Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Abigale Locksley [Violidée ~♥]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Abigale Locksley

E.S.P.er

Abigale Locksley [Violidée ~♥]

lundi 21 novembre 2016, 22:24:11

    Identité : Abigale Locksley
    Âge : 21ans
    Sexe : Futanari (Hermaphrodite), mais corps de femme
    Race : E.S.P.er
    Sexualité : Hétéro, yuri/yaoi, etc... Elle aime tout, et dans n'importe quel sens.

    Physique :
    – Quelle est la corpulence de votre personnage ?
    Mince, peu musclée, très délicate et féminine. Elle est cependant légèrement grande, (1m74) surtout pour une femme. Sa peau est blanche laiteuse, très douce et sensible... Elle possède de petites mains de fée, des pieds très sexy, et surtout... Un petit cul bien rebondi et moelleux. Son bonnet de poitrine est du C, donc elle ne peut pas vraiment dire avoir des gros seins, mais ni des petits... Ils sont dans la norme. Sa verge masculine elle, difficile à cacher, mesure dans les 23cm. Il est aussi très large, ce qui fait que même au repos... Le monstre reste imposant.

    – À quoi ressemble son visage, nez, yeux, bouche, cheveux ?
    Trait fin, calme, serin... Elle a la tête d'une fille qui parle peu, mais qui semble très intelligente. Ses yeux, de couleur violet, sont comparable à des améthystes... Sa petite bouche fine, sensuelle... Il est pas rare que l'on désire y gouter avec un simple regard sur sa merveilleuse bouche rosée... Finalement, ses cheveux longs châtain, ont une forme de reflet violacée. Elle d'épais cheveux, avec beaucoup de volume... Avec une petite frange rien qu'à elle à l'avant.

    – Possède-t-elle des traits particuliers qui la distinguent, des tatouages, des cicatrices ?
    Outre un petit grain de beauté sur le coin de l'oeil, ainsi que son sexe masculin parfois visible à travers ses vêtements... Non, elle est plutôt normale.

    – Comment a-t-il l'habitude de s'habiller ? Porte-t-il des armes ?
    Elle porte généralement une jupe à bretelle, ainsi qu'un collant moulant à ses jambes. Ceux-ci de couleur blanche, ou noir, selon ses envies.

    Caractère :
    – Quelles sont les qualités de votre personnage ? Ses défauts ?
    Calme, attentive, poli, hautaine, orgueilleuse, directe, sentimentale (même s'il n'y parait pas), dépendante, fragile, intelligente.


    – De quoi a-t-elle peur, ou n'aime-t-elle pas ?
    Les gens qui ont des pensés vraiment horrible, les insectes, que l'on la décoiffe, se faire dire non.

    – Au contraire, quelles sont les choses qu'elle apprécie, par quel projet est-elle motivée ?
    Les sucreries, les choses uniques, les gens originaux... Elle est en quête d'amusement, et peut-être même d'amour... Ses motivations quant au reste est très limité.

    – Comment se comporte-t-elle avec les autres ? Quelle est sa vision de la société ?
    Avec les autres, elle est froide et très directe. Sachant lire dans les pensés des gens, elle n'hésite pas une seule seconde à user des pensés de la personne contre lui. Elle profite souvent de son pouvoir pour être en 'contrôle' d'une discutions, ou d'une relation. Voulant toujours avoir un pas de plus que celui ou celle avec qui elle discute. Quant à la société, la terre et terra... Elle porte un certain intérêt envers les choses inconnue, mais avoue avoir une certaine peur face au danger.


    Histoire :
    – Qui étaient les parents de votre personnage ? Comment et où a-t-il grandi ?
    Ses parents étaient des gens riches, ayant "créer" la petite fille parfaite par un mariage entre deux famille. Une japonaise, et l'autre anglaise. Le fait que leur enfant était hermaphrodite et très belle ne fit que d'avantage confirmer le fait qu'elle était parfaite. Ses parents la vénérait en tout temps, la traitant comme une reine et lui offrant tout se qu'elle voulait. Elle a grandi à apprendre à utiliser ses pouvoirs, les utilisant pour tricher... Obtenir tout se qu'elle voulait. En vrai, elle prétend être une humaine normale. Usant de son pouvoir surnaturel pour avoir un avantage sur tous, sans que personne ne s'en doute.

    – Quel(s) événement(s) marquant(s) ont fait de votre personnage ce qu'il est aujourd'hui ? Ce n'est pas tant "un" évènement, puisque cela est d'avantage l'accumulation des pensés, des remarques... Qui on fait ce qu'elle est. Au début, elle détestait voir dans les pensés des gens des trucs complètement pervers et déplacé... Mais, elle a fini par s'y habituée et même apprécier. Elle aime "Choquer" les gens, raison pourquoi elle fait quasi toujours de sorte de porter des trucs moulant... Pour bien que l'on voit son sexe masculin. Elle adore entendre les réactions silencieuse, mais qu'elle peut entendre. Mais vous l'aurez comprit, hélas elle fini par se saouler du genre humain... Elle hais les gens prévisible... Et pour elle, tout est si "facile" et prévisible... Faisant qu'aujourd'hui, elle est majoritairement en quête de "nouveau". Quelque chose qui lui donnerait de l’intérêt.

    – A-t-elle eu l'occasion de se faire des amis, des ennemis, des connaissances, de lier des relations amoureuses ?
    Elle a rarement des attachement à long terme avec le genre humain. Donc oui, elle a eut des amis, des ennemis, des connaissance... Mais le fait qu'elle puissent lire dans la tête des gens fait qu'elle fini toujours par détester ses amis... L'esprit parfois méchant des gens fait qu'elle a beaucoup de mal à s'accrocher à des relations amicale. Elle a déjà eut des aventures sexuelle, mais elle n'a jamais réellement osée aimer quelqu'un. Par peur ainsi que par orgueil, et qu'elle ne croit pas qu'une personne puissent vraiment l'aimer.

    – Fait-elle ou a-t-elle fait partie d'une organisation, d'un club, ou d'un corps d'armée ?
    Non, elle agit toujours seule, pour s'amuser.


    Autre :
    – Votre personnage possède-t-elle des pouvoirs, des connaissances ou des compétences particulières ? Est-elle sportive ?
    Un don naturel d'E.S.P.er qu'elle possède, est de pouvoir entendre les penser des gens qu'elle regarde. Un pouvoir fort utile pour plus d'une raison. Ainsi, personne ne peut lui mentir.

    – Ses possessions ou son réseau de connaissances sortent-ils de l'ordinaire ? Habite-t-elle un lieu spécial ?
    Étant riche, elle possède plusieurs servant, dont les noms ou description sont très peu importante... Elle possède une maison luxueuse, ou elle invite ses "victimes" pour des moments de tendresse physique. Elle possède même une salle, conçu spécialement pour le "plaisir humain". Ou il s'y trouve une horde de jouet et gadget différent pour le dit plaisir. Il est clair que le sex est une grande passion pour la jeune hermaphrodite... Et elle compte bien en profiter pendant qu'elle est encore jeune.[/list]
    « Modifié: mardi 22 novembre 2016, 23:43:26 par Ahri »
    Spoiler: "Une image de moi sexy :)" (cliquer pour montrer/cacher)

    Cassidy Green

    Avatar

    Re : Abigale Locksley

    Réponse 1 lundi 21 novembre 2016, 22:25:50

    Bienvenue ;D
    Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

    Princesse Alice Korvander

    Humain(e)

    Re : Abigale Locksley

    Réponse 2 lundi 21 novembre 2016, 22:54:19

    Bienvenue sur le forum, belle hermaphrodite :D !

    Citation de: Abigale
    Sachant lire dans les pensés des gens

    C'est de la triche !

    Grayle le pérégrin

    Humain(e)

    Re : Abigale Locksley

    Réponse 3 lundi 21 novembre 2016, 23:08:27

    jolie fiche et personnage !

    Abigale Locksley

    E.S.P.er

    Re : Re : Abigale Locksley

    Réponse 4 lundi 21 novembre 2016, 23:27:10

    Bienvenue sur le forum, belle hermaphrodite :D !

    Citation de: Abigale
    Sachant lire dans les pensés des gens

    C'est de la triche !

    Merci <3 ... Et j'adore tricher ! On y découvre des choses parfois... hmmm <3

    Bref, merci a tous ! J'ai déjà hâte d'être parmi vous ! (Littéralement)
    Spoiler: "Une image de moi sexy :)" (cliquer pour montrer/cacher)

    Canillia Mc’Winth

    Terranide

    • -
    • Messages: 163


    • FicheChalant

      Description
      Kiuubitsune, et Tekhanne par adoption.
      
      Manie parfaitement la magie de modification corporelle (peut être comparer à du polymorphisme, mais à plus base échelle), mais qui ne dure que 2 jours maximum, et la magie mémorielle, qui ne permet, de manière déffinitive cette fois, d'effacer certains souvenirs chez d'autres personnes, sauf elle même.

    Re : Abigale Locksley

    Réponse 5 mardi 22 novembre 2016, 19:27:38

    Bienvenue parmi nous. ^^

    Par contre, si t'es hermaphrodite, t'as les deux sexes (masculin et féminin). Mais si t'as que le service trois pièces, t'es une shemale.

    C'était l'avis d'un simple membre. *Prend la porte.*

    Merci à Tryzox pour le kit. ^^

    Couleur : blue ; Pensées entre *

    Pour la liste de mes perso : ici

    Jessandra Chavez

    Humain(e)

    Re : Abigale Locksley

    Réponse 6 mardi 22 novembre 2016, 19:29:35

    Bienvenue :)

    Yuka/Yuko Karistal

    Humain(e)

    Re : Abigale Locksley

    Réponse 7 mardi 22 novembre 2016, 19:51:38

    Bienvenue ma jolie ^^

    Abigale Locksley

    E.S.P.er

    Re : Abigale Locksley

    Réponse 8 mardi 22 novembre 2016, 20:39:44

    Citer
    Futanari (二形?, forme duelle) est un mot japonais qui sert traditionnellement à désigner une personne hermaphrodite, qui possède les deux organes génitaux mâle et femelle.

    Double sexe quoi. Sinon j'aurais dis shemale (À savoir un "mec" transformer en femme), ce dont ne j'ai pas dis ! J'ai précisé "corps de femme" uniquement pour ceux qui porte pas de lunette ! (Et aussi car il est techniquement possible d'être un hermaphrodite male)

    Encore merci !
    Spoiler: "Une image de moi sexy :)" (cliquer pour montrer/cacher)

    Canillia Mc’Winth

    Terranide

    • -
    • Messages: 163


    • FicheChalant

      Description
      Kiuubitsune, et Tekhanne par adoption.
      
      Manie parfaitement la magie de modification corporelle (peut être comparer à du polymorphisme, mais à plus base échelle), mais qui ne dure que 2 jours maximum, et la magie mémorielle, qui ne permet, de manière déffinitive cette fois, d'effacer certains souvenirs chez d'autres personnes, sauf elle même.

    Re : Abigale Locksley

    Réponse 9 mardi 22 novembre 2016, 21:32:48

    Heu... Pour moi, futanari, c'est une fille avec un membre masculin démesuré. ôo

    Mais ça doit être le "corps de femme" qui m'a perturbé.

    Autant pour moi.

    Merci à Tryzox pour le kit. ^^

    Couleur : blue ; Pensées entre *

    Pour la liste de mes perso : ici

    Voodoo

    E.S.P.er

    Re : Abigale Locksley

    Réponse 10 mardi 22 novembre 2016, 21:57:31

    Bienvenue. J'espère que je ne te laisserai pas de... glace  ;D
    (cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



    Mes paroles (Turquoise)
    Mes pensées (Indigo)

    Ahri

    Créature

    • -
    • Messages: 959


    • FicheChalant

      Description
      Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

    Re : Abigale Locksley

    Réponse 11 mardi 22 novembre 2016, 23:43:14

    Bienvenue, bienvenue.

    Bon, il me reste plus qu'à te capturer et à te tripoter. Et je te laisserais même accès à ton pouvoir pour que tu puisses appréhender les caresses. ♥

    Je Valide en tant qu'esper. ^^
    ♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

    Lie Matoï

    E.S.P.er

    Re : Abigale Locksley [Violidée ~♥]

    Réponse 12 mercredi 23 novembre 2016, 19:12:29

    Bienvenue jolie futa. :)

    Kagami Laga

    Humain(e)

    Re : Abigale Locksley [Violidée ~♥]

    Réponse 13 mercredi 23 novembre 2016, 20:06:35

    Bienvenue charmante futanari, amusez-vous bien parmi nous ^^
    Souhaitez-vous me connaître ?

    Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

    Merci ♥

    Mélanie Rosenberg

    Humain(e)

    Re : Abigale Locksley [Violidée ~♥]

    Réponse 14 jeudi 24 novembre 2016, 16:59:12

    Bienvenue charmante *tousse* jeune femme !
    Si tu veux t'amuser, ce n'est pas ce qui manque ici. ;D


    Répondre
    Tags : futanari anal vaginal grosse_queue