Nom :
Seren (l'ainée), Serys (la cadette)
Sexe :
femmes
Race :
50% elfe, 50% drow
Parenté :
soeurs (fausses jumelles)
Age :
85 ans (et une dizaine de minutes d'avance pour Seren)
Rôle :
esclaves
Orientation :
bisexuelles
Expérience :
très douées dans ce domaine
~~~~~~~~~~
D'où viennent-elles ?
Seren et Serys sont nées d'une elfe marchande, nommée Aleya. Aleya était originaire d'une ile au large des cotes nexusiennes, une enclave elfique servant principalement de comptoir commercial. Cette enclave ne connaissait pas beaucoup de problèmes, à l'exception d'un : les attaques de pirates. À cette fin, un tribut était versé à la flotte nexusienne pour assurer la sécurité des navires marchands, mais le risque existe toujours... Aleya eut ainsi la malchance de voir le navire sur lequel elle était se faire aborder par des pirates drows assez audacieux pour s'aventurer non loin de l'armada de Nexus. L'équipage tenta bien de se défendre, mais n'était tout simplement pas formé et équipé pour lutter contre ce type d'attaque. Un matelot eut cependant le trait d'esprit de se faire passer pour mort en se couvrant du sang et des tripes de ses congénères, et alors que les quelques survivants étaient montés à bord de l'esquif drow, il parvint à se glisser vers la cabine du capitaine et à envoyer un signal à la flotte chargée de contrôler les flots. Celle-ci s'empressa de mettre les voiles en direction du lieu de l'attaque. Chez les pirates, on célébrait comme il se doit cette prise, l'alcool coulait à flots, les hommes étaient massacrés et les femmes livrées à l'appétit sexuel des drows. Aleya fut ainsi violée à plusieurs reprises, mais son calvaire fut abrégé quand les navires nexusiens se profilèrent à l'horizon. Pris par surprise, les drows tentèrent bien de s'enfuir, mais si leur esquif était plus vif et maniable que les vaisseaux nexusiens, ceux-ci étaient déjà trop proches pour espérer leur échapper. Ainsi Aleya fut libérée et remise aux siens, sans se douter qu'elle avait déjà été fertilisée par la semence d'un pirate drow...
La naissance de Seren et Serys donna lieu à un débat des plus animés parmi les anciens. Il était clair que dans leur sang coulait la corruption drow, mais fallait-il condamner des nouveaux-nés pour les crimes de leur père ? La question fut tranchée par Aleya, qui restait encore perturbée par ce qu'elle avait vécu, et pour qui avoir donné la vie était la plus belle chose qui lui soit arrivé. Un peu à contrecoeur, il fut ainsi admit que les jumelles auraient la vie sauve, et qu'elles seraient éduquées en bonne et due forme, afin que jamais elles ne tombent dans les travers de leur géniteur.
L'enfance de Seren et de sa soeur Serys se passa bien dans l'ensemble, malgré le léger mal à l'aise causé par leur apparence différente. En revanche, leur entrée dans l'âge adulte causa bien plus de remous, provoqués par l'éveil en elles de leur part drow. Elles devinrent ainsi plus indisciplinées, en faisant souvent à leur tête, tout en s'intéressant de plus en plus aux carrières armées. Sur le plan sexuel, elles étaient bien en avance, et initièrent pas mal d'elfes de leur génération, garçons et filles, aux joies de la couche. Cependant, leur attitude ne passa pas inaperçue auprès des anciens initialement opposés à leur venue au monde, ce qui relança le débat. Cette fois, ils finirent par obtenir gain de cause, et Aleya ne pu qu'obtenir d'eux que ses filles soient exilées plutôt qu'exécutées. Ce fut une bien maigre consolation pour elle...
Si Seren et Serys nourrissaient un ressentiment envers les anciens qui les avaient exilées, elles n'en montrèrent jamais rien. Lachées dans Nexus, avec la très claire consigne de ne jamais remettre les pieds sur l'ile, elles commencèrent à envisager leur nouvelle vie. Elles finirent par trouver un milieu où leur part drow ne posait pas de problèmes : le milieu du crime. Leurs prédispositions naturelles pour le meurtre auraient pu faire d'elles les meilleures assassins de Nexus, mais leur manque de méfiance causa leur perte, lorsqu'elles furent trahies et livrées à la garde nexusienne. Toute cette histoire aurait pu s'arrêter ici, deux elfes batardes violées par des gardes désoeuvrés puis pendues, mais le destin avait encore d'autres cartes à jouer... Car les prisons de Nexus ne réservent souvent que deux sorts à ceux qui y entrent : la potence, ou l'esclavage. Or il s'avère que le sergent responsable de l'arrestation des jumelles touchait des pots de vin de la part d'un individu bien singulier : un noble déchu connu sous le nom d'Enrick.
D'Enrick, on savait peu de choses. Selon la rumeur, il aurait perdu son titre de noblesse lors d'une sombre histoire d'héritage. Selon une autre, il aurait été déchu par son père lorsque ce dernier aurait apprit les travers de son fils. Ce qui était sur, c'est qu'Enrick est un concentré de sadisme et de perversité malsaine, qui prenait du plaisir à tourmenter les malheureux qui tombaient entre ses griffes jusqu'à les réduire à l'état de loques serviles. Un talent révulsant, sauf dans un domaine particulier : la vente d'esclaves. Enrick s'était ainsi reconverti dans le conditionnement d'esclaves, un métier peu reluisant consistant, comme le nom l'indique, à transformer même les plus fiers en esclaves dociles. Pour trouver sa matière première, ce sombre personnage a l'habitude de trainer là où il peut trouver des gens qui ne manqueront à personne : les taudis, les quartiers de la pègre, et les prisons. C'est ainsi que Seren et Serys lui furent vendues, pour qu'il en fasse de jolies esclaves serviles.
Le conditionnement des jumelles fut sans le moindre doute l'épreuve la plus dure de toute leur vie. Véritable maitre dans la torture, aussi bien physique que mentale, Enrick usa de tout son savoir pour briser l'esprit des deux elfes. Sa spécialité, faire miroiter l'espoir pour mieux le briser ensuite, fut infligée encore et encore, laissant croire aux jumelles qu'elles pouvaient s'en sortir pour mieux les mener vers plus de souffrances et de maltraitances. Combiné à l'usage de drogues psychotropes, les deux elfes perdirent peu à peu toute volonté propre, et finirent par devenir ce que leur bourreau attendait d'elles : deux petites esclaves dociles ravies à l'idée de servir leur maitre. Elles étaient fin prêtes pour la vente...
~~~~~~~~~~
A quoi ressemblent-elles ?
Comme vous l'avez constaté, les deux soeurs sont des hybrides, mi-elfes mi-drows, nées du viol de leur mère elfe par un pirate drow. Ce sont ces origines qui expliquent leurs apparences inhabituelles.
Seren, l'ainée, tient d'avantage de sa mère, ce qui se traduit par un teint de peau plus pale, presque laiteux, si ce n'était la présence d'une légère nuance gris clair. De même, ses cheveux ont une couleur blanche tirant un peu sur le blond. Enfin, ses yeux sont gris-bleu. Serys, elle, tient plus de son père, ce qui se voit à sa couleur de peau et de cheveux, plus sombres que sa soeur, et tout en nuances de gris. Ses yeux sont également vert, ce qui la distingue encore plus. Mais à part ces différences chromatiques, les deux soeurs sont semblables.
Physiquement, elles sont un peu plus grandes qu'une humaine moyenne, et leur silhouette ferait pâlir d'envie toute humaine qui les voit. Un corps svelte, des courbes alléchantes, juste ce qu'il faut de graisse pour rendre leurs hanches encore plus désirable, et leurs poitrines plus opulentes, sans oublier leurs fessiers rebondis et fermes. Leurs cheveux ondulés descendent en une cascade abondante dans leur dos, laissant dépasser leurs oreilles pointues, symboliques des elfes, de chaque coté de leur tête. Il est à noter que celles de Seren sont légèrement inclinées vers le bas, là où celles de Serys pointent vers le haut. On notera également que Seren se coiffe de façon à avoir une mèche cachant son oeil gauche, alors que Serys garde son front et ses yeux dégagés. Enfin, les deux soeurs arborent plusieurs piercings à leurs oreilles, ainsi qu'un autre au niveau de leur nombril.
Question santé, les jumelles n'ont rien perdu de l'époque où elles s'intéressaient aux armes, puis de leur temps en tant qu'assassin. Agiles, souples, fortes, elles savent encore faire usage de leur corps au combat, bien que maintenant leurs aptitudes physiques sont exclusivement réservées à servir leur maitre. Ainsi ces deux demoiselles de chambre feraient des gardes du corps et exécutantes d'élite, pour qui aurait l'idée de leur donner une arme et un ordre...
~~~~~~~~~~
Comment pensent-elles ?
Ce qui est clair, c'est qu'Enrick a très bien fait son travail : de l'ancienne personnalité des deux elfes, il ne reste presque rien. Leur psyché a été totalement remodelée pour en vue de leur usage futur en tant qu'esclaves.
Concrètement, Seren et Serys vivent maintenant dans le but de servir. Toute idée d'indépendance ou d'initiative n'existe plus dans leur esprit, à tel point qu'elles seraient presque incapables de vivre par elles-même, passé la satisfaction de leurs besoins naturels. Maintenant, les jumelles vivent pour servir, et elles sont prêtes à se mettre en quatre pour celui ou celle qui en fera l’acquisition. Du fait du traitement infligé par Enrick, Seren et sa soeur ont développé une forme de félicité à voir leur maitre satisfait de leurs services, ce qui explique qu'elles se montrent aussi dociles et avenantes que possible. Inversement, voir leur maitre en colère contre elles les terrifient, et elles sont capables d'endurer le pire si cela peut l’apaiser.
Bien qu'elles connaissent de nombreuses choses sur tout autant de sujets diverses et variés, les deux soeurs ne font appel à leur savoir que lorsque cela est nécessaire, autrement dit parce que l'on en a donné l'ordre, ou parce qu'elles en ont besoin pour exécuter un ordre. Perfectionniste, Enrick les a dressées de façon à ce qu'elles soient capables de remplir de nombreuses fonctions, la principale étant, sans surprise, l'usage de leurs charmes féminins dans un but sexuel. Seren et Serys ayant du sang drow dans les veines, cette part de leur vie d'esclave est la plus facile à remplir, la luxure étant présente dans leurs gènes. Elles développent d'ailleurs des trésors d'imagination dans leurs ébats charnels, et ne refusent aucune proposition si elle peut procurer du plaisir à leur maitre, si ce n'est à elles.
~~~~~~~~~~
Postface :
Que dire...
Comme certains l'ont peut-être déjà remarqué, ceci est un double. J'avais un perso plus complet en préparation, mais la frustration de ne pas parvenir à un résultat satisfaisant me l'a fait lâcher pour ces jumelles... Il s'agit à la fois de mon premier compte contenant plus d'un seul perso, ainsi que de mon premier perso de type "esclave". J'espère parvenir à un résultat correct dans mes RPs futurs, pour moi comme pour vous.
À bientôt tout le monde !