Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Little Bitch [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Little Bitch [PV]

Réponse 60 dimanche 03 février 2019, 22:21:11

Les humains étaient naturellement éduqués à rejeter l’inceste, une sorte d’ultime tabou moral, de frontière à ne pas franchir. C’était d’ailleurs quelque chose qui allait au-delà de l’éducation sociétale, quelque chose de naturel... Que les vampires n’avaient pas. Ici, au sein du domaine de Mélinda, cet interdit moral se heurtait, comme tous les autres interdits, à ce sentiment collectif de masse, ce sentiment grisonnant de violer les interdits, et de ne rien craindre en retour. Mélinda ne se refusait presque aucune limite avec ses esclaves, qu’elle corrompait et pervertissait au point de les amener à franchir cet ultime tabou moral que constituait l’inceste. Était-ce, somme toute, pour cela que la vampire appréciait tant les relations incestueuses ? Sans aucun doute. Elle voyait cela comme une sorte d’ultime étape, la transgression suprême, celle qui ferait à jamais de la personne son esclave. Il n’y avait désormais plus aucun retour en arrière possible, et c’était le cas pour la famille d’Honoka. Elle avait éduqué chacun des membres de cette famille, et elle continuerait à le faire, bénéficiant de l’avantage de ne pas vieillir.

Honoka était peu à peu en train de sombrer définitivement, continuant ainsi à avaler le membre tendu de son père. Kenji soupirait longuement, crispant ses mains sur le rebord du lit, observant volontiers sa fille, appréciant son talent. Bien sûr, le couple savait que leur fille avait pratiqué bien des fellations ici. Mélinda l’avait formé bien comme il le fallait, et elle n’était plus du tout innocente... Mais elle n’en restait pas moins leur fille, ce qui faisait qu’Asuka voulait partager ce moment comme si c’était la première fois de leur fille... Ce qui, après tout, n’était pas faux, si on considérait le caractère incestueux de la chose. Elles avaient tout fait pour l’éduquer de la façon la plus normale possible, afin que son dressage avec Mélinda se passe le mieux possible. Peut-être agiraient-ils autrement pour la suite ?

« Haaaa, ma chérie... »

Honoka avait du mal à se concentrer, car Asuka n’hésitait pas à glisser ses doigts dans son intimité, et à titiller son bourgeon, caressant sans hésitation ses lèvres intimes. De quoi exciter la jeune fille, ce qu’Asuka escomptait bien faire. Elle y allait encore, tout en déplaçant son autre main, palpant ses seins. Ceux-ci étaient après tout magnifiquement mis en valeur dans sa combinaison en cuir, et elle s’amusa à se presser contre elle, usant de tout son talent avec sa fille.

« Là, ma belle, oui... Tu as vraiment bien grandi, Honoka-chan, tes formes ont poussé de partout bien comme il faut ♥ ! »

Ce qui était un véritable régal pour Asuka, qui ne se manquait pas de le lui faire savoir, la titillant encore. La mouille affluait ainsi entre ses doigts, et elle continua donc à agir, pinçant son clitoris, bien décidée à la faire jouir. Kenji, de son côté, approchait de plus en plus du point de rupture, peinant à se retenir, à se contenir. Son sexe l’élançait douloureusement, et, finalement, dans un ultime râle... Il se mit à jouir en elle. Son sperme afflua dans la bouche d’Honoka, venant se répandre en elle, la remplissant copieusement et généreusement.

Pour Asuka, c’était le signe qu’elle attendait. Elle tira alors sur les cheveux de sa fille, et, sans lui laisser l’occasion d’avaler ce sperme, approcha sa bouche de la sienne.

« À moi... »

Et elle l’embrassa, fourrant sa langue dans sa bouche, partageant avec elle la crème de son mari, serrant son agréable corps, posant sa main sur ses fesses, amenant ainsi progressivement Honoka à se retourner, de manière à lui faire face, leurs poitrines s’écrasant moelleusement l’une contre l’autre, dans un spectacle de toute beauté... Qui laissait de moins en moins indifférente leur Maîtresse !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sya

Avatar

Re : Little Bitch [PV]

Réponse 61 vendredi 01 mars 2019, 19:57:44

Pour Honoka, ce moment était quand même spécial, elle n'avait pas vraiment eut d'occasion de se rapprocher de ses parents. Pas de cette façon du moins. Et même si tout cela semblait aller un peu vite tout de même, autant crever l’abcès le plus tôt, comme ça au moins, ce sera une chose de fait. Puis, même si ce n'était pas grand-chose elle avait un peu jouer avec sa mère juste avant, mais pas son père, voilà donc une occasion de se rattraper en quelque sorte. C'est qu'il tenait bien le coup le bougre, mais dans un sens, il avait été éduqué par Mélinda, leur maîtresse, quoi de plus normal de voir que ce n'était pas un petit joueur. La tâche était même un peu plus compliqué étant donné que même sa mère venait jouer avec elle, rendant sa concentration moins que stable. Difficile de s’appliquer à sa tâche dans de telles conditions.

Entre ses jambes, sur sa poitrine, sa mère avait une sacrée poigne et en bonne mère qu'elle était, elle inspectait bien comme il faut tout ce qu'elle pouvait toucher du bout de ses mains. De plus en plus, elle se rapprochait du bord, elle risquait de jouir à tout moment, tout comme son père qui faisait de gros efforts pour contenir son plaisir mais comme tout être humain, il y succomba. Mais à peine le précieux nectar arriva dans sa bouche que sa mère venait lui tirer les cheveux afin de le récolter, partageant avec elle un délicieux baiser, mais qui avait aussi pour but de prendre sa récompense. Collée à elle, elle savait que Mélinda viendrait tôt ou tard. Elle avait beau dire qu'elle regardait seulement, elle connaissait trop sa maîtresse. Si elle voulait faire ce qu'elle avait dit, elle serait déjà parti et aurait demander des détails plus tard, mais pas ici. Donc...

« Hmmm, Maman... Attends... »

Observant Mélinda dans son coin, pour une fois, ce fut à elle d'inviter la vampire à la rejoindre, et non le contraire.

« Je crois que Maîtresse aimerait venir avec nous. »

Qui oserait dire non ? Surtout que Mélinda était leur maîtresse à eux. Toute la famille aimait Mélinda, leur Maîtresse.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Little Bitch [PV]

Réponse 62 samedi 02 mars 2019, 21:08:07

Quel magnifique spectacle ! Toute une famille incestueuse qui s’offrait devant les yeux ravis de Mélinda. La vampire n’en avait pas perdu une seule miette, mais elle devait bien admettre que tout ça l’avait excité. Certes, Kenji l’avait vigoureusement baisé il y a quelques instants, mais les trois humains face à elle connaissait bien l’appétit sexuel de la vampire. La famille Kimura y avait droit depuis des années. Et, même malgré ses innombrables conquêtes, Mélinda se rappelait de ses séances avec Asuka, de ses séances avec Kenji, des masturbations longues qu’elle faisait à ce jeune adolescent pour en faire un excellent pervers, des multiples fois où Asuka avait fait l’amour… Tout ce qu’Honoka subissait en ce moment, ses parents l’avaient déjà subi, et ce pendant des années.

Asuka embrassait donc tendrement sa fille, la collant contre elle, fourrant longuement sa langue dans sa bouche, la remuant contre ses lèvres, se dandinant doucement sur place. Sa main serrait les cheveux d’Honoka, le sperme de Kenji filant dans leurs bouches respectives. Après cette langoureuse étreinte, Asuka sourit à sa fille, et lui offrit un dernier baiser. Elle était bien évidemment encore prête à lui faire l’amour, mais Honoka leur rappela alors la présence de leur Maîtresse. Kenji, qui était également agenouillé à côté des deux femmes, et qui caressait les hanches d’Honoka, tourna également la tête vers leur Maîtresse.

« Oh…
 -  Tu as raison, ma chérie. Nous avons beau être tes parents, nous resterons à jamais les bienheureux esclaves de notre Maîtresse… »

Et celle-ci se tenait justement devant eux, nue, avec une verge légèrement dressée. Elle les attendait, et, tandis qu’Honoka restait en retrait, Kenji et Asuka filèrent, respectivement à droite et à gauche de Mélinda. Agenouillés sur le sol, ils embrassèrent et léchèrent sa queue, soupirant ensuite doucement quand les mains de Mélinda vinrent caresser leurs cheveux, les empoignant doucement, sa queue venant doucement se durcir, gonflant sur place.

« Tu sais, Honoka, je t’ai tenu dans mes bras quand tu étais un tout petit bébé… J’étais à la maternité, quand Asuka t’a mise au monde. Je me souviens encore de son regard pétri de bonheur, de ses larmes, quand je suis entrée dans la salle. J’ai été la première femme au monde, à l’exception de ta mère, à te tenir dans mes bras. »

Une anecdote touchante, mais qui illustrait aussi une vérité toute simple.

« Depuis ta naissance, ma chérie, tu étais destinée à être mon esclave. La distance géographique ne signifie rien pour moi. J’ai payé tous tes frais scolaires et médicaux. Quand il a fallu te mettre un appareil dentaire, j’ai payé. C’est comme ça… Je vous offre le bonheur, l’argent, et plein d’autres choses, en échange de votre amour inconditionnel et de votre servitude éternelle.
 -  Nous n’avons jamais cessé de vous servir, Maîtresse…
 -  Jamais, haaaaa… »

Ils léchaient encore sa queue, embrassant ses bourses, se frottant sur son sexe. Mélinda gémit encore, puis se rapprocha d’Honoka. Maintenant que son sexe était bien dressé, elle la coucha sur le lit, l’allongeant sur le dos, puis s’allongea au-dessus d’elle… Et la pénétra alors, son regard croisant le sien à ce moment. Son membre glissa sans difficulté dans son corps.

« Là, voilà… Ma queue te démangeait, hein, ma petite chatte ? Ma délicieuse chatonne… Viens ronronner avec moi… »

Et elle alla l’embrasser, tout en continuant à la pénétrer, enfonçant longuement sa queue dans son corps, tandis qu’Honoka et Kenji rejoignaient également le lit, observant ce magnifique duo…

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :