Bien que Mélinda a offert à Honoka autant d'hommes que de femmes pour partager son lit et la former, elle avait eut beaucoup plus d'expérience avec les femmes et il faut avouer qu'elle préférait les femmes. On voit souvent de femmes câliner les chats que les hommes après tout. Mais elle n'avait rien contre eux en particulier, c'était juste ses goûts à elle. En revanche, après cela vaux aussi pour sa mère, elle continuait de voir cela d'une étrange façon que de partager du sexe avec son père. Tôt ou tard, ça disparaîtra, ce n'était que la journée où on lui jetait un peu tout au visage, que ses parents aiment le SM, ont des esclaves dans leur cave et sont prêt à installer Honoka entre eux dans leur lit pour s'amuser. Un peu beaucoup pour une seule journée n'empêche ! Après avoir un peu partagé avec sa mère – bien qu'elles n'ont pas été bien loin à part se caresser et bavarder – il était temps un peu pour son père d'en profiter aussi un peu, ce qui était normal après tout, il n'y avait pas que sa maman qui avait le droit à son amour.
Son père retourna auprès de sa femme, qui resta après tout le vraie maîtresse de cette famille. Kenji avait beau avoir les muscles et le rôle aux yeux des gens du chef de cette famille, ça restait sa mère qui était la véritable cheffe ! Sauf qu'elle profita un peu de lui, mais elle laissait le meilleur pour sa fille. Se rapprochant doucement de ses parents, elle se glissa entre les jambes de son père et prenait doucement son sexe entre ses mains. Doucement, elle le masturba. Elle avait l'habitude d'être plus vif et énergique, mais il fallait toujours qu'elle s'adapte à ce qui sera sa nouvelle situation dans sa famille alors, inutile de la bousculer. Après quelques vas et viens sur sa queue, s'étant assurée qu'il était bien en forme, elle pouvait commencer à aller plus loin.
« Maman, après ça, vous allez me récompenser ? »
Elle n'était pas du genre à quémander une récompense. Elle travaillait bien à l'école, car on le lui avait demandé, elle était sage, une fille bien élever qui en causait pas le moindre souci à ses parents et ne réclamait rien de spécial, si ce ne furent quelques permissions de dormir chez des amies. Que ce soit de vraies amies ou le plus souvent, Mélinda. Mais voilà, avec tout ce qui se passait, après ça, elle ne serait pas contre un câlin avec sa mère, et même son père pour se sentir un peu mieux. Pas que du cul dans cette famille, un peu de vrai amour avec ses parents, ça lui ferait sûrement du bien. À bien y regarder, maintenant que sa mère portait ce cuir sur elle, elle avait vraiment l'air d'une maîtresse, pas uniquement une mère de famille comme Honoka l'avait toujours vue.
Ajustant ses lunettes, Honoka ouvrait la bouche et entamait de délicats mouvements de bouche, le long de la queue de son père. Elle n'avait pas encore pris son pénis depuis son gland, elle faisait juste balader ses lèvres et sa langue tout le long. Là encore, elle se jetait doucement à l'eau. Une poignée de secondes – trente au maximum – et elle se sentait prête. Sa bouche venait se fermer autour du sexe de son père et lentement, elle lui offrait sa première fellation. Enfin, elle avait déjà fait ça bien des fois, mais entre eux, c'était bien sur une première. On ne pouvait pas dire que la petite chatte était très rapide et énergique, mais au moins, elle était douce. Elle continua en douceur, écoutant le plaisir de son père, les mots doux de sa mère comme de sa maîtresse, on pouvait dire que la petite chatte était bien entourée. Elle ne savait pas quand il allait jouir, mais elle ira jusqu'au bout, tentant de faire de son mieux pour que son père, et même que sa mère et sa maîtresse, continuent d'être fière d'elle !