait pas encore ses formes, je mettrais un système de couleur, vert et rouge, en fonction de ses connaissances.


->Sous forme Demi-dragonne (elle ignore tout de ses pouvoirs) : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=620515a8f28ee9324312b36515cbca5a37089df718848a.jpg
-Ses capacités sont augmentés, tant physique que psychique.
-Ses ailes et les parties recouvertes peuvent annulé toute source de magie, élémentaire ou mana pure.
-Seules les écailles et les ailes peuvent bloquer les attaques physique ou énergétique.
-Le temps ralentit un peu automatiquement.
-Peut faire apparaitre un globe d'énergie qui reproduit le souffle des dragons.
-les illusions ont un peu moins d'emprise sur elle, ce qui pourra la faire douter si l'illusionniste n'est pas attentif.
-Immunité aux poisons.  
-Peut utiliser la magie sauf de rang divin.

->Sous forme de Demi-dragonne sublimé (Très rare substitution qui nécessite un besoin de puissance immédiat et non pour elle):
Effets positifs: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=831171sampleaef55a7a6d1289e0148cc5fca0466442bea068ce.jpg
-Son corps rajeunit un peu plus pour être à son potentiel maximum.
-Mieux protégé.
-Un cercle magique de grande taille apparait derrière elle.
-Les illusions n'ont plus prisent sur son esprit.
-Son souffle draconien est plus puissant.
-Ses réserves de magie sont inépuisables et rang divin possible.
-Peut influencer le temps, mais pas revenir en arrière, ni le bloquer, mais le ralentir au maximum de une heure pour une seconde .

Effets négatifs:
-Grand épuisement après
-Ne garde aucun souvenir de ce qui c'est passé
-Défend jusqu'à la mort s'il le faut.


->Sous forme dragon (Cela ne peut se produire que si elle perd le contrôle de ses pouvoirs ou devient folle)
-Déchaine son souffle draconien et sa magie sur tout ce qui représente un danger, alliés ou non.
-Ne s'arrête qu'au bout d'une heure où elle s'endort automatiquement.
-Ne contrôle rien et ne garde aucun souvenir.


Épée: Son nom est Rubilacxe, il s'agit d'une arme magique qui a la particularité de pouvoir chasser les créatures aux mauvaises intentions, principalement des démons

Apparence: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=496704CopyofKisaraszonpaktiregularform.jpg

Effets passifs (sous forme de collier):
-Calme l'agitation émotionnelle de Milith
-Protège son esprit des possessions
Effets actif:
-Est une arme éthéré que seule Milith peut invoquer et manier.
-Lui permettra de soigner ceux qui ont été blessés.
-Pourra contenir l'attaque de créature plus puissante, mais si il y a une série une seule sera contrée.

Comment avez vous connu le forum:
Doublette qui va devenir compte principal


Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
Hélas j'ai déjà fait mon maximum, alors je dirais plus maintenant.
« Modifié: vendredi 08 juillet 2011, 20:29:12 par Estherath »

Harley Quinn

Humain(e)

  • -
  • Messages: 503


  • FicheChalant

    Description
    Vous n'auriez pas vu mon Biquet ?
    Il me manque terriblement...

Re : Estherath, demi-dragonne blanche aux yeux bleus.

Réponse 1 dimanche 03 juillet 2011, 12:31:01

Bieng-vé-nouuuu !

* La joueuse baffe Harley et l'emmène loin *

Tu devrais lire un peu ! C'est RE-bienvenue !

(enfin voilà quoi )

8D

Je deviens légèrement fou,
Je ne suis qu'une simple carte d'un château,
La petite vague d'un naufrage,
Je deviens légèrement fou...


Raiga

Dieu

Re : Estherath, demi-dragonne blanche aux yeux bleus.

Réponse 2 dimanche 03 juillet 2011, 12:47:43

Bienvenue jolie demi-dragonne

Ton épée ne serait pas inspirée de Wakfu? Pour le nom en tout cas.

Kit by "Adelheid Friedrich"

Estherath

Créature

Re : Estherath, demi-dragonne blanche aux yeux bleus.

Réponse 3 dimanche 03 juillet 2011, 12:50:24

(Merci à vous deux)

Raiga: non, mais j'ai reprit le même principe, lit le nom en sens inverse ;)

Raiga

Dieu

Re : Estherath, demi-dragonne blanche aux yeux bleus.

Réponse 4 dimanche 03 juillet 2011, 12:56:07

Pouah le neuneu j'avais meme pas fais gaffe mdr

Dans Wakfu l'épée s'appelle Rubilax et j'ai pas vu plus loin que le bout de mon nez ^^'

Kit by "Adelheid Friedrich"

Estherath

Créature

Re : Estherath, demi-dragonne blanche aux yeux bleus.

Réponse 5 dimanche 03 juillet 2011, 12:57:43

T'inquiète pas c'était fait un peu exprès, il y aurait eut une personne qui l'aurait dit mdr

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Estherath, demi-dragonne blanche aux yeux bleus.

Réponse 6 dimanche 03 juillet 2011, 13:06:12

Bienvenue ^^

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Estherath, demi-dragonne blanche aux yeux bleus.

Réponse 7 dimanche 03 juillet 2011, 14:05:15

Rebienv'nue à toi ^^

Vlad aurion

Dieu

Re : Estherath, demi-dragonne blanche aux yeux bleus.

Réponse 8 dimanche 03 juillet 2011, 14:06:54

J'invoque le dragon blanc au yeux bleue, apres avoir sacrifier le guerrier celte et kuribo.

Non, plus sérieusement rebienvenue. j'espère que tu t'amuseras bien.  

Et Sofia commence a faire la collection des terranides, si tu veux rejoindre son association^^

Estherath

Créature

Re : Estherath, demi-dragonne blanche aux yeux bleus.

Réponse 9 dimanche 03 juillet 2011, 14:13:38

(Merci♪ ^^)

Vlad, j'ai mis la race créature et j'ai un peu lut les rp avec Sofia, elle devra faire attention ^^

Vlad aurion

Dieu

Re : Estherath, demi-dragonne blanche aux yeux bleus.

Réponse 10 dimanche 03 juillet 2011, 14:15:48

Ne t'en fais pas pour elle,  je dirais plutot le contraire, si jamais tu te joins a elle, ce sera a toi de faire attention : Et ceux pour une raison simple.

Elle pourrait bien devenir plus casse pied qu'une mere^^

Lobcanolis

Créature

Re : Estherath, demi-dragonne blanche aux yeux bleus.

Réponse 11 dimanche 03 juillet 2011, 14:44:45

Rebienvenue.

Etant moi aussi un demi-dragon, je pourrais peut-être t'apprendre 2/3 choses. Si l'envie t'en prends, tu devrais arriver à me trouver.

J'ai un peu l'impression de voir mon pendant féminin en moins puissant et en plus... gentil.

L'épée-dragon, ça me fait un peu penser à Seiken no blacksmith, où elle se change en jeune fille.

Pour une fois, il y a quelqu'un que je ne veux pas tuer. (du moins pas dans l'immédiat)

Estherath

Créature

Re : Estherath, demi-dragonne blanche aux yeux bleus.

Réponse 12 dimanche 03 juillet 2011, 15:03:35

Vlad: ce ne sera pas forcément négatif pour mon personnage ^^

Lobcanolis: C'est vrai qu'un colosse comme toi ne peut pas passer inaperçu ^^
« Modifié: dimanche 03 juillet 2011, 15:15:41 par Estherath »

Sofia Maédra

Terranide

Re : Estherath, demi-dragonne blanche aux yeux bleus.

Réponse 13 dimanche 03 juillet 2011, 15:18:54

Tient, on m'a appelé,  m'ouai bienvenue, mais je te prévins desuite, va falloir faire tes preuves gamines.

M'enfin gamin...

M'enfin le truc entre les deux quoi...

Lobcanolis

Créature

Re : Estherath, demi-dragonne blanche aux yeux bleus.

Réponse 14 dimanche 03 juillet 2011, 15:51:30

*Prends sa forme humanoïde. Passe de 350m à 2m40*

Je sais me faire discret. Tu vois, on a des points communs.


Répondre
Tags :