Nom : Mihara
Prénom : Kimiko
Sexe : Fille
âge : 16 ans
Race : Humaine
Orientation : Hétéro / Futa
Expérience : Quelques unes
Physique :Kimiko est une japonaise plutôt mignonne dans son genre, une belle petite bouille ronde avec un regard aussi azure que l'océan, un petit nez adorable et une petite bouche fine mais aux lèvres agréables, le tout encadrée d'une courte mais épaisse chevelure brune et soyeuse. Elle est dans l'ensemble relativement mince malgré son gout prononcé pour les pâtisseries, ceci grâce à une activité physique régulière, que ce soit la natation, le tennis ou le sport de chambre, ce qui lui vaut d'être légèrement en dessous du poids idéal (45 kilo pour 1m60). Elle arbore fièrement de petits seins en forme de poire molles agréables aux touchés, surmontés de petits mamelons rosés et légèrement durs, d'une belle vulve pulpeuse et glabre, comme le reste de son corps, et d'un tendre fessier, petit mais rebondit.
Bien que vivant nue au quotidien, elle porte souvent des sandales et, parfois, il lui arrive même de porter des collants et des gants en latex, mais seulement dans l'intimité. Et même si un jour il lui prendrait l'envie de sortir de son village pour aller visiter le reste de Seikusu, il ne lui viendrait probablement pas à l'esprit de mettre des vêtements... Mais encore faudrait-il qu'elle en achète avant. Elle troque toutefois volontiers ses sandales pour une paire de chaussure lorsqu'elle fait du tennis ou de la randonnée en forêt, plus adaptés pour la marche et le sport.
Caractère :S'il y'a bien une chose qui irrite Kimiko, c'est bien qu'on la prenne pour une exhibitionniste lorsqu'elle est hors de son village, où lorsque des flics incompétents font des descentes dans celui-ci en étant persuadé que le village abrite des délinquants sexuels. Car contrairement à ces gens qui prennent leur pied à s'astiquer ou à forniquer en public, elle et les autres résidents du village sont de purs naturistes, des êtres qui suivent une philosophie de rapprochement avec la nature, en ne portant aucun type de vêtements. Pour preuve, il n'y a aucune sorte d'activité qui se passent en intérieur. Malheureusement, les autorités de Seikusu ont pris l'habitude de considérer les résidents comme des pervers et des pédophiles, ne serait-ce pour la présence d'enfants.
Ainsi, la jeune fille est une ado tout ce qu'il y a de plus communs, hormis l'absence de vêtements sur son corps. Elle aime rire et s'amuser avec les quelques rares ados vivant à l'année au village, pratiquer le tennis et la natation et aide souvent sa mère au restaurant qu'elle tient, Kimiko adorant faire de la pâtisserie. Flâner à la plage ou dans la proche forêt fait aussi partie de ses habitudes. Finalement, elle ne se connecte sur son ordi que pour les cours par correspondance. De toute façon, même si Mishima acceptait le naturisme, elle éviterait d'y mettre les pieds, ne serait-ce à cause des nombreux scandales ayant fait la réputation du lycée.
Ne vous méprenez toutefois pas sur elle. Ce n'est pas parce qu'elle ne passe pas son temps à baiser que c'est une sainte pour autant. Comme nombre d'ados de la région, Kimiko aime bien pratiquer le sexe de temps en temps, mais seulement à l'abris des regards indiscrets. D'avantage attirée par le sexe opposé, elle ne cracherait pas non plus sur une belle futa, si elle en croise une un jour...
Histoire :Kimiko est née de parents Tokyoïstes qui ne supportaient plus la vie urbaine, d'autant plus au Japon où les villes sont surpeuplées. Toutefois, ce n'est pas non plus à la campagne qu'ils auraient trouvés leur bonheur, trop loin de la mer. Ils optèrent donc pour un compromis dans une ville pas trop dense et avec beaucoup d'espace naturels aux alentours. Habitués de naturisme, durant leurs temps libres, ils finirent par trouver un centre de vacance de ce type non loin de Seikusu, ce qui les aida grandement dans leur choix final. Ils s'y rendirent donc et y emménagèrent, offrant généreusement tout leurs anciens vêtements à une association. C'est donc dans ce village que la jeune fille vint au monde, loin des villes des "Textiles". Sa mère trouva un emplois à temps partiel dans le seul restaurant du village et son père, devint animateur pour les jeunes vacanciers.
Kimiko grandit ainsi avec deux autres enfants, dont les parents travaillaient également au village. Les trois familles formaient ainsi le noyau dur du centre, y vivant à l'année et participant à son développement. De temps en temps, Kimiko voyaient aussi passer une limousine, comprenant qu'il s'agissait du directeur du centre, qui possédait plusieurs autres villages du même style à travers le pays, et que c'était un peu grâce à lui qu'elle vivait heureuse avec ses parents. Avec le temps, l'éducation qu'elle recevait de sa famille ne suffit plus et elle dû prendre des cours par correspondance en web-conférence avec d'autres naturistes et enseignants à travers le pays. N'aimant pas être enfermée à l'intérieur, c'est donc dans son jardin, avec l'air marin et les vagues en fond sonore qu'elle appris l'essentiel du programme scolaire. Franchement, existe-t-il meilleur cadre pour apprendre ?
Le sexe, ce n'est que vers ses 14 ans qu'elle le découvrit, après qu'un jeune vacancier ne s'amuse à la draguer sur la plage, et ne lui fasse l'amour à l'abris des rochers. Sa première fois fût merveilleuse et les jours qui suivirent également. Bien entendu, cela ne dura que deux ou trois semaines, avant qu'il ne reparte chez lui, à la fin de ses vacances, mais cela n'empêcha pas Kimiko de renouveler l'expérience plus tard avec
un de ses amis. Depuis, elle pratique régulièrement la chose avec celui-ci, s'arrangeant lorsque ses parents ne sont pas là, même si le faire sur la plage au coucher du soleil ou après un bain de minuit est bien plus agréable selon elle.
Aujourd'hui, Kimiko est une jeune fille épanouis et bien dans sa peau. Elle sait qu'elle attire le regard des garçons et même de certaines filles parfois, mais reste elle-même et tombe dans les bras des mecs que s'ils font des efforts de leur coté. Actuellement, elle s’entraîne beaucoup au tennis, car elle veut pouvoir l'apprendre aux vacanciers lors de leurs séjours, en devenant elle aussi une animatrice du village.
Village Shizen :Le village où vit Kimiko et sa famille est située dans la périphérie de Seikusu, construit comme un quartier de plus, mais séparé de la ville par une imposante clôture, dont la seule entrée mène à un parking, devant l'accueil. On se déplace au sein du centre à pied ou à vélo, entre les lieux incontournables et les résidences individuels. Le port de vêtements y est bien entendu interdit et une carte de naturisme est nécessaire aux vacanciers. Une parcelle de la plage et quelques hectares de forêt sont rattachés au village et sont exclusivement dédiés au naturisme.
Parmi les activités en extérieur et lieux incontournables, on trouve notamment le
restaurant, faisant également office de boulangerie/pâtisserie/bar,
une épicerie, la
piscine sous véranda, le centre sportif, avec les
terrains de tennis et de tirs à l'arc, un
parc pour les enfants et bien entendu la
plage. Et pour ceux qui auraient du mal à décrocher de leurs ordinateurs, le centre propose également le wi-fi gratuit.
Ce n'est pas non plus un lieu de débauche et, si jamais vous êtes pris à faire des choses immorales, le bannissement du village vous semblera bien moindre par rapport aux sanctions plus lourdes.