Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

By the old Gods and the New [Valilouvée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

KnightHell

Avatar

By the old Gods and the New [Valilouvée]

dimanche 17 janvier 2016, 02:10:20

Identité : Abel
Âge : Quelques millénaires, personne ne se rappelle de son âge précis
Sexe : Homme
Race : Démon
Sexualité : Hétéro

Physique :
Forme humaine
Les autres démons se changent en humains pour passer inaperçu. Pour ma part, j’aime bien garder quelques vestiges de mon univers : Les cheveux rouges tel les braises de l’enfer. Mes yeux noirs d’encres et mes dents accentuent mes airs démoniaques. En tant que chevalier de l’enfer, je dois me démarquer de la masse.

Sur Terra, je suis vu par la majorité des terranides comme l’un des leurs, car je leur ressemble plus qu’aux humains. Les humains de la Terre croient a des ajouts esthétiques, j’arrive alors à passer relativement inaperçu.

Les démons qu’ils soient dans l’un ou l’autre des mondes, se reconnaissent entre eux, et les démons les plus reconnaissables sont bien les chevaliers de l’Enfer.


Forme Démoniaque
Ma forme humaine n’est pas non plus qu’un simple déguisement, c’est aussi une restriction. Les chevaliers de l’Enfer ne peuvent pas utiliser leur plein potentiel en dehors de l’enfer, l’une des seules règles auxquelles je dois me plier… Mais les lois sont faites pour être transgressées, non?
En forme relâchée, je peux contrôler les ombres. Mon corps peut se dématérialiser en une fumée noire et me déplacer à la vitesse du son. Mes griffes acérées décorent des mains déformées, attachées à un corps sans forme claire. Avec mes yeux écarlates, il m’est impossible de perdre ma proie, spécialement dans les ténèbres. Un corps en entier noir jet, excepté pour mes yeux rouges tel des phares arrière de voiture, rappelle mon pouvoir sur les ombres. Par ailleurs, la constitution de mon corps me permet de passer de solide à gazeux  (et vice-versa) à souhait, ne serait-ce même qu'une seule partie, comme un bras ou ma tête, par exemple.

Une autre caractéristique qui nous permet de nous distinguer des démons ordinaires est notre faciès. En effet, mon visage en forme démoniaque est  un canvas noir, où un symbole démoniaque est gravé. Un signe qui veut dire "chevalier de l'enfer", quoi.


Caractère :
Tous les démons sont cruels, malveillants, égocentriques, etc… Vous croyez vraiment que je suis une exception? Les sept péchés capitaux sont aussi à la base comportementale des démons, bien qu’aucun de nous ne peut prendre du poids, ni ressentir la faim par le fait même.
Dominant par nature, je dois prouver que je suis l’alpha. Mes adversaires n’ont aucune pitié, et se voient offrir une mort atroce. Cependant, ceux qui m’obéissent peuvent voir un démon qui s’occupent de ses sbires, leur offre une belle existence. Un employé heureux ferait tout pour son supérieur, surtout dans le domaine que nous œuvrons.

La guerre entre le paradis et l’enfer m’a permis de devenir un leader naturel, un monstre avec du charisme, mais aussi devenir un stratège, de maîtriser l’art de la guerre. Par la suite, avec l’arrivée des humains, j’ai dû apprendre l’art de la tromperie, la manipulation. Avec les générations, même les démons doivent s’adapter aux changements.


Histoire :
La création de notre univers. Encore aujourd’hui,  les mortels livrent des combats et des guerres pour leurs idées sur le concept de Création, que certains appellent Évolution. Hell, les humains de même religion se battent pour de ridicules concepts, savoir si leur Dieu est une femme ou un homme, sans parler de leur « Sauveur », qui serait né d’une conception immaculée, ou non. Tellement de source de conflits pour ces pauvres humains.

Ce que les humains ne savent pas, c’est que ce genre de guerre a commencé bien avant leur capacité à penser. Les anges, porteurs de lumière, et nous, les démons, étions en guerre, et l’avenir de cette planète et de ces singes quasi-imberbe dépendait de l’issu de cette guerre. Malheureusement, les deux camps ne semblaient pas prendre l’avance sur son adversaire; C’est alors que le Roi des Enfers corrompit des anges, qu’il avait retenu prisonniers. C’est alors que mes frères et sœurs et moi fûmes créés, les Chevaliers de l’enfer. Chacun d’entre nous possédait son propre pouvoir, pour ma part, j’avais été surnommé L’ombre, de par ma nature à me servir des ombres pour vaincre mes ennemis, les contrôlant,  m’infiltrant dans chacune de leur parcelle avec mon physique informe.

Avec les Chevaliers à leurs côtés, les démons ne pouvaient perdre;  nous avions pris le contrôle de ce que les Grecs appelleront plus tard Thrace. On m’avait attribué mon premier bataillon de démon. Étant l’un des derniers Chevalier à avoir été créé, je n’avais pas encore reçu les droits pour faire partie des forces d’invasion, mes hommes et moi devions protéger la Thrace.

Démon figurant-Maître Abel, les Anges ont déjà percé nos défenses, ils marchent sur le territoire, vers nous!

Abel- Quoi? Comment ont-ils fait pour passer nos défenses si facilement? Peu importe, nous allons les défaire sur nos terres

La bataille de Thrace fût la première véritable défaite des démons, car elle fût la première où le paradis avait envoyé ses Archanges, l’équivalent des Chevaliers de l’enfer, mais le paradis en avait créé beaucoup plus. Pour ce combat, il y avait cinq fois plus d’anges que de démons, et il y avait quatre Archanges à la tête de cette immense armée. Le combat dura trois jours, tous mes démons furent tués en deux. Pour ma part, j’ai combattu seul pendant treize heures avant de pouvoir m’éclipser dans la pénombre.

Ce fut mon premier et dernier combat en territoire ouvert, car, peu de temps après que les anges donnèrent la capacité d’apprendre aux humains, le paradis offrit une trêve à l’enfer, les empêchant de continuer leurs batailles sur Terre. Dès ce moment, toutes les troupes, autant angéliques que démoniaques, furent retirées des terres qui allaient devenir royaume humain. Terra était aussi hors limite pour nos combats, même si je n’y ai été qu’à quelques reprises.

Nous n’étions pas d’accord avec les termes de cette trêve, et nous nous ennuyions tellement que nous avons décidé de jouer une partie d’échecs avec les anges, qui semblaient s’ennuyer tout autant. Notre nouveau moyen de gagner la guerre contre le paradis, qui n’avait toujours pas terminé, était de faire pencher les mortels vers le vice et la corruption.

Je m’avérais être un meilleur manipulateur que commandant de troupes, on m’envoya sur Terre pour donner le feu aux hommes. Feu qui les réchaufferait, mais qui leur permettrait aussi de brûler la hutte de leur village voisin, qui avait beaucoup plus de bétail qu’eux. Avec le feu, je leur donnai aussi l’envie. Mes frères vinrent leur donner d’autres connaissance, comme la fabrication, la parole, l’écriture, l’agriculture, mais aussi  la colère, la gourmandise, la luxure, l’avarice, l’orgueil et la paresse, les péchés qui les enverraient tous en enfer.

On m’ordonna plus tard d’infiltrer l’Égypte. J’obtins alors le poste de conseiller du pharaon Khéops et utilisai son orgueil pour faire construire les pyramides. Cependant, on ne peut pas toujours gagner; ma cicatrice au cou vient justement d’un échec, durant la révolution… C’est la dernière fois que je prends pour les aristocrates! Les guerres mondiales furent aussi amusantes à manipuler que le reste; forcer la colère d’un jeune autrichien à sortir en haine injustifiée auprès des siens était un éclair de génie! Et de folie aussi!

Aujourd’hui, je suis déployé en royaume mortel. Terre ou Terra, c’est à moi de choisir.


Now, where should I raise some Hell?

Autre :
Abel possède les pouvoirs de l’ombre : Trou noir; possibilité de se changer en vapeur noire;
Pouvoir de démons : La possibilité de se transporter partout sur Terre, Terra, en Enfer ou encore dans l’espace; comme tous les démons, peut passer des marchés, donner ce que l’humain désire en échange de son âme, ou toute autre chose qu’Abel trouve désirable

« Modifié: dimanche 24 janvier 2016, 03:32:51 par KnightHell »

Lillya

Créature

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Lillya est sans aucun doute la succube la plus jeune des Enfers. Nympho et espiègle, elle aime autant le sexe sauvage et violent que faire des farces aux autres. Elle aime corrompre les âmes des êtres osant l'invoquer, ou encore partir à la découverte des autres plans.

Re : By the old Gods and the New

Réponse 1 dimanche 17 janvier 2016, 04:37:58

Un bienvenu démoniaque à toi :3

Irys Flivya

Créature

Re : By the old Gods and the New

Réponse 2 dimanche 17 janvier 2016, 09:39:11

Un chevalier des enfers hein...

Bienvenue à toi !

Cassidy Green

Avatar

Re : By the old Gods and the New

Réponse 3 dimanche 17 janvier 2016, 11:48:15

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

KnightHell

Avatar

Re : By the old Gods and the New

Réponse 4 dimanche 17 janvier 2016, 16:53:13

Merci à vous trois   :D

Arphélia Von Krone

Humain(e)

Re : By the old Gods and the New

Réponse 5 dimanche 17 janvier 2016, 18:25:04

Bienvenue sur LGJ  ;D

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : By the old Gods and the New [Shad]

Réponse 6 dimanche 24 janvier 2016, 03:13:42

Validé !
Amuses toi bien et n'hésite pas à me MP si tu as une question.

KnightHell

Avatar

Re : By the old Gods and the New [Valilouvée]

Réponse 7 dimanche 05 février 2017, 21:24:30

Bonjour à tous!

Désolé du up digne d'une fusée, mais c'est pour une bonne cause. Je vais reprendre les rps avec knighthell, et pour ceux qui ne me connaissent pas, remetrre ma fiche au haut me semble le bon commencement. Donc, me revoilà!

(Tiens,je viens de remarquer que j'avais créé Knighthell il y a plus ou moins un an, coincidence)


Répondre
Tags :