Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Des kitsunes et un couple royal [PV Shunya Kaguya]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Miyubi Inari

Terranide

Re : Des kitsunes et un couple royal [PV Shunya Kaguya]

Réponse 60 lundi 03 décembre 2018, 20:47:25

Shunya n'avait a s'en faire du comportement de la kitsune, Kanna l'avait rapidement expliqué lors de sa fuite, elle n'aimait pas spécialement les humains suite à ce qu'ils ont vécu par le passé. Et hélas, rien ne pourra changer cela. À moins qu'un peu comme Hinata, elle puisse faire des efforts en trouvant l'amour ? Soit auprès d'un homme ou d'une femme humaine ou alors un/e terranide qui irait la réconcilier un peu plus avec eux ? Quoi qu'il en soit, ce n'était pas de belles paroles qui, pour le moment, pourront changer sa façon de voir les choses. Pour ce qui était de l'odeur, elle se défendait en prétendant que c'était à cause des animaux qui pouvait circuler dans le temple... possible mais Nozomi continuait de trouver cela louche. Tout ce qui concerne un humain est louche de toute façon pour elle.

Puis les humains et leurs croyances... Elle ne comprenait pas cela, elle qui a vécu simplement comme des terranides en se contentant des choses simples de la vie, elle ne voyait pas pourquoi prier et vénérer quelque chose qu'on ne voit jamais était une bonne chose ? Elle travaillait ici, suivait les cours, car cela faisait partie du deal, elles ont été sauvées et amener ici, elles ont un toit et ce qu'il faut pour vivre alors elle devait aussi faire des efforts, mais jamais on ne lui a demandé d'aimer les humains, de les câliner et ainsi de suite, encore heureux d'ailleurs. Et cette histoire, il est vrai qu'elle en avait entendu parler, même si elle ne connaissait pas bien l'histoire du pays, elle avait déjà entendu parler de cette histoire où beaucoup de mâle étaient partie pour tuer ceux qui se mettaient sur leur route, mais ils visaient surtout le palais et leur famille. C'était d'ailleurs le prince qui avait tuer sa famille, sauf la reine actuelle.

« Humph... Tu m'a pas vexée... Mais poulquoi vous êtes encol là ? Vous êtes venue pour votle plière, c'est fait, poulquoi lester ? »

Un peu de peur ou simplement une haine envers les humains ? C'était trop vague pour dire ce qu'elle n'aimait pas chez les humains en général. Mais en tout cas, Nozomi n'aimait pas voir sa famille faire trop ami-ami avec des humains, elle n'était pas idiote, elle savait qu'elles ont fait plus que prier cette après-midi. Mais cette façon qu'avait la reine de jouer avec Kozué, à croire que c'était une peluche pour elle ! La vérité, c'est qu'Hinata aimait toutes les jeunes demoiselles du royaume, alors si en plus elles sont kitsunes, c'était le bingo.

« Vous êtes toutes les deux tlop gentilles avec nous... je tlouve ça bizzale... »

Elle ne pouvait s'empêcher de ce méfier... Elles étaient comme les chefs de cette grande meute alors pourquoi tant de gentillesse ? Elle se souvient vaguement du chef de meute de sa tribut étant jeune, il était relativement sympa, mais il était aussi autoritaire quand il le fallait alors qu'elles... Elle ne se souvient même pas avoir vu une image ou autre où elles semblaient en colère, au moins une des deux. Outre leur trop grande gentillesse, voir qu'au palais, il y avait de vrais terranide – furry ou non – pourrait l'aider à leur faire plus confiance ? Pas ce soir, mais un jour prochain. Toute façon, elle ne ferait pas confiance aux autres si facilement.

Kaguya Shunya

E.S.P.er

Re : Des kitsunes et un couple royal [PV Shunya Kaguya]

Réponse 61 vendredi 07 décembre 2018, 21:42:01

Shunya était sincère. Elle avait toujours eu le cœur sur la main. Une femme pareille n’avait pas le profil requis pour être politicienne, car elle était beaucoup trop idéaliste. Tout ce qu’elle voulait était améliorer Edoras, perfectionner le pays, lutter contre toutes les formes de discriminations, et donner à chaque individu ses mêmes chances. Venant d’une famille populaire, elle était bien placée pour connaître les difficultés du peuple, et, grâce à sa position, elle était une conseillère spécifique pour Hinata... En plus d’être très amoureuse d’elle. En tout cas, Shunya avait pris ses aises, elle apprenait de plus en plus à contrôler ses peurs, ses angoisses naturelles, ce qui l’amenait à insister face à Nozué, quitte à perturber la kitsune un peu sauvage. Ne sachant plus quoi dire, la kitsune rebelle demanda d’ailleurs à Shunya pourquoi elles avaient choisi de rester.

La guérisseuse haussa doucement les épaules en lui souriant tendrement.

« Parce que nous sommes bien ici ? Ta mère ne nous a pas encore rejeté, après tout... »

Bien sûr, si Miyubi souhaitait leur départ, Shunya partirait, mais il est vrai que ce sanctuaire était agréable... Et, après tout, elles avaient fait l’amour ici. Voir le naturel avec lequel Miyubi les avait amenés à coucher ensemble était très excitant, et elle y repensait encore avec un certain plaisir. C’était aussi pour ça qu’elle ne voulait pas se brouiller avec Nozué. Elle tenait à rester proche de cette famille, et à familiariser avec tout le monde, y compris Nozué.

D’ailleurs, la kitsune reprit en estimant que les deux femmes étaient trop gentilles, ce qui dissimulait forcément quelque chose. Shunya sourit alors à nouveau, et se rapprocha encore d’elle.

« Je ne vois pas en quoi, tous les humains ne sont pas des monstres, tu sais... »

Shunya se pinça doucement les lèvres, et reprit alors, en développant le fond de ses pensées :

« Je souhaite améliorer les choses à Edoras. C’est peut-être naïf, idéaliste, ou que sais-je encore, mais je veux qu’Edoras soit un pont entre Tekhos et Nexus... Et que notre politique guide le reste du monde. Je souhaite poursuivre le rêve de Nöly Ivory en abolissant définitivement l’esclavage, ainsi que toute loi discriminatoire. »

La guérisseuse était effectivement une idéaliste... Mais, après tout, elle était au meilleur endroit possible pour rêver à cela, non ? Proche du pouvoir, elle était la femme de la Reine, à une époque où le pouvoir royal était en pleine reconstruction. C’était un instant clivant de l’Histoire d’Edoras, un instant où le royaume entier pouvait basculer... Et Shunya espérait bien qu’il le fasse positivement !

« Sache en tout cas que tu seras toujours la bienvenue au Temple de la Lune, Nozué ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Miyubi Inari

Terranide

Re : Des kitsunes et un couple royal [PV Shunya Kaguya]

Réponse 62 dimanche 16 décembre 2018, 14:45:20

Pour Nozomi, cet excès de gentillesse était vraiment louche, même si les deux femmes ne semblaient pas méchantes, elle n'était pas du genre à ouvrir si facilement sa confiance à des humaines. Si le reste de sa famille est plus simple sur la confiance qui leur était apporté, il ne fallait pas oublier que des humains les ont capturé et que c'est encore des humains qui leur ont fait vivre un enfer en famille. Même si depuis son arrivée à Edoras elle n'avait pas vraiment croisé d'humain avec de mauvaises intentions, elle ne pouvait abaisser sa confiance en un claquement de doigts. Shunya avait beau faire des efforts et être sincère en disant tout cela, il en faudra plus pour qu'elle abaisse sa garde. C'était presque méchant de sa part de ne pas lui laisser sa chance, mais il faut bien une exception, toute la petite famille était de vrais amour à les accueillir ainsi, il n'y avait que Nozomi qui n'était pas ravie de leur visite. Au moins, cela n'était pas envers Shunya, juste envers les humains.

Nozomi n'avait rien ajouté, elle rentrait juste chez elle en accompagnant tout de même Shunya, rien de dangereux ne devrait se passer, mais on ne sait jamais. Même si secrètement, il y avait quelques kunoichis aux alentours pour assurer leurs sécurités, autant envers Shunya qu'Hinata. La division zéro agissait dans l'ombre pour Edoras, mais aussi pour la sécurité de la famille royale. De retour chez elle, Kanna avait disparu, elle était partie pour aller à son travail, laissant sa mère et sa jeune sœur avec Hinata et Nora. La petite était toujours avec Hinata d'ailleurs, jouant avec elle sous le regard bienveillant de Miyubi. Nozomi ouvrait la bouche, s'excusant dans sa langue maternelle, jetant un regard vers Hinata. Elle n'aimait pas cette façon dont elle avait de prendre sa petite sœur pour une peluche... Mais cette dernière la libéra pour se relever et aller vers elle. Elle souriait à sa femme, elle n'avait pas eut peur de son absence mais c'était toujours une joie de la revoir. Elle hésita un instant à poser ses mains sur les épaules de Nozomi mais cette dernière avait du mal à s'ouvrir à elles alors autant éviter de rajouter cela sur la note.

Hinata se courba devant elle pour s'excuser avant d'ajouter quelques mots à cela.

« Je te prie d'accepter mes excuses, Nozomi-chan, ta sœur m'a un peu parlé de votre passé et, tu peux me croire, je suis bien la dernière personne à vous vouloir du mal. Tu as le droit de ne pas me faire confiance, mais je vais te dire deux choses privées à mon sujet, qui explique en partie la joie que j'ai à être au sein de ta famille. Toi qui étudie l'histoire de notre pays, tu dois savoir que le pays à traverser une certaine crise il y a quelques années et que j'y ai perdue ma famille ? Alors quand je vois une famille si heureuse et en particulier une petite fille pleine de vie, heureuse d'être avec sa famille, je ne peux m'empêcher de m'extasier devant, moi aussi. Kozué-chan est si adorable et elle me rappelle un peu ma jeune sœur quand elle était petite... »

Évidemment, Hinata était triste pour ses parents aussi, mais sa petite soeur, Kagami l'avait surtout marqué, elle était proche d'elle mais pour ne pas arranger les choses, elle est morte dans ses bras alors forcément, dés qu'une petite fille passe dans son champs de vision, elle ne peux s'empêcher d'avoir envie de la couvrir de câlin. Si certaines personnes pouvaient avoir de drôle de penchant, il lui était impossible de voir chez une enfant autre chose qu'une enfant. Quand bien même elle pouvait inviter de jeunes filles dans son lit, ce n'était que pour jouer avec, les câliner et combler ce manque affectif qu'elle ne peut plus offrir. Il suffit de voir quand Chikaku passait au temple, elle était plus souvent dans les bras d'Hinata que de sa grande sœur.

« Et ma petite sœur adorait les kitsunes, vraiment beaucoup. Alors, je pense qu'avec le temps, j'ai fini par les adorer autant qu'elle. Alors voir une adorable petite renarde gambader, ça me donne envie de la serrer très fort dans mes bras. Donc, je ne peux qu'aimer ta famille et si un jour, toi et famille voudraient venir au temple, peu importe la raison, vous serez toujours les bienvenues. Je ne te demande pas de nous faire confiance ce soir, mais repense à tout cela et tu comprendras. »
« Si vous savez... ce qu'on a vécu... Comment vous avez léussi à paldonner ? »
« Jour après jour, je fais de petits efforts. Au début, j'étais comme toi et la simple vue d'un homme me terrifiait, je n'osais même pas quitter le palais... Mais petit à petit, j'ai réussi à pardonner, à ne pas faire de généralité. Et ma femme m'a bien aidé pour cela. »

Il n'y avait que pour son frère, pour qui elle ne pouvait pas pardonner. Il était le leader de cette révolte et il a lui-même tuer sa famille. Il n'avait pas sa place au tombeau familiale, il n'aura jamais son pardon non plus.

« Un jour, Nozomi-chan, tu sauras faire la différence et ne pas douter de nous. Mais ne t'inquiète pas, nous te laissons tranquille ce soir, Miyubi-chan, merci pour votre accueil et vos conseils. »

Hinata s'inclinait devant elle avec tout le respect qu'elle lui devait, venant câliner Kozué avec une pointe de tristesse quand même, une si jolie petite renarde, elle l'aurait bien adopté. Si câline, si douce, elle était un véritable petit ange velu. Il ne restait que Nozomi, mais Hinata n'insistait pas, elle ne fit que lui sourire, se préparant à partir avec sa femme et Nora. Miyubi était venue à elles, serrant le couple contre elle, avec autant de tendresse qu'une maman, touchant leur ventre en souriant. Hinata prendra soin du bébé dans le ventre de Shunya et Shunya fera tout son possible pour que sa femme porte son bébé. Promis.

Kaguya Shunya

E.S.P.er

Re : Des kitsunes et un couple royal [PV Shunya Kaguya]

Réponse 63 jeudi 20 décembre 2018, 13:33:10

Shunya fut rejointe par Hinata, qui vint l’aider en expliquant à Nozomi sa propre situation. Comme elle, elle avait de forts a priori, non pas envers les humains, mais envers les mâles. Une peur contre laquelle elle était lentement en train de lutter, avec un succès plus important à chaque fois. Shunya sourit doucement quand Hinata expliqua qu’elle y arrivait en partie grâce à la jeune femme. Elle n’acquiesça pas, se contentant de rougir poliment, tandis qu’Hinata assura à Nozomi sa sympathie. Elle tenait toujours dans ses bras la petite Kozué, une délicieuse boule de poils dont les gros yeux papillonnaient doucement dans ses orbites.

Miyubi était là, avec le reste de sa famille, pour leur souhaiter le départ. Il fallut donc qu’Hinata concède, non sans difficulté, à remettre Kozué à sa mère. La Matriarche la prit sans difficulté, son petit bébé se mettant à gazouiller doucement en retrouvant sa mère. Shunya leur sourit ensuite, tout en glissant sa main dans celle d’Hinata.

« Ce séjour fut très agréable, Miyubi-chan, et je vous remercie toutes, même toi, Nozomi-chan. J’espère que, la prochaine fois, vous accepterez de revenir au Temple de la Lune, je serai personnellement ravie de vous accueillir ! »

Les deux Edorassiennes partirent ensuite, Shunya conservant un sourire sur les lèvres. Sur le palier du temple, observant la morosité de sa femme, elle lui caressa le visage, et l’embrassa doucement sur les lèvres.

« Bientôt, ce sont nos enfants que tu porteras dans les bras, Hinata ! Et je crois que Kozué sera ravie d’avoir de nouveaux amis, tu ne crois pas ? »

Cette rencontre avait été très agréable, et Shunya n’avait envie que d’une chose : la réitérer !

FIN

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :