Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mon nom est long ? Et alors ? (L'histoire d'un dieu) [Valismashé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Machin

Dieu

Silence
« Modifié: dimanche 10 novembre 2019, 16:27:41 par Luce Ighaharim Felykraemoth »

Keyleth

Avatar

  • -
  • Messages: 69


  • FicheChalant

    Description
    Prêtresse jetée en pâture à des êtres hors de la conception du commun des mortel. Elle souhaite récupérer son don de divination et est prête à tout pour cela
     A vous d'en tirer profit ;)

Re : Mon nom est long ? Et alors ? (L'histoire d'un dieu)

Réponse 1 vendredi 19 juin 2015, 15:27:13

Bienvenue :)

Avatar original trouvé sur tumblr, retouche par Joana Zinaïda, et signature par Kira! Un énorme merci à toutes les deux!

Canillia Mc’Winth

Terranide

  • -
  • Messages: 163


  • FicheChalant

    Description
    Kiuubitsune, et Tekhanne par adoption.
    
    Manie parfaitement la magie de modification corporelle (peut être comparer à du polymorphisme, mais à plus base échelle), mais qui ne dure que 2 jours maximum, et la magie mémorielle, qui ne permet, de manière déffinitive cette fois, d'effacer certains souvenirs chez d'autres personnes, sauf elle même.

Re : Mon nom est long ? Et alors ? (L'histoire d'un dieu)

Réponse 2 vendredi 19 juin 2015, 15:52:10

Voilà donc enfin la tronche de ton dieu. Très sympa. ^^

Rebienvenue.

Merci à Tryzox pour le kit. ^^

Couleur : blue ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Yuko Haryuna

Terranide

Re : Mon nom est long ? Et alors ? (L'histoire d'un dieu)

Réponse 3 vendredi 19 juin 2015, 15:52:49

Re-Bienvenue parmi nous ! :D

~Le Fou~                                        ~Le Magicien~                                        ~La Prêtresse~                                        ~L'Impératrice~                                        ~L'Empereur~                                        ~Le Hiérophante~                                        ~L'Amoureux~                                        ~Le Chariot~                                        ~La Justice~                                        ~L'Hermite~                                        ~La Roue de Fortune~                                        ~La Force~                                        ~Le Pendu~                                        ~La Mort~                                        ~La Tempérance~                                        ~Le Diable~                                        ~La Tour~                                        ~L'Etoile~                                        ~La Lune~                                        ~Le Soleil~                                        ~Le Jugement~                                        Et vous ? Dans ~Le Monde~ quelle Carte pouvez-vous bien être ?
Yuko parle en Gras Turquoise
Yuko pense en Italique Turquoise

Ly la Changeuse

Avatar

Re : Mon nom est long ? Et alors ? (L'histoire d'un dieu)

Réponse 4 vendredi 19 juin 2015, 16:02:01

Bienviendue =P

Cassidy Green

Avatar

Re : Mon nom est long ? Et alors ? (L'histoire d'un dieu)

Réponse 5 vendredi 19 juin 2015, 16:10:28

rebienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Machin

Dieu

Re : Mon nom est long ? Et alors ? (L'histoire d'un dieu)

Réponse 6 vendredi 19 juin 2015, 16:14:15

Mici tout le monde :3

R.P.G.

Dieu

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    J'ai quatre apparences qui me sont propres, sinon je peux devenir n'importe qui. Oui, même toi, là, le personnage dont le joueur est en train de regarder cette description.

Re : Mon nom est long ? Et alors ? (L'histoire d'un dieu)

Réponse 7 vendredi 19 juin 2015, 18:37:05

C'est un dieu, ce p'tit bonhomme ? Haha, il me plaît bien ! :D

Bienvenue à toi mon garçon, et amuse-toi bien dans ce champ de grosbills qu'est le forum.
Du moment que tu essaies pas de me buter, tu as ma bénédiction. ;)

Machin

Dieu

Re : Mon nom est long ? Et alors ? (L'histoire d'un dieu)

Réponse 8 vendredi 19 juin 2015, 19:04:52

Oui je suis plein de dieu en un ;D

Merci j’essaierais de m'en souvenir ;3

R.P.G.

Dieu

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    J'ai quatre apparences qui me sont propres, sinon je peux devenir n'importe qui. Oui, même toi, là, le personnage dont le joueur est en train de regarder cette description.

Re : Re : Mon nom est long ? Et alors ? (L'histoire d'un dieu)

Réponse 9 vendredi 19 juin 2015, 19:06:57

Oui je suis plein de dieu en un ;D

... Je me regarde dans un miroir. A ceci près que je n'ai pas besoin de dévorer quelqu'un pour être lui.
Décidément tu me plais, bonhomme !
*RPG prend l'apparence de Luce et tend la main en souriant.*
Je suis vraiment ravi de te rencontrer !

Machin

Dieu

Re : Mon nom est long ? Et alors ? (L'histoire d'un dieu)

Réponse 10 vendredi 19 juin 2015, 19:27:10

*est choqué* Héééé ! D:

*lui serre la main* C'est de la triche mais j't'aime bien aussi !


J'aurais pas réagis comme ça si quelqu'un avait pris mon apparence ...

Eux ça va les gars là ...

Peut-il copier juste quelqu'un où copie t-il toute ses possession *regarde son TARDIS du coin de l’œil*

Imagine il copie mon armure ! D:

ça va Will on à compris ...

Le joueurs te dit merci et mes autre moi également ! ^w^

R.P.G.

Dieu

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    J'ai quatre apparences qui me sont propres, sinon je peux devenir n'importe qui. Oui, même toi, là, le personnage dont le joueur est en train de regarder cette description.

Re : Re : Mon nom est long ? Et alors ? (L'histoire d'un dieu)

Réponse 11 vendredi 19 juin 2015, 19:29:24

Peut-il copier juste quelqu'un où copie t-il toute ses possession *regarde son TARDIS du coin de l’œil*

Les possessions, les pouvoirs, le caractère (partiellement)... Je peux réellement devenir toi, mon cher ami. ;D

Machin

Dieu

Re : Mon nom est long ? Et alors ? (L'histoire d'un dieu)

Réponse 12 vendredi 19 juin 2015, 19:32:34

Heureusement que vous ne avez pas envis de changer le futur ... Les conséquence serait désastreuse !

Il peut recopier mon armure D:

Cool enfin un adversaire à ma taille ! :D

...

R.P.G.

Dieu

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    J'ai quatre apparences qui me sont propres, sinon je peux devenir n'importe qui. Oui, même toi, là, le personnage dont le joueur est en train de regarder cette description.

Re : Re : Mon nom est long ? Et alors ? (L'histoire d'un dieu)

Réponse 13 vendredi 19 juin 2015, 19:34:31

Heureusement que vous ne avez pas envis de changer le futur ... Les conséquence serait désastreuse !

Non, ça je te laisse faire, c'est ton job.

Cool enfin un adversaire à ma taille ! :D

Quand tu veux mon petit ! Ça me fera un peu d'entraînement pour quand Azmeth reviendra...

Oriana

Créature

  • -
  • Messages: 199


  • FicheChalant

    Description
    Fée des Fraises, fille d'une divinité des moissons et de la fertilité, elle a hérité de sa mère ses attributs plus que généreux. Blonde, les yeux bleus, elle est dotée d'une grande joie de vivre, d'une insatiable curiosité et d'une profonde gentillesse.

Re : Mon nom est long ? Et alors ? (L'histoire d'un dieu)

Réponse 14 vendredi 19 juin 2015, 19:36:02

C'est quoi un Dieu ?

Bienvenue en tout cas ^^
Police utilisée : Umberssk
Thème musical


Répondre
Tags :