Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Réveil...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Réveil...

5408 16

Hakua

E.S.P.er

Réveil...

vendredi 24 juin 2011, 11:03:08

Il n'y a pas à dire, j'ai pris la poussière.

Tous les types de rp sont possibles avec moi, même si le plus intéressant avec moi est, selon mon joueur, un social, vu ma nature d'asocial.


N'importe qui, n'importe quand, n'importe ou, seul un avertissement sera dressé : quel que soit le type de rp, il sera armé.

Deux dagues écorcheuses.

Quel que soit le type de rp, il aura son pouvoir.

Et ca, c'est sans doute le plus dangereux.

Trames évolutives pour Hakua :

Trame 1 : Seul(e) dans une rue du Quartier de la Toussaint, des types bizarres sont venus vous demander des infos sur l'albinos. On dit qu'il habite dans le coin... Ce même albinos arrive pour se présenter lui-même aux types étranges... [Unlock : Elément de feu.]

Trame 2 : C'est rare quand Hakua va se baigner. Ca peut se finir étrangement, surtout quand un élément s'y met... [Unlock : Elément d'eau.]

Trame 3 : Vous provoquez Hakua en duel. Combien de temps pouvez-vous tenir... Ou combien de temps Hakua peut-il tenir ? [Unlock : Elément de vent.]

Trame 4 : Hakua se retrouve (encore !) sur l'Olympe. Dieu (ou résident de l'Olympe) vous vous faites un plaisir de le "guider"... Libre à vous de perdre l'albinos ! [Unlock : Elément de terre]

Trame 5 : Hakua se retrouve enfermé à la prison Eternum ! Et c'est votre co-détenu... Et un étrange bloc de métal est collé au plafond... [Unlock : Elément de métal]

Pour le reste, proposez :3
« Modifié: dimanche 18 décembre 2011, 20:27:43 par Hakua »

Kit by fothermucking Frig !

Hakua

E.S.P.er

Re : Réveil...

Réponse 1 mardi 28 juin 2011, 18:34:19

B                     
U                           
M                                
P                                       

Kit by fothermucking Frig !

Hakua

E.S.P.er

Re : Réveil...

Réponse 2 vendredi 19 août 2011, 12:35:31

*tousse*

Et meeerde. J'suis encore plein de poussière.


Tout ca pour dire : BUMP.

Kit by fothermucking Frig !

Wise Langil

Avatar

Re : Réveil...

Réponse 3 vendredi 19 août 2011, 14:01:11

Si tu veux, on peut se faire un rp, hakua.  :)

Hakua

E.S.P.er

Re : Réveil...

Réponse 4 vendredi 19 août 2011, 15:07:19

Okay. T'as une idée ?

Kit by fothermucking Frig !

Wise Langil

Avatar

Re : Réveil...

Réponse 5 vendredi 19 août 2011, 18:08:38

hum..........Bonne question?  ;D Peut-être que necro peut conseiller.

Pourquoi je dois dire quelque chose, moi ?

C'est toi, mon joueur, alors, réfléchis, necro.

... ok, voyons voir ... Ce qu'on peut faire, pour commencer ... C'est, par exemple, se trouver dans des ruines puisque tu dois chercher ton iden

Bonne idée !

*L'assomme avec un marteau de 5 tonnes* Laisses-moi terminer.... Je disais, donc, comme wise cherche qui il est et son passé, il peut retourner aux ruines du laboratoire qui a explosé (raconté dans l'histoire) pour trouver une quelconque preuve de son existence. Mais, comme le laboratoire était sous terre pour éviter les attaques des monstres tout en étant camouflé par des constructions style Incas pour pouvoir facilement le retrouver tout en indiquant un endroit sacré, tout ça a été détruit et se retrouve à quelques mètres sous le sol. Bien sur, suite aux débris de métal et aux machines qui ont remonté à la surface ainsi que quelques bâtiments qui étaient restés intacts, les monstres ont élu domicile. Ces derniers peuvent être battu par Wise facilement, à la condition qu'il a l'intégralité de sa mémoire. Là, il peut juste se défendre en se servant de son cerveau et de...

J'ai un cerveau, moi ?

...........*Sort le marteau de 10 tonnes et voit wise fuir*....... Je disais, donc, il peut juste se défendre en se servant de son cerveau et des techniques dont il se souvient, c'est à dire, 3 techniques dont un qui est juste ce qui lui permet de voler des items. Bon, il y a aussi les techniques aériennes avec son aile, mais, en gros, ça reste 3 mêmes techniques. Maintenant, il faut voir pour la suite ? Si, bien sur, ça t'intéresse.

*Mange des chips* J'adore quand tu parles, tu endors tout le monde.

...........Continues et je t'endors avec du somnifère pour que tu me fous la paix.

Ok, ok, la porte est par là=>


.....

Hakua

E.S.P.er

Re : Réveil...

Réponse 6 vendredi 19 août 2011, 18:37:37

Intéressant. En même temps je vais en profiter pour unlock une partie des pouvoirs de Hakua. Je te laisse commencer, moi et les intros... ^^

Kit by fothermucking Frig !

Wise Langil

Avatar

Re : Réveil...

Réponse 7 vendredi 19 août 2011, 19:43:53

Je suis aussi fort mauvais pour les intros. XD Mais bon. Moi, je vais profiter de ça pour chercher une partie de la mémoire, ce qui se résoudra par peu d'informations à part un souvenir de quelques minutes quand il était dans les Soldats, débloquant aussi une technique. Je fais d'abord gamzee, puis, nous.

Hakua

E.S.P.er

Re : Réveil...

Réponse 8 dimanche 18 décembre 2011, 20:20:45

On va faire un joli petit Grave-Digging.

BUMP !!

Kit by fothermucking Frig !

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Réveil...

Réponse 9 dimanche 18 décembre 2011, 20:26:56

Enora est elle aussi une sorte d'associale et est toujours armée, elle aussi... What do you think about ?

Hakua

E.S.P.er

Re : Réveil...

Réponse 10 dimanche 18 décembre 2011, 20:29:26

J'aime pas frapper les femmes, mais je suis jamais contre un défi.

Voyons voir, Denna, Héra, Liirzyn, jusque là tu n'as affronté que des filles !

Et puis de toute façon ca va pas forcément se finir en combat...


Disons, simplement, 99% de chances, avec ton caractère de merde ?!

Kit by fothermucking Frig !

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Réveil...

Réponse 11 dimanche 18 décembre 2011, 20:32:16

Caractère de merde : le tien ou le mien ? (je miserai sur les deux)

Je supporte Kyô, je te supporterai, toi, Enora a beaucoup évolué, sache-le.

Hakua

E.S.P.er

Re : Réveil...

Réponse 12 dimanche 18 décembre 2011, 20:34:03

Surtout celui de Hakua, en fait.

Kyô est juste mauvais-chiant (je parle d'expérience, le joueur de ce parso ressemble énormément à son Kyô... Et le daily-joueur-de-Kyô peut parfois s'avérer difficile).

Hakua est mauvais-agressif.

Kit by fothermucking Frig !

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Réveil...

Réponse 13 dimanche 18 décembre 2011, 20:36:27

A toi de voir si Nora est capable de l'endurer x)

Hakua

E.S.P.er

Re : Réveil...

Réponse 14 dimanche 18 décembre 2011, 20:40:49

Qu'Enora l'endure ou non, ca peut s'avérer intéressant...

Si t'es toujours partante, je te propose le palais d'ivoire.

Kit by fothermucking Frig !


Répondre
Tags :